Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Voice of Angel ♣ Mina's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité





Voice of Angel ♣ Mina's relationships  Empty
MessageSujet: Voice of Angel ♣ Mina's relationships    Voice of Angel ♣ Mina's relationships  Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:57

Voice of Angel ♣ Mina's relationships  Mina_r10
JUNG MINA

Partir de loin pour en revenir au même.


Age: 18 ans
Nationalité: Coréenne
Naissance: 1992年5月18日
Lieu: Uiwang, Corée
Section: Musique
Etudes: 1ère année ; Chant
Situation: Célibataire
Couleur: Nacre
Particularité: Origines variées

Back to Reason

underco.



Voice of Angel ♣ Mina's relationships  Leah0010 Voice of Angel ♣ Mina's relationships  Leah0110 Voice of Angel ♣ Mina's relationships  Leah0011 Voice of Angel ♣ Mina's relationships  Leah0111 Voice of Angel ♣ Mina's relationships  Leah0012 Voice of Angel ♣ Mina's relationships  Leah0210 Voice of Angel ♣ Mina's relationships  Leah0112 Voice of Angel ♣ Mina's relationships  Nasanj10



htlm (c) Mady







Dernière édition par Jung Mina le Ven 4 Mar - 18:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Voice of Angel ♣ Mina's relationships  Empty
MessageSujet: Re: Voice of Angel ♣ Mina's relationships    Voice of Angel ♣ Mina's relationships  Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:59

Voice of Angel ♣ Mina's relationships  Mina_i10
i would like




i.need.you.take.it



My best friend : Au départ, on ne se regardait pas trop. J'étais trop imbue de moi-même, et surement trop immature pour te porter attention, et pourtant j'avais tord. Mais ce qui est sûr, c'est que depuis nos premiers mots, l'amitié qui nous lie est bien plus que fusionnelle. J'ai beaucoup fait avec toi, et je te sens comme une part de moi-même. Un seul regard peut suffire à échanger nos sentiments, on se ressemble tellement. {♀}

My only one : Tu es le seul, l'unique. Celui pour qui je donnerais tout, pour qui ferais tout. C'est vrai, je n'ai pas l'habitude de ressentir ce sentiment, mais je me sens amoureuse de toi plus que je ne l'ai jamais été. On a partagé tellement de choses ensemble. Ma vie se résume à toi et toi seul me connais réellement. Tu es beau, tu es magnifique même et ton visage défie toute beauté. Tu peux être impulsif comme tu peux être doux, et c'est ce qui m'attire en toi. Tu possèdes cette aura si puissante, c'est vrai. Je me sens si insignifiante lorsque je vois toutes ces femmes sublimes te charmer, te tourner autour. Seulement je suis LA seule que tu aimes, la seule que tu regardes. Promets-moi juste que tu ne me quitteras jamais. {♂}

Ma rivale : Alors toi, c'est simple : on ne peut pas se voir. Depuis notre premier regard, il y a ce souffle glacial qui nous sépare. Tu es belle et tu le sais et je ne sais par quel fait tu ne peux pas me supporter. D'ailleurs, c'est ta jalousie qui rend ton regard si dédaigneux. Tu ne peux t'empêcher de me critiquer et de m'assaillir de fausses rumeurs. Tu m'as détruite certaines fois, et je ne peux exprimer pour toi qu'une haine sans égal. {♀}

Amour d'enfance : Tu te souviens, lorsque nous étions encore jeunes et innocents ? Lorsque nous étions dépourvus de tout égoïsme et encore ignorants sur ce monde ? Je ne sais pas si l'amour existe à cet âge là, mais je me souviens de ton visage comme si c'était hier. Comme si les endroits où on jouait à l'époque n'avaient jamais changer et qu'aucun de mes souvenirs ne s'étaient envolés. Puis, je ne t'aie plus jamais revu. Je pense souvent à toi aujourd'hui, et j'aimerais vraiment pouvoir te rencontrer une deuxième fois. {♂}

Je t'admire : J'ai beau paraître fière parfois, ta beauté me subjugue totalement. Tu es cette fille unique, avec un brin de folie, si talentueuse. Je rêve de te ressembler, tes cheveux, ton visage, ta voix, tes manières, y'a pas à dire : tu es parfaite. {♀}


♪ underco. mais proposez-moi toujours ☆










Dernière édition par Jung Mina le Dim 8 Mai - 17:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Voice of Angel ♣ Mina's relationships  Empty
MessageSujet: Re: Voice of Angel ♣ Mina's relationships    Voice of Angel ♣ Mina's relationships  Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:00


☆MY LOVE☆
DONNES MOI ENCORE UNE SEULE RAISON D’AIMER

Voice of Angel ♣ Mina's relationships  Leah0010
Nom Prénom; type de lien

Tu es le seul, l'unique. Celui pour qui je donnerais tout, pour qui ferais tout. C'est vrai, je n'ai pas l'habitude de ressentir ce sentiment, mais je me sens amoureuse de toi plus que je ne l'ai jamais été. On a partagé tellement de choses ensemble. Ma vie se résume à toi et toi seul me connais réellement. Tu es beau, tu es magnifique même et ton visage défie toute beauté. Tu peux être impulsif comme tu peux être doux, et c"est ce qui m'attire en toi. Tu possèdes cette aura si puissante, c'est vrai. Je me sens si insignifiante lorsque je vois toutes ces femmes sublimes te charmer, te tourner autour. Seulement je suis LA seule que tu aimes, la seule que tu regardes. Promets-moi juste que tu ne me quitteras jamais.

MY FAMILY
MERCI DE FAIRE PARTIE DE MA VIE

Voice of Angel ♣ Mina's relationships  Leah0010
Nom Prénom; type de lien

Your tie ♪
Voice of Angel ♣ Mina's relationships  Leah0010
Nom Prénom; type de lien

Your tie ♪


MY BESTS FRIENDS
ENSEMBLE POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE

Voice of Angel ♣ Mina's relationships  1
Choi Young Im; mon rayon de soleil

Young Im, comment te dire ? C'est fou ce que tu comptes pour moi, ce que ta présence m'est indispensable. Je me souviens encore de mon premier jour ici, et à peine un instant pour croiser nos regards que déjà, j'ai lu en toi que tu serais différente des autres pour moi. Ton sourire, ta beauté, tes gestes mesurés et ton visage attrayant, tout m'a incité à venir vers toi. Je me souviens encore de ce jour, lorsque tu es venue m'aider à m'installer ici et défaire mes bagages. Non, nous n'avions pas laissez un instant de repos à notre rire et immédiatement, j'ai su que tu serais bien plus qu'une simple amie. Dès nos premiers mots, j'ai su que l'amitié qui nous lierait serait bien plus que fusionnelle. Parfois, je me sens tellement insignifiante à tes côtés, face à ta beauté et ton charme naturel. Tu sans aucun doutes pour moi ce que les gens ont l'habitude d'employer « meilleure amie ». J'ai beaucoup fait avec toi, et je te sens comme une part de moi-même. Un seul regard peut suffire à échanger nos sentiments, on se ressemble tellement.
Voice of Angel ♣ Mina's relationships  Leah0010
Nom Prénom; type de lien

Your tie ♪

MY FRIENDS
CEUX SUR QUI JE PEUX COMPTER QUELQUE SOIT L'HEURE

Voice of Angel ♣ Mina's relationships  B2st_l10
Bak In Ho; tu peux compter sur moi

On ne se connait que depuis quelques mois, mais tu prends déjà une grande place en moi. Ensemble, on peut toujours se redonner le sourire. Tu sais que tu peux compter sur moi et je sais que je peux te faire confiance. Tu as su trouver les mots et me comprendre lorsque ça n'allait pas. J'aimerais en faire autant pour toi. Tu te souviens lorsque mon petit ami venait de me quitter ? Nous étions en groupe, un soir, et j'avais besoin d'aide pour cesser de pleurer et l'oublier... Tu m'as prise dans tes bras et m'a réconfortée. Cette nuit là, nous l'avions passée l'un contre l'autre, même si nous savons pertinemment qu'entre nous, ce n'est d'autre qu'une amitié pure et dure.
Voice of Angel ♣ Mina's relationships  Leah0010
Nom Prénom; type de lien

Your tie ♪

ONE DAY
PARFOIS LA VIE VOUS RÉSERVE D'HEUREUX HASARDS

Voice of Angel ♣ Mina's relationships  Chihoo10
Su Sang Hyun; Attirance dangereuse

Sang Hyun, c’est en quelques sortes mon « coup de cœur » de l’école. Ce garçon dégage quelque chose de si puissant… A vrai dire, je n’ai jamais vu un visage plus parfait et angélique que le sien. Dès le premier regard, tout m’a incité à venir vers lui, mais voilà, il y a comme un blocage. Si bien sur, j’ai quand même réussi deux ou trois fois à lui aligner quelques mots, mais jamais je ne parviens à engager une conversation sérieuse. Je sais bien que ce n’est pas constructif et que je n’obtiendrais rien de la sorte, mais si je le décevait ? Et puis, j’ai tellement conscience que je ne suis pas à sa hauteur. Et ça, que ce soit sur le plan du talent, de la valeur ou du physique. Faut dire que je n’ai jamais eu l’habitude de m’adresser à ce genre de garçons, si parfaits et sûrs d’eux. Tout ce que je ne suis pas en somme… Ahw, mais pourquoi je ne cesse pas de penser à lui ?
Voice of Angel ♣ Mina's relationships  Leah0010
Nom Prénom; type de lien

Your tie ♪

MY EXS LOVES
N'OUBLIE PAS QU'ON S'EST AIMES UN JOUR

Voice of Angel ♣ Mina's relationships  Leah0010
Nom Prénom; type de lien

Your tie ♪
Voice of Angel ♣ Mina's relationships  Leah0010
Nom Prénom; type de lien

Your tie ♪

MY ENNEMIES
JE TE HAIS DE TOUT MON COEUR

Voice of Angel ♣ Mina's relationships  Leah0010
Nom Prénom; type de lien

Your tie ♪
Voice of Angel ♣ Mina's relationships  Leah0010
Nom Prénom; type de lien

Your tie ♪

OTHERS

PARFOIS IL Y A DES RELATIONS PLUTÔT UNIQUES

Voice of Angel ♣ Mina's relationships  Yunho_10
Song Eun Min; who are you ?

Je t’avais vu, deux ou trois, fois errer dans les couloirs de la KUA. Nous nous étions regardés avec insistance, et pourtant jamais tu ne m’as adressé un seul mot. Puis un jour, alors que je chantais seule, je t’ai aperçu non loin de moi. Encore, tu me regardais avec insistance et ne disais rien. J’ai vraiment trouvé ça étrange et puis ce que tu ne venais pas vers moi, je me suis dit que je le ferais. C’est ce que j’ai fais, oui, mais j’avais beau t’adresser la parole, jamais tu ne me répondais. Vraiment, je ne comprends pas. Est-ce de ma faute ? Ne suis-je pas assez bien pour avoir droit à une parole ? Si seulement tu pouvais juste me le dire.
Voice of Angel ♣ Mina's relationships  Leah0010
Nom Prénom; type de lien

Your tie ♪







Dernière édition par Jung Mina le Dim 22 Mai - 16:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Voice of Angel ♣ Mina's relationships  Empty
MessageSujet: Re: Voice of Angel ♣ Mina's relationships    Voice of Angel ♣ Mina's relationships  Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:00

+ 3





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Voice of Angel ♣ Mina's relationships  Empty
MessageSujet: Re: Voice of Angel ♣ Mina's relationships    Voice of Angel ♣ Mina's relationships  Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:04

+ 4

Et c'est parti !





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Voice of Angel ♣ Mina's relationships  Empty
MessageSujet: Re: Voice of Angel ♣ Mina's relationships    Voice of Angel ♣ Mina's relationships  Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:52

Je sais pas si je peux poster ?
Donc je viens poster une demande de lien ;) ♥
En tant que colocataire c'est obligatoire que nous ayons quelques liens.
Ce n'est pas mon habitude de venir la tête vide, mais là je dois avouer, que je ne sais pas vraiment. Tu recherches quelque chose de spécifique ? Un lien où Chang Soo Mee puisse convenir ?





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Voice of Angel ♣ Mina's relationships  Empty
MessageSujet: Re: Voice of Angel ♣ Mina's relationships    Voice of Angel ♣ Mina's relationships  Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:29

Oh oui bien sur ^ o ^ ;D En tant que colocataire, c'est obliger Voice of Angel ♣ Mina's relationships  580729
Moi je suis ouverte à vraiment toute sorte de lien ^ o ^
Je vais allez lire ta fiche pour trouver un bonne idée ^o ~ Si tu as quelque chose à proposer pour Mina, n'hésite pas ^ o ^





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Voice of Angel ♣ Mina's relationships  Empty
MessageSujet: Re: Voice of Angel ♣ Mina's relationships    Voice of Angel ♣ Mina's relationships  Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:05

Coucou :D J'ai vu que nos personnages étaient collocatrices, alors, un lien c'est OBLIGE :D ! J'ai une petite proposition à te faire. La délicatesse, la passion et la beauté de ton personnage auraient pu attirer le mien vers Jung Mina, et elles auraient pu devenir " meilleures amies ". Choi Young Im n'utilise pas ce terme, elle dit plutôt qu'elles sont " extrêmement complices, qu'elles partagent tout ensemble, ce n'est pas toujours tout rose comme relation, mais aucune relation ne l'est vraiment ". Voilà :D Qu'en dis-tu ?





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Voice of Angel ♣ Mina's relationships  Empty
MessageSujet: Re: Voice of Angel ♣ Mina's relationships    Voice of Angel ♣ Mina's relationships  Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:31

On est dans la même année, même section mais pas la même matière principale. Donc je ne sais pas ce qu'on peut trouver et chercher mais on peut peut être réfléchir ensemble. As-tu besoin de liens en particulier ? Positif ? Négatif ? *w*





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Voice of Angel ♣ Mina's relationships  Empty
MessageSujet: Re: Voice of Angel ♣ Mina's relationships    Voice of Angel ♣ Mina's relationships  Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:43

♪ Young Im : Oh oui, c'est parfait * w * J'adore ton idée ! Voice of Angel ♣ Mina's relationships  650648 Donc elles se seraient rencontrées depuis peu et formerait une amitié fusionnelle ♥️ (meilleures amies en quelques sortes ^ o ~) En plus, comme Young Im a eu l'air d'avoir une vie plutôt mouvementée (contrairement à Mina, qui a mené la vie la plus banale possible jusqu'alors), Mina pourrait vraiment l'admirer en plus de leur amitié fusionnelle *\ o /*

♪ Dong Wook : Ahw, c'est vrai ça * o * J'aimerais bien rester dans le positif ^-^
Par exemple, Mina pourrait être une proche confidente de Dong Wook, à qui il aurait avoué son homosexualité et tous ses ressentis. En revanche la jeune fille(et parce que j'aime bien compliquer un peu les choses ^ o ^), en dehors de leur grande amitié, aurait parfois quelques attirances à sens unique pour le garçon. Qu'en penses-tu ? :)





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Voice of Angel ♣ Mina's relationships  Empty
MessageSujet: Re: Voice of Angel ♣ Mina's relationships    Voice of Angel ♣ Mina's relationships  Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:50

Jung Mina < J'adore *W* Il faudra se faire un rp, parce que ça promet <3 Hihi <3





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Voice of Angel ♣ Mina's relationships  Empty
MessageSujet: Re: Voice of Angel ♣ Mina's relationships    Voice of Angel ♣ Mina's relationships  Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:06

Eh bien ça pourrait convenir sauf qu'il n'est pas du genre à avouer son homosexualité dont il ignore encore l'être réellement. Pour faire simple, Dong Wook va voir chez le sexe masculin, la non prise de tête d'une relation et surtout ainsi de cette façon il s'évite quelconque blessure que lui ont déjà causés les filles. En effet, il a tenté plusieurs fois avec des filles, s'est attaché à elles d'une façon plus ou moins sincères avant de comprendre qu'elles ne cherchaient en lui que le côté tendre, souriant et câlin que n'avait pas son frère pour qui en réalité, elles avaient le béguin...Puis ensuite y'a eu toute cette histoire et au final, il a fini par prendre ce qui lui tombait sur la main pour se vider la tête quelques heures e.e...Oui ça fait pathétique dis ainsi.
Ensuite être des amis, ça me va parfaitement, il est du genre à se faire facilement des amis car il est toujours souriant et abordable quoique ses sourires sont désormais plus une façade qu'autre chose.

Après je te soumets juste une idée et tu en fais ce que tu veux, car c'est assez spéciale comme demande. En fait, je voudrais que suite à toute son histoire avec son ami Dong Gyun e.e...dont il est fou amoureux sans s'en rendre compte vu que l'amour lui fait peur et il le fuit comme la peste...il aurait envie de nouveau de tenter avec une femme, de s'attacher à elle et même former un couple avec elle, ça pourrait être Mina ? Après je ne sais pas si c'est le style de mina de sortir avec un homme sans être sur de ces sentiments à son égard. Ainsi ils pourraient être ensemble, jusqu'à qu'un des deux se rendent compte de leur sentiments vis à vis d'une autre personne.

Sinon l'idée que tu m'as proposé me convient parfaitement. Il pourrait te considérer comme une amie proche qu'il apprécie énormément dont il prend soin comme il a toujours prit soin des femmes de sa vie *w*.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Voice of Angel ♣ Mina's relationships  Empty
MessageSujet: Re: Voice of Angel ♣ Mina's relationships    Voice of Angel ♣ Mina's relationships  Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:59

Young Im : Oh c'est vrai, tu aimes ? Voice of Angel ♣ Mina's relationships  439256 ♥️ Owiiii bien sur ! C'est obligé même * w *

Dong Wook : J'aime beaucoup ton idée, et elle me va parfaitement ♥️ ! Oh oui, je comprends, s'il n'est pas très sur déjà lui-même... :/ Alors le le dire aux autres, c'est difficilement pensable > . < Mina dès si elle est fortement attirée (même sans être amoureuse), elle pourra sans problème sortir avec lui ;) ! Donc en fait, ils se mettraient ensemble par défauts : l'un voulant retenter les femmes et confirmer ses doutes et l'autre se laissant allée par l'attirance simple. Et puis, même s'ils n'étaient plus ensemble par la suite, ils pourraient rester très amis Voice of Angel ♣ Mina's relationships  497299





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Voice of Angel ♣ Mina's relationships  Empty
MessageSujet: Re: Voice of Angel ♣ Mina's relationships    Voice of Angel ♣ Mina's relationships  Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:00

Jung Mina < Dés que j'ai le temps, on s'en fera un *W* Promis ! J'ai fait le lien, je sais que tu as mis dans " meilleure amie " que tu ne faisais pas attention à ta " meilleure amie " dés le début donc si ça ne convient pas, je change. :D





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Voice of Angel ♣ Mina's relationships  Empty
MessageSujet: Re: Voice of Angel ♣ Mina's relationships    Voice of Angel ♣ Mina's relationships  Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:11

Oh oui, j'avais mis ça ^ o ^ Mais c'était par défaut ne t'inquiète pas, je peux très bien remodeler ça Voice of Angel ♣ Mina's relationships  650648 (je vais étoffer mon lien ♥️) D'ailleurs, le tiens est parfait ! * O * (on se tiens au courant pour le RP ♥️ )





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Voice of Angel ♣ Mina's relationships  Empty
MessageSujet: Re: Voice of Angel ♣ Mina's relationships    Voice of Angel ♣ Mina's relationships  Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:11

Tout à fait même s'il risque peut être quand même de se laisser attendrir par toi mais comme il ne fera que penser à Dong Gyun, votre rupture ne lui fera pas de grand mal et il sera surement plus qu'heureux que de te compter encore comme une de ses amis *w*. On fait ça alors si ça te conviens *w*





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Voice of Angel ♣ Mina's relationships  Empty
MessageSujet: Re: Voice of Angel ♣ Mina's relationships    Voice of Angel ♣ Mina's relationships  Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:45

*O* Ton lien est parfait Mina ! On se tient au courant pour les RPs...n'hésite pas à parler à Young Im par mail ou par sms 8D /sbaf/





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Voice of Angel ♣ Mina's relationships  Empty
MessageSujet: Re: Voice of Angel ♣ Mina's relationships    Voice of Angel ♣ Mina's relationships  Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:54

Dong Wook : Oui, c'est parfait Voice of Angel ♣ Mina's relationships  650648 ça m'ira très bien ♥️ On fait comme ça ;D

Young Im : Oh, super alors ♥️ Bien sur ! Ne t'inquiète pas pour ça hehehe Mina va (très) vite monopoliser ta messagerie Voice of Angel ♣ Mina's relationships  818587





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Voice of Angel ♣ Mina's relationships  Empty
MessageSujet: Re: Voice of Angel ♣ Mina's relationships    Voice of Angel ♣ Mina's relationships  Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

Voice of Angel ♣ Mina's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ► ANNA ;; The perfect voice.
» Relationships.
» Relationships
» relationships.
» Sun Nah ~ Relationships
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Archives. :: Divers.
-
Sauter vers: