Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité





relationships Empty
MessageSujet: relationships   relationships Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:58







Min Hee


U.C






En attente


◊ featuring ...
◊ featuring ...
◊ featuring ...
En cours

◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ;
featuring ...
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ;
featuring ...
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ;
featuring ...

Terminés

◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]








Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





relationships Empty
MessageSujet: Re: relationships   relationships Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:59

ce qui nous lie

    relationships Stock05
    ft. nom de la célébrité
    nom et prénom(s) complets
    descrption du lien


ce qui nous lie

    relationships Stock05
    ft; nom de la célébrité
    nom et prénom(s) complets
    descrption du lien


ce qui nous lie

    relationships Stock05
    ft. nom de la célébrité
    nom et prénom(s) complets
    descrption du lien


ce qui nous lie

    relationships Stock05
    ft. nom de la célébrité
    nom et prénom(s) complets
    descrption du lien


ce qui nous lie

    relationships Stock05
    ft; nom de la célébrité
    nom et prénom(s) complets
    descrption du lien


ce qui nous lie

    relationships Stock05
    ft. nom de la célébrité
    nom et prénom(s) complets
    descrption du lien










Dernière édition par Song Min Hee le Sam 18 Juin - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





relationships Empty
MessageSujet: Re: relationships   relationships Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:59

Amis?

    relationships 35336796
    ft. lee taemin
    Park Ki Sang
    under construction


ce qui nous lie

    relationships Stock05
    ft; nom de la célébrité
    nom et prénom(s) complets
    descrption du lien


ce qui nous lie

    relationships Stock05
    ft. nom de la célébrité
    nom et prénom(s) complets
    descrption du lien



ce qui nous lie

    relationships Stock05
    ft. nom de la célébrité
    nom et prénom(s) complets
    descrption du lien


ce qui nous lie

    relationships Stock05
    ft; nom de la célébrité
    nom et prénom(s) complets
    descrption du lien


ce qui nous lie

    relationships Stock05
    ft. nom de la célébrité
    nom et prénom(s) complets
    descrption du lien









Dernière édition par Song Min Hee le Sam 18 Juin - 18:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





relationships Empty
MessageSujet: Re: relationships   relationships Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:19

Un lien ^^ ?





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





relationships Empty
MessageSujet: Re: relationships   relationships Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:25

TaeMin *o*
Une idée? :D





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





relationships Empty
MessageSujet: Re: relationships   relationships Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:28

Pas vraiment xD Tu aimerais plutôt du positif ou du négatif ? Un peu des deux ?





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





relationships Empty
MessageSujet: Re: relationships   relationships Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:32

Pas question d'avoir du négatif avec TaeMin~
On déjà partir du fait qu'ils tout les deux en option danse. Meilleurs amis ou frère et sœur de cœur?





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





relationships Empty
MessageSujet: Re: relationships   relationships Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:36

Ça dépend comment est ton personnage en général. Style plutôt douce ou pas très sociable, etc ~





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





relationships Empty
MessageSujet: Re: relationships   relationships Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:41

Min Hee est du genre très sociable, douce, patiente ect~ 8D





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





relationships Empty
MessageSujet: Re: relationships   relationships Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:47

ça va être dur de faire un vrai lien d'amitié entre eux alors.

On pourrait faire style, Ki Sang lui fait croire qu'il sont très amis parce que ça l'amuse de faire enrager les autres filles en étant proche d'une, mais en fait il s'en fiche assez d'elle, même si ça récente bonne conscience lui crie que ce n'est pas bien ce qu'il est en train de faire, il décide de s'en fichtre, sauf qu'à un moment, il se demande qu'elle est la différence entre ses véritables amis ( Yung Soon et compagnie ) et ceux avec lesquels il fait semblant de bien s'entendre, et au final passe quand même du temps avec eux. Voilàà ^^





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





relationships Empty
MessageSujet: Re: relationships   relationships Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:50

Ah, pas mal l'idée~ J'adhère. 8D





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





relationships Empty
MessageSujet: Re: relationships   relationships Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:53

C'est okay alors ? Je te rajoute dès que j'ai fini de mettre à jour ma fiche de présentation ^^'





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





relationships Empty
MessageSujet: Re: relationships   relationships Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:56

Moi aussi je veux un lien *0* !
(Parce que SeoHyun voilà ♥)





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





relationships Empty
MessageSujet: Re: relationships   relationships Icon_minitimeSam 18 Juin - 16:46

Ki Sang ;; Je t'ajoute dès que possible ♥

Kino ;; J'allais justement t'en demander un, parce que Yamamoto c'pas n'importe qui *o* Une idée? :D





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





relationships Empty
MessageSujet: Re: relationships   relationships Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:09

Et non, c'est pas n'importe qui ♥ /Oh,Kino,telancespasdesfleurs! *porte*/ XD

Idée ? Um, déjà, on va vers le positif ou le négatif ? (pour ma part ce serait le positif ♥)
Parce qu'après ils n'ont rien en commun. Ah, si une chose, le fait que tout deux ont vécu sans leurs vrais parents. Bon certes ça ne s'est pas passé exactement pareil, mais on peut dire que ça leur donne un plus pour leur relation, maintenant, est-ce qu'on entreprend une relation plutôt simple, juste une futile amitié parmi tant d'autres,ou quelques chose de plus intense ?





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





relationships Empty
MessageSujet: Re: relationships   relationships Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:26

J'ai lu dans ta présentation que Kino cherchait a savoir d'où il venait, a en savoir plus pour sa famille. Min Hee pourrait l'aider a en savoir plus, comme elle aide toujours son prochain. Ils passeraient beaucoup de temps a deux, feraient beaucoup de recherche -en interrogeant des gens par exemple- en dehors de l'école ect. Une vraie histoire comme dans un drama quoi. 8D





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





relationships Empty
MessageSujet: Re: relationships   relationships Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:41

XD J'aime l'idée !
Comment se serait-il rencontré ? Kino n'est pas du genre à faire le premier pas, mais il accepte le fait d'être abordé. Il est sociable, donc lorsqu'on le voit, il n'a pas vraiment l'air d'avoir de problème. Sauf lorsqu'il est face à une impasse ou bien que quelque chose le tracasse...





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





relationships Empty
MessageSujet: Re: relationships   relationships Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:11

euuuh... Kino pourrait être occupé de faire quelque chose & il n'y arrive pas. minhee passe par là et elle l'aide. e.e je sais, c'est nulle comme rencontre. u.u





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Kim Yung Soon


Kim Yung Soon


○ Messages : 688
○ Level pass : 109
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
relationships Left_bar_bleue0/0relationships Empty_bar_bleue  (0/0)

relationships Empty
MessageSujet: Re: relationships   relationships Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:11

Um... Ouais, mais ça n'engendrerais rien au fait qu'elle sache pour son passé.
Ils n'ont aucun cours en commun vu qu'ils ne sont pas dans la même année...
Après j'ai un lien à proposer, mais ça irait jusqu'à de l'amour, enfin, je sais pas.

Pour la rencontre sinon, ils pourraient pour l'instant être de simples amies (au départ), s'étant rencontré dans les couloirs, on pourrait utiliser l'action basique des histoire américaines, ils se bouscules dans les couloirs et grâce à un objet ou truc comme ça qu'ils auraient en commun auraient pu commencer à se parler. Enfin, j'en sais rien, dis moi ce que t'en penses.

EDIT : Oups c'est avec le mauvais compte XD c'est Kino ^^





Revenir en haut Aller en bas
http://www.teentop-france.com/
Anonymous


Invité





relationships Empty
MessageSujet: Re: relationships   relationships Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:29

un lien jusqu'a l'amour? ca me dérange pas, j'aime yamamoto *o* *sort*
ton idée est déjà beaucoup mieux que la mienne. :D
vi, je savais que Kino était ton dc, t'inquiète pas. ;D





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Kim Yung Soon


Kim Yung Soon


○ Messages : 688
○ Level pass : 109
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
relationships Left_bar_bleue0/0relationships Empty_bar_bleue  (0/0)

relationships Empty
MessageSujet: Re: relationships   relationships Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:36

Citation :
♀ Cyber Love — Je me souviens de la première fois où l'ont s'est rencontré. C'était sur internet. Enfin, plus précisément sur MSN. Tu t'étais trompé d'adresse, au lieu d'écrire "lovely.child@hotmail.co.uk" tu avais écrit mon adresse. Juste cette petite lettre qui a tout changé. Curieux de savoir qui tu étais, j'ai accepté ta demande, et tu as commencé à me parler, j'ai dis que je ne comprenais pas ce que tu me racontais, et que je ne connaissais pas la personne qu'elle cherchait... Pourtant, sa façon de parler à l'écrit était si douce, c'était horriblement étrange, habituellement, je ne me laissais pas si facilement attendrir par les femmes, mais celle ci... Lors de nos discussion, tu me racontais ce que tu faisais, ce que tu aimais tout... Jusqu'au jour où je ne pu plus me passer de nos conversations, nous ne nous sommes jamais vu dans la réalité, et je dois bien avouer que je stresse à cette idée. Seulement, dire que tu es si près et que je n'ose pas venir te voir ! Cette école... C'est notre destin, nous nous sommes rencontré lorsque je venais de l'intégrer et de profiter de mes économies afin de pouvoir m'acheter le nécessaire. Nous avons parlé par écrit, et maintenant, te voilà dans le même établissement que moi... Notre rencontre est inévitable.
[Ce lien s'adresse de préférence à une élève de première année. A prévoir une "Love Story" pour la suite !]


Bon ça change un peu le contexte, mais en étant cette fille du net tout d'abord ils se connaitraient bien, donc il lui aurait sans doute parlé de sa famille. Et ce qu'on peut dire c'est qu'avec mon idée précédente ils se soient déjà rencontré sans s'être reconnu avec tout de même des doutes et en même temps ça pourrait expliquer le fait qu'il ne lui a pas parlé depuis longtemps à cause du fait que le travail soit abondant, surtout pour les danseuses habituellement et ils auraient pu parler de là où ils étaient dans un futur proche.... Enfin, c'est à toi de voir à présent.





Revenir en haut Aller en bas
http://www.teentop-france.com/


Contenu sponsorisé





relationships Empty
MessageSujet: Re: relationships   relationships Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» C. SOO MEE ♣ Relationships
» relationships.
» C. SOO MEE ♣ Relationships
» Relationships ;
» Relationships
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Archives. :: Divers.
-
Sauter vers: