Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 ► Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité





► Relationship  Empty
MessageSujet: ► Relationship    ► Relationship  Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:41


Cho Jun Hee






IDENTITY

Nom : Cho

Prénom: Jun Hee

Né(e) le: 3 Février 1993

A: Busan

Age: 20 ans

Nationalité: Sub-coréen

Sexualité: Homosexuel

Études: Art dramatique

Année: 2ème année


A SAVOIR


'Cause I like it

Il aime regarder des dramas, chanter sous la douche, acheter de nouveaux vêtements. Il adore manger, dormir et la neige (même si il ne se l'avouera jamais). Mais son plus grand dada est de collectionner les chaussettes de couleurs.


I hate this part
Jun Hee déteste pleurer et se sentir faible. Il ne supporte pas d'avoir les mains sales ou encore que quelqu'un le coupe pendant une de ses tirades. Il n'aime pas qu'on lui court après mais ne fera jamais le premier pas.

WHO I AM ?


Jun Hee est un monsieur parfait. Pour lui, tout doit toujours être en ordre. Chaque chose, objet, personne, a une place qui lui est propre et si jamais elle ne s'écarte de sa trajectoire initiale il la dénigre. C'est pour cela que le jeune homme est souvent seul et lance des regards supérieurs à tout le monde. Il marche la tête haute et n'a jamais eu a jouer des épaules pour se frayer un passage puisque les gens l'ont toujours respecté. Oui, il a la grosse tête et est souvent le meilleur dans tout ce qu'il entreprend. Lorsqu'il n'obtient pas ce qu'il veut, il use de son charme et arrive toujours à retourner la situation en sa faveur. Sa seule faiblesse : son homosexualité. Il ne l'a jamais avouée à personne et ne compte pas le faire. Côté cœur, Jun Hee a toujours eu une certaine popularité auprès des filles mais aucune ne l'intéressait à part peut-être pour s'amuser un peu.
Trop supérieur pour les autres, trop solitaire pour aimer.




► Relationship  55ti0


LINKS


◘▬◘ Fiche
◘▬◘ Portable
◘▬◘ Topics



Pictures

► Relationship  Ss501-kim-hyun-joong-100x100► Relationship  Kim-Hyun-Joong-kim-hyun-joong-27480882-100-100► Relationship  83942910► Relationship  KHJ150► Relationship  Cute-kim-hyun-joong-10286510-100-100► Relationship  Kim+Hyun+Joong+KHJ463_LOVEWLS► Relationship  70976941







CRÉDIT - CSS
retouché par Miss-K







Dernière édition par Cho Jun Hee le Dim 13 Mai - 16:04, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





► Relationship  Empty
MessageSujet: Re: ► Relationship    ► Relationship  Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:41




Oh my Boyz ღ




Lee Min Woo ♥

C'est comme repartir cinq ans en arrière. En ce temps là j'avais plus peur de moi même que des autres. J'avais seulement voulu savoir qui j'étais vraiment et la vérité m'avait heurtée de plein fouet. Au fil des jours mon attirance pour les hommes apparaissait de plus en plus clairement devant mes yeux. Et moi, je reniais les faits et me plongeais dans la comédie pour oublier, le temps d'une tirade, qui était Cho Jun Hee. J'aurais pu passer ma vie entière comme ça ... si seulement je ne t'avais jamais rencontré. Voilà que tout recommence. Le cœur qui bat, les mains moites, cette envie irrépressible d'être tien jusqu'à ce que la mort nous sépare. Je suis comme une adolescente en crise devant ton visage d'ange. Ton odeur me hante. Tes yeux m’appellent. Alors c'est ça qu'on appelle 'amour' ?


NOM PRENOM² PRENOM ♦

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION




Oh my Girlz ღ



Baek Jin Kyu ♦

" Non mais tu pensais vraiment que j'étais sincère ?! " Tel avait été mes derniers mots. J'ai joué avec toi. Je t'ai dragué ouvertement rien que pour mon plaisir personnel. Je t'ai amené au cinéma, faire les boutiques, au restaurant ... Je t'ai fais croire que tu comptais pour moi. J'étais tellement convainquant que j'ai faillis tomber dans mon propre piège ! Mais j'ai vite senti que j'étais allé trop loin dans ce petit jeu. On était trop proche à mon goût et puis, toi, tu voulais toujours plus. Alors j'ai tiré ma dernière carte du paquet et, pas de chance pour toi, c'était une mauvaise pioche ... Peut-être bien que je le regretterais un jour.


NOM PRENOM² PRENOM ♦

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION







CRÉDIT - CSS
retouché par Miss-K







Dernière édition par Cho Jun Hee le Mar 20 Mar - 20:46, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
► Relationship  Left_bar_bleue0/0► Relationship  Empty_bar_bleue  (0/0)

► Relationship  Empty
MessageSujet: Re: ► Relationship    ► Relationship  Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:19

Moi ? =)





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





► Relationship  Empty
MessageSujet: Re: ► Relationship    ► Relationship  Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:02

Oh yeah ► Relationship  995473
Si tu as des idées, je t'écoute sinon on cherche ensemble ^o^





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
► Relationship  Left_bar_bleue0/0► Relationship  Empty_bar_bleue  (0/0)

► Relationship  Empty
MessageSujet: Re: ► Relationship    ► Relationship  Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:07

Aucune idée xD Tu as besoin de quelque chose ? ♥
Quequesij'aiunancienlibérésijamaisontrouvepasautrechoseetqueçatedismaisc'estunpeutordu♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





► Relationship  Empty
MessageSujet: Re: ► Relationship    ► Relationship  Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:07

Je pensais à quelque chose du genre, ils peuvent pas se voir et ils aiment se faire des sales coups. Mais, au fond, ils savent que si l'un d'eux vient à partir (changer d'université ou autre ...) ils s’ennuieraient.

T'en penses quoi ?





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
► Relationship  Left_bar_bleue0/0► Relationship  Empty_bar_bleue  (0/0)

► Relationship  Empty
MessageSujet: Re: ► Relationship    ► Relationship  Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:30

Faut voir, ça dépend pourquoi, Jin Kyu est plus du genre à ignorer les gens que leur faire des sales coups quand elle les aiment pas.. .Après ça dépend de pourquoi ils s'aime pas et si il lui fait des sales coups elle aurait pu finir par les lui rendre, mais rien de trop méchant.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





► Relationship  Empty
MessageSujet: Re: ► Relationship    ► Relationship  Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:48

Oui oui des trucs pas bien méchant ( ;
Jun Hee est super maniaque et il n'aime pas les microbes : il va jusqu'à nettoyer les poignées de portes pour ne pas se salir les mains ! Je pensais que ça déjà ça pourrait énervé Jin Kyu (?)

Sinon y a des millions de raisons de détester Jun Hee x)
Il aurait pu lui lancer un ballon de basket, presque sans faire exprès, dans la poire ... sinon il aurait pu s'amuser à la draguer et quand elle marche dans son jeu, il l'envoi bouler (ce genre de chose) ?!? Si t'as d'autres idées, vas-y ^^'





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
► Relationship  Left_bar_bleue0/0► Relationship  Empty_bar_bleue  (0/0)

► Relationship  Empty
MessageSujet: Re: ► Relationship    ► Relationship  Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:13

Cho Jun Hee a écrit:
Sinon y a des millions de raisons de détester Jun Hee x)
Il aurait pu lui lancer un ballon de basket, presque sans faire exprès, dans la poire ... sinon il aurait pu s'amuser à la draguer et quand elle marche dans son jeu, il l'envoi bouler (ce genre de chose) ?!? Si t'as d'autres idées, vas-y ^^'

Oh !! J'aime bien ce bout d'idée !! *-* Dans le passé Jin Kyu était tombée amoureuse d'un gars mais il s'était moquée d'elle, avait joué avec elle pour au final sortir avec une de ses amies et depuis elle est carrément refroidit xD
Jun Hee pourrait être ce type là ? L'avoir draguer pour au final lui sortir un "tu crois vraiment que je sortirais avec toi sérieux ?" ou une gentillesse du genre ? Et depuis c'est la guerre ? ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





► Relationship  Empty
MessageSujet: Re: ► Relationship    ► Relationship  Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:31

Ça me va ^o^
Je rédige ça dès que possible et je te montre ce que ça donne !
Mwahahahaha ► Relationship  51414 ça va être sport tout ça





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Lee Min Woo


Lee Min Woo


○ Messages : 106
○ Level pass : 142
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
► Relationship  Left_bar_bleue0/0► Relationship  Empty_bar_bleue  (0/0)

► Relationship  Empty
MessageSujet: Re: ► Relationship    ► Relationship  Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:52

Ah moi je veux aussi ♥
Et du positif à fond *-*





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





► Relationship  Empty
MessageSujet: Re: ► Relationship    ► Relationship  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:49

► Relationship  Scaled.php?server=707&filename=63871110
M . A . J
(20/03/12)

► Baek Jin Kyu (ajouté)
► Lee Min Woo (ajouté)
► Cree Aiden (à faire)






Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Bae Ji Eun


Bae Ji Eun


○ Messages : 148
○ Level pass : 329
○ Discrétion : 6




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
► Relationship  Left_bar_bleue0/0► Relationship  Empty_bar_bleue  (0/0)

► Relationship  Empty
MessageSujet: Re: ► Relationship    ► Relationship  Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:19

Moi :D





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





► Relationship  Empty
MessageSujet: Re: ► Relationship    ► Relationship  Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:02

Ji Eun ♥
No problem ! T'as déjà des idées ?





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Bae Ji Eun


Bae Ji Eun


○ Messages : 148
○ Level pass : 329
○ Discrétion : 6




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
► Relationship  Left_bar_bleue0/0► Relationship  Empty_bar_bleue  (0/0)

► Relationship  Empty
MessageSujet: Re: ► Relationship    ► Relationship  Icon_minitimeLun 28 Mai - 6:56

Oui…
J'ai cru comprendre que Jun Hee était quelqu'un de parfait, qui aimait bien que tout soit parfaitement propre et rangé. Ji Eun, elle, ne fait pas trop attention à ça, au contraire, elle a tendance à laisser trainer les choses n'importe où. En plus, elle est un peu égoïste... Jun Hee pourrait donc commencer à ne pas la supporter, à essayer de l'éviter etc.

Comme ça, tu pourras mettre en description du lien "colocataire insuportable"





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





► Relationship  Empty
MessageSujet: Re: ► Relationship    ► Relationship  Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

► Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RelationShip ♥
» ☂ - Relationship
» don't be afraid darling ♥ ethan's relationship.
» Relationship [Under Construction]
» ○ crhistmas kid relationship's
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Archives. :: Divers.
-
Sauter vers: