~ More about you ♥ Situation amoureuse : : Boite à pense bête : Avertissement: (0/0)
Sujet: Re: Demande de logement Mer 5 Sep - 14:07
Je ne sais pas si les prof peuvent dormir avec leurs élèves, (Jean Jacques le barbu pervers pourrait faire des siennes) mais sinon j'aimerais bien la résidence n°5 ^^ PS: - Merci fonda pour le lien x')
~ More about you ♥ Situation amoureuse : : Boite à pense bête : Avertissement: (0/0)
Sujet: Re: Demande de logement Mer 5 Sep - 21:30
Techniquement non les prof on leur propre logement.. Mais vu que tu es un peu seule pour l'heure, si tu veux on peux fixer de façon semi-officielle que la maison des prof est en rénovation et les prof provisoirement logés parmi les élèves ? Comme tu préfère ♥
Sujet: Re: Demande de logement Lun 5 Nov - 11:19
Lim Ji Jin j'ai supprimé ton message, pas de flood dans les sujets de demande s'il te plait on ne s'y retrouve plus si tout le monde fait des remarques. Comme Aiden Cree va être supprimé ça rend la résidence 4 complètement vide, je vous y placerais tous même si ça aurait u être bien pour vous de vous mélanger aux autres. Venez faire vos demandes individuellement quand vos fiches seront complète, je vous ajouterais quand vous serez validé :)