Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 don't be afraid darling ♥ ethan's relationship.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité





don't be afraid darling ♥ ethan's relationship. Empty
MessageSujet: don't be afraid darling ♥ ethan's relationship.   don't be afraid darling ♥ ethan's relationship. Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:12

don't be afraid darling ♥ ethan's relationship. 749069dongwoonbann
I got the master key that can unlock your heart


lee ethan . 19 years old . dance section . bisexual . single . else here
this is under construction dude. ♥



HEY YO! COME ON AND MAKE SOME NOISE
don't be afraid darling ♥ ethan's relationship. 322458icondw1 don't be afraid darling ♥ ethan's relationship. 396553icondw2 don't be afraid darling ♥ ethan's relationship. 837903icondw3 don't be afraid darling ♥ ethan's relationship. 851722icondw4 don't be afraid darling ♥ ethan's relationship. 91834400htzsxf don't be afraid darling ♥ ethan's relationship. 804280Dong10 don't be afraid darling ♥ ethan's relationship. 79986824zentz don't be afraid darling ♥ ethan's relationship. 696292bidejh10
toutes les images de base proviennent soit de tumblr, soit de livejournal.

code de toute la fiche
(c) hayley







Dernière édition par Lee Ethan le Dim 27 Fév - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





don't be afraid darling ♥ ethan's relationship. Empty
MessageSujet: Re: don't be afraid darling ♥ ethan's relationship.   don't be afraid darling ♥ ethan's relationship. Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:13


I'LL MAKE FUN WITH THESE GIRLS


don't be afraid darling ♥ ethan's relationship. 224569dongwoon
your pretty name
a little sentence, please. ♥
under construction
don't be afraid darling ♥ ethan's relationship. 224569dongwoon
your pretty name
a little sentence, please. ♥
under construction

don't be afraid darling ♥ ethan's relationship. 224569dongwoon
your pretty name
a little sentence, please. ♥
under construction
don't be afraid darling ♥ ethan's relationship. 224569dongwoon
your pretty name
a little sentence, please. ♥
under construction







Dernière édition par Lee Ethan le Dim 27 Fév - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





don't be afraid darling ♥ ethan's relationship. Empty
MessageSujet: Re: don't be afraid darling ♥ ethan's relationship.   don't be afraid darling ♥ ethan's relationship. Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:13


Guys, you're just pawns on my chess


don't be afraid darling ♥ ethan's relationship. 224569dongwoon
your pretty name
a little sentence, please. ♥
under construction
don't be afraid darling ♥ ethan's relationship. 224569dongwoon
your pretty name
a little sentence, please. ♥
under construction

don't be afraid darling ♥ ethan's relationship. 224569dongwoon
your pretty name
a little sentence, please. ♥
under construction
don't be afraid darling ♥ ethan's relationship. 224569dongwoon
your pretty name
a little sentence, please. ♥
under construction





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Choi Hyun Woo


Choi Hyun Woo


○ Messages : 304
○ Level pass : 131
○ Discrétion : 5




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
don't be afraid darling ♥ ethan's relationship. Left_bar_bleue0/0don't be afraid darling ♥ ethan's relationship. Empty_bar_bleue  (0/0)

don't be afraid darling ♥ ethan's relationship. Empty
MessageSujet: Re: don't be afraid darling ♥ ethan's relationship.   don't be afraid darling ♥ ethan's relationship. Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:45

Ethan o/ Un lien ça te dis ?
J'ai une petite idée en tête à voir si ça peut coller avec ton perso ^-^

- Ce serait en gros la personne que Hyun considère comme son "meilleur" ami. Bon meilleur ami du point de vue de Hyun c'est quelqu'un avec qui il fait souvent la fête, voir des conneries, s'amuse surtout ! Quelqu'un qui aime s'amuser sans se prendre la tête. Ensuite le seul truc, c'est que Hyun a fait un pari (idiot? XD) avec ce meilleur ami, celui de sortir avec plus de 100 filles dans l'année (pari qu'il a tenu et remporté /OUT/), donc je sais pas si ton perso serait du genre à lancer ce genre de pari ?

Bref bref voilà, tu me dis si ça peut convenir sinon on peut chercher autre chose o/





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





don't be afraid darling ♥ ethan's relationship. Empty
MessageSujet: Re: don't be afraid darling ♥ ethan's relationship.   don't be afraid darling ♥ ethan's relationship. Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:22

... Ca colle parfaitement avec Ethan ça ! XD

Ethan est vraiment du genre à s'amuser, à sortir faire la fête, et surtout à blesser les filles en sortant tout le temps avec des filles - voir des mecs pour détruire certaines filles même si il préfère le sexe opposé u.u - et compagnie. Donc un compagnon de jeu et de délire, c'est tout ce qu'il demande ! Et c'est tout à fait son genre de lancer un pari idiot comme ça, même si il aurait été étonné qu'il réussisse car il pensait pas que quelqu'un pouvait faire comme lui o/ (mon coco t'es pas seul u.u xD). Je crois que j'ai rien à redire. oô Peut-être... leur rencontre et comment ils se sont mis à sortir en soirée ensemble ? J'allais dire un truc mais une autre idée m'ait venue et elle est bonne : on pourrait dire qu'ils étaient déjà ensemble dans la même résidence l'année précédente ? Et comme ils sont encore dans la même cette année, ça ne peut qu'aller dans le bon sens pour ce lien. x)





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Choi Hyun Woo


Choi Hyun Woo


○ Messages : 304
○ Level pass : 131
○ Discrétion : 5




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
don't be afraid darling ♥ ethan's relationship. Left_bar_bleue0/0don't be afraid darling ♥ ethan's relationship. Empty_bar_bleue  (0/0)

don't be afraid darling ♥ ethan's relationship. Empty
MessageSujet: Re: don't be afraid darling ♥ ethan's relationship.   don't be afraid darling ♥ ethan's relationship. Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:40

Parfait alors *-* Ça me va nickel pour la rencontre ! On aurait facilement sympathisé en habitant ensemble o/ Du coup je t'ajoute dès que je fais ma fiche de lien (demain certainement)

A nous deux dans la résidence on va rendre folle Noona (Jin Kyu), c'est certain /OUT/





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





don't be afraid darling ♥ ethan's relationship. Empty
MessageSujet: Re: don't be afraid darling ♥ ethan's relationship.   don't be afraid darling ♥ ethan's relationship. Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:08

Je t'ajouterai aussi demain certainement. ^^
haha, on va rendre folle toutes les filles, qu'est-ce que tu dis. u.u mais surtout Jinkyu, oui. ♥ *sort*





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





don't be afraid darling ♥ ethan's relationship. Empty
MessageSujet: Re: don't be afraid darling ♥ ethan's relationship.   don't be afraid darling ♥ ethan's relationship. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:36

Je viens rééééclamerr notre lien *O*
*siffle*





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





don't be afraid darling ♥ ethan's relationship. Empty
MessageSujet: Re: don't be afraid darling ♥ ethan's relationship.   don't be afraid darling ♥ ethan's relationship. Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:08

Je n'attendais que ça. 8D
Tu as une petite idée, ou pas du tout ? ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





don't be afraid darling ♥ ethan's relationship. Empty
MessageSujet: Re: don't be afraid darling ♥ ethan's relationship.   don't be afraid darling ♥ ethan's relationship. Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:27

Huuuummm....voyons....
Bah je sais pas, genre un line qui sort de l'ordinaire tu vois *oh un paquebot*
Bref xD peut etre que je réfléchirais mieux si tu me donnais tes idées avant xD
t'en as ? XD





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





don't be afraid darling ♥ ethan's relationship. Empty
MessageSujet: Re: don't be afraid darling ♥ ethan's relationship.   don't be afraid darling ♥ ethan's relationship. Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:00

Huh, pas du tout. ewe
Mais je suis aller voir ta fiche de lien et j'ai lu ta fiche de présentation...
Je ne sais pas si on pourrait aller dans l'optique du frère caché, ou si on dit qu'ils se considèrent juste comme de simple frère - tout du moins pour une idée de base.
Mais l'idée du frère caché serait pas mal, surtout si on rend ce lien encore plus ambigu avec l'amour, leur sexualité... Ce serait intéressant, si on développe tout ça. x)
Après, il faut quand même que tu sois d'accord pour le frère caché, donc j'attends ta réponse avant de continuer. ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





don't be afraid darling ♥ ethan's relationship. Empty
MessageSujet: Re: don't be afraid darling ♥ ethan's relationship.   don't be afraid darling ♥ ethan's relationship. Icon_minitimeDim 6 Mar - 1:59


--------------------------------------------------------------------------------

Huuuummm oh bah oui ça me semble vachement bien comme idée dis moi *o*
alors voyons,voyons ..... Mdr
Il pourraient être soit demi-frères vu qu'il n'a jamais connu son père ça pourrait être possible xD ou alors oui juste se considérer comme tel n.n c'est quoi le plus intéressant ?
Faire quelque chose d'ambigu... Oh oui j'avais pense a un truc pour l'histoire des demi-frères . La pour taejin ça créerait de l'animosité entre eux mais ils pourraient être attires l'un a l'autre se qui compliquerait les choses xD enfin c'est qu'une idée xD





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
don't be afraid darling ♥ ethan's relationship. Left_bar_bleue0/0don't be afraid darling ♥ ethan's relationship. Empty_bar_bleue  (0/0)

don't be afraid darling ♥ ethan's relationship. Empty
MessageSujet: Re: don't be afraid darling ♥ ethan's relationship.   don't be afraid darling ♥ ethan's relationship. Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:35

Oh les pas beau , je vous ai vu à parler de me rendre folle avec Hyun è_é
/me se laissera pas faire e.e

Tout ça pour dire que je veux un lien en tant que coloc ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





don't be afraid darling ♥ ethan's relationship. Empty
MessageSujet: Re: don't be afraid darling ♥ ethan's relationship.   don't be afraid darling ♥ ethan's relationship. Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:19

park tae jin ; hm, j'ai eu du mal à comprendre *fatigue* mais... je pense que le truc sur les demi-frères serait plus intéressant pour un lien ambigu. Mais c'est pas possible, car son père n'a jamais mis les pieds en Corée donc... qu'ils se considèrent comme frère serait pas mal... Enfin. Taejin le considèrerait comme tel, et Ethan jouerait simplement un petit jeu, même si pas mal de choses sont sincères. Sauf qu'il veut Taejin pour lui, en tant qu'amant. Je m'explique. Il essayerait de séduire le garçon par n'importe quel moyen, pas besoin que ce soit trop voyant, de façon à ce que Taejin tombe finalement amoureux de lui - faudrait quand même dire si c'est possible, sinon c'est pas si drôle que ça '-' XD -. Il le veut lui, pour quelques temps, pour ainsi tromper sa copine actuelle avec lui. En clair, il se servirait de Taejin pour détruire une fille. Enfin, c'compliqué. si tu me comprends pas, je ré-expliquerait. '-'

baek jin kyu ; c'est pas moi qui a proposé de te rendre folle. (a) ♥ mais bien sur que j'accepte, coloc' chérie. 8D tu as une petite idée, ou pas du tout ? '-' Si c'est pas du tout, j'aimerais bien que tu m'expliques ton lien avec Hyun, histoire que je sache un peu. ^^





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
don't be afraid darling ♥ ethan's relationship. Left_bar_bleue0/0don't be afraid darling ♥ ethan's relationship. Empty_bar_bleue  (0/0)

don't be afraid darling ♥ ethan's relationship. Empty
MessageSujet: Re: don't be afraid darling ♥ ethan's relationship.   don't be afraid darling ♥ ethan's relationship. Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:43

Oh je me doute bien que ça viens de Hyun ♥ /OUT/
Pour l'heure, Hyun c'est un espèce de dragueur compulsif, play-boy incorrigible et infréquentable qu'il est très agaçant d'avoir dans la maison maisquirestevraimenttropbeauquandilsourit donc doublement agaçant eoe Et le but des joueuses c'est d'arriver à les faire s'entendre ses deux là
/Jin Kyu dit que sa joueuse est une traitresse eOe
Ça t'inspire quelque choses ? ^^





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





don't be afraid darling ♥ ethan's relationship. Empty
MessageSujet: Re: don't be afraid darling ♥ ethan's relationship.   don't be afraid darling ♥ ethan's relationship. Icon_minitimeMar 8 Mar - 5:04

Ne t'en fais pas mdr oui jte comprends totalement !
Ça me semble vraiment bien ton idée x) avec sa naïveté naturelle tae jin ne se douterait de rien x)
Donc oui il l'aimerait comme un frère !
Bien sur a un moment il finirai par tomber sous son charme je pense ! Il est tellement idiot x) il penserait que ses sentiments seraient réels TT x)
On part sur ça ?





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





don't be afraid darling ♥ ethan's relationship. Empty
MessageSujet: Re: don't be afraid darling ♥ ethan's relationship.   don't be afraid darling ♥ ethan's relationship. Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:07

baek jin kyu ; eh ben.. '-' compliqué tout ça. XD eh bien.. si Hyun est d'accord, pourquoi est-ce qu'Ethan n'essayerait pas de foutre le bordel entre les deux ? Enfin, je vois pas trop comment définir ça. Je le vois bien aller chez Jinkyu, venter comme pas possible Hyun à chaque fois qu'elle dirait quelque chose de péjoratif sur lui. Mais dès qu'il est avec Hyun, il se mettrait de son côté pour faire tourner Jinkyu en bourrique u.u C'est une situation qui l'amuserait vraiment, même si au fond il l'aime bien quand même ~ Donc il serait du genre à être super gentil avec Jinkyu et venter Hyun dès qu'il le peut, et dès qu'il est en compagnie de Hyun, il l'embêterait. '-' j'explique maaaal. ><

park tae jin ; on part sur ça alors ! Comme c'est apparemment bien possible que Taejin tombe amoureux d'Ethan, c'est parfait. ^^ On va jusqu'où dans notre lien ? Il faudrait qu'on limite un peu notre lien (au niveau des 'sentiments' je dirais) pour que ce soit plus intéressant à jouer par la suite. (:





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





don't be afraid darling ♥ ethan's relationship. Empty
MessageSujet: Re: don't be afraid darling ♥ ethan's relationship.   don't be afraid darling ♥ ethan's relationship. Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:45

Eh bien et bien moi jveux dire pour mon personnage ça peut facilement
Aller jusqu'au sentiment amoureux après a toi de voir si tu veux briser son tit coeur ou pas xD





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
don't be afraid darling ♥ ethan's relationship. Left_bar_bleue0/0don't be afraid darling ♥ ethan's relationship. Empty_bar_bleue  (0/0)

don't be afraid darling ♥ ethan's relationship. Empty
MessageSujet: Re: don't be afraid darling ♥ ethan's relationship.   don't be afraid darling ♥ ethan's relationship. Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:24

xD Je suis pas sûre de te suivre en fait là /OUT/
Hum déjà j'ai du mal à voir en quoi ça mettrais le bazar ._.
En fait déjà faut prendre en compte que Kyu analyse les gens & aime pas se laisser tromper, donc le changement de facettes elle se laisserait surprendre une fois mais après c'est finis elle se méfierait. Donc si il fait ça elle garderait simplement ses distances avec Ethan ._.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





don't be afraid darling ♥ ethan's relationship. Empty
MessageSujet: Re: don't be afraid darling ♥ ethan's relationship.   don't be afraid darling ♥ ethan's relationship. Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:54

park tae jin ; ce serait tout à fait le genre d'Ethan de lui briser le coeur par la suite ! Mais je pense plutôt que, comme il l'aime bien, il essayerait de le faire gentiment - haha, la bonne blague - enfin, faudra voir par après. (:

baek jin kyu ; oui enfin, pas vraiment le bazar mais bon. je me comprenais à ce moment *out*. oh d'accord, je savais pas qu'elle réagirait comme ça. x) donc ma deuxième idée, enfin le remake de ma première, est donc celle-ci : il essayerait de venter les deux de chaque côté, même si des fois ses paroles sont mal formulées et n'ont aucun sens (soit quand il parle tout simplement en anglais, ou quand il pense en anglais et que du coup sa phrase n'est pas correcte) donc ça peut porter à confusion. '-'





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





don't be afraid darling ♥ ethan's relationship. Empty
MessageSujet: Re: don't be afraid darling ♥ ethan's relationship.   don't be afraid darling ♥ ethan's relationship. Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:01

Le méchantttt :O
Le méchant pas beau xD Mais j'aime beaucoup cette idée, après oui laissons un peu de suspens xD
On y va pour ca alors ?
Dis moi quand tu voudras faire un rp je suis libre xD





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





don't be afraid darling ♥ ethan's relationship. Empty
MessageSujet: Re: don't be afraid darling ♥ ethan's relationship.   don't be afraid darling ♥ ethan's relationship. Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:06

Méchant, oui. ♥ Pas beau, si. èwé
Eh bien, je ne suis pas libre pour l'instant mais dès que j'ai un rp de libre, je t'envoie un mp pour te proposer ça. ♥ :D





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





don't be afraid darling ♥ ethan's relationship. Empty
MessageSujet: Re: don't be afraid darling ♥ ethan's relationship.   don't be afraid darling ♥ ethan's relationship. Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:56

Euuuh...Ouais j'avoue que je peux pas dire le contraire mdrrr
Pas de soucis pour ca ;D xD Jten réserve un aussi :P





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





don't be afraid darling ♥ ethan's relationship. Empty
MessageSujet: Re: don't be afraid darling ♥ ethan's relationship.   don't be afraid darling ♥ ethan's relationship. Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

don't be afraid darling ♥ ethan's relationship.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Relationship ♣
» ► Relationship
» RelationShip ♥
» ☂ - Relationship
» ○ crhistmas kid relationship's
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Archives. :: Divers.
-
Sauter vers: