Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Relationships.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité





Relationships. Empty
MessageSujet: Relationships.   Relationships. Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:25



Jang Jin



Who is he
Malin, fourbe, menteur, beau parleur, farceur, dom juan, moqueur, dragueur, égocentrique, drôle, sociable, je m'en-foutisme, curieux, impulsif, marginal, mignon. Ce qu'il cache ; sensible, généreux, pas si méchant, pudique, protecteur, possessif, le sentiment de devoir jouer le mauvais rôle.

Ce qu'il faut savoir
Il a été dopté - il a grandi dans un orphelinat jusqu'à ses treize ans - il a eu une greffe du cœur à cet âge - il vivait avec sa mère adoptive dans les quartiers populaires de Séoul - il n'a jamais été plus loin qu'un baiser avec les filles... - il cache sa cicatrice ; il fait tous pour ne pas se montrer torse-nu, que ce soit devant une femme que devant un homme- il a tout de même des tatouages dans le dos - il a déjà envoyé un homme à l’hôpital car, il avait fait du tort à sa mère adoptive - il a travaillé dans un petit restaurant avant d'intégrer l'école - il était venu rendre le journal d'une fille et au final, il est étudiant en première année d'art dramatiques - il cherche encore cette étudiante ... ( ah ... Et, il ne s'est pas gêné pour le lire... )







Dernière édition par Jang Jin le Mer 29 Juin - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships. Empty
MessageSujet: Re: Relationships.   Relationships. Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:25

+1





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships. Empty
MessageSujet: Re: Relationships.   Relationships. Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:25

+2





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships. Empty
MessageSujet: Re: Relationships.   Relationships. Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:25

+3.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships. Empty
MessageSujet: Re: Relationships.   Relationships. Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:52

Oh mon dieu, Jae Joong (j'espère que je peux poster Relationships. 439256 ?) * w *
Non, je suis désolée, je ne peux pas passer à côté de cet être aussi merveilleux ♥️ ///ahem///
J'aime beaucoup le fait qu'il n'est pas eu une vie simple, et ça va parfaitement avec son image. J'aimerais beaucoup avoir un lien, si c'est possible ? é .è





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships. Empty
MessageSujet: Re: Relationships.   Relationships. Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:12

Je me vois dans l'incapacité de refuser ça à Leah Dizon ♥.♥
Alors, est-ce que tu as déjà une petite idée pour le lien, charmante damoiselle~ ?
Positif ? Négatif ? Neutre ?





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships. Empty
MessageSujet: Re: Relationships.   Relationships. Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:41

OH WOW * w * ♥ Mina est juste aux anges ♪
J'aimerais vraiment, mais alors vraiment quelque chose d'ultra positif, un lien qui tue * o * Mais je ne veux rien t'imposer :3
Dis moi si tu as une idée de ton côté ou bien si il y a des liens qui te font plus envie que d'autres, ou bien même s'ils y en a certains que tu ne veux pas ^o ~ Parce que là, les idées vont fusées * w *





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships. Empty
MessageSujet: Re: Relationships.   Relationships. Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:21

Du positif, ça me va. Bon, je te propose et tu me diras ce que tu en penses ^-^ ;
A son arrivée à Séoul, on peut dire que, dans son adolescence, Jin avait bien du mal à s’acclimater à sa nouvelle école puis avec son opération, il était un peu perdu. Et c'est là, qui l'aurait rencontré Miwa. Elle l'aida dans les cours, à s'intégrer aussi. Ils n'étaient pourtant pas dans la même classe avec un an les séparant, ils seraient rencontrés alors qu'il mangeait seul. De là, elle vint à lui tenir compagnie régulièrement le midi et l'aida du mieux qu'elle pouvait. Même si, il n'était pas forcément super sympathique et avait tendance à être un peu macho sur les bords.. On peut imaginer que Miwa aurait décelé son petit jeu, celui de jouer les durs devant les autres pour se préserver. Puis, avec le temps, Jin serait venu à s'attacher à elle. Allant jusqu'à ce qu'ils aient une histoire ensemble. Leur relation vint peu à peu à se concrétiser par un acte si précieux, leur première fois à tous les deux... Cependant, les vieux démons remontèrent. Comme il a une piètre image de lui-même puis, il a horreur de sa cicatrice. La pensant trop bien pour lui et aussi qu'elle en vienne à le voir en horreur à cause de sa marque, il la repoussa assez violemment et sans explications. Dans l'esprit torturé -et tordu de monsieur u.u-, il aurait prétexté se moquer d'elle et qu'il ne l'aimait pas et tout.... Seulement, en vérité, Miwa était son premier amour. Depuis ce jour, ils ne se seraient pas revus. Deux ans sans se revoir et on peut imaginer qu'ils se recroisent finalement au sein de l'établissement...
En faite, ce n'est pas si positif que ça.. Sorry Relationships. 272446





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships. Empty
MessageSujet: Re: Relationships.   Relationships. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 7:32

Oh nan mais j'adore Relationships. 47474 ♥️
Non, c'est vraiment parfait, je préfère ça a un lien facile à jouer ^ o ^ Et puis, ça reste positif étant donné ce qu'ils ont vécu.
J'aime beaucoup l'idée, et comme Mina est d'une nature assez sensible, elle aura été très, très véxée. Parce qu'elle a déjà de grandes tendances à douter d'elle (même si elle ne le laisse pas paraître), et si on joue avec ses sentiments, c'est la souffrance...
Comme ce sera la première fois qu'elle a été amoureuse, qu'il l'ai quittée ainsi et qu'elle soit restée dans le doute finalement, le revoir va complètement la bouleverser Relationships. 830767
Je pencherais pour qu'ils se reparlent un peu plus tard é .è





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships. Empty
MessageSujet: Re: Relationships.   Relationships. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:35

Okay ! ^-^
Sinon je pense que c'est bon pour le lien, je t'ajouterai le plus vite possible. ♥
&On pourra toujours les faire se reparler lors d'un rp, mais ça risque d'être tendu.. '-'





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships. Empty
MessageSujet: Re: Relationships.   Relationships. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:07

Super ! :D ♥️
meow, j'ai hâte de voir ça ♪ Je ferai le lien de mon côté mercredi prochain (je pars pour Paris demain matin et je reviens dans 5 jours Relationships. 497299 )
Oh yah ! Oui, mais ça ne peut qu'être de légères conversations au départ, juste quelques mots... :3





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships. Empty
MessageSujet: Re: Relationships.   Relationships. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:53

Est-ce que je pourrais avoir un petit lien moi aussi ? ** ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships. Empty
MessageSujet: Re: Relationships.   Relationships. Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:25

Okay, c'est noté ! ;)
Je t'ajouterai aussi le plus vite possible !

Avec plaisir, Myung Hee ! ♥
Tu as déjà une petite idée ?





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships. Empty
MessageSujet: Re: Relationships.   Relationships. Icon_minitimeDim 3 Juil - 9:42

Pas vraiment /PASTAPER/ éè

Tu as besoin d'un lien en particulier peut-être ? ♥ Positif ou négatif ? ( j'aimerais bien quelque chose de positif si possible *o* mais négatif aussi c'est pas grave /meapasassezd'ennemis /PAN/ ) Je vais y réfléchir de mon côté aussi pour pas faire dans le banal ^-^





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Relationships. Empty
MessageSujet: Re: Relationships.   Relationships. Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

Relationships.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» C. SOO MEE ♣ Relationships
» ♪ Relationships [❤]
» Relationships
» Relationships
» relationships
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Archives. :: Divers.
-
Sauter vers: