Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 C. SOO MEE ♣ Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité





C. SOO MEE ♣ Relationships Empty
MessageSujet: C. SOO MEE ♣ Relationships   C. SOO MEE ♣ Relationships Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:22

C. SOO MEE ♣ Relationships Kbvnfd
Enfant née d'un père et d'une mère, tout deux comédiens, je suis une artiste née m'a ton dit. Depuis mon plus jeune âge je joue la comédie à la perfection. Je suis une habitué du métier. Grande coeur d'un frère que je protège et encourage, je suis également l'héritière de la famille.


♣ MAKE YOUR REQUESTS ♣

Bonjour / Bonsoir !

Nous connaissons nous ? Voulez-vous apprendre à me connaitre ? Il n'y pas de problème. Il vous suffira de poster à la suite avec le petit formulaire se trouvant plus bas. Si vous n'avez pas d'idée de lien mais que vous en voulez un à tous pris (ce qui est tout à fait normal /ZBAFF/) vous pouvez toujours allez voir les liens qui me manquent là → www.
Je cherches pas mal de lien, positif ou négatif, à vous de voir, pour ce qui est du sexe de votre personnage, peu m'importe également, je ne suis pas difficile. Maintenant, j'ai un fort caractère, donc à vous de voir si vous vous sentez capable de supporter une capricieuse comme moi (mais je peux être très gentille aussi).
Pour voir tous les liens, c'est ici → www
© Sylka








Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





C. SOO MEE ♣ Relationships Empty
MessageSujet: Re: C. SOO MEE ♣ Relationships   C. SOO MEE ♣ Relationships Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:36

♣ LE FORMULAIRE ♣


Code:
<div style="padding-left: 50px; "><div style="color: #9f986f;background: #373737; border-top: 5px solid #baaf73 ;border-bottom: 5px solid #baaf73 ;border-left: 5px double #272727 ;border-right: 5px double #272727;  -moz-border-radius: 10px; width: 400px; height:200px; -moz-box-shadow:#272727 3px 3px 10px;">
<div style="font-size: 16px; font-family: Rockwell; color: #adbc62; ">NOM DU PERSONNAGE</div>description du lien

<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%" ><tr><td width="20%" valign="top"><div style="background: url('http://85.img.v4.skyrock.net/85b/into-my-memories/pics/photo_76133378_8.png'); -moz-border-radius-topright: 20px;-moz-border-radius-bottomright: 20px; width: 100px; height: 100px;-moz-box-shadow:#272727 3px 3px 5px;"></div></td><td width="3%" valign="top"></td><td width="87%" valign="top"><div style="background: #303030; width: 250px; height: 80px; overflow: auto;padding: 10px;font-size: 11px;">Écrivez ici vos idées. Sinon, nous pouvons y réfléchir ensemble ! </div> </td></tr></table>
</div></div>[center]© Sylka[/center]







Dernière édition par Chang Soo Mee le Dim 27 Mar - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





C. SOO MEE ♣ Relationships Empty
MessageSujet: Re: C. SOO MEE ♣ Relationships   C. SOO MEE ♣ Relationships Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:59

Lim Ha Ra
Ha Ra vient souvent poser des questions à Soo Mee et elle lui répond. Leur discussion ne sont pas très longue mais Soo Mee est serviable, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle répond aux multiples questions de Ha Ra. Ce qu'elle trouve bizarre, c'est que ces questions sont la plupart du temps pour des conseilles, et non pas pour des choses personnelles...

Choi Hyun Woo
Soo Mee aime beaucoup travailler avec Hyun Woo, lors de leur première année, ils ont tous deux joué dans la pièce de théâtre "Roméo & Juliette", vous l'aurez deviné, il faisait Roméo et elle Juliette. D'ailleurs, pour ne rien vous cacher c'est pour ça qu'en ce jour, lorsqu'ils travaillent sur une nouvelle pièce de théâtre, leur objectif est d'avoir le premier rôle, bien entendu, quand il y a deux personnages principales.

Dites moi si c'est ainsi que vous voyez les liens ? :)





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





C. SOO MEE ♣ Relationships Empty
MessageSujet: Re: C. SOO MEE ♣ Relationships   C. SOO MEE ♣ Relationships Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

C. SOO MEE ♣ Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» C. SOO MEE ♣ Relationships
» ♪ Relationships [❤]
» Relationships
» Relationships
» relationships
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Archives. :: Divers.
-
Sauter vers: