~ More about you ♥ Situation amoureuse : : Boite à pense bête : Avertissement: (0/0)
Sujet: Demande de résidence Mer 23 Fév - 20:56
Demande de logement
Explication
Pour demander la création de votre résidence postez à la suite. Vérifiez s'il ne reste pas de place libre dans une résidence avant de demander la création d'une nouvelle. Poster également à la suite pour demander d'être ajouté à une résidence déjà existante. Nous vous rappellons que les résidences sont mixtes et qu'elles doivent être composé de trois filles & trois garçons -qu'importe les filières-.
Formulaires
Nouvelle résidence
Code:
<div class="titre2">Nom(s) & prénom(s)</div> le votre et ceux de vos colocataires si vous en avez déjà <div class="titre2">code à compléter</div>
~ More about you ♥ Situation amoureuse : : Boite à pense bête : Avertissement: (0/0)
Sujet: Re: Demande de résidence Dim 27 Fév - 15:10
C'est ajouté ! Plus qu'une place féminin pour la résidence 2, résidence 3 créée
Invité
Sujet: Re: Demande de résidence Lun 28 Fév - 19:54
Numéro de la résidence que vous souhaitez rejoindre 02. Nom Prénom Shim Phil Soon. Filière Art Dramatique. Année 1ère année. Merci ♥
Invité
Sujet: Re: Demande de résidence Lun 28 Fév - 20:31
Je t'ajoute ♥
Invité
Sujet: Re: Demande de résidence Mer 2 Mar - 12:34
Numéro de la résidence que vous souhaitez rejoindre 3 Nom Prénom Lim Ha Ra Filière Art Dramatique Année 1ère
Merci
Invité
Sujet: Re: Demande de résidence Mer 2 Mar - 20:31
Numéro de la résidence que vous souhaitez rejoindre Résidence 03 Nom Prénom Jeong Seung Won Filière Musique Année 3ème année
Merci d'avance ♥
Invité
Sujet: Re: Demande de résidence Jeu 3 Mar - 14:33
Numéro de la résidence que vous souhaitez rejoindre Residence n°03 Nom Prénom Cheong Mahana Filière Danse Année 1ere année
Petite question ??? Je voulais savoir ce que vous appelez résidence est une chambre dans un petit immeuble, donc lieu personnelle ou la résidence est en faite un appart partagé par 6 personnes ? C'est juste pour moi savoir, me transférer quand je ferais un RP dans cette partie du forum ^^
Sujet: Re: Demande de résidence Jeu 3 Mar - 15:50
Ajouté tout les trois ♥ Mahana, une FAQ à été créée & j'y ai ajouté la réponse à ta question (lien) en espérant que ça réponde pleinement a ta question =)
Invité
Sujet: Re: Demande de résidence Jeu 3 Mar - 17:23
Oui merci beaucoup, vous m'avez bien aidé =) et merci aussi pour la chambre ^^
Invité
Sujet: Re: Demande de résidence Jeu 3 Mar - 17:25
Numéro de la résidence que vous souhaitez rejoindre Résidence n°3 Nom Prénom Yoon Myung Hee Filière Dance Année 1ère année