Eish, oui, c'est plus qu'une absence, c'est un 'au revoir'. éè
Je sais, ça fait pas super longtemps que je suis là, et pourtant je demande déjà à quitter le forum.. Tout simplement parce que j'ai pas résisté pendant mes vacances à m'y inscrire, sans réfléchir au 'après-vacances'... Ouais, je suis totalement overbooké, et le fait que j'ai pas mal de rps en cours (avec les autres forums) me démotive totalement, en plus de ce que j'ai à faire en dehors du pc. J'avais au départ opté pour une pause, mais je sais que si j'en fait une, je ne reviendrais pas au moment prévu et que je prolongerais ça jusqu'à la fin du bac.
Donc je demande plutôt à ce qu'on me supprime, libérant ainsi le bon petit - grand - dongwoon. Peut-être que je reviendrais après le bac, car j'aime vraiment le forum ! Mais c'est plus pour ne pas faire sombrer mon personnage que je quitte e.e Qu'on dise qu'il repart à Seattle si vraiment un besoin d'une histoire est important ~
En tout cas, je suis désolé. Je préfère prévenir ici, histoire que tout le monde le voit - j'avais pensé à prévenir seulement par mp, mais bon. J'espère revenir fin juin, car y'a intérêt à ce que le forum reste en activité d'ici là et qu'il ne perde rien. èé ♥
Je vous aime, fans de briquettes à la fraise adorés. ♥
-lebuveurdebriquettebanane-