Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nightmare ( ou Afternoonmare ? ) / FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité





Nightmare ( ou Afternoonmare ? ) / FINI Empty
MessageSujet: Nightmare ( ou Afternoonmare ? ) / FINI   Nightmare ( ou Afternoonmare ? ) / FINI Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:06

Une bonne journée se finissait. C'était la première depuis un petit bout de temps, depuis la soirée à vrai dire. Je ne dormais pas très bien, depuis cette fameuse soirée. Je ne sais pas, les pensées confuses qui me venaient à l'esprit torturaient mon cerveau, et sans arrêt je revoyais la seconde où les lèvres de Myung Hee s'étaient posées sur les miennes. Peut-être même pas une seconde. Et ça nous était déjà arrivé. Enfin, ça m'était déjà arrivé de poser mes lèvres sur les siennes, pour être exacte. Mais moi j'avais une bonne raison. Parce que moi, je l'aimais, moi, je connaissais mes sentiments, et que je ne la laissais pas dans un doute infâme en ne lui parlant plus pendant deux semaines après. Ça avait donc été ma première journée de répit. Ou plutôt, la seule où je n'avais pas eu le temps d'y réfléchir un seul instant. Nos profs de danse avaient été impitoyables. Je n'avais pas été moins bons que d'habitude, peut-être même meilleurs, mais aujourd'hui, ils devaient tous être de mauvais humeur. Bref. Éreinté, je m'affalais sur le canapé du salon, peu soucieux de qui pourrait me trouver. Rapidement, je me laissais tomber dans un sommeil qui fut plutôt agité.

J'étais dans le vide. Le néan. Ah, finalement, non, j'étais dans la résidence. Dans un couloir. Dans le salon, il y avait deux personnes qui parlaient. Je m'approchais avec prudence, puis je vis que c'était Chul Hei, un type qui habitait avec moi. Je ne l'avais jamais sentit lui. Il discutait avec une fille, ça avait l'air d'être sa petite amie. Hum, ils ne me voyaient même pas. J'allais partir quand la fille se retourna brusquement … Et je vis avec effroi que c'était Myung Hee. J'étais collé sur place, je n'arrivais pas à bouger. Puis tout d'un coup, les silhouettes de Chul Hei et Myung Hee s'évaporèrent, et laissèrent place à deux autres personnes que je n'arrivais pas à distinguer. « Ki Sang ! » Hurlaient-ils. Je plissais les yeux, puis de nouveau, pris de peur, je reconnus mes deux frère, Ji Hyun et Chun Yong qui me regardaient en souriant. « Viens avec nous » disait mon cadet « On pourrait être heureux tout les trois ! » Continuait mon ainé, plein de joie dans la voix. Et moi je leur criais « NON ! Vous êtes des hypocrites, incapables d'ouvrir les yeux. Vous avez été rejetés par papa et maman, parce que j'étais le mieux ! Alors haïssez-moi, au lieu de vous accrocher de cette manière ! » Je ne me sentais pas bien, comme si je me liquéfiais sur place. De nouveau, la silhouette de Chul Hei s'approchait « Myung Hee est à moi, tu entends ! Tu n'es qu'un petit danseur inutile » Et je faisais de mon mieux pour riposter, mais rien ne sortait de ma bouche, j'arrivais juste à grincer entre mes dents « Pas Myung Hee ... »

On me secouait pour me sortir de mon horrible cauchemar. J'étais gratifiant à vie de la personne qui m'avais ''Sauvé''.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Nightmare ( ou Afternoonmare ? ) / FINI Empty
MessageSujet: Re: Nightmare ( ou Afternoonmare ? ) / FINI   Nightmare ( ou Afternoonmare ? ) / FINI Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:19

Mon professeur de danse s'était acharné ce jour-là sur tout le groupe, à croire que sa femme l'avait plaqué. Résultat, je m'étais coltinée un "devoir" : trouver une musique correspondant à la chorégraphie que nous venions d'apprendre, et y ajouter du mien. Pour ce faire, j'avais passé mon après-midi à m'entraîner en compagnie de Chul Hei, que j'avais rencontré par une miraculeuse coincidence. Depuis le temps que je le croisais dans les couloirs de la résidence, je n'avais jamais eu un moment avec lui, comme l'année précédente, lorsque je prenais encore des cours de danse à Séoul. Comme je l'espérais, il avait réussi à "me débloquer", en réglant le problème que j'avais rencontré à cause du choix d'une musique. En rentrant à la résidence, je me rendis compte à quel point cette journée avait été fatigante. Je n'avais même pas eu de temps pour me restaurer normalement. De plus, un autre problème de taille me tracassait depuis la soirée organisée par les sunbae de l'université. J'avais expressément dit et répété à Ki Sang de rester loin de moi. Je m'étais promis de l'oublier dans un coin de ma tête. Mais après l'avoir moi-même embrassée, sous l'effet de l'alcool ... ou non, son image revenait sans arrêt dans ma tête. Je n'arrêtais pas de me blâmer pour ce que j'avais fait, mais ce n'était pas assez. Qu'étais-je censée faire maintenant, pour éviter cette confusion de sentiments divers? Et ma rencontre avec Chul Hei n'avait rien arrangé. C'était une personne formidable, avec laquelle j'arrivais à être moi-même, sans avoir besoin de me braquer ou me protéger. Tandis que mes pensées défilaient, je me tenais sous la douche afin que toute la fatigue accumulée parte en même temps que l'eau qui s'écoulait. Après avoir terminé cette séance de détente, je mis un simple short, un t-shirt et un pull, et descendit en tongues pour voir s'il restait quelque chose à manger dans le salon de la résidence. Peut-être qu'un paquet de gâteaux ou quelque chose comme ça y trainait, de cette manière, je n'aurais pas à me déplacer jusqu'à la cafétéria, c'était trop loin pour aujourd'hui, et je ne voulais pas quitter la résidence à moins d'une alerte incendie.

Alors que j'allais poussé la porte ouvrant au salon, j'entendis du bruit venant de la pièce. Pourtant, j'étais sûr d'être seule lorsque j'étais rentrée. Je la poussais finalement, après quelques secondes de réflexion, pour trouver Ki Sang, allongée sur le canapé. Je sursautais en entendant mon nom sortir de sa bouche, mais me calmais rapidement, lorsque je me rendis compte qu'il parlait, ou plutôt marmonnait dans son rêve. « Pas Myung Hee ... » disait-il. Je sursautais en entendant mon prénom. Je me demandais bien ce dont étaient remplis ses rêves à ce moment-là. Était-il également troublé par ce que j'avais osé faire pendant la soirée ? Se tourmentait-il autant que moi ? Je me posais bien des questions, mais je ne voulais pas y donner de réponses, pour ne pas être trop déçue le moment où les explications viendraient. Car je me doutais bien que Ki Sang allait me le demander. J'avais déjà une réponse toute prête pour cette situation, restait à savoir si j'arriverais à avoir un jeu digne d'un acteur de grand renom, pour le bluffer. Je ne savais pas moi-même quoi penser, alors que pouvais-je lui répondre ? Je m'approchais du jeune homme, pour le voir de plus près. Chaque trait de son visage était crispé, et ce que j'avais pris pour un rêve était sûrement un cauchemar. Je me félicitais intérieurement du fait que je ne parlais jamais dans mon rêve, avec de secouer le jeune homme troublé à l'aide de mes deux mains. Il se leva en sursaut, sûrement à cause de ce sommeil qui n'avait rien de réparateur. Je décidais de me passer de commentaires sur les choses qu'il avait pu dire à l'oral.

« Enfin réveillé, la belle au bois dormant ? Tu sais que t'as dû faire peur aux gens dans un rayon de 20km, tellement du ronfle fort. »

Bien entendu, c'était une blague, j'espérais qu'il comprendrait mon humour. Si il se vexait, c'était qu'il était bien coincé ce pauvre Ki Sang. Je continuais, d'un ton plus sérieux.

« La prochaine fois, essaye de t'endormir dans ton lit, parce que je t'avoue que le canapé te réussit pas trop ! »

Je lui adressais un grand sourire, avant de me diriger vers le garde-mangé de la résidence. J'y trouvais un paquet de cookie non-entamé. Heureusement que ce genre de nourriture ne me faisait pas grossir, parce que sinon je l'aurais jeté à l'instant dans la poubelle !





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Nightmare ( ou Afternoonmare ? ) / FINI Empty
MessageSujet: Re: Nightmare ( ou Afternoonmare ? ) / FINI   Nightmare ( ou Afternoonmare ? ) / FINI Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:26

Je me sentais trempé de sueur, je n'arrivais plus à respirer, suffoquait … Je m'enfonçais dans une horrible mer de sentiments en tout sens, sans queue ni tête. Ma tête allait exploser puis … Un grand sursaut, la lumière du jour. Un cauchemar. Ce n'était que ça ? Une pure imagination, invention de mon esprit qui avait subi une jolie torture ces dernières semaines ? Ou bien une déformation de la réalité, inconsciente ? Et si oui, jusqu'où était-elle déformée ? Que pouvais-je considérer comme ''vrai'' et comme ''faux'' ? Finalement, je décidais de laisser ces sombres pensées loin de mes pauvres neurones, et de résumer la situation. Je devais m'être endormi, mais depuis combien de temps ? Si mes souvenirs, étaient bon, j'étais sur le canapé du salon. Et d'après la sensation du cuir sous mon postérieur, je n'étais ( pas encore ) atteint d'Alzheimer, et le canapé était bien là. Enfin, c'était plutôt moi qui était bien sur lui. C'est au moment où je me faisais cette réflexion plus ou moins inutile ( plus que moins à vrai dire, vous me suivez ? ) que je me rendis compte que je n'étais pas seul dans la pièce. Je tournais la tête et je sursautais légèrement en apercevant justement Yoon Myung Hee dans un autre coin de la pièce qui me regardait d'un air bizarre. Pourvu que je n'ai rien dit … Ce qui avait peu de chance d'arriver, la plupart des gens avec lesquels j'avais déjà dormi me disais souvent que je parlais dans mon sommeil. Si déjà en rêve ça m'arrivait, je ne voulais même pas savoir en cauchemar. Mais il y avait encore une petit chance … Non ?


Enfin réveillé, la belle au bois dormant ? Tu sais que t'as dû faire peur aux gens dans un rayon de 20km, tellement du ronfle fort.


Okay. J'avais parlé. Mais qu'est-ce que j'avais pu dire ? Le truc sur les hypocrites, à propos de mes frères ? Bon, à la limite ça … Elle ne pouvait pas comprendre, elle n'était pas au courant que j'avais des frères. Mais le ''Pas Myung Hee'' ? Si elle me questionnait, j'allais être bien embêté. J'allais lui dire quoi ? ''Oui, en fait, je me disais que le type, là, Chul Hei, il a un peu l'air de te draguer, et je me suis mis en tête que vous sortiez ensemble. Hahahaha ! J'ai de l'imagination, pas vrai ?''

La prochaine fois, essaye de t'endormir dans ton lit, parce que je t'avoue que le canapé te réussit pas trop !

Génial. Franchement, génial. Je me raclais la gorge, franchement gêné. Je me mordis la lèvre en baissant les yeux, cherchant les mots pour m'exprimer. Il fallait que je sois bref, histoire de ne pas dire de bêtise. Je me frottais la nuque.

J'ai dit … Enfin, tu as entendu quelque chose ?

Je sentais encore la sueur sur mon front, et j'avais mal dans le dos, signe de tension. Mon cauchemar avait été pire que je ne le pensais, il allait falloir que je fasse un tour à la salle de danse, avant de me coucher, sinon j'allais me réveiller tout raide demain matin. Bref.

Au sujet … Pourquoi tu m'as embrassé ? Je veux dire … Je sais plus où donner de la tête … Ça ne me facilite pas vraiment la tâche.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Nightmare ( ou Afternoonmare ? ) / FINI Empty
MessageSujet: Re: Nightmare ( ou Afternoonmare ? ) / FINI   Nightmare ( ou Afternoonmare ? ) / FINI Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:20

Alors que j'attrapais le paquet de gâteaux et refermais violemment la porte du placard, j'entendis pour la seconde fois la voix de Ki Sang, mais cette fois-ci, il semblait être bien réveillé.

« J'ai dit … Enfin, tu as entendu quelque chose ? »

Je me retournais pour faire face à mon interlocuteur, qui semblait bien mal. En même temps, dormir sur un canapé, ce n'était pas la chose la plus intelligente à faire pour un danseur. Un lit était la meilleure alternative possible pour ne pas se retrouver aussi fatigué et courbaturé que semblait l'être Ki Sang après sa petite sieste. Pour ne pas l'embarrasser encore davantage qu'il ne l'était déjà, je décidais de me taire pour cette fois.

« Je t'ai dit que tu ronflais, pas que tu parlais. 'Faut écouter quand je parle ! »

J'embarquais une petite bouteille d'eau qui trainait par là, et la lui jetais en passant près de lui, avec un petit mouvement de tête dans sa direction. Rien de tel que de boire de l'eau après avoir dormi, pour se remettre les idées en place. Enfin, en tout cas, c'était ce que je faisais, je ne savais pas si c'était le cas pour Ki Sang. Au pire, il la mettrait de côté, ce n'était pas si grave. Je m'assis sur l'un des fauteuils en face du canapé, en repliant mes jambes sous moi-même, pour être le plus confortablement installée. J'ouvris finalement mon dîner, en faisant du bruit à cause du plastique, et entamais avec bonheur un cookie. J'avais vraiment faim, pour manger ce genre de choses. Il aurait mieux fallu trouver des fruits, les gâteaux, c'était pas le top pour un dîner. Mais trois ou quatre d'entre eux ne pouvaient pas faire trop de mal, pas vrai ? Alors que je mâchais cette délicieuse nourriture, Ki Sang ouvrit à nouveau la bouche.

« Au sujet … Pourquoi tu m'as embrassé ? Je veux dire … Je sais plus où donner de la tête … Ça ne me facilite pas vraiment la tâche. »

Je dus user de toute ma volonté pour éviter de recracher tout ce que j'avais dans ma bouche. Non mais sérieusement, qui posait ce genre de question, quand quelqu'un mangeait ? On pouvait carrément s'étouffer, comme j'avais pu le faire. Je déglutis difficilement. Je me demandais quand il allait me poser la question, et Ki Sang l'avait fait d'entrée de jeu. Bien, il ne trainait pas autour du pot. Je m'attendais à cette question, donc je n'avais rien à craindre.

« Oh ... ça ... », commençais-je, hésitante. Je fis une pause avant de reprendre.« T'aurais vu le nombre de bières que j'ai bu pendant la soirée, je crois que j'aurais même embrassé le directeur s'il avait été là ! Désolée de te décevoir, ce n'était pas mon intention. »

Un rire nerveux résonna dans la pièce. J'espèrais sincèrement avoir été convaincante. Parce que s'il posait une autre question, je n'étais pas sûre d'être prête à y répondre de la même manière que je venais de faire. Je pris une autre bouchée de mon cookie, histoire de ne pas sortir de conneries. Je repensais plutôt à cet après-midi en compagnie de Chul Hei, et je ne pus m'empêcher d'esquisser un sourire en revoyant son visage dans ma tête. Ce mec était vraiment parfait. Pourquoi est-ce que tout le monde n'était pas comme lui ? Ça faciliterait grandement les choses. Pour tout le monde. Pas que pour moi.

En posant à nouveau mes yeux sur Ki Sang, toutes mes autres pensées s'éclipsèrent, et je me surpris à l'observer, sans même m'en rendre compte. Depuis quand est-ce que notre relation était devenue si compliquée ? Et pourquoi est-ce que j'avais l'estomac noué, rien qu'en revoyant son expression heureuse alors qu'il dansait avec cette Soo Mee ? Pourtant, cela ne devait m'affecter en aucun cas, ce n'était pas comme si j'étais aussi tombé amoureuse de lui. Je ne pouvais pas. Je ne le connaissais même pas, et lui, de la même manière, ne savais rien sur moi. Et c'était très bien comme ça. En théorie.






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Nightmare ( ou Afternoonmare ? ) / FINI Empty
MessageSujet: Re: Nightmare ( ou Afternoonmare ? ) / FINI   Nightmare ( ou Afternoonmare ? ) / FINI Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:52

Je t'ai dit que tu ronflais, pas que tu parlais. 'Faut écouter quand je parle !

Je fis une petite moue. Je ne ronflais pas, j'en étais sûr. Mais si elle le disait, si elle disait que je n'avais rien dit … C'était peut-être – sûrement – juste moi qui faisait de la parano. Allez Ki Sang pense à autre chose. Même si j'étais quand même sûr que je parlais dans mon sommeil. Argh … Bon tant pis. Même si elle avait entendu quelque chose … Eh bien, elle saurait que je faisais un cauchemar avec elle dedans. Ce n'était pas une honte non-plus. Enfin, je crois.

Après ma deuxième question, elle faillit s'étouffer avec les cookies. Je crois que c'était Lim Ha Ra, une autre résidente qui les avaient achetés, mais je n'en étais pas exactement sûr … En tout cas, ils avaient l'air bons, vu la tête que tirait Myung Hee en les mangeant … Enfin, avant que je ne lui demande pourquoi elle m'avait embrassé, s'entend. Je l'entendis déglutir. D'accord, je l'avais gênée. Mais ce n'était que lui rendre la monnaie de sa pièce, après les semaines infernales que je venait de passer. Je l'entendis commencer sa phrase d'une voix partagée, entre l'hésitation et l'assurance. Hmm. Tout ça sentait le préparé, mais si j'avais été dans des circonstances normales, je pense que j'aurai fait de même, et écrit un discoure, histoire de justifier mes actes.

Oh ... ça … T'aurais vu le nombre de bières que j'ai bu pendant la soirée, je crois que j'aurais même embrassé le directeur s'il avait été là ! Désolée de te décevoir, ce n'était pas mon intention.

Je fis un petit sourire et hochais la tête. Oui, c'était une bonne excuse. N'empêche, même sous l'emprise de l'alcool, on pouvait révéler ce qui se cachait au fond de nous même ? Non ? Je ne pouvais pas en témoigner exactement, car j'avais une bonne résistance à ce genre de boisson, et que je n'étais pas du genre à jouer à des jeux, du type, boire jusqu'à ce qu'on s'écroule, ou quelque chose dans ce goût-là.

Elle eut un rire nerveux, puis enfourna un deuxième cookie dans sa bouche. Ses yeux se mirent à flotter dans le vague, et un sourire béat s'afficha sur ses lèvres. Mmmh, quelque chose me disait que ce n'était pas à cause des cookies. Je m'approchais doucement, puis m'assis à coter d'elle, prenant le temps de la regarder attentivement. La jeune femme n'avait même pas remarqué que je m'étais déplacé, elle était vraiment dans la lune. A quoi pensait-elle, pour afficher un sourire aussi béat ? Ou à qui ? Sûrement pas à moi, vu comment elle s'était défilée à la dernière question que je lui avais posée. J'agitais ma main devant ses yeux.

Ho hé , la miss ! On pense à son amoureux secret ?

J'espérais qu'elle comprendrai bien que je ne parlais pas de moi. J'étais peut-être un connard des fois, mais je savais quand quelqu'un avait des sentiments pour moi. Et ça n'avait pas l'air d'être le cas pour Myung Hee, ou alors, elle cachait bien son jeu.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Nightmare ( ou Afternoonmare ? ) / FINI Empty
MessageSujet: Re: Nightmare ( ou Afternoonmare ? ) / FINI   Nightmare ( ou Afternoonmare ? ) / FINI Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:56

Je me demandais ce qui se tramait dans la tête de Ki Sang ces derniers temps. Parce que, même si je n'étais pas forcément gentille avec lui, et pas forcément logique non plus, je m'inquiétais quand même pour lui. Après tout, au départ, je voulais l'aider, et pas le rendre encore plus mal qu'il l'était. Je me demandais bien sûr ce qui l'avait obligé à pleurer. Mais enfin bon ... il était sûrement aussi enclin à parler de son passé, que moi je l'étais du mien. Mee Kyung ... Si quelqu'un apprenait un jour qu'elle était ma sœur, je pourrais bien me voir obligée de quitter cette école. Au pire, je vivrais en donnant des cours de danse, cela ne me dérangeait pas, du moment que je vivais de ma passion. Perdue dans mes réflexions, je n'avais même pas remarqué le fait que Ki Sang se soit déplacé. Il s'était tranquillement installé auprès de moi, comme si c'était normal, alors que je continuais mon cookie. Je sortis enfin de ma transe lorsque qu'il agita la main devant me yeux. Je m'apprêtais à protester, mais le jeune homme fut plus rapide que moi, en prenant la parole.

« Ho hé , la miss ! On pense à son amoureux secret ? »

En entendant le mot amoureux, je ne pus m'empêcher de sursauter. Parce que je pensais à Chul Hei et à lui, et ils n'étaient pas sûrement pas. Comment pouvaient-il l'être ? Des pensées que j'avais enfoui au fond de moi pendant quelques temps refaisaient à nouveau surface. Le mélange de tous les sentiments que j'avais envers ces deux-là par exemple. Pourquoi tout était-il devenu si compliqué ? C'était tellement simple avant : je dansais, j'étudiais. Alors que là, j'étais amenée à réfléchir également à moi-même et aux personnes qui m'entouraient, à mes sentiments, à ma situation, et surtout, au déroulement de ma vie. Je n'avais jamais eu à faire ce genre de chose, je ne m'étais jamais retrouvée dans ce genre de situation. Que pouvais-je bien faire ? J'aimais beaucoup Chul Hei Oppa, il était vraiment un très bon ami, quelqu'un de génial, avec qui je pouvais pratiquement m'ouvrir totalement. Or, je n'en étais pas encore à ce stade avec Ki Sang, et pourtant, je l'appréciais tout de même, et j'avais envie de le laisser entrer dans mon monde. Je ne pouvais pas dire si je l'aimais comme lui, qui en était si certain, car je ne savais pas ce que cela signifiait réellement. Je n'arrivais qu'à le blesser, et cela me rendait triste. Mais d'un autre côté, il avait bien une petite amie, alors de quoi avais-je peur ? Je secouais la tête en signe de dénégation.

« Non non ! Quelle idée ! » dis-je, d'un air nerveux. « Pas d'amoureux, pas de problème ! »

Je me tournais vers lui en lui faisant un signe de victoire. Alors que ces yeux croisèrent les miens, je ne pus m'empêcher de les détourner, n'osant le supporter. Peut-être parce que je préférais me voiler la face tant que je le pouvais. Avais-je, oui ou non, des sentiments pour Ki Sang ? Rien n'était sûre. Je terminais mon second cookie, et, n'ayant plus faim, je posais la boîte sur ses jambes, pour qu'il puisse en manger s'il en voulait. Je n'étais pas méchante au point de tout manger toute seule, ou bien de ranger la boîte sans lui en proposer. Le silence s'installa dans la pièce, un silence gênant. Je ne savais pas quoi lui dire d'autre. Ou plutôt, je ne voulais pas. J'en avais déjà assez fait les fois précédentes.

« Bon ... bah je crois que je vais y aller, je suis totalement lessivée, après m'être entrainée avec ... » je m'arrêtais au milieu de ma phrase. J'avais failli dire Chul Hei, heureusement que je m'étais arrêté à temps. « les devoirs de danse et tout ça, j'ai plein de boulot ! »

Je me levais de ma place d'un coup, dépliant d'abord mes jambes bien entendu, puis commençais à me diriger vers la porte pour sortir de la pièce.






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Nightmare ( ou Afternoonmare ? ) / FINI Empty
MessageSujet: Re: Nightmare ( ou Afternoonmare ? ) / FINI   Nightmare ( ou Afternoonmare ? ) / FINI Icon_minitimeMar 3 Mai - 12:09

En entendant ma question, qui avait l'air de la gêner, Myung Hee sursauta, puis secoua la tête vivement.

Non non ! Quelle idée ! Pas d'amoureux, pas de problème !

Je hochais la tête. Elle avait tellement raison … Vivre seul, c'était si simple. On n'avait qu'à se préoccuper de soi-même, et on s'en portait très bien. Le problème était justement que la nature des hommes était de vivre en collectivité, d'aimer et d'être aimer en retour. Une personne qui vivait isolé des sentiment des autres finissait par faner, et ça avait été mon cas. Comment par amour avais-je pu changer à ce point ? Jamais, il y a encore un mois une telle pensée ne m'aurait effleuré l'esprit. J'étais presque choqué de ce brusque changement en moi.

Elle me posa la boîte sur les genoux, même si très franchement, je n'avais pas du tout envie de manger, plutôt écœuré par ma sieste qui avait été agitée, puis elle se leva.

Bon ... bah je crois que je vais y aller, je suis totalement lessivée, après m'être entrainée avec …


Elle marqua une pause. Avec ? Avec ? Avec qui ? Une amie ? Son amoureux secret ? Maitre Yoda ? Chul Hei ? Le président ? La jeune femme repris vite sa phrase, et je fus presque déçu de la fin.

les devoirs de danse et tout ça, j'ai plein de boulot !

Je fis une moue. J'espérais pouvoir entendre quelque chose, c'était raté. A, vraiment, je ne connaîtrais jamais rien de sa vie. Elle était bien trop secrète … Mais est-ce que je ne l'étais pas aussi ? Est-ce elle savait au moins de quel genre de milieu j'étais issu, que je n'étais pas fils unique ?

Myung Hee allait partir, quand je ne pus m'empêcher d'exposer mes doutes.

Myung Hee … Tu connais bien Hwang Chul Hei ? Parce que j'ai l'impression que depuis l'article dans le Kuamo, il me déteste encore plus qu'avant, bien qu'on ne se soit jamais parlé, je vois bien qu'il ne m'apprécie pas, ça se sent dans son atitude. Tu aurais une idée de ce que ça pourrait être ? Ou bien c'est juste une coïncidence ?

Je me levais et me plaçais à côté d'elle, sans lui enlever l'accès à la porte pour ne pas qu'elle se sente ''enfermée''. Mes yeux flottèrent dans le vague.

Et je voulais te dire … Si tu penses tellement que si je te connaissais vraiment, je te détesterais, ou ne t'aimerais pas, pourquoi n'utilise-tu pas ça pour avoir la paix ? Après tout, si c'est si horrible que ça, autant le dire maintenant, au lieu de me laisser m'attacher. Et si tu y tiens tellement je te raconterai éventuellement mon histoire.

Je la regardais dans les yeux d'un air sérieux. Je ne voulais pas ignorer des choses. Je voulais tout savoir, j'étais curieux de nature et détestais ne pas savoir quelque chose à propos de quelqu'un, et je pouvais m'obstiner dans la durée. Je m'approchais d'elle et mis une main sur son épaule.

-Tu n'es pas obligée de me le dire maintenant, mais si tu ne voulais vraiment pas me faire de mal, autant le dire tout de suite, plus la chute est haute, plus ça fait mal à la réception.


Et j'espérais de tout mon cœur que je n'étais pas assez haut pour que ce soit douloureux. Malheureusement, quelque chose me disait que si je tombais maintenant, je serais loin de ne pas en souffrir.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Nightmare ( ou Afternoonmare ? ) / FINI Empty
MessageSujet: Re: Nightmare ( ou Afternoonmare ? ) / FINI   Nightmare ( ou Afternoonmare ? ) / FINI Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:30

Alors que je m'apprêtais à sortir pour de bon, la voix de Ki Sang retentit à nouveau dans la pièce. Cela m'aurait étonné qu'il ne réagisse pas … J'avais l'impression qu'à chaque fois qu'on se parlait, c'était obligé qu'il se passe un évènement quelconque, que ce soit un baiser ou un coup de pied. Mais ce n'était pas plus mal finalement. Au moins, ce n'était pas une relation gâteau, genre connaissance ou quelque chose comme ça. Mais le fait qu'il soit amoureux de moi compliquait les choses … Il avait beau dire qu'il voulait simplement être mon ami à présent, j'avais tout de même du mal à le croire. Et tout n'était pas rose de mon côté non plus.

Mon coeur rata un battement en entendant le nom de Chul Hei prononcé de la bouche du jeune homme. Je me retournais pour l'avoir dans ma ligne de vue, et entre ainsi ce qu'il avait à dire. Si je le connaissais ? Evidemment, c'était mon mentor, mon ami proche, avec qui je me permettais de me relâcher un tant soit peu. Le jeune homme assis à l'autre bout de la salle commune avait donc l'impression que depuis ce fameux article du Kuamo, Chul Hei Oppa aurait un comportement agressif envers lui. Est-ce que ça serait possible de sa part ? Je n'arrivais pas à y croire une seule seconde. Pas lui … Non, il n'était définitivement pas comme ça. Pourquoi est-ce qu'il serait devenu méchant, sans même avoir adressé une seule fois la parle à Ki Sang ? L'article ne mentionnait que le baiser. Serait-il … jaloux ? Je me sortis rapidement cette idée de l'esprit. C'était totalement impossible. I. M. P. O. S. S. I. B. L. E. Il faudrait qu'il ait des sentiments plus qu'amicaux envers moi … et ce serait … bizarre ? Mais pourquoi Ki Sang devait mentionner ça, devant moi ? Tout cela allait sûrement me travailler jusqu'à une autre rencontre avec Chul Hei, et je n'avais pas forcément envie de le mettre mal à l'aise, ou de faire de fausses accusations. Je ne voulais pas. Parce que je tenais à lui, quoique je puisse en dire.

« Chul Hei Oppa ? Oh oui, je le connais depuis un bon bout de temps. » Depuis mon arrivée à Seoul en faite. Mais ça, je n'avais pas forcément envie de lui en parler. Je continuais. « Je pense que c'est une coïncidence. Je sais comment il est, il a beau être froid en apparence, c'est vraiment quelqu'un d'adorable » dis-je avec un léger sourire, masquant mon malaise devant une telle nouvelle. Je ne pouvais vraiment pas y croire.

Ki Sang se leva du fauteuil où je me trouvais également quelques temps plus tôt, et quitta sa place pour se placer à côté de moi. J'avais encore accès à la porte, donc je pouvais bien me sauver s'il me disait encore quelque chose de ce genre. Ses yeux flottaient dans le vague, je me demandais bien à quoi il pouvait bien penser. Je n'allais sûrement pas tarder à le savoir. Il voulait que je lui raconte mon passé ? Moi ? Jamais. Je ne pouvais pas. Même si ça l'éloignait de moi, je ne voulais pas qu'il sache que ma mère était devenue folle, que mon père la trompait sans cesse, que ma soeur … était ma soeur et qu'elle était dans cette école. Ce n'était pas si horrible, mais je ne voulais tout de même pas qu'il soit au courant. Que quiconque soit au courant. Je me mis à jouer avec une de mes mèches de cheveux, pour faire partir le malaise de cette nouvelle demande. Ki Sang plongea finalement son regard dans le mien, et je pouvais voir la curiosité les remplir. Sa main se retrouva sur mon épaule. Mes lèvres ne parvenaient pas à bouger, pour lui répondre quelque chose de décent, lui donner une raison pour ne pas s'obstiner. Lui en revanche, continua sa tirade. Ainsi, Ki Sang pensait que j'utilisais mon passé comme un prétexte. Au fond, c'était peut-être la vérité. J'avais peur de le laisser s'approcher trop près. Et puis moi non plus, je ne le connaissais pas du tout. J'ouvris la bouche, mais aucun son n'en sortit. Je déglutis, puis réessayais encore une fois, cette fois-ci, je réussis à articuler quelques phrases.

« Ahem … Ma vie ? Tu voudrais connaître ma vie avant l'université ? » Je reniflais bruyamment avant de continuer. Rien qu'en parler me faisait mal au coeur. « Je crois que je n'ai moi-même pas envie de m'en souvenir. Tout ça, je veux le laisser là-bas. Je ne le renie pas, car il m'a fait comme je suis. Néanmoins, je n'ai pas forcément envie de sortir ces souvenirs-là du placard. » Je fis une pause. «  Et tu sais, ce n'est pas parce que c'est toi que je ne veux pas le faire. Je n'en ai parlé à personne, et je veux que ça reste ainsi » fis-je d'un voix plus ferme.

J'avais conscience de le blesser de plus en plus en lui disant ces mots, mais Ki Sang devait comprendre que je ne voulais pas le faire. Deux personnes étaient au courant que Mee Kyung était ma soeur dans l'école : elle-même évidemment, et Min Woo, mon cousin. Et s'en était assez. Je n'étais pas sûre que Noona tienne sa langue vu son comportement bizarre lors de notre rencontre, mais en tout cas, moi je tiendrais la mienne, coûte que coûte.

« Je suis désolée de te blesser à chaque fois que j'ouvre la bouche » murmurais-je d'une voix peu assurée. « Je t'assure que je n'en ai pas la moindre intention. Tu es … quelqu'un de super. C'est moi qui ne sait pas ce que je veux. »

Je disais la dernière phrase pour moi-même plutôt que pour lui, car c'était la réalité. Tous ces mélanges de sentiments me donnaient mal à la tête.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Nightmare ( ou Afternoonmare ? ) / FINI Empty
MessageSujet: Re: Nightmare ( ou Afternoonmare ? ) / FINI   Nightmare ( ou Afternoonmare ? ) / FINI Icon_minitimeDim 8 Mai - 8:44

Elle le connaissait depuis un bout de temps. Ces paroles résonnèrent d'un manière assez … conséquente dans mon cerveau, dans mon cœur. Quelle avait été la raison qu'elle avait utilisé pour me repousser ? On ne se connait pas, c'est ça ? Alors dans l'hypothèse que elle le connaissait aussi bien que ça, et qu'il était amoureux d'elle, si on incluait les regards haineux dans ma direction dans le package, il avait toutes ses chances. Contrairement à moi, qui ne la connaissait pas. J'étais vraiment en galère, j'allais devoir les surveiller ? Ha, mais je détestais faire ça … Et si elle voyait que je la collais, Myung Hee allait me détester. Bah, je pouvais bien jeter un œil ou deux sur leur relation … Ça n'a jamais fait de mal à personne, elle n'allait pas me reprocher d'être jaloux alors que je l'aimais, n'importe qui, même le ''type idéal'' comme ''Chul Hei Oppa ♥'' pouvait se montrer possessif, et je n'avais même pas eu besoin de manigancer pour le prouver, il s'était découvert tout seul. Arf, c'était bien trop évident, j'aurais du m'en douter avant, ça concordait exactement.

Une coïncidence ? Mon œil. Franchement, je ne pense pas que je sois exactement le type de mec que ''Chul Hei oppa ♥'' a dans sa liste d'ami ( je suis même sûr que ce n'est pas le cas ). Et peut-être qu'elle ne s'en rend pas compte, mais d'un avis extérieur, surtout du mien, c'était évident que lui me détestait, et pas pour n'importe quelle raison …

-J'ai bien changé par amour. Tu es vraiment innocente pour croire qu'il ne ressent que des sentiments amicaux pour toi. Tu ne t'en rends sûrement pas compte mais ça doit être très frustrant pour lui. Si vous vous connaissez depuis si longtemps, et que vous jouez au chat et à la souris depuis autant de temps, alors je comprends très bien qu'il ne soit pas ravi qu'un deuxième type vienne s'interposer. Tu ne le vois pas toi, parce que tu es en plein milieu de l'histoire, mais Myung Hee, prend une seule seconde le temps de le provoquer même un petit peu et d'observer ses réactions. Je te parie quoi qu'il essaiera de se déclarer ? C'est peut-être quelqu'un de bien, mais je ne crois pas que les types de mon genre, il en ai beaucoup dans son répertoire de téléphone. Ne le prends pas mal, surtout.

Sa vie … non. Je voulais juste lever le mystère sur elle, faire tomber une barrière qui me séparait d'elle, pouvoir la comprendre, et affirmer pouvoir la connaître. Je n'étais pas prétentieux au point de vouloir l'aider, mais j'étais sûr que je ne la rejetterais pas. C'était impossible, et puis elle ne serait jamais pire que moi. Si toutes ses erreurs résidaient dans son passé, les miennes, je continuaient de les vivres, je continuais de rejeter Ji Hyun et Chun Yong, et le pire, était que je ne me sentais même pas la force d'arrêter. Je suis sûr que si elle les connaissait, elle les trouveraient adorables. C'est vrai, tout le monde aime Ji Hyun, et Chun Yong est siiii mignon …

-Ne t'inquiètes pas. Je comprends.

Pas que pour moi hein ? Ça voulait dire que à ''Chul Hei oppa ♥'' non plus elle n'avait rien dit ? Je jubilais intérieurement, d'une façons qui me faisait assez peur, mais j'étais sûr que si lui il lui demandait … Je me repris. Il ne fallait pas que je pense d'une façon aussi négative que ça !!

Je lui souris quand je vis qu'elle s'excusait pour ne pas me blesser. Quand même, j'avais beau l'avoir trouvée un peu … brutale à notre première rencontre, il lui arrivait d'être franchement mignonne. Je lui tapotais la tête.

-C'est pas grave, je suis content que tu t'inquiètes pour moi ♥

Je la pris dans mes bras, soucieux qu'elle ne s'inquiète pas.

-Ce n'est pas grave. Je sais que c'est dur pour toi, alors essaie de ne pas y penser d'accord ? Je peux te dire que depuis quelque semaines, j'ai appris que batailler avec ses sentiments ne pouvait rien apporter de bon. Essaie de te détendre, vois du monde, oublie un petit peu. Ça ne passera pas, mais la vie ne doit pas être faite que de torture mentale, d'accord ?

Je détachais mon étreinte et lui sourit. Puis une ombre me passa dans la tête, et mon expression redevint sérieuse.

-Ah au fait … Si un ou deux type, d'environ un mètre soixante-quinze et qui me ressemblent assez viennent ici et demande à me voir, dit leur soit que je ne suis pas là, soit que tu ne me connais pas, que je n'habite pas ici. C'est important … Ne t'inquiète pas, il ne te feront rien, hein. Ils sont sympa en général.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Nightmare ( ou Afternoonmare ? ) / FINI Empty
MessageSujet: Re: Nightmare ( ou Afternoonmare ? ) / FINI   Nightmare ( ou Afternoonmare ? ) / FINI Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:34

A chaque rencontre avec Ki Sang, j'avais l'impression de perdre un peu plus de mon assurance légendaire, celle dont j'avais fait preuve la première fois en le frappant et l'engueulant. Je n'arrivais plus vraiment à me comporter de manière méchante envers lui, et si je le blessais, c'était vraiment de manière indirecte. Je n'avais aucune idée de comment réagir, ce que je devais penser ou dire, parce que cette situation était totalement inconnue, et mes sentiments sans dessus dessous. Comment pourrais-je affirmer la même chose que le jeune homme qui se tenait en face de moi ? Il avait changer par amour, mais qu'en était-il de moi ? Était-ce réellement l'amour qui m'avait fait devenir ce que j'étais à ce moment-là, impuissante face à des vérités pareilles ? Chul Hei … ressentait-il réellement quelque chose de plus, que de l'amitié ? Jusque là, comme il le disait si bien, je jouais les innocentes, et qu'il me le dise, cela ne me plasait pas, car je m'étais promis depuis bien longtemps de ne plus tenir ce rôle de fille naïve. S'il avait raison, et que Chul Hei avait des sentiments pour moi, alors dans ce cas-là, j'étais doublement plus mal. Déjà qu'une personne me suffisait amplement pour ma dose de problèmes, ajouter à ça l'un de mes amies, ça n'allait plus du tout. Je n'allais évidemment pas écouter le conseil de Ki Sang, qui me proposait de voir par moi-même en provoquant Chul Hei. J'étais encore sceptique sur ce qu'il me disait. Comment est-ce qu'il pouvait être amoureux de moi ? Yoon Myung Hee ? C'était une énigme que je n'étais pas prête à résoudre, et surtout, je n'en avais pas envie. Je devais justement éviter de le faire, de peur de tomber dans le surmenage sentimental. Si je n'avais pas déjà franchis cette limite. Je décidais de ne pas lui répondre concrètement sur ce sujet, après tout, cela ne le concernait pas directement. C'était à moi de faire le tri dans mes sentiments après tout. Je soupirais. Tout ça devenait vraiment compliqué.

« Je sais pas. T'as peut-être raison. » dis-je

Une réponse-bateau, mais je ne n'arrivais pas à faire mieux en ce moment. Cela aurait été beaucoup plus simple pour moi de m'exprimer par la danse. C'était sûrement la seule chose qui me permettait de tenir le cap en ce moment. Sans danse, j'aurais déjà sombré depuis un bon bout de temps. Je vis un sourire illuminer le joli … enfin le visage de Ki Sang, après qu'il m'eut assuré qu'il comprenait ma position. Il arrivait à être compréhensif dans des moments pareils, alors que je crois que c'était tout le contraire pour moi. Je n'arrêtais pas de blesser tout le monde, et lui surtout, même si j'avais le soucis d'être aussi bon que le jeune homme. Je voulais retrouver cette assurance dans mes décisions, et cela ne serait possible que si j'étais sûre à cent pour cent de la personne pour laquelle mon coeur battait … En parlant de coeur, je le sentis s'accélérer dans ma poitrine alors que Ki Sang me prenait dans ses bras. J'espérais sincèrement qu'il ne le remarqua pas. Le rouge me monta aux joues, elles semblaient chauffer de plus en plus à mesure que les secondes s'écoulaient. De son flot de paroles, je ne compris pas grand chose, trop perturbée par son étreinte. Qu'est-ce qui m'arrivait ? Depuis quand est-ce qu'une chose aussi futile qu'un câlin me perturbait ? Lorsqu'il se détacha enfin de moi, je ne pus que détourner ma tête, afin que mon regard ne croise pas le sien, et qu'il ne remarqua pas le trouble qui s'était emparé de moi. Inspire. Expire. Inspire. Expire. Ce n'est rien. Rien du tout. Non, j'étais simplement si perturbée que j'avais l'impression qu'il me parlait chinois, c'est tout.

Lorsque j'osais enfin relever les yeux pour le regarder, je vis une ombre passer dans les siens, un changement radical par rapport à l'expression qu'il arborait quelques secondes auparavant. Deux types sympas ? Leur dire qu'il était absent ? Ces personnes, faisaient-elle partis de son passé ? Je n'arrivais pas à dissimuler ma curiosité devant lui, mais je doutais qu'il me réponde réellement sur ce que ces personnes représentaient pour lui. Après tout, j'étais la première à lui avoir dit que je ne comptais pas parler de mon passée, alors pourquoi lui le ferait-il ? J'acquiesçais avec énergie et répondis avec entrain.

« Compte sur moi ! »

Même si des centaines de questions me brûlaient les lèvres, je n'ajoutais rien de plus. Si Ki Sang voulait un jour m'en parler, il le ferait de lui même, ce n'était pas moi qui allait l'y inciter.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Nightmare ( ou Afternoonmare ? ) / FINI Empty
MessageSujet: Re: Nightmare ( ou Afternoonmare ? ) / FINI   Nightmare ( ou Afternoonmare ? ) / FINI Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:57

J'allais la laissé partir quand un doute s'immisça dans mes pensées, jusqu'au plus profond de moi même. Je ne voulais pas paraître possessif ( même si j'avais tendance à l'être, avec elle, j'étais presque prêt à faire des efforts ) mais je n'avais pas non-plus envie qu'elle croit que j'étais tout à fait consentant et limite prêt à l'aider pour avoir une relation avec lui. De plus, je me demandais quelle était la nature exacte de ses sentiments à elle, parce que c'était bien beau de ne pas savoir si Chul Hei l'aimait vraiment, mais si de son côté elle était, je ne sais pas … folle amoureuse de lui, ou quelque chose du genre ? Style, rêver de lui nuit et jour … Non, je ne voulais même pas y penser, ça allait me faire vomir. Ou tuer Chul Hei au choix, mais entre finir mes jours en prison et que Myung Hee me haïsse pour toujours d'avoir salit ses vêtements, je ne préférais aucun des deux et m'abstins donc de penser plus que nécessaire … à eux. Enfin, comme je n'étais pas du style à ne pas savoir ce que j'avais envie de savoir ( vous me suivez ? ) et que là en l'occurrence, j'avais Myung Hee, une des principales intéressées à porté de main, si je puis dire, et je n'allais certainement pas me gêner pour lui poser des questions. Non mais …

-Assez parlé de ses sentiments à lui. Si il s'avérait que j'avais raison, ce qui est fort probable, tu sortirais avec lui ? Je suis sûr que tu n'es pas indifférente à son charme … Allez, c'est vrai qu'il est plutôt beau gosse. Avoue-le, tu ne pourrais pas résister si il te demandais sérieusement de sortir avec toi ?

Je fis un petit sourire innocent. Puis je lui mis mes bras sur les épaules. Même si elle était amoureuse de lui … Je voulais qu'elle sache que moi je l'aimais, et que tant qu'elle ne s'avouera pas définitivement en couple avec Chul Hei je ne lâcherai pas le morceau. Et si il arrivait qu'elle devienne malheureuse avec lui, alors il faudrait que j'intervienne et je m'en fichais bien de ce que j'allais devenir. J'étais amoureux, et j'étais prêt à me sacrifier en la laissant aller avec Chul Hei si elle était heureuse avec lui. Mais pas avant, et pas après si il s'avérait que ça n'était plus le cas.

-Myung Hee … Je t'aime. Tu le sais, mais c'est toujours bon à répéter. Mais je ne te laisserais pas à Chul Hei … Je m'excuse d'avance, et je ne veux pas que tu prennes ça pour un emprisonnement ou quelque chose du style, mais je ne te laisserais pas partir les yeux fermés. Tu ne m'en veux pas trop ?


Fis-je en lui déposant légèrement un baiser sur la joue. Je ne disais que la vérité, c'était dans ma nature de ne pas laisser tomber, et si je m'arrêtais maintenant, je savais que j'allais mettre trop longtemps à m'en remettre.

excuse moi c'est extrêmement court >.<





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Nightmare ( ou Afternoonmare ? ) / FINI Empty
MessageSujet: Re: Nightmare ( ou Afternoonmare ? ) / FINI   Nightmare ( ou Afternoonmare ? ) / FINI Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:08

Alors que je m'apprêtais à partir, la voix de Ki Sang résonna à nouveau. Décidément, il ne voulais vraiment pas me laisser partir. Et surtout, il voulait et osait satisfaire sa curiosité, lui. Il se demandait si je sortirais avec Chul Hei, si ce dernier me le demandait. Très bonne question. Il voulait ma mort c'est ça ? En me posant des questions pareilles, comment pouvais-je me reposer au moins pendant un petit moment ? Myung Hee, qu'est-ce qui t'arrive ? Depuis quand est-ce que tu te laisses submerger par des problèmes aussi insignifiant ? S'ils sont amoureux de toi, qu'est-ce que tu en as à faire ? Tu dois te concentrer sur tes études. Par sur lui. Enfin, sur eux. Je passais une main dans mes cheveux, avant de satisfaire Ki Sang. Il voulait des réponses ? Il allait en avoir.

« T'as raison. Il est pas plutôt beau gosse, mais il est beau gosse tout court. Et il est gentil aussi. Alors c'est normal que je puisse vouloir sortir avec lui, tu ne trouves pas ? » Je fis une pause, avant de poursuivre. « Mais, maintenant que j'y pense, même si Chul Hei Oppa me demandait de sortir avec lui, je ne crois pas que j'accepterais dans l'état actuel des choses. »

Parce qu'un autre petit con essaye de me rendre folle, voulais-je ajouter, mais je garder cette pensée pour moi. Après tout, il ne faisait pas exprès de se comporter comme ça, ce n'était pas de sa faute si Ki Sang était tombé sous mon charme. Mais ce n'était pas de la mienne non plus. Un petit sourire innocent se dessina sur ses lèvres, ce qui le rendait davantage … non, je ne terminerais pas ma phrase. Je sursautais légèrement en sentant son bras entourer mes épaules. Il se permettait toute sorte de liberté celui-là depuis quelques temps. Non mais.

Les paroles qu'il prononça ensuite me firent fondre totalement. Qui n'avait donc jamais espérer entendre ce genre de chose ? Même moi, le fait qu'il me confessa son amour à tout bout de champ me rendait heureuse. Ki Sang était prêt à se battre pour moi, que demander de plus ? Rien. Rien du tout. Comment avait-il réussi à venir à bout de toutes mes défenses ? Je n'arrivais plus à me défendre correctement, et dieu seul savait si j'en avais encore envie. Je me sentais de plus en plus vulnérable au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient, et le baiser qu'il déposa sur ma joue ne fit qu'accentuer cette sensation. Une nouvelle fois, mon visage sembla s'embraser, surtout au niveau de l'endroit où ses lèvres avaient été en contact avec ma peau. S'en était trop pour moi. Cet idiot avait réussi, à force de persévérer. Mais je ne pouvais pas me le lui avouer, pas maintenant. Pas avant d'avoir rencontrer Chul Hei une nouvelle fois., et d'être sûre de ce que j'éprouvais, pas avant. Au pire, qu'est-ce qui pouvait bien m'arriver, si je me laissais aller à mes sentiments ? Je le faisais bien lorsque je dansais.

Brusquement, je me détachais de l'étreinte de Ki Sang, et, en me hissant sur la pointe des pieds pour atteindre la bonne hauteur, je déposais un baiser sur ses lèvres. Cette fois-ci, je ne pourrais sûrement pas rejeter la faute sur l'alcool. J'avais seulement des cookies dans l'estomac, pas de quoi devenir ivre. Je contraignis le jeune homme à garder le silence en pressant l'un de mes doigts contre sa bouche, et secouais ma tête négativement.

« Non, je ne ferais pas de commentaire pour l'instant, et toi non plus. Oui, tu vas devoir te torturer encore quelques temps pour savoir ce que j'ai en tête. Mais n'en fais pas trop non plus, pas jusqu'à devoir aller faire un séjour à l'infirmerie par exemple. »

Je lui souris, et enlevais mon doigt, lui redonnant ainsi le droit de parler, en espérant qu'il ne posa pas trop de questions - on pouvait toujours rêver hein. -

« Sur ce, je vais me coucher. »

Qui était l'idiot qui m'avait dit que l'amour pouvait faire changer une personne ? En tout cas, il avait raison.

[ C'est bon t'inquiète pas ♥ ]





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Nightmare ( ou Afternoonmare ? ) / FINI Empty
MessageSujet: Re: Nightmare ( ou Afternoonmare ? ) / FINI   Nightmare ( ou Afternoonmare ? ) / FINI Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:26

Sincèrement, je n'en attendais aucunement autant de sa part. Si on était simples amis, et que je pouvais la rendre heureuse juste avec ça, ça me convenait plus que parfaitement. Maintenant, je me surprenais tout seul. Où était passé le type qui voulait tout, et avait tout, et qui se lassait vite ? Et qui était le mec patient qui se satisfaisait du bonheur de la fille qu'il aimait avant le sien ? Rendez moi Park Ki Sang ! Quoique, je me sentais plutôt bien ce derniers temps, mis à part le fait que je me torture l'esprit avec Myung Hee et ses réactions bizarres, et ça me paraissait vraiment étrange ... nouveau. Pas normal quoi. Le fait qu'elle dise que oui, Chul Hei était beau gosse, et qui il était gentil en plus me fit frémir de jalousie. J'étais quoi, moi ? Moche et con ? Pour la deuxième option, peut être, mais j'avais tendance à m'améliorer ! Et la première, ce n'était pas son "oppa" qui avait toutes les filles accrochées à lui ! Pas que ce soit forcément un avantage séduction, c'est vrai. Enfin si j'étais une fille, je choisirai plus un mec beau gentil et pas populaire, histoire de pas me faire défenestrer à la première occasion.

J'allais libérer mon bras de ses épaules, même si j'étais très bien comme ça, mais je n'eus pas le temps de faire un seul geste, car elle même se dégagea rapidement. Je crus que je l'avais gênée, et j'allais faire mes plus plates excuses - si si ça m'arrive, je vous assure - lorsque elle se hissa sur la pointe des pieds et m'embrassa délicatement. Une deuxième fois, je sentis mon cœur s'arrêter dans mon thorax, avant de reprendre à une vitesse totalement incontrôlable et horriblement agréable. Je me demandais un instant si je n'étais pas encore en train de rêver sur la canapé, mais apparemment, notre conversation qui avait précédé avait été totalement vraisemblable, bref, pas du tout un rêve. Ce n'était pas mon anniversaire, j'étais né en février, et ce n'était pas non plus le premier avril. Alors quoi ? Elle m'aimait vraiment ? Ou elle faisait juste ça pour s'amuser ? Etrangement, l'idée me vint que j'avais toujours considéré Myung Hee comme une fille bien, mais vu comme je commettais des erreurs, il était aussi possible qu'elle fasse ça juste pour m'humilier ... Mais une petite voix au fond de moi me criait que non. En même temps, c'était peut-être juste l'amour qui me rendait aveugle. C'était vraiment horrible, juste au moment où enfin Myung Hee montrait enfin un semblant de sentiments amoureux à mon égard, ou du moins d'acte, voilà que je me mettais à douter. Sérieusement, je devais avoir des difficultés sociales aigües.

Je voulais parler, poser des questions, pour changer, mais apparemment, elle finissait par avoir l'habitude car je sentis un doigt se poser sur ma bouche et louchait dessus. Puis baissais les yeux en entendant que je n'allais pas avoir de réponse à mes questions. Je fis une petite moue déçue. Si je continuais à mariner de la sorte, j'allais finir trop cuit. Elle retira son doigt et je pu enfin parler.

-Attends ... je voulais te dire ...

Je la regardais dans les yeux en soupirant.

-Je ne veux pas que tu fasses ça par pitié. Je ne te poserais pas de questions je te promets, je veux juste être sûr que quoi que tu fasses, tu ne le fasses pas par rapport à mes sentiments mais aux tiens. Bonne nuit alors.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Nightmare ( ou Afternoonmare ? ) / FINI Empty
MessageSujet: Re: Nightmare ( ou Afternoonmare ? ) / FINI   Nightmare ( ou Afternoonmare ? ) / FINI Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:37

Le regard étonné de Ki Sang me fit décocher un mince sourire. Il ne s'y attendait pas à celle-là, n'est-ce pas ? Il était vrai que j'étais assez contradictoire par rapport au début de notre conversation : j'avais essayé de le convaincre que mon premier pas avait été effectué sous l'effet de l'alcool, ce qui, dans un sens, se tenait. Mais d'un autre côté, ne dit-on pas que nos envies sont exacerbées sous l'action de ce liquide ? Maintenant, je n'en doutais plus, c'était bien la vérité. Toutes ces tortures, elles venaient de prendre fin en quelques instants. Tout ça pour ... ça. Même si je n'étais pas encore sûre des conséquences, j'étais sûre au moins d'une chose : mes sentiments envers la personne qui se tenait devant moi, affichant un air dubitatif sur son joli visage. Il entama une phrase, avant de la couper. Le jeune homme leva ses yeux vers moi, et finalement me dit ce qu'il avait sur le cœur. Il fallait s'y attendre : je l'avais tant repoussé, et là, je venais vers lui comme par enchantement. C'était normal qu'il prenne cela pour autre chose, ici de la pitié en l'occurrence. Il me demandait de ne rien faire en fonction de ses sentiments. Pour cela, il n'avait pas à s'inquiéter, j'avais beau être gentille envers les autres, les aider, je ne m'en oubliais pas moins, et je passais en priorité dans la majorité des cas. Ma fuite de la maison en était un parfait exemple. Mon comportement envers Ki Sang durant les dernières semaines en était un autre. Je ne savais pas dans quoi j'allais me lancer, en laissant libre cours à mes sentiments. Je ne l'avais jamais réellement fait, ou bien c'était il y a bien longtemps. Alors, s'il me trahissait en fin de compte, c'était tant pis pour moi. Je l'aurais cherché, je l'aurais cru. Mais quelque chose dans ces yeux me disait qu'il ne me mentait pas. Ki Sang était sincère avec moi, et même si tout cela avait été rapidement, je regretterais pas le choix que je voulais faire. A quoi bon regretter ?

Je m'avançais une nouvelle fois vers lui, et m'élevait au niveau de son oreille, pour lui murmurer quelques mots.

« Soit sûr que ce ne sera jamais de la pitié. Mais je peux te donner un indice. »

Je déposais sur sa joue un léger baiser. Bien sûr, je n'étais pas habituée à distribuer des bisous à tout le monde, alors il ne fallait pas s'étonner si je sentais le rouge me monter un peu aux joues. Néanmoins, un grand sourire illumina mon visage. Je m'écartais de nouveau, et fis quelques pas en direction de la porte, cette fois-ci bien déterminée à quitter la salle commune. Non pas que sa compagnie m'était indésirable, bien au contraire. Mais il ne fallait pas oublier que j'avais passé toute ma journée à danser, alors j'étais vraiment fatiguée. Pourquoi ne lui disais-je pas tout immédiatement ? Pourquoi le laisser encore mijoter, alors qu'il avait déjà assez souffert ? Je voulais m'assurer que mes sentiments étaient réels, même si j'en étais quasiment certaine. De plus, j'avais quand même un peu peur : c'était la première fois que je ressentais justement ce genre de chose envers quelqu'un, et je ne savais pas vraiment comment réagir face à ça. Et si Ki Sang avait raison au sujet de Chul Hei, il me fallait résoudre également ce petit problème, sans que j'ai à perdre son amitié. D'une voix douce, je lui parlais une dernière fois.

« Bonne nuit. »

Puis, je quittais enfin la pièce, mon sourire ne quittant pas mes lèvres.






Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Nightmare ( ou Afternoonmare ? ) / FINI Empty
MessageSujet: Re: Nightmare ( ou Afternoonmare ? ) / FINI   Nightmare ( ou Afternoonmare ? ) / FINI Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

Nightmare ( ou Afternoonmare ? ) / FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nightmare
» [NC-18] Shit, can you tell me what do you do in my bed? | PV Nahm Ii Sung | FINI
» Kho Ki Suk [Je crois que j'ai fini ! ^^]
» Kim Min Hee [fini, enfin je crois ^^]
» Enfin arrivée [Fini]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Archives. :: Anciens RPs.
-
Sauter vers: