Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Relations de Kim Hee Joon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trainee
Kim Hee Joon


Kim Hee Joon


○ Messages : 40
○ Level pass : 93
○ Discrétion : 0




Relations de Kim Hee Joon Empty
MessageSujet: Relations de Kim Hee Joon   Relations de Kim Hee Joon Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:12

Kim Hee Joon
  • Famille : des parents qu'il rend responsable de sa survie (et non ce n'est pas positif) et une soeur jumelle Su Hee qui est morte il y a maintenant 7 ans
  • Age : 20 ans
  • Niveau personnalité : Hee Joon a des accès de violence, mais en public il se montre très renfermé, froid et impassible. C'est une carapace dont il ne veut pas se défaire. Il n'estime pas avoir le droit de profiter de la vie, et pense ne rien pouvoir apporter à personne. Il ne supporte pas qu'on le touche. Hee Joo se hait profondément : il est persuadé que tout ce qui est arrivé à sa soeur est de sa faute. Il est bon élève et se plonge dans les études pour essayer d'oublier, un tant soit peu. C'est en jouant du piano qu'il arrive à approcher un tant soit peu du bonheur. Composer est un exutoire bienvenu. Il ne jette absolument aucune de ses compositions. L'équivalent de 7 ans de ses créations repose dans sa chambre, soigneusement rangées. Hee Joo est maniaque. C'est pour lui un moyen de s'assurer qu'il contrôle sa vie. Il a été privé de ce contrôle pendant 5 ans et ne souhaite pas que cela recommence. Depuis qu'il s'est installé à la KUA, sa chambre est son antre, son cocon. C'est le seul endroit réellement à lui, dont il peut totalement contrôler l'environnement et où il peut se sentir en sécurité. Interdiction absolue d'y rentrer sans son autorisation.
FICHE CARTE JOURNAL TEL COURRIEL RESIDENCE +


Wanted
  • "Je crois que je t'aime. Je n'ai pas le droit, je ne te mérite pas. Va t'en. Non, reviens ! J'ai besoin de toi."
  • U.C.



Girls
Girl, go girl. Come on girl, come rock my world.



Lee Ri Ah
J'étais tranquillement en train de jouer du piano quand elle est venue me voir et m'a demandé de lui apprendre à jouer. Evidemment, j'ai dit non. Pour moi, c'était la fin de l'histoire. Sauf qu'apparemment c'était pas le cas pour elle. Elle m'a harcelé jusqu'à ce que je dise oui. C'était plus pour me déabrrasser d'elle que pour autre chose. D'autant plus qu'on vit sous le même toit. J'ai choisi le moindre des maux. Et à mon insu, j'ai commencé à m'attacher.

Kim Yung Soon
J'ai commencé par remarquer Yung Soon en cours. On en a plusieurs en commun. Et dès que je l'ai vue, je me suis dit que si Su Hee avait vécu, elle serait probablement devenue comme ça. Ca m'a vraiment fait mal, sur le moment. Et puis je me suis rendue compte qu'on était colocataires. J'ai essayé de l'éviter, de l'ignorer. J'avais l'impression de voir un fantôme. Mais j'ai fini par me faire une raison. Eviter quelqu'un avec qui l'on vit, c'est vraiment compliqué. Le fait est que j'aime beaucoup passer du temps avec elle. Elle m'apaise. Je veux la protéger, je veux qu'elle soit heureuse. Un jour Yung Soon m'a demandé pourquoi je me conduisais comme ça avec elle. Je lui ai dit la vérité. Je n'ai pas réussi à lui mentir. Ca n'a pas eu l'air de lui faire peur, donc tout va bien.

Kang Hye Su
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam nulla nisi, sollicitudin at sollicitudin et, pharetra eu libero. Praesent elit elit, tincidunt nec dignissim vel, elementum et diam. Nunc quam quam, auctor ut tincidunt aliquam, pharetra non elit. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Aliquam dictum, tellus ac posuere accumsan, erat turpis eleifend leo, in lobortis dui enim in nunc. Etiam placerat dolor eget sem interdum facilisis. Sed ut tortor eget tortor mattis interdum. Praesent in sapien eget velit varius semper ut ut augue. Fusce tortor mi, sodales nec commodo nec, fermentum elementum neque.

Baek Jin Kyu
Ca faisait quelques semaines que j'habitais dans la résidence. La semaine s'était très mal passée, je n'en pouvais plus. J'avais fait passer ma colère sur tout ce qui m'était tombé sous la main, une fois la porte refermée derrière moi. Jin Kyu est arrivée alors que j'étais en train de ranger le bazar que j'avais mit. Elle m'avait regardé un instant, avant de me demander si ça allait, ce qu'il s'était passé... Bref, toutes ces questions auxquelles je n'avais absolument pas envie de répondre. Je l'avais rembarrée, pas très gentiment, d'ailleurs. Alors elle était partie, me laissant tout ranger seul. Ce qui ne me dérangeait absolument pas. Je n'y ai pas accordé plus d'attention que ça, mais apparemment elle si. Parce que depuis, elle me regarde bizarrement. C'est assez exaspérant.




Boys
Don't cry



Choi Hyun Woo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam nulla nisi, sollicitudin at sollicitudin et, pharetra eu libero. Praesent elit elit, tincidunt nec dignissim vel, elementum et diam. Nunc quam quam, auctor ut tincidunt aliquam, pharetra non elit. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Aliquam dictum, tellus ac posuere accumsan, erat turpis eleifend leo, in lobortis dui enim in nunc. Etiam placerat dolor eget sem interdum facilisis. Sed ut tortor eget tortor mattis interdum. Praesent in sapien eget velit varius semper ut ut augue. Fusce tortor mi, sodales nec commodo nec, fermentum elementum neque.

Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam nulla nisi, sollicitudin at sollicitudin et, pharetra eu libero. Praesent elit elit, tincidunt nec dignissim vel, elementum et diam. Nunc quam quam, auctor ut tincidunt aliquam, pharetra non elit. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Aliquam dictum, tellus ac posuere accumsan, erat turpis eleifend leo, in lobortis dui enim in nunc. Etiam placerat dolor eget sem interdum facilisis. Sed ut tortor eget tortor mattis interdum. Praesent in sapien eget velit varius semper ut ut augue. Fusce tortor mi, sodales nec commodo nec, fermentum elementum neque.

Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam nulla nisi, sollicitudin at sollicitudin et, pharetra eu libero. Praesent elit elit, tincidunt nec dignissim vel, elementum et diam. Nunc quam quam, auctor ut tincidunt aliquam, pharetra non elit. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Aliquam dictum, tellus ac posuere accumsan, erat turpis eleifend leo, in lobortis dui enim in nunc. Etiam placerat dolor eget sem interdum facilisis. Sed ut tortor eget tortor mattis interdum. Praesent in sapien eget velit varius semper ut ut augue. Fusce tortor mi, sodales nec commodo nec, fermentum elementum neque.

Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam nulla nisi, sollicitudin at sollicitudin et, pharetra eu libero. Praesent elit elit, tincidunt nec dignissim vel, elementum et diam. Nunc quam quam, auctor ut tincidunt aliquam, pharetra non elit. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Aliquam dictum, tellus ac posuere accumsan, erat turpis eleifend leo, in lobortis dui enim in nunc. Etiam placerat dolor eget sem interdum facilisis. Sed ut tortor eget tortor mattis interdum. Praesent in sapien eget velit varius semper ut ut augue. Fusce tortor mi, sodales nec commodo nec, fermentum elementum neque.








Dernière édition par Kim Hee Joon le Mar 26 Juin - 18:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Kim Hee Joon


Kim Hee Joon


○ Messages : 40
○ Level pass : 93
○ Discrétion : 0




Relations de Kim Hee Joon Empty
MessageSujet: Re: Relations de Kim Hee Joon   Relations de Kim Hee Joon Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:59

Il manque juste quelques Wanted, mais sinon pour moi c'est tout bon ♥





Revenir en haut Aller en bas
Shin Seo Jun


Shin Seo Jun


○ Messages : 21
○ Level pass : 32
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Relations de Kim Hee Joon Left_bar_bleue0/0Relations de Kim Hee Joon Empty_bar_bleue  (0/0)

Relations de Kim Hee Joon Empty
MessageSujet: Re: Relations de Kim Hee Joon   Relations de Kim Hee Joon Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:38

Me ? :)





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Kim Hee Joon


Kim Hee Joon


○ Messages : 40
○ Level pass : 93
○ Discrétion : 0




Relations de Kim Hee Joon Empty
MessageSujet: Re: Relations de Kim Hee Joon   Relations de Kim Hee Joon Icon_minitimeMer 5 Déc - 5:49

Of course!

Une idée?





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Relations de Kim Hee Joon Empty
MessageSujet: Re: Relations de Kim Hee Joon   Relations de Kim Hee Joon Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

Relations de Kim Hee Joon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Logbook. :: I.J.K.L. :: Kim Hee Joon
-
Sauter vers: