Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 he took the midnight train, going anywhere ▬ baek seung joo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité





he took the midnight train, going anywhere ▬ baek seung joo. Empty
MessageSujet: he took the midnight train, going anywhere ▬ baek seung joo.   he took the midnight train, going anywhere ▬ baek seung joo. Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:51


Baek Seung Joo
« The earth without 'art' is just 'eh'. »
feat kim ki bum/key (shinee)

Let's Play

Identity

Âge : dix-neuf ans.
Sexe : masculin.

Sexualité : indécis.
Situation : célibataire.

Training

Année d'Etude : deuxième année
Spécialité : musique; instrument.

he took the midnight train, going anywhere ▬ baek seung joo. Wjc83s
he took the midnight train, going anywhere ▬ baek seung joo. 2lt65ux
Story


Depuis son tout jeune âge, Seung Joo est un type attachant. Gosse, il était tout simplement adorable, toutes les mères de ses amies s’amusaient à gagatiser sur sa bouille d’ange et le mieux dans tout ça, c’était qu’il ne cachait pas un tempérament méchant derrière ce mignon minois. Non c’était un gentil gamin, vous savez celui qui essaie toujours d’aider tout le monde ? Eh bien voilà ce qu’il était enfant. Il essayait toujours, et surement un peu trop, de plaire à ses ainés et à monsieur madame tout le monde. Le plus étonnant dans tout ça, c’était que Seung Joo était né dans une famille très aisée, il n’avait donc pas la même mentalité que ses parents qui prônaient que tout le monde avait la même chance et qu’il fallait les laisser se débrouiller d’eux-mêmes. Ils tenaient à être les meilleurs et disons que leur fils ne partageait pas ce beau but. Après tout, être le meilleur ou être le deuxième ne changeait pas grand chose à ses yeux, ce n’était pas du tout la fin du monde s’il se faisait battre au concours de qui écrivait son nom le mieux lorsqu’il était un gamin.
Pire que ça, il ne s’intéressait même pas aux affaires de papa, ce qu’il aurait du faire en tant que bon fils d’une bonne famille. Les affaires ne l’enchantaient pas, non lui ce qui l’intéressait, c’était la musique. Ses parents, cherchant une activité potable pour leur gamin, avaient décidé de l’inscrire à des cours de violon. Après tout c’était classe, ça paraissait bien et en plus le petit bout de chou qu’il était semblait plutôt doué pour la chose. Ils n’avaient pas vraiment prévu qu’il développerait un intérêt pour la chose, si bien qu’ils n’étaient pas particulièrement content de l’apprendre. Après tout quand vous proposer à votre gosse d’aller visiter vos grands bureaux et qu’il vous répond simplement ‘non je préfère pratiquer’ eh bien vous ne pouvez qu’être dépité.

Seung Joo n’avait donc rien de l’héritier parfait et ce n’est pas avec l’âge que cela s’améliora. Il se désintéressait toujours un peu plus de ce que racontait ses parents au sujet de leur compagnie et se plongeait un peu plus dans la musique. En soit, il allait plutôt bien avec l’image des artistes, la tête dans les nuages, très imaginatif, très ouvert... Une bonne personne quoi, simplement ce n’était pas vraiment ce que ses parents auraient désirer. Ils le laissèrent simplement aller, après tout il ne faisait rien de mal. Il était plutôt aimé pendant son adolescence, plutôt extraverti, il se liait d’amitié avec un peu n’importe qui. Le pire, c’est que la vie ne chercha pas à lui montrer qu’il était naïf en étant aussi amical. Vous avez bien compris, il n’eut jamais vraiment de problème majeur dans sa vie. Ses parents le laissèrent continuer de prendre des cours de musique et en plus de violon il commença le piano. Plutôt talentueux sur les deux instruments, il aurait certes eu toutes les raisons d’avoir la grosse tête; riche, talentueux -beau- mais non, c’était probablement pour cela qu’il réussit pratiquement tout le temps à se faire des copains. Certes, par contre, il reste naïf, préférant croire en la bonté du monde, ce qui le rend assez attachant en fait. Après un moment dans un conservatoire, il entendit parler des inscriptions pour l’école des arts de Séoul. Il avait clairement entendit le nom de l’école auparavant, vu la grande renommée de l’établissement, mais cette fois ce fut un professeur qui lui en parla, lui disant qu’il avait clairement les capacités de faire partie de cette école. Seung Joo auditionna donc avec comme principal instrument le violon et réussit à être accepté, sa plus grande fierté dans la vie me direz-vous.



And what about you ?

donc moi c'est audrey ou dday, j'ai présentement 16 ans, mais je vais avoir 17 ans dans moins de deux mois o/ *sors* je suis une grande adepte des rpg et de l'asie, surtout la corée et le japon. puis je me cherchais justement un bon rpg et le design m'a tapée dans l'oeil alors *-*

Pass ♥

Icons © tsukiokuhime @ lj _ Mini Bann © secret







Dernière édition par Baek Seung Joo le Mar 1 Mar - 0:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Suh Inah


Suh Inah


○ Messages : 693
○ Level pass : 71
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
he took the midnight train, going anywhere ▬ baek seung joo. Left_bar_bleue0/0he took the midnight train, going anywhere ▬ baek seung joo. Empty_bar_bleue  (0/0)

he took the midnight train, going anywhere ▬ baek seung joo. Empty
MessageSujet: Re: he took the midnight train, going anywhere ▬ baek seung joo.   he took the midnight train, going anywhere ▬ baek seung joo. Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:55

Bienvenue parmi nous Seung Joo ♥️
Je laisse à Jyu' le plaisir de t'offrir une petite briquette rose quifaitmangermoinsdeboulettes et je te souhaite bon courage pour ta fiche he took the midnight train, going anywhere ▬ baek seung joo. 844872





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





he took the midnight train, going anywhere ▬ baek seung joo. Empty
MessageSujet: Re: he took the midnight train, going anywhere ▬ baek seung joo.   he took the midnight train, going anywhere ▬ baek seung joo. Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:04

Bienvenu parmi nous ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





he took the midnight train, going anywhere ▬ baek seung joo. Empty
MessageSujet: Re: he took the midnight train, going anywhere ▬ baek seung joo.   he took the midnight train, going anywhere ▬ baek seung joo. Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:06

Oh Key *O*

Bienvenue sur le forum !!

Une briquette au lait à la fraise pour toi he took the midnight train, going anywhere ▬ baek seung joo. 398972 ♥️
(nanc'estpascellequifaitmangermoinsdeboulettec'estpasbonça/OUT/)

Bon courage pour ta fiche ! he took the midnight train, going anywhere ▬ baek seung joo. 76738





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Kim Yung Soon


Kim Yung Soon


○ Messages : 688
○ Level pass : 109
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
he took the midnight train, going anywhere ▬ baek seung joo. Left_bar_bleue0/0he took the midnight train, going anywhere ▬ baek seung joo. Empty_bar_bleue  (0/0)

he took the midnight train, going anywhere ▬ baek seung joo. Empty
MessageSujet: Re: he took the midnight train, going anywhere ▬ baek seung joo.   he took the midnight train, going anywhere ▬ baek seung joo. Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:36

Welcome into our world !
he took the midnight train, going anywhere ▬ baek seung joo. 76738





Revenir en haut Aller en bas
http://www.teentop-france.com/
Anonymous


Invité





he took the midnight train, going anywhere ▬ baek seung joo. Empty
MessageSujet: Re: he took the midnight train, going anywhere ▬ baek seung joo.   he took the midnight train, going anywhere ▬ baek seung joo. Icon_minitimeSam 26 Fév - 23:11

merci tout le monde o/
puis YURI *O* <3

& j'ai terminé ma fiche. j'ai fait ça court, mais bon désolé x-x





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





he took the midnight train, going anywhere ▬ baek seung joo. Empty
MessageSujet: Re: he took the midnight train, going anywhere ▬ baek seung joo.   he took the midnight train, going anywhere ▬ baek seung joo. Icon_minitimeSam 26 Fév - 23:27

Obligée d'aller écouter "Don't Stop Believin'" ♥️ /OUT/

Pour ta fiche, tout est okey, je te valide ♥️

Je t'invite à remplir les champs de ton profil & à compléter ton logbook ; oublie pas la carte étudiante pour choisir les cours que tu suivra he took the midnight train, going anywhere ▬ baek seung joo. 732569 Pense aussi à jeter un coup d'oeil du côté des résidences, tu peux soit rejoindre une habitation déjà créée soit en faire une nouvelle he took the midnight train, going anywhere ▬ baek seung joo. 580729

Amuse toi bien sur le forum he took the midnight train, going anywhere ▬ baek seung joo. 678732





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





he took the midnight train, going anywhere ▬ baek seung joo. Empty
MessageSujet: Re: he took the midnight train, going anywhere ▬ baek seung joo.   he took the midnight train, going anywhere ▬ baek seung joo. Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

he took the midnight train, going anywhere ▬ baek seung joo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Archives. :: Fiches de présentation.
-
Sauter vers: