Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Relations ~ Demande et liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité





Relations ~ Demande et liens Empty
MessageSujet: Relations ~ Demande et liens   Relations ~ Demande et liens Icon_minitimeMar 10 Mai - 9:14

A venir ♥


About
à venir ~







Dernière édition par Kang Hye Su le Sam 14 Mai - 14:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relations ~ Demande et liens Empty
MessageSujet: Re: Relations ~ Demande et liens   Relations ~ Demande et liens Icon_minitimeMar 10 Mai - 9:14

♥ 1





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relations ~ Demande et liens Empty
MessageSujet: Re: Relations ~ Demande et liens   Relations ~ Demande et liens Icon_minitimeMar 10 Mai - 9:14

2 ♥ Vous pouvez poster ^^





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relations ~ Demande et liens Empty
MessageSujet: Re: Relations ~ Demande et liens   Relations ~ Demande et liens Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:42

Parce que Qri... Un lien?





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relations ~ Demande et liens Empty
MessageSujet: Re: Relations ~ Demande et liens   Relations ~ Demande et liens Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:49

Pas de problème ^^ une petite idée ? ou on cherche ?





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relations ~ Demande et liens Empty
MessageSujet: Re: Relations ~ Demande et liens   Relations ~ Demande et liens Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:51

Pas d'idées, mianhae! >< Cherchons ensemble! Comme ça, ça aidera mon cerveau à mieux fonctionner, vu que là il est un peu rouillé! XD





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relations ~ Demande et liens Empty
MessageSujet: Re: Relations ~ Demande et liens   Relations ~ Demande et liens Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:45

Okay alors xD Déjà ils ne sont pas dans la même section et n'ont pas le même âge. Je ne sais pas quelle est ta résidence ... Tu préfèrerais du positif ou du négatif ?





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relations ~ Demande et liens Empty
MessageSujet: Re: Relations ~ Demande et liens   Relations ~ Demande et liens Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:48

Avec Qri? Du positif, c'est quand même ma T-Ara préférée!!!!^^





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relations ~ Demande et liens Empty
MessageSujet: Re: Relations ~ Demande et liens   Relations ~ Demande et liens Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:53

xDD Okay ~ Je pense que Su réagirait d'une façon ... curieuse à ton mutisme. Au début elle ne comprendrai pas, et elle essaierai de te faire parler à tout prix, puis finalement se résignerait, et te trouverait bizarre, mais amusant ( la notion de "handicap" chez cette fille n'existe pas uu' ). Et elle pourrait venir te parler de temps en temps, et tu lui apporterai un certain réconfort, sans mots. J'ai pensé à un truc, elle pourrait essayer de ne pas parler un minimum avec toi, même si ça fait un peu gogole, parce qu'elle se sent gênée de faire son monologue toute seule





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relations ~ Demande et liens Empty
MessageSujet: Re: Relations ~ Demande et liens   Relations ~ Demande et liens Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:00

Oui, c'est une bonne idée! J'ai pas mal de liens comme ça, parce que c'est vrai que Eun Min aime bien être le "oppa" de jolies filles qui se confient à lui! Il est très à l'écoute et aime bien réconforter comme il peut. Par contre, il n'aime pas se sentir à part alors même si elle parle beaucoup, ça ne le dérangera pas, au contraire...





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relations ~ Demande et liens Empty
MessageSujet: Re: Relations ~ Demande et liens   Relations ~ Demande et liens Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:10

Yes, pas de problème ^^ je te rajoute dès que j'ai fini la fiche ~





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Choi Hyun Woo


Choi Hyun Woo


○ Messages : 304
○ Level pass : 131
○ Discrétion : 5




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Relations ~ Demande et liens Left_bar_bleue0/0Relations ~ Demande et liens Empty_bar_bleue  (0/0)

Relations ~ Demande et liens Empty
MessageSujet: Re: Relations ~ Demande et liens   Relations ~ Demande et liens Icon_minitimeLun 23 Mai - 7:51

Coloc' nous faut un lien ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relations ~ Demande et liens Empty
MessageSujet: Re: Relations ~ Demande et liens   Relations ~ Demande et liens Icon_minitimeLun 23 Mai - 9:23

Si tu veux ^^ quel genre ? plutôt positif ou négatif ?

Edit : Note que je me suis gourée de compte ^^'





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Choi Hyun Woo


Choi Hyun Woo


○ Messages : 304
○ Level pass : 131
○ Discrétion : 5




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Relations ~ Demande et liens Left_bar_bleue0/0Relations ~ Demande et liens Empty_bar_bleue  (0/0)

Relations ~ Demande et liens Empty
MessageSujet: Re: Relations ~ Demande et liens   Relations ~ Demande et liens Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:28

.______________.
Et note que j'ai mis trois ans à te répondre ♥ *sort*

Hm du positif ♥ Tu recherches quelque chose ?





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Kim Hee Joon


Kim Hee Joon


○ Messages : 40
○ Level pass : 93
○ Discrétion : 0




Relations ~ Demande et liens Empty
MessageSujet: Re: Relations ~ Demande et liens   Relations ~ Demande et liens Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:18

Je suis le nouveau coloc' ♥
Un 'tit lien ?





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Relations ~ Demande et liens Empty
MessageSujet: Re: Relations ~ Demande et liens   Relations ~ Demande et liens Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

Relations ~ Demande et liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Relations ♥
» ♪ Relations ♪
» Fiche de liens
» Liens & demandes - Jin Ah se sent seule.
» liste des relations d'Ha Neul
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Archives. :: Divers.
-
Sauter vers: