Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Kim Min Hee [fini, enfin je crois ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité





Kim Min Hee [fini, enfin je crois ^^] Empty
MessageSujet: Kim Min Hee [fini, enfin je crois ^^]   Kim Min Hee [fini, enfin je crois ^^] Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:06


Kim Min Hee
"Je ne fais rien mais ça, du moins, je le fais bien"♥
feat Park Ji Yeon

Let's Play

Identity

Âge : 19 ans
Sexe : F

Sexualité : Nobody Knows
Situation : Célibataire

Training

Année d'Etude : 1
Spécialité : Danse

Kim Min Hee [fini, enfin je crois ^^] Naughty_by_mariana90
Kim Min Hee [fini, enfin je crois ^^] Misa-1e38077
Story

J’aurais pu être tout et n’importe quoi. J’aurais pu faire de grandes choses, sauver des vies, faire des découvertes révolutionnaires, peut-être même inventer une machine à remonter dans le temps qui sait… Oui j’aurais pu faire de grandes choses, j’aurais pu être tout et n’importe quoi. Au final ? Je ne suis rien.
Enfin ça, c’est ce que mon père s’évertue à me dire à longueur de journée. « Min Hee tu ne fais rien, tu as des capacités que tout le monde rêverait d’avoir et tu n’es même pas foutue capable de te sortir les doigts du cul pour en faire quelque chose ! La facilité c’est pour les autres pas pour toi ! » Dieu qu’il aime me dire cette phrase ! Si je devais faire un trait sur le mur à chaque fois qu’il me l’a balancée à la gueule je pense que la maison en serait couverte. Faut dire qu’il est d’une grande originalité dans son discours mon père. Faut dire aussi que toute cette histoire remonte à un sacré bout de temps. Je devais avoir sept ans la première fois que je l’ai entendu. C’était juste après avoir cassé le nez de Park Ki Sang au milieu de la cours d’école. Vous me direz pour cet épisode là je l’avais pas volé, ni ça, ni la baffe qui l’a accompagnée. Mais c’est pas vraiment le fond du problème.
Cette phrase si je l’entends si souvent c’est pas parce que je suis particulièrement violente ou rebelle. Non, s’il ne cesse de me rabâcher les oreilles avec ces conneries c’est parce que je suis intelligente. Trop intelligente en faite. Je ne me vante pas. Je constate c’est tout. Croyez moi, tout ça c’est de l’esbroufe, ça ne sert strictement à rien. D’accord j’ai su lire à l’âge de quatre ans. D’accord je suis capable de faire des multiplications de grands nombres en un temps record. D’accord je comprends les grandes lois de la physique sans avoir besoin de me fracasser la tête contre les murs mais au final ? On s’en fout ! Ça lui troue le cul que je puisse penser ça mais si on n’y regarde de plus près c’est la stricte vérité. C’est plus d’emmerdes qu’autre chose.
Et pour le coup ça non plus j’ai pas mis longtemps à la découvrir. Parce que vous savez quoi… attention je vais vous révéler un grand mystère que seul les gens avec un encéphale surdimensionné connaisse…. Les êtres humains n’aiment que le banal, le médiocre, le commun. Les êtres humains ont horreur de tout ce qui sort de la norme. Il nous faut perpétuellement nous fondre dans des moules, dans des cases trop étroites pour nous ou alors accepter de se faire broyer par la grande machine qu’est la société. Rien n’échappe à cette règle et certainement pas l’intelligence. On pourrait croire le contraire mais non. Prenons l’exemple formidable de l’école. Les enseignants ne veulent pas d’élèves sachant lire dès la grande section ou connaissant la loi binominale à leur entré en cinquième. Les enseignants veulent de gentils petits bambins qui ne font pas trop de chahut, qui ne posent pas de questions déplacées et qui travaillent bien à la maison, point barre. Les cancres et les surdoués pour eux c’est exactement la même chose : du travail en plus. Je ne disserterais même pas sur les réactions des enfants de mon âge je suppose que vous êtes tous au courant de la situation. Les intellos c’est bon qu’à se faire caillasser à la récré, ce qui explique notamment le nez de ce pauvre Park Ki Sang qui a bêtement cru que je me laisserais faire.
A huit ans j’en ai eu marre. J’ai décidé qu’il était plus que temps de passer à autre chose et j’ai joyeusement emprunté la voie de la facilité comme dirait mon père. Bye bye encyclopédie sur patte, bienvenu moi ! Non je ne suis pas devenue stupide du jour au lendemain, j’ai juste très bien fait semblant de l’être. Mon but dans la vie c’est transformé en celui de devenir exactement comme tout le monde. Et pour y arriver ? Rien de plus simple. Il suffit d’entrer bien sagement dans la norme, enfin dans une certaine norme tout du moins. Ne pas être dans les meilleurs, ne pas être dans les derniers, ne pas être un ange, ne pas être un démon, ne pas être méchante, ne pas être gentille. Le tout est de savoir trouver le juste milieu. A huit ans mon rêve était de devenir exactement comme mon nom de famille : banal, affreusement banal, celui que tout le monde a, celui que personne ne remarque. Et que font toutes les petites filles de huit ans ? Elles danse pardi !
C’est donc un peu près à ce moment là que tout les traquas de mon père ont réellement commencé. Parce que quand j’ai commencé à danser j’ai découvert une passion. J’ai découvert ma passion. Rien d’autre n’a réussi à la supplanter. Pour moi qui voulais faire oublier mon cerveau disproportionné il n’y avait rien de mieux. La danse ne demande pas de réflexion profonde, la danse se sent, la danse se vit, la danse vous transporte dans un ailleurs qui vous dépasse. Et plus que tout, chose formidable pour mes yeux d’enfants, la danse n’est pas innée. Elle demande de l’effort, du travail, de la sueur. Pour moi à qui tout été trop facile rien ne pouvait être plus beau. Il y avait enfin quelque chose où je partais avec les même capacités que tout un chacun, par conséquence il ne m’était pas interdit d’y exceller. J’avais le droit d’être la meilleure, mieux j’avais envie d’être la meilleure. Plus besoin de se cacher derrière une apparence, pouvoir devenir enfin moi-même.

En réalité depuis mes huit ans peu de chose ont changé. Je suis toujours d’une passivité déconcertante, plus pour les même raisons serte mais tout de même. Ça en dépasse plus d’un (mon père en premier lieu) mais c’est pourtant pas si compliquer à comprendre. Je ne le fais plus pour passer inaperçu, c’est juste qu’un jour j’ai décidé d’arrêter de me prendre la tête. Et dieu que ça fait du bien. En gros je ne me pose plus de question existentielle sur la vie et je prends les choses comme elles viennent. C’est vrai que du coup je laisse souvent les autres prendre des décisions à ma place mais en même temps si ça leur fait plaisir… je vais pas les frustrer. Et ma philosophie de vie marche un peu près pour tout, mes relations sociales, mes actes, etc.… c’est formidable. Plus besoin de réfléchir, je deviens ce que vous voulez que je sois. En réalité ça va même un peu plus loin que ça et je sais bien que certain en profite mais on s’en fout non ? Pour éviter de me prendre la tête j’ai tendance à dire oui à tout ce qu’on me demande. Tu veux sortir avec moi ? Oui. Tu veux bien lui péter la gueule ? Oui. Tu veux bien me filer tes cours ? Oui. Tu veux venir te bourrer la gueule avec moi ? Oui. Ouaip, je vous les dis je suis pas compliqué comme fille. Bon d’un autre côté, puisque mon but dans la vie c’est de pas trop fatigué mon cerveau y a parfois quelque raté. Je ne réfléchis pas vraiment à ce que je dis puisque je dis tout ce qui me passe par la tête alors forcément des fois ça casser l’image que les gens voulais avoir de moi mais ça c’est leur problème hein ? pas le mien. Tout les enfant finissent par apprendre que le père noël n’existe pas non ? Enfin bref on pourrait dire que carpé diem est une maxime qui me convient plutôt bien. La seule chose pour laquelle je prend la peine de sortir de ma léthargie c’est la danse. C’est d’ailleurs pour ça que je suis là parce qu’il n’y a que ça qui compte vraiment dans ma vie. Et mon père peu bien dire que je gâche mon potentiel, que je ne vais rien faire de ma vie et tout ce qu’il voudra, ça ne changera strictement rien. Puisque la danse est la seule chose qui me fasse me sentir fière de ce que je suis, je ne suis pas prête de laisser tomber.





And what about you ?

Moi je suis moi ! Je suis sur que tout seul vous auriez pas deviné je me suis donc dis que c'était important de le préciser *sort*

Bref trêve de plaisanteries pas drôle (même si c'est un peu ma spécialité). Si je devais parler de moi je dirais : sexe indéterminé (dixit mes amis) âge indéterminé (dixit mes amis toujours). Et pour les trucs que je sais je peux vous dire que j'aime écrire depuis un sacré bout de temps et que le rp c'est tout de même bien pratique pour ça, que j'aime le chocolat et le cinéma et que du coup je suis en étude cinématographique, que j'aime plein d'autre truc mais qu'on a pas toute la nuit donc... osef !

Et dernier point je m'étais juré de ne pas m'inscrire sur un autre forum mais que j'ai aucune volonté donc... j'ai craqué ! (c'est mal !)

Code validé par Myungie ♥

Icons © PSEUDO _ Mini Bann © PSEUDO








Dernière édition par Kim Min Hee le Lun 11 Avr - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Kim Min Hee [fini, enfin je crois ^^] Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Hee [fini, enfin je crois ^^]   Kim Min Hee [fini, enfin je crois ^^] Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:15

Bienvenue sur le forum *O* Tu ne regretteras pas d'être venue ici Kim Min Hee [fini, enfin je crois ^^] 580729 AHcestlebien /BAM
Fighting pour ta fiche ♥️





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Kim Yung Soon


Kim Yung Soon


○ Messages : 688
○ Level pass : 109
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Kim Min Hee [fini, enfin je crois ^^] Left_bar_bleue0/0Kim Min Hee [fini, enfin je crois ^^] Empty_bar_bleue  (0/0)

Kim Min Hee [fini, enfin je crois ^^] Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Hee [fini, enfin je crois ^^]   Kim Min Hee [fini, enfin je crois ^^] Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:17

Bienvenue o/
Courage pour ta fiche !

Ji Yeon <3





Revenir en haut Aller en bas
http://www.teentop-france.com/
Trainee
Suh Inah


Suh Inah


○ Messages : 693
○ Level pass : 71
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Kim Min Hee [fini, enfin je crois ^^] Left_bar_bleue0/0Kim Min Hee [fini, enfin je crois ^^] Empty_bar_bleue  (0/0)

Kim Min Hee [fini, enfin je crois ^^] Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Hee [fini, enfin je crois ^^]   Kim Min Hee [fini, enfin je crois ^^] Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:17

Bienvenue sur le forum ♥

Citation :
"Je ne fais rien mais ça, du moins, je le fais bien"♥
*O* J'overkiff cette phrase ♥_♥

Bon courage pour ta fiche o/





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Kim Min Hee [fini, enfin je crois ^^] Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Hee [fini, enfin je crois ^^]   Kim Min Hee [fini, enfin je crois ^^] Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:33

Merci ^^

Myung Hee : Moi je regretterais surement pas mais mes notes beaucoup plus XD





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Kim Min Hee [fini, enfin je crois ^^] Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Hee [fini, enfin je crois ^^]   Kim Min Hee [fini, enfin je crois ^^] Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:33

Bienvenue à toi *w*





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Kim Min Hee [fini, enfin je crois ^^] Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Hee [fini, enfin je crois ^^]   Kim Min Hee [fini, enfin je crois ^^] Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:37

merci ^^





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Kim Min Hee [fini, enfin je crois ^^] Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Hee [fini, enfin je crois ^^]   Kim Min Hee [fini, enfin je crois ^^] Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:27

Bienvenue sur le fow' ! Sympa ton personnage ;).

Des études cinématographiques o_O c'est terrible ça ^^ ! Tu fais quoi exactement en cours ? (curieuse...)






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Kim Min Hee [fini, enfin je crois ^^] Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Hee [fini, enfin je crois ^^]   Kim Min Hee [fini, enfin je crois ^^] Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:45

merci ^^

je fais une licence d'art du spectacle : histoire du cinéma, analyse de film, un peu de pratique, etc... Future chômeuse en somme mais bon en attendant c'est intéressant XD





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Kim Min Hee [fini, enfin je crois ^^] Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Hee [fini, enfin je crois ^^]   Kim Min Hee [fini, enfin je crois ^^] Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:53

Ouai ça doit être super intéressant (le cinéma ♥..) mais bon oui c'est assez "bouchée" comme secteur.. Enfin bon, on ne sait pas quelle opportunités nous réserve la vie ;)..





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Kim Min Hee [fini, enfin je crois ^^] Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Hee [fini, enfin je crois ^^]   Kim Min Hee [fini, enfin je crois ^^] Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:02

C'est vrai que pour les notes ... x) en tout cas fighting pour tes études ♥

Tout semble conforme, fiche pré-validée o/





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Kim Min Hee [fini, enfin je crois ^^] Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Hee [fini, enfin je crois ^^]   Kim Min Hee [fini, enfin je crois ^^] Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:14

ça veut dire que je vais bientôt pouvoir rp !! \o/ (moi impatiente? jamais!)





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Suh Inah


Suh Inah


○ Messages : 693
○ Level pass : 71
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Kim Min Hee [fini, enfin je crois ^^] Left_bar_bleue0/0Kim Min Hee [fini, enfin je crois ^^] Empty_bar_bleue  (0/0)

Kim Min Hee [fini, enfin je crois ^^] Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Hee [fini, enfin je crois ^^]   Kim Min Hee [fini, enfin je crois ^^] Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:19

Fiche validée ! ♥️

Je t'invite à remplir les champs de ton profil & à compléter ton logbook ; oublie pas la carte étudiante pour choisir les cours que tu suivra Kim Min Hee [fini, enfin je crois ^^] 732569 Pense aussi à jeter un coup d'oeil du côté des résidences, tu peux soit rejoindre une habitation déjà créée soit en faire une nouvelle Kim Min Hee [fini, enfin je crois ^^] 580729

Amuse toi bien sur le forum ! ♥️





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Kim Yung Soon


Kim Yung Soon


○ Messages : 688
○ Level pass : 109
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Kim Min Hee [fini, enfin je crois ^^] Left_bar_bleue0/0Kim Min Hee [fini, enfin je crois ^^] Empty_bar_bleue  (0/0)

Kim Min Hee [fini, enfin je crois ^^] Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Hee [fini, enfin je crois ^^]   Kim Min Hee [fini, enfin je crois ^^] Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:20

Bienvenue o/
Courage pour ta fiche !

Ji Yeon <3





Revenir en haut Aller en bas
http://www.teentop-france.com/


Contenu sponsorisé





Kim Min Hee [fini, enfin je crois ^^] Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Hee [fini, enfin je crois ^^]   Kim Min Hee [fini, enfin je crois ^^] Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Min Hee [fini, enfin je crois ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kho Ki Suk [Je crois que j'ai fini ! ^^]
» Enfin arrivée [Fini]
» PARK BYO TSUNADE | I love look. [Fini]
» Look into my eyes, please looking me now | Bae Ji Eun [Fini]
» Nightmare ( ou Afternoonmare ? ) / FINI
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Archives. :: Fiches de présentation.
-
Sauter vers: