~ More about you ♥ Situation amoureuse : : Boite à pense bête : Avertissement: (0/0)
Sujet: Demande de logement Mar 28 Fév - 23:26
Demande de logement
Pour demander la création de votre résidence postez à la suite. Vérifiez s'il ne reste pas de place libre dans une résidence avant de demander la création d'une nouvelle. Poster également à la suite pour demander d'être ajouté à une résidence déjà existante. Nous vous rappelons que les résidences sont mixtes et qu'elles doivent être composé de trois filles & trois garçons.
Postez simplement à la suite en précisent le numéro de la résidence que vous souhaitez rejoindre. Si toutes les résidences sont complètement, demandez la création d'une nouvelle ^^
~ More about you ♥ Situation amoureuse : : Boite à pense bête : Avertissement: (0/0)
Sujet: Re: Demande de logement Dim 11 Mar - 10:02
Je voudrais bien être dans la résidence n°3 si c'est possible (: Je ne sais pas si il reste des places libres, mais normalement j'ai regardé et je crois que c'est bon ^^'
Il faut bien dormir quelque part n'est-ce pas ^^ Donc j'aimerais une chambre s'il vous plaît et la résidence importe peu, voyons ce que nous réserve le hasard ♥