Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Look into my eyes, please looking me now | Bae Ji Eun [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trainee
Bae Ji Eun


Bae Ji Eun


○ Messages : 148
○ Level pass : 329
○ Discrétion : 6




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Look into my eyes, please looking me now | Bae Ji Eun [Fini] Left_bar_bleue0/0Look into my eyes, please looking me now | Bae Ji Eun [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)

Look into my eyes, please looking me now | Bae Ji Eun [Fini] Empty
MessageSujet: Look into my eyes, please looking me now | Bae Ji Eun [Fini]   Look into my eyes, please looking me now | Bae Ji Eun [Fini] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:42




Bae Ji Eun
La défaite est une victoire
feat Jung Eun Ji (A-Pink)
Look into my eyes, please looking me now | Bae Ji Eun [Fini] 884838Capturedcran20120517161746


Let's Play

Identity

Âge : 17 ans
Sexe : F

Sexualité : Hétéro
Situation : Célibataire

Training

Statut : Trainee
Spécialité : Chant

Look into my eyes, please looking me now | Bae Ji Eun [Fini] 757156Capturedcran20120517145042

Look into my eyes, please looking me now | Bae Ji Eun [Fini] 415425Capturedcran20120517145145

Story


Histoire :
Bae Ji Eun est née le 30 avril 1995. Elle vécu ses deux premières années entourée de sa famille. Cependant, quelques mois après son deuxième anniversaire, ses parents divorcèrent. Sa mère s'occupa donc d'elle seule durant les trois années qui suivirent.

Puis ce fut la maladie, le cancer plus exactement. Même si on ne lui disait rien, Ji Eun comprenait. Sa mère était de plus en plus mal en point. Les examens de santé étaient de plus en plus fréquents. Combien de temps pourrait-elle tenir comme ça ? Les médecins avaient estimé qu'elle tiendrait trois mois, tout au plus. Il lui fallait une greffe en urgence. Mais la liste d'attente était longue et les donneurs compatibles rares. Ji Eun souffrait de plus en plus de cette situation. Elle ignorait que le pire était à venir...
La mère de Ji Eun s'affaiblissait.

Un beau jour de printemps, le 27 avril 2002, elle déposa Ji Eun chez son père en lui disant :
"Promets-moi de ne pas pleurer, promets-moi de rester forte. Tu es une grande fille maintenant. Je t'écrirais tous les jours..."
Elle tenu sa promesse : chaque jour, Ji Eun attendait devant la boite aux lettres et, chaque jour, elle recevait une lettre. Comme à son habitude, le jour de son sixième anniversaire, Ji Eun attendit toute la journée... Vers dix-neuf heures, son père l'appela pour le dîner. Ils s'installèrent à table et commencèrent à manger. Ji Eun demanda de sa petite voix :
"Est-ce que..."
Avant qu'elle n'ait fini sa phrase, elle vit son père baisser la tête, comme par désespoir. Ji Eun comprit. Elle se leva, courra s'enfermer dans sa chambre et se mit à pleurer.

Malgré ceci, Ji Eun devait retourner à l'école dés le lendemain et son père devait travailler beaucoup plus pour subvenir à leurs besoins. À l'école, les notes de Ji Eun étaient en baisse. Elle rentrait toujours seule, son père rentrant du travail trop tard pour pouvoir venir la chercher.
Elle devait donc se débrouiller seule une fois chez elle. En effet, quand elle se levait le matin, son père était déjà parti et elle dormait depuis longtemps quand il rentrait. Quant aux week-ends, il les passait soit à dormir soit à regarder la télévision. Ji Eun su donc cuisiner, faire la vaisselle et mettre la machine à laver en route très tôt. Avec le temps, elle avait accumulé une sorte de colère envers son père. Ce n'était pas de la haine, elle aimait son père et elle savait qu'il l'aimait aussi.

Quatre ans passèrent comme ça. Ji Eun n'en pouvait plus. Elle se réfugia dans la musique. Elle chantait, elle avait une très belle voix. Elle dansait aussi, mais ses mouvements étaient un peu maladroits. Elle avait peu d'amis à l'école. La plupart des élèves ne ratait pas une occasion de se moquer d'elle. Les personnes qui la rencontraient ne prenaient pas le temps de la connaitre.

Elle participa alors à de nombreux concours de chants. C'était sa seule passion. À chaque échec, elle travaillait plus pour essayer de gagner le suivant. En février 2012 commença un grand concours. Le gagnant pouvait signer un contrat avec l'une des trois plus grandes maisons de disques coréennes (SM, YG, JYP). Quant aux trois autres finalistes, ils gagneraient leur scolarité dans l'école d'arts de leur choix. Les demi-finalistes gagneraient également une grosse somme d'argent.

Ji Eun s'inscrivit. Elle passa brillamment les trois premières sélections. Arrivée à la demi-finale, elle fut sélectionnée avec une autre fille et deux garçons. La finale se déroulait au mois d'avril. Son père était contre son rêve de devenir chanteuse, il lui interdit d'y participer. Elle partit pendant qu'il était au travail. Une fois tous les participants passés, le jury délibéra longuement. Le gagnant était... Kim I Na.
Ji Eun était deuxième. Elle choisit la K.U.A et ce, contre l'avis de son père

Caractère :
Ji Eun est quelqu'un de très débrouillarde, compréhensive, un peu timide et maladroite, légèrement égoïste, mais très gentille et pleine d'humour quand on la connait bien. Elle n'abandonne jamais un(e) ami(e)


Look into my eyes, please looking me now | Bae Ji Eun [Fini] 884838Capturedcran20120517161746


And what about you ?

Call Me Min'
J'ai 14 ans, je suis une fille, j'aime la danse et le chant. J'écoute beaucoup de musique coréenne et japonaise. Mes groupes préférés sont Super Junior, SNSD, F(x), UKISS, T-ara,, Miss A, EXO, Co-Ed, B.A.P, SPICA, Perfume, Tokyo Girl's Style, PASSPO, Morning Musume. Mes chanteurs préférés sont Oh Won Bin, Jay Park, BoA, Lee Hyo Ri, IU, GD, Kyary Pamyu Pamyu et ASO Natsuko. C'est mon premier RPG, alors soyez indulgents x)

Scénario :
Code Règlement : Backstage













Dernière édition par Bae Ji Eun le Jeu 12 Juil - 15:56, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Look into my eyes, please looking me now | Bae Ji Eun [Fini] Left_bar_bleue0/0Look into my eyes, please looking me now | Bae Ji Eun [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)

Look into my eyes, please looking me now | Bae Ji Eun [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Look into my eyes, please looking me now | Bae Ji Eun [Fini]   Look into my eyes, please looking me now | Bae Ji Eun [Fini] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:54

Bienvenue sur le forum ♥
Citation :
Scénario ???
C'est juste pour savoir si tu as choisi un personnage parmi les scénario ou si c'est un personnage inventé ;)
Bon courage pour le reste de ta fiche ^^





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Bae Ji Eun


Bae Ji Eun


○ Messages : 148
○ Level pass : 329
○ Discrétion : 6




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Look into my eyes, please looking me now | Bae Ji Eun [Fini] Left_bar_bleue0/0Look into my eyes, please looking me now | Bae Ji Eun [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)

Look into my eyes, please looking me now | Bae Ji Eun [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Look into my eyes, please looking me now | Bae Ji Eun [Fini]   Look into my eyes, please looking me now | Bae Ji Eun [Fini] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:01

Merci :D
Oki, j'avais pas compris. Merci :-)





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Look into my eyes, please looking me now | Bae Ji Eun [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Look into my eyes, please looking me now | Bae Ji Eun [Fini]   Look into my eyes, please looking me now | Bae Ji Eun [Fini] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:19

Bienvenue sur le forum ♥
Fighting pour ta fiche et au plaisir de se recroiser sur le forum \o/

En passant, très bon choix d'avatar !





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Bae Ji Eun


Bae Ji Eun


○ Messages : 148
○ Level pass : 329
○ Discrétion : 6




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Look into my eyes, please looking me now | Bae Ji Eun [Fini] Left_bar_bleue0/0Look into my eyes, please looking me now | Bae Ji Eun [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)

Look into my eyes, please looking me now | Bae Ji Eun [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Look into my eyes, please looking me now | Bae Ji Eun [Fini]   Look into my eyes, please looking me now | Bae Ji Eun [Fini] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:23

Merci :-)


EDIT : J'ai fini :D







Dernière édition par Bae Eun Ji le Mar 22 Mai - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ham Kwang Ho


Ham Kwang Ho


○ Messages : 64
○ Level pass : 104
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Look into my eyes, please looking me now | Bae Ji Eun [Fini] Left_bar_bleue0/0Look into my eyes, please looking me now | Bae Ji Eun [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)

Look into my eyes, please looking me now | Bae Ji Eun [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Look into my eyes, please looking me now | Bae Ji Eun [Fini]   Look into my eyes, please looking me now | Bae Ji Eun [Fini] Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:57

Bienvenue \o/ Look into my eyes, please looking me now | Bae Ji Eun [Fini] 871304





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Bae Ji Eun


Bae Ji Eun


○ Messages : 148
○ Level pass : 329
○ Discrétion : 6




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Look into my eyes, please looking me now | Bae Ji Eun [Fini] Left_bar_bleue0/0Look into my eyes, please looking me now | Bae Ji Eun [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)

Look into my eyes, please looking me now | Bae Ji Eun [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Look into my eyes, please looking me now | Bae Ji Eun [Fini]   Look into my eyes, please looking me now | Bae Ji Eun [Fini] Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:41

Merci :D





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Look into my eyes, please looking me now | Bae Ji Eun [Fini] Left_bar_bleue0/0Look into my eyes, please looking me now | Bae Ji Eun [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)

Look into my eyes, please looking me now | Bae Ji Eun [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Look into my eyes, please looking me now | Bae Ji Eun [Fini]   Look into my eyes, please looking me now | Bae Ji Eun [Fini] Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:21

Tout est presque bon miss ^^
Il y a juste un tout petit truc à corriger, le prénom de ton personnage est identique à celui de la personnalité de ton avatar ; il faudrait qu'il soit différent, après ça c'est parfait à 100% =)





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Bae Ji Eun


Bae Ji Eun


○ Messages : 148
○ Level pass : 329
○ Discrétion : 6




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Look into my eyes, please looking me now | Bae Ji Eun [Fini] Left_bar_bleue0/0Look into my eyes, please looking me now | Bae Ji Eun [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)

Look into my eyes, please looking me now | Bae Ji Eun [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Look into my eyes, please looking me now | Bae Ji Eun [Fini]   Look into my eyes, please looking me now | Bae Ji Eun [Fini] Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:39

Il faut obligatoirement que le nom et le prénom soit différents ? (j'ai changé le nom et juste gardé le prénom)
J'aimais bien Eun Ji...
Sinon, tu peux changer Eun Ji en Ji Eun ?





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Look into my eyes, please looking me now | Bae Ji Eun [Fini] Left_bar_bleue0/0Look into my eyes, please looking me now | Bae Ji Eun [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)

Look into my eyes, please looking me now | Bae Ji Eun [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Look into my eyes, please looking me now | Bae Ji Eun [Fini]   Look into my eyes, please looking me now | Bae Ji Eun [Fini] Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:46

Oui il faut pour que ce soit claire dans l'esprit des gens que c'est bien un personnage =)
C'est ok pour Ji Eun, je modifie ça et je valide ^^
Pense à compléter ton profil et gérer ton logbook et si jamais tu as des questions, vu que c'est ton premier rpg, hésite pas à les poser ;)

Edit : ah et pour ton avatar, il t'en faudra un au format 200*320, pense à le changer ;)





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Bae Ji Eun


Bae Ji Eun


○ Messages : 148
○ Level pass : 329
○ Discrétion : 6




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Look into my eyes, please looking me now | Bae Ji Eun [Fini] Left_bar_bleue0/0Look into my eyes, please looking me now | Bae Ji Eun [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)

Look into my eyes, please looking me now | Bae Ji Eun [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Look into my eyes, please looking me now | Bae Ji Eun [Fini]   Look into my eyes, please looking me now | Bae Ji Eun [Fini] Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:49

D'accord =)
Merci :-)





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Look into my eyes, please looking me now | Bae Ji Eun [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Look into my eyes, please looking me now | Bae Ji Eun [Fini]   Look into my eyes, please looking me now | Bae Ji Eun [Fini] Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

Look into my eyes, please looking me now | Bae Ji Eun [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kho Ki Suk [Je crois que j'ai fini ! ^^]
» Kim Min Hee [fini, enfin je crois ^^]
» Nightmare ( ou Afternoonmare ? ) / FINI
» Enfin arrivée [Fini]
» Cho Jun Hee _ Fatal Beauty [FINI]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Présentations. :: Fiches Validées.
-
Sauter vers: