Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Relationship [Under Construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trainee
Bae Ji Eun


Bae Ji Eun


○ Messages : 148
○ Level pass : 329
○ Discrétion : 6




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Relationship [Under Construction] Left_bar_bleue0/0Relationship [Under Construction] Empty_bar_bleue  (0/0)

Relationship [Under Construction] Empty
MessageSujet: Relationship [Under Construction]   Relationship [Under Construction] Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:18

I'm your lovely girl


♦ Baek Jin Kyu
Professeur de danse




Je pensais être seule, mais tu étais là. Tu m'as vu, moi et mes pas maladroits.
Je ne sais pas pourquoi, tu es venue vers moi, me proposant de m'aider. Je ne me souviens pas exactement de ce que j'ai ressenti à ce moment, je sais juste que j'étais gênée, peut-être heureuse aussi. J'avais évidement accepté.

♦ Lee Ri Ah
Rivale



C'est vrai qu'on s'entendait bien avant. Pourquoi est-ce que ça a changé ? Je m'en souviens maintenant.
"Je suis meilleure que toi, peut importe ce que tu entreprendras, je le réussirais mieux que toi"
C'est toi qui avais lancé ce défi stupide. A la vue de nos notes aux contrôle de solfège, tu avais prononcé cette phrase. Je ne voulais pas, je ne veux pas jouer à ce jeu, pas avec toi. Tu ne m'as pas vraiment laissé le choix, je me suis prise au jeu au fil du temps. Désormais, je me battrais pour te dépasser, pour toujours être à un niveau supérieur au tien.




Hello Hello my shinning boy

♦ Ham Kwang Ho
Elève indiscipliné





Jouer, jouer, jouer... Tu ne pense donc qu'a ça dans la vie ? Tu sais bien que ça m'énerve et, au moment où je suis sur le point de tout arrêter, tu prends des airs mignons pour que je continu. Bon, tu te souviens pourquoi tu m'as demandé de t'aider maintenant ? Voilà, c'est ça, tu m'avais demandé de t'aider à réviser le japonais. Allez, au travail maintenant !



Je recherche :

///







Dernière édition par Bae Ji Eun le Mer 7 Nov - 13:49, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationship [Under Construction] Empty
MessageSujet: Re: Relationship [Under Construction]   Relationship [Under Construction] Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:38

Un lien ça te tente ? Relationship [Under Construction] 370417





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Bae Ji Eun


Bae Ji Eun


○ Messages : 148
○ Level pass : 329
○ Discrétion : 6




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Relationship [Under Construction] Left_bar_bleue0/0Relationship [Under Construction] Empty_bar_bleue  (0/0)

Relationship [Under Construction] Empty
MessageSujet: Re: Relationship [Under Construction]   Relationship [Under Construction] Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:40

Oui :D
Tu as une idée ?





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationship [Under Construction] Empty
MessageSujet: Re: Relationship [Under Construction]   Relationship [Under Construction] Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:01

Pas vraiment, décris-moi un peu ton personnage s'il te plaît. ^^





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Bae Ji Eun


Bae Ji Eun


○ Messages : 148
○ Level pass : 329
○ Discrétion : 6




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Relationship [Under Construction] Left_bar_bleue0/0Relationship [Under Construction] Empty_bar_bleue  (0/0)

Relationship [Under Construction] Empty
MessageSujet: Re: Relationship [Under Construction]   Relationship [Under Construction] Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:20

Ji Eun est assez débrouillarde (elle a longtemps vécu avec un père obnubilé par son travail qui ne s'occupais pas d'elle), un peu égoïste, timide, mais elle très gentille quand on la connais. Elle aime bien s'occuper des autres, cuisiner pour eux, leur rendre service. Elle est plutôt désordonnée, elle ne sait pas bien danser mais a une très belle voix. Sans la musique, elle serait devenue dépressive à tendance suicidaire ou folle et internée en HP. Elle se réfugie dans la musique dès qu'elle est triste ou en colère.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationship [Under Construction] Empty
MessageSujet: Re: Relationship [Under Construction]   Relationship [Under Construction] Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:02

Très bien, alors Tsunade est une personne odieuse et hautaine. Elle prend un malin plaisir à ignorer et bafouer les gens, vu que je suis à la recherche d'acolytes je me dis que comme Ji Eun est nouvelle elle aurait pu croire en ses paroles de "grâce à moi ton réseau social sera surchargé", des choses comme ça...Puis au final voyant qu'elle la traite comme son chien (elle porte ses cahiers, elle lui demande de lui ouvrir la porte quand elle passe ect...) Ji Eun se rebelle et Tsunade orgueilleuse comme elle lui mène la vie dure jusqu'à ce qu'elle craque et que qu'elle la rejoigne de nouveau. Relationship [Under Construction] 370417





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Bae Ji Eun


Bae Ji Eun


○ Messages : 148
○ Level pass : 329
○ Discrétion : 6




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Relationship [Under Construction] Left_bar_bleue0/0Relationship [Under Construction] Empty_bar_bleue  (0/0)

Relationship [Under Construction] Empty
MessageSujet: Re: Relationship [Under Construction]   Relationship [Under Construction] Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:10

Ça me plait :D
(je cherchais quelqu'un pour avoir ce genre de lien mais je savais pas à qui demander xD)





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationship [Under Construction] Empty
MessageSujet: Re: Relationship [Under Construction]   Relationship [Under Construction] Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:58

Ok on fait comme ça ! :)

(Pour ce genre de lien je suis toujours présente xD).





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Bae Ji Eun


Bae Ji Eun


○ Messages : 148
○ Level pass : 329
○ Discrétion : 6




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Relationship [Under Construction] Left_bar_bleue0/0Relationship [Under Construction] Empty_bar_bleue  (0/0)

Relationship [Under Construction] Empty
MessageSujet: Re: Relationship [Under Construction]   Relationship [Under Construction] Icon_minitimeMer 20 Juin - 6:10

:)
J'ai rédigé :
Citation :
Il y a des gens comme ça, des gens comme toi, des gens pour qui vous n'êtes que des marionnettes, des pièces d'un jeu d'échec qu'ils peuvent déplacer à leur guise. Alors, elle était comme ça notre relation ? Etait-ce comme ça que tu me voyais ? Je t'avais naïvement cru quand tu m'avais dis que je serais populaire en te suivant. Désormais, j'était connu comme "le petit chien" qui te suivais partout, qui portait ton sac quand il était trop lourd. J'était l'esclave qui faisait pour toi tout ce que tu ne voulais pas faire. Trop tard, maintenant, je ne pouvais plus quitter cette vie, si je me rebellais, tu m'en voudrais... Que dois-je faire ?

C'est bien comme ça ?





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationship [Under Construction] Empty
MessageSujet: Re: Relationship [Under Construction]   Relationship [Under Construction] Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:38

Parfait ! ♥





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Lee Ri Ah


Lee Ri Ah


○ Messages : 66
○ Level pass : 137
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Relationship [Under Construction] Left_bar_bleue0/0Relationship [Under Construction] Empty_bar_bleue  (0/0)

Relationship [Under Construction] Empty
MessageSujet: Re: Relationship [Under Construction]   Relationship [Under Construction] Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:14

J'suis intéressée par rivale ! (ouais, j'suis bizarre xD)
Ze peux ??? Relationship [Under Construction] 534435





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Bae Ji Eun


Bae Ji Eun


○ Messages : 148
○ Level pass : 329
○ Discrétion : 6




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Relationship [Under Construction] Left_bar_bleue0/0Relationship [Under Construction] Empty_bar_bleue  (0/0)

Relationship [Under Construction] Empty
MessageSujet: Re: Relationship [Under Construction]   Relationship [Under Construction] Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:40

Ouais ! Ma rivale Relationship [Under Construction] 871304 *Happy*
Ça me vas :)





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Lee Ri Ah


Lee Ri Ah


○ Messages : 66
○ Level pass : 137
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Relationship [Under Construction] Left_bar_bleue0/0Relationship [Under Construction] Empty_bar_bleue  (0/0)

Relationship [Under Construction] Empty
MessageSujet: Re: Relationship [Under Construction]   Relationship [Under Construction] Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:55

Citation :
Si je me souviens bien, nous étions amies. Cependant, j'ai fini par en avoir marre d'être sans cesse comparée à elle. OK, nous sommes talentueuses mais je suis meilleure qu'elle, tout le monde le dit...Sauf elle. Désormais, c'est chacune pour soi. Elle verra, un jour, que je suis meilleure qu'elle. Car c'est la vérité.
Ça te va ? ^^ Je suis partie de ce que tu avais mis en mettant ma touche perso Relationship [Under Construction] 608197





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Bae Ji Eun


Bae Ji Eun


○ Messages : 148
○ Level pass : 329
○ Discrétion : 6




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Relationship [Under Construction] Left_bar_bleue0/0Relationship [Under Construction] Empty_bar_bleue  (0/0)

Relationship [Under Construction] Empty
MessageSujet: Re: Relationship [Under Construction]   Relationship [Under Construction] Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:35

C'est parfait :)





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Lee Ri Ah


Lee Ri Ah


○ Messages : 66
○ Level pass : 137
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Relationship [Under Construction] Left_bar_bleue0/0Relationship [Under Construction] Empty_bar_bleue  (0/0)

Relationship [Under Construction] Empty
MessageSujet: Re: Relationship [Under Construction]   Relationship [Under Construction] Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:18

Voilà, tu es ajoutée ! Relationship [Under Construction] 679209





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Relationship [Under Construction] Empty
MessageSujet: Re: Relationship [Under Construction]   Relationship [Under Construction] Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

Relationship [Under Construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liste des RP et demandes [under construction]
» ► Relationship
» RelationShip ♥
» ☂ - Relationship
» Relationship ♣
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Logbook. :: A.B.C.D. :: Bae Ji Eun
-
Sauter vers: