Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♪ Relationships [❤]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité





♪ Relationships [❤] Empty
MessageSujet: ♪ Relationships [❤]   ♪ Relationships [❤] Icon_minitimeLun 14 Mar - 11:59


YOON EUN SOO
my relationships ❤

PassionnéeMélancoliqueAmbitieuseTêtueFêtardeMalineMystérieuse

Elle a mal, tellement mal à l’intérieur. De cette douleur, de ce grand vide est née une sorte de coquille invincible qu’Eun Soo s’est construite pour que plus aucun homme ne puisse lui piétiner le cœur. Et même si elle l’avait voulu… aimer encore, elle n’aurait pas pu. Car tout est à reconstruire pour qu’elle puisse aimer à nouveau. Eun Soo paraît donc être une personne froide aux yeux des autres. Certains pensent qu’elle se sent supérieure. Parce que Eun Soo vient d’une famille très aisée et parce qu’elle à de l’ambition. « Devenir la meilleure pour que tu sois fier de moi », voilà son seul objectif, au point de s’oublier un peu, d’oublier de profiter et de vivre pour elle. Mais Eun Soo était une bonne vivante avant tout ça, avant ce drame. Elle aimait sortir, s’amuser, plaisanter, faire les choses les plus folles, « parce qu’on est jeune et con… ». Elle a toujours été très indépendante et en marge de « son monde de bourge » comme elle l’appelle. « Refuser de se soumettre aux normes, profiter des choses les plus simples, parce que ce fric nous bouffera tous de l’intérieur ». Alors bien sur quand on ne la connait pas, elle semble hautaine, éteinte, enfermé dans sa bulle, dans sa passion pour le piano. Mais il suffit parfois de creuser un peu pour que Eun Soo laisse paraître une autre facette de sa personnalité. Elle a tellement besoin des autres pour se reconstruire mais elle en a aussi tellement peur…
she think . . .
Will I see your face again ?

Elle aime
.


. s'isoler devant un coucher de soleil . manger du chocolat, beaucoup de chocolat . aller courir à l’aube . tout ces moments avec lui . écouter le silence de la nuit un soir d’été . refaire le monde avec ses amis . l’ambiance d’un cinéma . la pluie d’été . avoir raison . ce sentiment d’être important pour quelqu’un . le piano . écouter une chanson oubliée . rire et ne pas savoir pourquoi . rire et savoir pourquoi . la liberté . échanger un regard . faire la fête pour s’oublier . vivre .
Relations recherchées
.


Titre . Aucune précise pour le moments, j'attends vos propositions ;)...
Je complèterais plus tard. free . taken
٥ﻻ ﻉ√٥ﺎ ٱц

♪ Relationships [❤] Yoon-112 ♪ Relationships [❤] Yoon-113 ♪ Relationships [❤] Yoon-114







Dernière édition par Yoon Eun Soo le Jeu 26 Mai - 15:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





♪ Relationships [❤] Empty
MessageSujet: Re: ♪ Relationships [❤]   ♪ Relationships [❤] Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:40

GIRLS ♀









Dernière édition par Yoon Eun Soo le Lun 30 Mai - 16:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





♪ Relationships [❤] Empty
MessageSujet: Re: ♪ Relationships [❤]   ♪ Relationships [❤] Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:43

BOYS ♂



Shin Dong Wook


♪ Relationships [❤] Vxdx8k ♪ Relationships [❤] 8w0120 ♪ Relationships [❤] 29mrv3n

"Eun Soo et Dong Wook se connaissent encore très peu... mais c'est déjà le petit rayon de soleil de la jeune fille. Il lui redonne le sourire à chaque fois qu'ils se voient. C'est sa belle surprise de cette nouvelle année scolaire, il dégage une telle fraicheur. Eun Soo se dit souvent qu'il doit être un excellent ami. Et Dong Wook a un talent fou ! Il joue magnifiquement au piano. C'est surement cela qui les a rapprocher au début. Cette passion commune. Ils aiment beaucoup jouer et composer ensemble. Eun Soo adore l'écouter et passer des heures dans cette salle de musique avec lui, entre compositions et confidences. Car plus les heures passent, plus elle apprend à le connaitre et plus elle aime être avec lui. Il lui fait voir une autre facette du monde, un monde plus drôle, plus fou, plus beau. Elle aime sa présence, cette présence masculine sans aucune contre partie..."


Shin Jae Yung


♪ Relationships [❤] Yongjunhyun001 ♪ Relationships [❤] 4 ♪ Relationships [❤] Yongjunhyun002

[à compléter]








Dernière édition par Yoon Eun Soo le Lun 30 Mai - 16:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





♪ Relationships [❤] Empty
MessageSujet: Re: ♪ Relationships [❤]   ♪ Relationships [❤] Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:51

Tu as sans doute oublié de refermer une balise ! C'est souvent comme ça ! Vérifie que toutes tes balises sont bien fermées =o





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





♪ Relationships [❤] Empty
MessageSujet: Re: ♪ Relationships [❤]   ♪ Relationships [❤] Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:16

Merci =)





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





♪ Relationships [❤] Empty
MessageSujet: Re: ♪ Relationships [❤]   ♪ Relationships [❤] Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:28

Je voudrais un lien mademoiselle pour x raisons tout d'abord :
- on adore jouer du piano
- on est dans la même résidence universitaire
- on suit des cours de composition
Rien que pour cela, je trouve que cela nous fait énormément de points communs cependant je ne sais pas vers quoi on peut diriger notre lien, tu as besoin de quelque chose ?





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





♪ Relationships [❤] Empty
MessageSujet: Re: ♪ Relationships [❤]   ♪ Relationships [❤] Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:23

Oh chouette un lien =) je veux je veux ! Même si je suis très très peu présente sur le forum en ce moment (BTs...)

Je viens de lire ta fiche et en effet nos deux perso on beaucoup de points communs, même au niveau du caractère, et je suis également issue d'une famille assez aisée..

Je les vois bien amis, confidents, rapproché par la même passion... ou pourquoi rivaux, étant tous les deux perfectionniste.. je vais réfléchir à ça ;) Redis moi tes idées.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





♪ Relationships [❤] Empty
MessageSujet: Re: ♪ Relationships [❤]   ♪ Relationships [❤] Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:41

Rivalité, ça serait pas trop ça /PORTE/
- A ses yeux, il a qu'un seul rival et c'est Dong Gyun ♥ -
Mais en effet, ils peuvent être confident, voir même s'entraider dans leur composition lorsque l'un des deux cales...et puis il va avoir besoin d'une confidente surtout TT.
Car il va vivre sous le même toit, de son rival - qu'il aime sans le vouloir - et celui dont il est totalement dingue physiquement ._. -
Rempli ce rôle èé, en contrepartie, il tenterait de te montrer que la vie vaut la peine d'être vécu, qu'il ne faut pas continuer de vivre dans le passé et aller de l'avant. Il serait un peu ta boule d'énergie, celle qui t'entraine avec lui dans ses sorties, qui te rend le sourire quand ça va pas etc...
Tu en penses quoi ?
- J'ai cru comprendre en effet et le BTS arrive à grand pas, bonne chance ;) -





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





♪ Relationships [❤] Empty
MessageSujet: Re: ♪ Relationships [❤]   ♪ Relationships [❤] Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:21

J'aime beaucoup ta proposition ;), je crois que mon personnage à besoin de quelqu'un comme lui =).

Oui merci =). BTS qui approche, je commence mes revisions demain... Ma vie sociale disparait donc à partir de là ♪ Relationships [❤] 260579 trop déprimant.. J'espère pouvoir rp bientôt.. Mais l'inspiration demande du temps et je n'en ai pas xD





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





♪ Relationships [❤] Empty
MessageSujet: Re: ♪ Relationships [❤]   ♪ Relationships [❤] Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:20

Alors ça marche *O* On fait ça ♥
Je te rajoute sous peu.
Dis tu voudras de mon DC comme amoureux - quand il sera validé *o* comment résister à Shin Min Ah *o* /PORTE/
- comment ça je met la charrue avant les bœufs TT ? -





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





♪ Relationships [❤] Empty
MessageSujet: Re: ♪ Relationships [❤]   ♪ Relationships [❤] Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:06

Toi tu mets la charrue avant les boeufs ?? ah bon ??!! xD
Oui oui laissons ton jumeau de côté pour l'instant, le coeur de Eun Soo est difficile à conquérir ^^.
Je te rajoute aussi quand je peux (je débute en rpg, alors je regarde comment tu présente ça d'abord ;).. c'est encore un peu compliqué pour moi toute cette organisation ^^)





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





♪ Relationships [❤] Empty
MessageSujet: Re: ♪ Relationships [❤]   ♪ Relationships [❤] Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

♪ Relationships [❤]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» relationships
» C. SOO MEE ♣ Relationships
» relationships.
» C. SOO MEE ♣ Relationships
» Relationships ;
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Archives. :: Divers.
-
Sauter vers: