Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité





Nightmare Empty
MessageSujet: Nightmare   Nightmare Icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:05

Nightmare...



    Allongé sur un canapé qui me rappelle quelque chose, je me réveille avec une lumière aveuglante dans les yeux, très intense, je me force à ouvrir les yeux et je vois ma mère avec cette lumière derrière elle. Elle arrive à ma hauteur et me dit de me dépêcher car tout le monde m’attend. A moitié réveillée, je ne me rends pas compte de ce qu’il se passe, j’ai du mal à me lever mais une fois la chose faite, elle disparaît.
    J’observais les alentours et je pu m’apercevoir que je me trouvais dans la maison de mon enfance. Je reconnaissais bien ce canapé qui datait du IX ème siècle et aussi cette photo de famille qui trônait au dessus de la cheminée. Je n’essayais pas de comprendre le comment du pourquoi j’étais dans ses lieux et je me précipitais vers le jardin, il faisait presque nuit et je savais pertinemment où les trouver à cette heure de la journée.
    En un laps de temps très court, je suis à l’extérieur, bizarre je n’ai pas l’impression d’avoir marché ou quoi que se soit, enfin bref, j’étais heureuse de me retrouver là mais il y avait quelque chose qui clochait. Pourquoi personne ne vient me voir ? Pourquoi font-ils comme si je n’étais pas là ? J’ai l’impression que je suis invisible, j’arrive près ma mère mais elle s’en va danser avec un homme que je ne connais pas. Mes cousins et cousines chantent un air qui m’est inconnu, essayant de leur parler, aucun mot ne sortait de ma bouche. J’étais devenu muette, je ne pouvais qu’entendre que le son mais celui-ci était quand même brouillé.
    La musique devient de plus en plus forte, à ce moment quelqu’un m’attrape le bras et m’emmène loin de là. Eux continuaient à danser et chanter comme si je n’avais jamais existé. Je m’attardais alors sur la personne qui m’avait « enlevé », j’avais beau essayé je n’arrivais pas à voir son visage, elle était comme une ombre qui m’emmenait au loin. Elle disparu et j’étais seule au beau milieu de nulle part. Tout autour de moi m’était inconnu, je n’avais jamais vu un endroit comme celui-ci. Il y avait la mer qui se trouvait devant moi mais des arbres se trouvaient au dessus de cette masse d’eau, jamais de ma vie je n’avais vu une telle chose. J’étais sûrement en train de rêver…

    Mais où je suis ? Ma vue est brouillée…J’essuie mes larmes…La lumière de mon ipod, qui affichait l’air d’Armik avec tango flamenco, est la première chose que j’aperçois… Je ferme les yeux plusieurs fois avant de réaliser que ce n’était qu’un rêve… Je me trouvais dans la salle de spectacle de mon école, je me demande comment j’ai pu atterrir ici, n’avais-je pas cours ? Ne devrais-je pas aller m’entraîner ? J’avoue que je n’avais envie de ne rien faire, ce rêve ou plutôt ce cauchemar m’avait mise mal à l’aise. Y avait-il une signification là-dedans ? Peut-être bien que oui, peut-être bien que non et de toute façon je n’étais pas d’humeur à penser à cela.

    Je regardais la scène et je souris. Il y avait des décors d’arbres et un peu plus loin un fond bleu, je comprends un peu mieux l’endroit bizarre où j’étais il y a un instant. Mon inconscient l’avait transformé en un lieu féerique voir magique. Je me levais difficilement de mon siège, il faut dire qu’ils sont très confortables. Il était 16h de l’après-midi, je ne savais pas combien de temps j’étais ici mais j’aimais cet endroit et j’avais décidé d’y rester encore un moment. Une fois levée, je montai sur scène et me mis au beau milieu de celle-ci, la sensation y était agréable.

    Un jour je me tiendrais devant cette scène, un jour se sera mon heure de gloire…






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:56

Le jeune homme ne savait réellement pas quoi faire aujourd’hui. Il n’avait pas spécialement envie de s’entrainer, ni même de danser. C’était vraiment rare pour lui, et pourtant, ça lui arrivait de temps en temps. Non, il ne fallait pas réellement s’inquiéter de cette non-envie de danser. Il fallait simplement attendre que ça passe, et qu’il se mette à danser tout seul, à des endroits parfois non appropriés pour une petite improvisation. Ça lui était d’ailleurs arrivé dans la rue qu’il foulait en ce moment-même. Il marchait tranquillement jusqu’à ce qu’il entende une musique sur laquelle il avait dansé il y a quelques temps déjà. Il s’était mis automatiquement à refaire les pas de danse, et un petit cercle de curieux commençait à se créer tout autour de lui. Ce flashmod, si on aurait pu appeler ça ainsi, n’était en rien prévu et pourtant, il eut le droit à des félicitations de quelques personnes une fois que la chanson s’était terminée. C’était même d’ailleurs grâce à ça qu’il eut le numéro de plusieurs jolies demoiselles qui voulaient qu’il leur apprenne à danser. Ah, Ethan. Il n’en loupait jamais une pour être au plus proche de jeune femme, surtout lorsqu’elles étaient plus que séduisante. Non, sa nature de coureur de jupon et de joueur faisait tout pour qu’il accepte d’une facilité déconcertante les numéros de chaque demoiselle. Il devait avoir des tonnes de numéros dans son cellulaire, d’ailleurs. Sûrement qu’il ne se souvenait plus de la moitié de ces personnes. D’ailleurs, c’était comme ça qu’il se retrouve aujourd’hui dans cette rue. Il avait noté dans son cellulaire le nom de la rue, la date, et s’il l’avait revu depuis le temps. Et la demoiselle qu’il devait aujourd’hui rejoindre était ce genre de personne. Il l’avait appelé, et elle avait automatiquement acceptée. Et voilà notre cher Ethan, vêtu d’habits classes, qui l’attendait.

Il passa la quasi-totalité de son après-midi avec elle, jusqu’à ce qu’elle dut partir – mais elle lui promit tout de même de l’appeler. C’était tout ce qu’il souhaitait, finalement. Se rapprocher d’elle, passer pour le mec idéal à ses yeux, l’inviter une ou deux fois à sortir ou à aller chez lui. L’avoir corps et âme pour lui. Et la tromper. Il n’attendait que ça, en fait. Pour l’instant, il s’était simplement contenté d’une bise un peu trop proche des lèvres et l’avait quitté. Et à présent, il errait devant son école. Rester dehors, ou entrer ; c’était la question qu’il se posait, en fait. Mais les gouttes d’eau qui commençaient à tomber sur sa peau le firent vite décider, et il entra. Il divaguait à présent dans les couloirs, ne sachant pas trop où aller. Retourner dans la résidence, pour être au calme ? Aller aux salles d’entrainement pour se perfectionner encore plus ? Non, il n’avait envie de rien. Le jeune homme fit donc tous les couloirs du bâtiment central. Il allait peut-être aller voir ce que les autres faisaient en art dramatique ou en chant. Il n’y avait jamais prêté grande attention, il faut dire. Mais pour l’instant, Ethan se contenta du bâtiment central. Ce ne fut qu’en marchant nonchalamment dans les couloirs qu’il remarqua que la porte menant à la salle de spectacle était ouverte. Curieux de savoir qui pouvait bien y être, le jeune homme s’y aventura. Il aurait pensé plutôt à une répétition d’une pièce de théâtre, d’un petit concert de musique, ou simplement à une personne qui voulait se familiariser avec la salle pour ne pas avoir peur de dire ses lignes devant tout cet espace… Mais non. Une simple jeune femme qui était au milieu de la scène. Le jeune homme plissa légèrement les yeux pour voir qui était cette personne. Tiens, la danseuse espagnole ? « Tu n’es pas censée danser, là ? » finit-il par dire, d’une simple constatation à voix haute.

Logiquement, elle était censée danser, répéter ou faire quoique ce soit. Pour se familiariser avec la scène, car ça peut aussi le faire pour une danseuse. Mais être là, debout, et toute seule, sans aucun habit spécial, c’était un peu… étrange, il faut dire. Ethan se rapprocha de la scène, les mains dans les poches de son jeans. Il savait parfaitement qu’il allait se faire remballer, mais ça l’amusait assez de voir la réaction de la jeune femme. Il voulait repartir sur une nouvelle base, parce qu’il n’aime pas vraiment que les demoiselles aussi jolies qu’elle ne l’aiment pas dès le début. Après qu’il l’ait trompé et lui ait fait des vacheries, là d’accord, elle pourra se défouler sur lui. Pour l’instant, il s’assit simplement face à elle, dans un siège de la première rangée. « Qu’est-ce qu’ils sont confortables ces sièges… » fit-il remarquer à voix basse, bien qu’elle ait put très bien l’entendre. Il se mit correctement dedans, puis finit par porter son regard sur elle. « Je ne m’y connais peut-être pas en flamenco et compagnie, mais j’aime regarder. Donc, je suis ton spectateur… J’espère pour toi que tu en auras plus la prochaine fois que tu monteras sur ses planches, mais vas, je t’en prie. Fait comme si la salle était remplie. »






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:25


    « Tu n’es pas censée danser, là ? »

    Je n’avais pas remarqué que quelqu’un avait pénétré dans cette salle jusqu'à que j’entende cette voix me disant si je n’étais pas censée danser. Je repris mes esprits, car mon rêve de tout à l’heure n’était pas complètement sortie de ma tête, et je pu apercevoir que ce n’était personne d’autre que le garçon de la dernière fois, Lee Ethan, si ma mémoire ne me jouait pas des tours. Tiens, tiens, encore lui, je me souviens que la dernière fois que l’on s’était rencontré je n’avais pas été très aimable. De un je suis souvent comme cela mais de deux il n’était pas venu au bon moment, j’avoue que je n’étais pas d’humeur car je n’arrivais pas à exécuter un pas convenablement. Enfin bref, notre rencontre n’était pas partie du bon pied et c’était entièrement de ma faute. Bon, entièrement je n’en suis pas sur, il l’avait cherché non ? Hein, un petit peu ? On peut dire qu’il n’en faut pas beaucoup pour m’énerver surtout lorsqu’on m’interrompt lorsque je suis en train de danser. Je n’aimais pas être dérangé, ça peut se comprendre, non ?

    « Je ne m’y connais peut-être pas en flamenco et compagnie, mais j’aime regarder. Donc, je suis ton spectateur… J’espère pour toi que tu en auras plus la prochaine fois que tu monteras sur ses planches, mais vas, je t’en prie. Fait comme si la salle était remplie. »

    Je souris et exécuta quelques pas de danse de flamenco, celui-ci n’est pas unique, il existe des centaines de genres différents. Chacun d’entre eux possédant une atmosphère propre, j’avais choisi le cante jondo qui est la forme la plus profonde et la plus ancienne. Les genres du flamenco sont gouvernés par des règles aussi strictes que celles de la composition classique. Ce qui en fait une danse très difficile à exécuter. La danse mettait en jeu toutes les parties de mon corps, mon expression était aussi importante que de mes mouvements de pieds. Après 3 minutes d’efforts intenses, je descendis de scène pour retrouver le jeune homme.

    « Je n’étais pas là pour danser mais étant donné que tu étais là, tu as eu le droit à petit aperçu de mon talent… »


    J’étais peut-être têtue néanmoins je savais admettre lorsque j’avais tort et la petite danse personnelle que j’avais exécutée devant lui était comme pour me faire pardonner de mon comportement de la dernière fois. En espérant que cela lui fasse plaisir car ce n’est pas tous les jours que l’on obtient une session de danse particulière de la grande Jeong Hee ! Et oui, je m’entrainais souvent seule, allez savoir pourquoi il n’y avait pas foule lorsque je pénétrais dans la salle d’entrainement, peut-être que la plupart des étudiants savaient à quel point je pouvais être irritante par moment ? C’était peut-être le cas mais j’avais une raison : je n’aimais tout simplement pas que l’on me voit lorsque ma chorégraphie n’était pas terminée. Je ne voulais pas que l’on m’observe à l’état de « création », mes camarades étaient les bienvenue si je jugeais que j’étais « parfaite » et qu’il n’y avait plus rien à redire sur mes pas !


    « Et si ce n’est pas indiscret, que fais-tu là ? Tu n’as pas cours ? »

    Je n’étais pas la meilleure personne pour faire ce genre de remarque, étant donné que moi-même je me trouvais dans un endroit que je ne devrais pas, mais ma curiosité s’était éveiller et j’étais intéressée de connaitre sa réponse. Bon, la réponse pouvait être tout à fait évidente style : « je n’avais pas envie d’aller en cours » ou encore « je voulais être seul ». La salle de spectacle n’était pas un endroit fréquentée en dehors des représentations et des répétitions, c’est une des raisons d’ailleurs qui me pousse à venir ici et pas autre part. Peu de gens s’y aventuraient et si vous aviez envie de réfléchir ou de faire le point, il n’y a pas meilleur endroit.

    J'étais assez contente qu'il soit passé par ici, quelque soit son excuse, car pour vous dire la vérité je n'avais pas envie de rester seule. Bon lui ou un autre, ça m'était complément égale ! C'était surement mon rêve qui m'avait fait me sentir de la sorte, je savais pertinemment que si je me retrouvais seule, il défilerait sans cesse dans même tête et ce même si je n'en avais pas envie. Discuter avec une personne me ferait penser autre chose et me faire me sentir mieux...enfin je crois...








Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Suh Inah


Suh Inah


○ Messages : 693
○ Level pass : 71
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Nightmare Left_bar_bleue0/0Nightmare Empty_bar_bleue  (0/0)

Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:24

Ethan quittant le forum, je déplace le sujet, désolée =s
Pour plus d'info → link





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

Nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nightmare ( ou Afternoonmare ? ) / FINI
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Archives. :: Anciens RPs.
-
Sauter vers: