~ More about you ♥ Situation amoureuse : : Boite à pense bête : Avertissement: (0/0)
Sujet: Re: Demande de résidence Mer 16 Mar - 10:11
Désolée du retard pour Séraphine & Anna, c'est fait =) Hyo Rin, la place restante en Résidence 3 était une place masculine, donc je t'ai ajouté à la résidence 6
Invité
Sujet: Re: Demande de résidence Mer 16 Mar - 12:32
Ok
Invité
Sujet: Re: Demande de résidence Ven 18 Mar - 23:23
Numéro de la résidence que vous souhaitez rejoindre Résidence n°6 Nom Prénom Kim Keisha Filière Musique (chant) Année 2ème
Invité
Sujet: Re: Demande de résidence Sam 19 Mar - 7:35
Numéro de la résidence que vous souhaitez rejoindre 4, 5 ou 6 comme vous voudrez ^^ Nom Prénom Chang Ji Hyuk Filière danse Année 1ere année
~ More about you ♥ Situation amoureuse : : Boite à pense bête : Avertissement: (0/0)
Sujet: Re: Demande de résidence Sam 19 Mar - 14:21
C'est ajouté ♥ Je t'ai placé dans la résidence 4 Ji Hyuk ;)
Invité
Sujet: Re: Demande de résidence Mer 23 Mar - 15:43
Numéro de la résidence que vous souhaitez rejoindre Il me semble que la 6 est la seule où il y a des places pour filles. Nom Prénom Durieux Angela Filière Danse Année 2ème
Sujet: Re: Demande de résidence Ven 25 Mar - 20:44
C'est fait =)
Invité
Sujet: Re: Demande de résidence Sam 26 Mar - 18:30
Bonsoir, je voudrais si possible intégrer cette résidence : Numéro de la résidence que vous souhaitez rejoindre 05 Nom Prénom Shin Dong Wook Filière Musique Année 1ère Année En vous remerciant par avance ♥