Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Enfin arrivée [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trainee
Bae Ji Eun


Bae Ji Eun


○ Messages : 148
○ Level pass : 329
○ Discrétion : 6




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Enfin arrivée [Fini] Left_bar_bleue0/0Enfin arrivée [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)

Enfin arrivée [Fini] Empty
MessageSujet: Enfin arrivée [Fini]   Enfin arrivée [Fini] Icon_minitimeLun 9 Juil - 7:31

Enfin arrivée
"Mesdames et messieurs, le train numéro 625 en provenance de Busan vient d'entrer en gare de Séoul. Nous vous invitons à descendre."

La voix dans les haut-parleurs réveilla Ji Eun. Elle se leva, prit l'imposante valise qui contenait ses affaires, descendit du train et sortit de la gare. Elle faisait de grands gestes pour demander aux taxis de s'arrêter. Cependant, la plupart étaient pleins. L'un d'entre eux s'arrêta. Elle entra.
-Où souhaitez-vous aller mademoiselle ?
-À la KUA, s'il-vous-plait.
-D'accord, c'est partit !
Le chauffeur programma le GPS et se mit à rouler jusqu'à la KUA. Ji Eun était contente. Son rêve se réalisait enfin. Une fois arrivée, elle paya le chauffeur, sortit du taxi et se dirigea en courant vers le bâtiment principal. Elle s'enregistra à l'accueil.
-Bae Ji Eun
L'hôtesse d'accueil chercha sur sa liste...
-Bae Ji Eun, 1ère année, section Musique... Résidence 5.
Ji Eun remercia l'hôtesse et marcha vers la résidence 5. Elle s'arrêta un instant devant le bâtiment.
"La résidence 5... Alors c'est ici que je vais habiter..."
Elle inspira un coup et se décida à pousser la porte et à entrer.
-Il y a quelqu'un ?
Pas de réponse... Ji Eun hésita à répéter sa question mais se dit finalement que c'était inutile. Elle monta à l'étage. Là, un long couloir débouchait sur une porte-fenêtre donnant sur une terrasse. Des deux côtés des couloirs se trouvait des portes, trois de chaque côté, qui donnait certainement sur les chambres... Sur chaque porte était inscrit un numéro. Ji Eun prit la chambre numéro 2. Elle ouvrit la porte. Les quatre murs de la pièce était peints en blancs, une simple ampoule pendait au plafond, un lit se trouvait sur la droite accompagné d'une table de nuit et d'une petite lampe. En face, il y avait un bureau en bois clair et une chaise
assortie. Le troisième mur comportait une fenêtre avec trois étagères de chaque côté. Un meuble d'environ un mètre placé sous cet ensemble était la dernière pièce du décor.
Elle entreprit d'abord de défaire sa valise... Elle posa son ordinateur portable sur le bureau puis ouvrit une des portes du petit meuble. Elle y rangeât ses vêtements... Enfin, si on peut appeler cela ranger... En réalité, elle s'était juste contentée de poser ses habits en vrac dans les différents compartiments de l'armoire. Puis elle sortit de son sac un cadre. Dans ce dernier se trouvait une photo. Ji Eun laissa échapper une larme en la regardant.
"Ne t'inquiète pas maman, je sais que tu me regardes. Tu pourras bientôt être fière de moi."
Elle sécha ses larmes et posa le cadre sur la table de chevet. Elle leva les yeux vers le plafond, attrapa un bout de papier et un stylo et nota "acheter un abat-jour". Elle scotcha le bout de papier au mur, juste à côté du bureau, alluma son ordinateur, lu ses mails et se déconnecta. Puis, elle sortit de la chambre et descendit au salon. Elle alluma la télévision et mis la chaîne n°3. Les images animés défilait dans la boite, Ji Eun n'y prêtais aucune attention.
"A quoi ça sert d'allumer la télé si on ne la regarde pas... Devrais-je sortir maintenant ? Je ne vais pas rester seule éternellement... So... Stand Up !"
Elle se leva, éteignit la télé et sortit.
Elle rentra une ou deux heure plus tard, prit une douche, monta dans sa chambre et s'endormit. Elle devait être en forme pour les cours du lendemain...





Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin arrivée [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [NC-18] Shit, can you tell me what do you do in my bed? | PV Nahm Ii Sung | FINI
» Look into my eyes, please looking me now | Bae Ji Eun [Fini]
» Kho Ki Suk [Je crois que j'ai fini ! ^^]
» Nightmare ( ou Afternoonmare ? ) / FINI
» Cho Jun Hee _ Fatal Beauty [FINI]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Archives. :: Anciens RPs.
-
Sauter vers: