Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kho Ki Suk [Je crois que j'ai fini ! ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité





Kho Ki Suk [Je crois que j'ai fini ! ^^] Empty
MessageSujet: Kho Ki Suk [Je crois que j'ai fini ! ^^]   Kho Ki Suk [Je crois que j'ai fini ! ^^] Icon_minitimeSam 23 Avr - 10:03


Koh Ki Suk
Aimer, c'est préférer un autre à soi-même ♥
feat IU

Let's Play

Identity

Âge : 17 ans
Sexe : F

Sexualité : Homosexuelle
Situation : Célibataire

Training

Année d'Etude : 1
Spécialité : Chant

Kho Ki Suk [Je crois que j'ai fini ! ^^] Images?q=tbn:ANd9GcQc24bZk_ugDW6XMW8GobEIymSB88LFpP_EpuIRqYezkc5NWMhdyg&t=1
Kho Ki Suk [Je crois que j'ai fini ! ^^] Iu4
Story


La vie de Ki Suk aurait pu se résumer en trois mots : Tout simplement parfaite ; mais ça, c'était avant... Avant cette journée de printemps, elle avait seulement douze ans. Douze ans, c'est long, il peut se passer des tas de choses, la plupart sont sans importance mais elle mérite quand même qu'on en parle.

Ki Suk était née et avait toujours vécu en Corée du sud. Ses parents l'aimaient de tout leur coeur et faisaient tout pour la protéger des autres. Depuis son plus jeune âge, elle avait été enfermée dans ce cocon familial mais ce n'était pourtant pas un problème pour elle. Elle était timide et n'avait pas besoin d'être en contact avec les jeunes de son âge pour se sentir bien. Les meilleures moments qu'elle se souvenait de cette époque était de loin ceux qu'elle avait passés en compagnie son abeojie et de sa umma. Pour ses 10 ans, ils partirent à Séoul. C'était la première fois qu'elle se rendait dans la capitale et durant tout le trajet, elle ne put s'empêcher de sautiller sur son siège, ce qui n'était pas dans ces habitudes, elle était toujours calme mais cette fois, c'était différent. Aux alentours d'une heure du matin, elle finit par s'endormir. Quand elle se réveilla, elle fut éblouit par les lumières de la ville, elle en resta sans voix. Quelques instants plus tard, remise de ses émotions, elle décida de commencer son journal de bord. Elle avait pour habitude d'y noter tout ce qu'ils se passaient pendant leurs excursions. Encore maintenant, elle aimait relire ce passage.
« Je viens d'arriver à Séoul. Ici, tout est très beau, j'aimerais beaucoup y habitait avec papa et maman mais ils disent que c'est beaucoup trop grand et qu'ils ont peur que je me perde dans la foule. Ils ont sûrement raison, en plus il y a trop de lumières partout, ça me fait mal aux yeux ! Ils veulent pas me dire ce qu'on va faire ce soir... Mais comme d'habitude, ils ont eu une bonne idée, j'en suis sûre. On vient de poser nos valises à l'hôtel et on va se promener dans un parc. Papa me dit de regarder le paysage et que j'aurais le temps d'écrire dans la voiture, je vais l'écouter.

On s'est beaucoup amusé cet après-midi. C'était très joli et on a pris plein de photos pour se souvenir du voyage pour toujours. J'aurais même le droit d'en mettre dans mon journal ! C'est vraiment super ! Ils m'ont dit que j'aurais une belle surprise ce soir, j'attends de la voir avec impatience.

On a été mangé au restaurant, on a tous pris du kimchi. C'était délicieux. Après on a été voir un concert au théâtre d'art de myeong-dong. Plus tard, je veux être chanteuse moi aussi ! Papa et maman m'ont dit que c'était obligé que j'y arrive parce que j'avais une très jolie voix. J'aimerais bien que ce soit vrai comme ça je pourrais faire des spectacles avec plein de gens qui viennent me voir... Je suis super fatiguée en plus demain, on continue de visiter alors faut que je dorme ! »
Des passages comme ça, sa vie en était remplie, et jusqu'à ses 12 ans on pourrait presque dire qu'il n'y avait que de ça. Ses parents avaient tout fait pour la protéger mais un jour, ils n'ont plus pu l'empêcher de découvrir les choses par elle-même.

Il y avait ce garçon dans son école, il avait 15 ans à l'époque. Elle n'avait pas vraiment fait attention à lui jusqu'au jour où il était venu lui parler. Trois mots ont suffi pour faire chavirer son petit coeur. Elle n'avait jamais connu ça avant et elle avait été naïve. Ils sont sortis ensemble, elle était heureuse, jusqu'au jour où il en a voulu plus. Elle n'a pas su se défendre et il l'a violé. Depuis, elle déteste toute personne du sexe opposée. A partir de ce jour-là, elle est devenue encore plus travailleuse, elle ne sortait presque pas et se concentrait sur ses études. A 17 ans, elle décida de tenter sa chance à la K.U.A. Pour elle, être accepter là-bas, c'était la chance de prendre un nouveau départ et de pouvoir enfin être elle-même. Bien sûr, elle était triste de quitter ses parents, sa maison... Mais elle pouvait enfin réaliser son rêve, elle allait pouvoir chanter.



And what about you ?

Alors moi, je m'appelle Amélie et j'ai 16 ans. Qu'est-ce que je fais de ma vie? Beh pas grand chose en fait.. J'aime bien dormir, manger, redormir, remanger etc... Vous voyez le truc quoi ! Je fais quand même parfois quelques petites exceptions, il m'arrive de prendre mon ordi et d'écrire, comme ici par exemple. Bref que des choses plutôt passionnantes ! Sinon, je fais de la danse et de l'équitation et j'adoooore le cinéma et les films même quand ils sont plus au cinéma. Voilà !

Scénario [ ]
Code Règlement Validé ♥


Icons © PSEUDO _ Mini Bann © PSEUDO







Dernière édition par Kho Ki Suk le Dim 24 Avr - 16:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Kho Ki Suk [Je crois que j'ai fini ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Kho Ki Suk [Je crois que j'ai fini ! ^^]   Kho Ki Suk [Je crois que j'ai fini ! ^^] Icon_minitimeSam 23 Avr - 10:08

Hey la miss ^^Bienvenue





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Suh Inah


Suh Inah


○ Messages : 693
○ Level pass : 71
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Kho Ki Suk [Je crois que j'ai fini ! ^^] Left_bar_bleue0/0Kho Ki Suk [Je crois que j'ai fini ! ^^] Empty_bar_bleue  (0/0)

Kho Ki Suk [Je crois que j'ai fini ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Kho Ki Suk [Je crois que j'ai fini ! ^^]   Kho Ki Suk [Je crois que j'ai fini ! ^^] Icon_minitimeSam 23 Avr - 11:08

Bienvenue sur le forum =)

Je vais t’embêter un peu dès le début, mais Kim Pil Suk étant le nom du personnage que joue IU dans Dream High, ça me dérange que ce nom soit utilisé... Mais c'est un scénario donc c'est pas ta faute, juste pour te prévenir que je vais contacter Kim Yung Soon & je te tiens au courant ^^ Désolée de pas avoir fait le rapprochement plus tôt ^^'

Bon courage pour ta fiche d'ici là ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Kho Ki Suk [Je crois que j'ai fini ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Kho Ki Suk [Je crois que j'ai fini ! ^^]   Kho Ki Suk [Je crois que j'ai fini ! ^^] Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:51

Bienvenue sur le forum ♥
Bonne chance pour ta fiche & amuses-toi bien parmi nous *w* ♥
Belle demoiselle en tout cas !!





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Kho Ki Suk [Je crois que j'ai fini ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Kho Ki Suk [Je crois que j'ai fini ! ^^]   Kho Ki Suk [Je crois que j'ai fini ! ^^] Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:34

Bienvenue ^^!

Fighting pour ta fiche n_n !

Et comme l'a dit Wookie. Amuse - toi bien parmi nous \o/ ~





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Kho Ki Suk [Je crois que j'ai fini ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Kho Ki Suk [Je crois que j'ai fini ! ^^]   Kho Ki Suk [Je crois que j'ai fini ! ^^] Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:36

Bienvenue <3
Courage pour ta fiche ^w^





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Kim Yung Soon


Kim Yung Soon


○ Messages : 688
○ Level pass : 109
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Kho Ki Suk [Je crois que j'ai fini ! ^^] Left_bar_bleue0/0Kho Ki Suk [Je crois que j'ai fini ! ^^] Empty_bar_bleue  (0/0)

Kho Ki Suk [Je crois que j'ai fini ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Kho Ki Suk [Je crois que j'ai fini ! ^^]   Kho Ki Suk [Je crois que j'ai fini ! ^^] Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:42

Et bien bienvenue à toi ♥️
/etoui,c'estmonscéna'*0*/
Bon courage pour ta fiche Kho Ki Suk [Je crois que j'ai fini ! ^^] 678732





Revenir en haut Aller en bas
http://www.teentop-france.com/
Anonymous


Invité





Kho Ki Suk [Je crois que j'ai fini ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Kho Ki Suk [Je crois que j'ai fini ! ^^]   Kho Ki Suk [Je crois que j'ai fini ! ^^] Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:40

Merci tout le monde (:





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Kho Ki Suk [Je crois que j'ai fini ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Kho Ki Suk [Je crois que j'ai fini ! ^^]   Kho Ki Suk [Je crois que j'ai fini ! ^^] Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:10

Bienvenue sur le forum o/

Tout me semble en norme, fiche pré-validée ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Kho Ki Suk [Je crois que j'ai fini ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Kho Ki Suk [Je crois que j'ai fini ! ^^]   Kho Ki Suk [Je crois que j'ai fini ! ^^] Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:15

Merci ^^





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Suh Inah


Suh Inah


○ Messages : 693
○ Level pass : 71
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Kho Ki Suk [Je crois que j'ai fini ! ^^] Left_bar_bleue0/0Kho Ki Suk [Je crois que j'ai fini ! ^^] Empty_bar_bleue  (0/0)

Kho Ki Suk [Je crois que j'ai fini ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Kho Ki Suk [Je crois que j'ai fini ! ^^]   Kho Ki Suk [Je crois que j'ai fini ! ^^] Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:12

Fiche Validée ♥️
Par contre c'est Kho Ki Suk ou Koh Ki Suk pour ton pseudo ? ^^"

Je t'invite à remplir les champs de ton profil & à compléter ton logbook ; oublie pas la carte étudiante pour choisir les cours que tu suivra Kho Ki Suk [Je crois que j'ai fini ! ^^] 732569 Pense aussi à jeter un coup d'oeil du côté des résidences, tu peux soit rejoindre une habitation déjà créée soit en faire une nouvelle Kho Ki Suk [Je crois que j'ai fini ! ^^] 580729

Enjoy o/





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Kho Ki Suk [Je crois que j'ai fini ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Kho Ki Suk [Je crois que j'ai fini ! ^^]   Kho Ki Suk [Je crois que j'ai fini ! ^^] Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:52

Oh oui.. Je me suis trompée.. C'est Kho Ki Suk. :$





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Kho Ki Suk [Je crois que j'ai fini ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Kho Ki Suk [Je crois que j'ai fini ! ^^]   Kho Ki Suk [Je crois que j'ai fini ! ^^] Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

Kho Ki Suk [Je crois que j'ai fini ! ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kim Min Hee [fini, enfin je crois ^^]
» PARK BYO TSUNADE | I love look. [Fini]
» Look into my eyes, please looking me now | Bae Ji Eun [Fini]
» Nightmare ( ou Afternoonmare ? ) / FINI
» Enfin arrivée [Fini]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Archives. :: Fiches de présentation.
-
Sauter vers: