◊Sarang : Pendant une période, j'étais souvent avec toi mais c'était avant que je me rende compte de mes sentiments à ton égard. A présent, je préfère être loin de toi. Je t'ignore et te fuis pour la simple raison qu'être avec toi, me rend heureuse mais j'ai aussi très peur. Je ne veux pas souffrir alors arrête de me poursuivre pour comprendre mon comportement. Il n'yy a rien à comprendre. Je t'aime & c'est tout. Je me demande si tu es au courant de ce que j'éprouve. Ce ne serait pas une bonen chose, je pense. free . taken
Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken
Dernière édition par An Ji Young le Lun 28 Mai - 16:33, édité 2 fois
Invité
Sujet: Re: Relations ♥ Dim 27 Mai - 18:12
An Ji Young~
« Sans eux, je ne suis plus rien. »
(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
~ More about you ♥ Situation amoureuse : : Boite à pense bête : Avertissement: (0/0)
Sujet: Re: Relations ♥ Mar 12 Juin - 21:58
En fait, j'ai pas d'idée #BAM# Je voudrais un lien négatif (?) A moins que tu veuilles du positif ? Parce que personne de sensé voudrait du négatif avec mon pitit Zelo <3