Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 relationships.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité





relationships. Empty
MessageSujet: relationships.   relationships. Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:59



baek seung joo
mailtelephonecarte étudianterpprésentation
&& that's who i am;;
under coco.

&& that's who i need;;
• under coco too but you can ask (:


relationships. 18j4gh relationships. 346qesp relationships. O9k0gw








Dernière édition par Baek Seung Joo le Mar 1 Mar - 0:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





relationships. Empty
MessageSujet: Re: relationships.   relationships. Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:00

kim yung soon;; best friend
relationships. 2mwdri0
how much do i know you;; ♥♥♥♥♥
how much do i love you;; ♥♥♥♥♥
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

shim phil soon;; still unknown
relationships. Bg8nkj
how much do i know you;; ♥♥♥♥♥
how much do i love you;; ♥♥♥♥♥
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla







Dernière édition par Baek Seung Joo le Mar 1 Mar - 1:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





relationships. Empty
MessageSujet: Re: relationships.   relationships. Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:00

someone;; still unknown
relationships. Httsup
how much do i know you;; ♥♥♥♥♥
how much do i love you;; ♥♥♥♥♥
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
relationships. Left_bar_bleue0/0relationships. Empty_bar_bleue  (0/0)

relationships. Empty
MessageSujet: Re: relationships.   relationships. Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:51

Coucou, un ptit lien en temps que coloc ? ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





relationships. Empty
MessageSujet: Re: relationships.   relationships. Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:26

désolé du temps de réponse éwè
oh mais avec plaisir ! ♥ en plus on a le même nom de famille
donc t'as une petite idée ou tu préfère qu'on cherche ensemble ? o/





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
relationships. Left_bar_bleue0/0relationships. Empty_bar_bleue  (0/0)

relationships. Empty
MessageSujet: Re: relationships.   relationships. Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:32

Non pas d'idée particulière donc si tu as des pistes, elles sont les bienvenues ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





relationships. Empty
MessageSujet: Re: relationships.   relationships. Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:51

bon naturellement, puisqu'ils sont dans le même dortoir et qu'ils ont le même nom de famille, seung joo serait du genre trop sympa avec elle. même qu'il irait probablement l'embêter en lui demandant si elle connait telle ou telle personne de la famille baek -enfin de la branche de seung joo- et naturellement, il lui parlerait dès qu'il en aurait l'occasion, après je ne sais pas comment jin kyu pourrait le prendre et tout '-'





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





relationships. Empty
MessageSujet: Re: relationships.   relationships. Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:44

Un lien moi aussi *0* pleeease





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





relationships. Empty
MessageSujet: Re: relationships.   relationships. Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:19

avec plaisir o/
une petite idée ? sinon tu préfère du négatif ou du positif pour qu'on cherche ensemble ? :3





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





relationships. Empty
MessageSujet: Re: relationships.   relationships. Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:08

Je veux un lien monsieur ♥
J'ai lu ta fiche et j'avoue que ton personnage aurait très bien pu être ami avec Dong Wook lorsqu'ils étaient au collège ou au lycée ? - Après ça dépend de ce que toi, tu recherches ♥ -
As-tu besoin d'un lien en particulier vu que le premier jet de ma part est assez bancal XD





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





relationships. Empty
MessageSujet: Re: relationships.   relationships. Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:13

avec plaisir monsieur ♥
bah oui ça pourrait être bien qu'ils soient amis depuis le collège ou le lycée o/ je dirais même qu'on pourrait essayer de jouer sur le fait qu'ils sont tous les deux indécis pour leur orientation sexuelle, ça ferait surement une sorte de tension non ? eoe





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





relationships. Empty
MessageSujet: Re: relationships.   relationships. Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:24

En effet, on peut donc dire qu'ils se sont connus au collège, peut être lorsque tu as commencé à jouer du piano ? On peut supposer que tu étais un des élèves de ma mère et qu'il m'arrivait de te croiser avant ton cours dans notre salon et qu'il serait venu à ta rencontre discuter avec toi, puis petit à petit ils se sont découvert des points communs, une passion folle pour la musique. Ils seraient donc devenus de bons potes qui vu qu'ils savent pas trop ce qu'ils veulent dans leur relation amoureuse, se sentent mal à l'aise parfois dans certaines conditions ? - si t'es un ami d'enfance et que tu fréquentais le même lycée, tu as peut être du entendu parler de son histoire, peut être ? -





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





relationships. Empty
MessageSujet: Re: relationships.   relationships. Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:00

ouais c'est une très bonne idée pour la rencontre ça o/ oui j'imagine que ça jetterait des petits malaises, surtout quand ils sont trop près physiquement ou des trucs du genre '-' enfin du côté de seung joo c'est sur qu'il y en aurait eoe j'imagine que oui, enfin ça serait logique je crois 'o'





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





relationships. Empty
MessageSujet: Re: relationships.   relationships. Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:06

Si tu l'attires, il est indéniable qu'il serait surement mal à l'aise de se retrouver trop près de toi et profiterait de la situation pour la tourner en plaisanterie ou changer de sujet direct. Il est pas timide mais comme il sait pas vraiment où il en né sexuellement et émotionnellement, il est un peu instable dans tout ce qui touche à la proximité avec les gens...enfin surtout avec les garçons, avec les filles ça lui dérange pas d'avoir de contact physique, c'est pour cela qu'il se doute sans trop vraiment qu'il est homosexuel xD.
Si ça te convient, ça me convient à moins que tu souhaites développer un peu plus ?





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





relationships. Empty
MessageSujet: Re: relationships.   relationships. Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:25

nah moi ça me va comme ça o/
je t'ajouterai donc (:





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





relationships. Empty
MessageSujet: Re: relationships.   relationships. Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:23

J'ai écris notre lien dis moi si ça te conviens ou si un détail te déplait :)
Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





relationships. Empty
MessageSujet: Re: relationships.   relationships. Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:51

c'est parfait (:
je ferai de même dès que ma flemme légendaire me le permet o/





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





relationships. Empty
MessageSujet: Re: relationships.   relationships. Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

relationships.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» relationships
» C. SOO MEE ♣ Relationships
» relationships.
» C. SOO MEE ♣ Relationships
» Relationships ;
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Archives. :: Divers.
-
Sauter vers: