Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 RelationShip ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous


Invité





RelationShip ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RelationShip ♥   RelationShip ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 9:26

    Ajout de :

    - Yoon Min Woo
    - Jung Mina
    - Takeda Kino.

    Enjoy \o/





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





RelationShip ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RelationShip ♥   RelationShip ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:32

Oh, merci, c'est parfaitRelationShip ♥ - Page 2 650648
Ton petit lien est arrivé aussi ♥️
(Tu perturbes complètement la petite Mina > o <)





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





RelationShip ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RelationShip ♥   RelationShip ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:06

HAAAWN ! T'es trop choupineeet *-* ! *mode fille-débile : OFF* Je veux un lien avec toi u.u !





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





RelationShip ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RelationShip ♥   RelationShip ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:43

    Ok Mina =)

    Kyung Hee, tu as une idée pour le lien ?





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





RelationShip ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RelationShip ♥   RelationShip ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 1:05

Hum . . . Il a un sale caractère (manipulateur, menteur, pervers...) [entre nous, j'adore ce genre de perso xD!] , tout le contraire de Kyung Hee. Donc peut-être du négatif ? 'Faut juste trouver le pourquoi haha





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





RelationShip ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RelationShip ♥   RelationShip ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 6:41

    Negatif hemmm ... Une ex petite amie qui a duré moins de 2 semaines avant qu'il aille voir ailleurs ?
    Ou une ancienne amie qui aurait été victime de sa manipulation ; il se serait servi d'elle pour une raison à trouver x)





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





RelationShip ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RelationShip ♥   RelationShip ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:06

Hum... L'ancienne amie ? Ça aurait pu se produire cette année. Kyung Hee aime aider les autres (surtout les plus jeunes), mais elle est facilement manipulable... Sauf qu'une fois qu'elle s'en rend compte, elle est hyper rancunière xD ! Mais hum... Faudrait simplement trouver la raison xDD





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





RelationShip ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RelationShip ♥   RelationShip ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:24

    Oui, c'est sur OO
    Il euh ? ... Heum ... XD J'avoue que la je sèche un peu. Niveau argent pas la peine ... Niveau social il se débrouille bien pour se faire repérer. P'tet pour approcher une amie à elle ? Tout simplement. Je sais pas trop des idées ?





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





RelationShip ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RelationShip ♥   RelationShip ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:21

Hum.. si c'est trop compliquée (J'avoue ne pas trop savoir) jouer l'ancienne petite-amie pourrait être correcte (et probablement plus simple ainsi)





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





RelationShip ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RelationShip ♥   RelationShip ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:08

    C'est comme tu le sens, mais après si tu préfères ex amie on peux quand même trouver quelque chose oo XD





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





RelationShip ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RelationShip ♥   RelationShip ♥ - Page 2 Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

RelationShip ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ► Relationship
» ☂ - Relationship
» don't be afraid darling ♥ ethan's relationship.
» Relationship [Under Construction]
» ○ crhistmas kid relationship's
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Archives. :: Divers.
-
Sauter vers: