Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 c'pas une absence, c'est... plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité





c'pas une absence, c'est... plus. Empty
MessageSujet: c'pas une absence, c'est... plus.   c'pas une absence, c'est... plus. Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:13

Eish, oui, c'est plus qu'une absence, c'est un 'au revoir'. éè
Je sais, ça fait pas super longtemps que je suis là, et pourtant je demande déjà à quitter le forum.. Tout simplement parce que j'ai pas résisté pendant mes vacances à m'y inscrire, sans réfléchir au 'après-vacances'... Ouais, je suis totalement overbooké, et le fait que j'ai pas mal de rps en cours (avec les autres forums) me démotive totalement, en plus de ce que j'ai à faire en dehors du pc. J'avais au départ opté pour une pause, mais je sais que si j'en fait une, je ne reviendrais pas au moment prévu et que je prolongerais ça jusqu'à la fin du bac.
Donc je demande plutôt à ce qu'on me supprime, libérant ainsi le bon petit - grand - dongwoon. Peut-être que je reviendrais après le bac, car j'aime vraiment le forum ! Mais c'est plus pour ne pas faire sombrer mon personnage que je quitte e.e Qu'on dise qu'il repart à Seattle si vraiment un besoin d'une histoire est important ~

En tout cas, je suis désolé. Je préfère prévenir ici, histoire que tout le monde le voit - j'avais pensé à prévenir seulement par mp, mais bon. J'espère revenir fin juin, car y'a intérêt à ce que le forum reste en activité d'ici là et qu'il ne perde rien. èé ♥

Je vous aime, fans de briquettes à la fraise adorés. ♥
-lebuveurdebriquettebanane-





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





c'pas une absence, c'est... plus. Empty
MessageSujet: Re: c'pas une absence, c'est... plus.   c'pas une absence, c'est... plus. Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:24

Notre unique buveur de briquette à la banane T____________T
Rha tu me manques déjà TT Revient nous fin juin hein èé
Rha le bac >< Tu es en quel filière ? En tout cas je suis sûre que tu l'auras o/ Fighting ♥





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Suh Inah


Suh Inah


○ Messages : 693
○ Level pass : 71
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
c'pas une absence, c'est... plus. Left_bar_bleue0/0c'pas une absence, c'est... plus. Empty_bar_bleue  (0/0)

c'pas une absence, c'est... plus. Empty
MessageSujet: Re: c'pas une absence, c'est... plus.   c'pas une absence, c'est... plus. Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:31

Ah non mais c'est trop triste, pauvre birquette à la banane abandonnée oo
/frappe ça joueuse eoe c'estpasçal'importantdanslemessage eoe

Comme Jyu je te souhaite d'avoir ton bac ♥️ (& prend bien plaisir à dire à tout le monde pendant une semaine « je suis bachelière » jusqu'à ce que les gens veulent t'étrangler, c'est le pied à faire ♥️) ; on t'attends pour Juin car on compte bien être toujours là c'pas une absence, c'est... plus. 678732





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





c'pas une absence, c'est... plus. Empty
MessageSujet: Re: c'pas une absence, c'est... plus.   c'pas une absence, c'est... plus. Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:17

c'pas une absence, c'est... plus. 802951 C'est vraiment dommage que tu t'en aille si vite. Mais bon on comprend parfaitement que tu n'es pas le temps de passer à cause des cours.
Je te dis à fin Juin, tu vas nous manquer c'pas une absence, c'est... plus. 285374 /ont'attenddepiedferme/ èwé





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





c'pas une absence, c'est... plus. Empty
MessageSujet: Re: c'pas une absence, c'est... plus.   c'pas une absence, c'est... plus. Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:48

Je suis en ES. o/ et j'espère l'avoir et bien faire chier les gens autour de moi, je vous inquiétez pas. ♥ XDD

Sinon, merci à vous trois ! '-'
J'espère bien revenir d'ici fin juin, en pleine forme et prêt à tout chambouler sur le forum 8D (peut-être pas, mais laissez-moi rêver. XD)
Vous allez me manquer. T.T
ahem.en tout petit, je sais, mais : si quelqu'un veut avoir le moyen de me parler, mp. '-' oui, oui, je sors.





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Suh Inah


Suh Inah


○ Messages : 693
○ Level pass : 71
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
c'pas une absence, c'est... plus. Left_bar_bleue0/0c'pas une absence, c'est... plus. Empty_bar_bleue  (0/0)

c'pas une absence, c'est... plus. Empty
MessageSujet: Re: c'pas une absence, c'est... plus.   c'pas une absence, c'est... plus. Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:55

Owi tiens moi je veux ton msn ♥ Entoutpetitaussifufu





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





c'pas une absence, c'est... plus. Empty
MessageSujet: Re: c'pas une absence, c'est... plus.   c'pas une absence, c'est... plus. Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:32

Oh non je n'ai même pas eu le temps de te connaitre
J'espère vite te retrouver.
En tout cas fighting pour ton bac, c'est important





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





c'pas une absence, c'est... plus. Empty
MessageSujet: Re: c'pas une absence, c'est... plus.   c'pas une absence, c'est... plus. Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:26

Suh In Ah a écrit:
Owi tiens moi je veux ton msn ♥ Entoutpetitaussifufu

Moi aussi je veux eOe mon buveur de briquette à la banane ♥ /OUT/





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





c'pas une absence, c'est... plus. Empty
MessageSujet: Re: c'pas une absence, c'est... plus.   c'pas une absence, c'est... plus. Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:39

Ah ba, c'est dommage... J'espère que tu reviendras après ton bac!
Good luck et fighting!





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





c'pas une absence, c'est... plus. Empty
MessageSujet: Re: c'pas une absence, c'est... plus.   c'pas une absence, c'est... plus. Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

c'pas une absence, c'est... plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Archives. :: Divers. :: Anciennes Absences
-
Sauter vers: