Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sun Nah ~ Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité





Sun Nah ~ Relationships Empty
MessageSujet: Sun Nah ~ Relationships   Sun Nah ~ Relationships Icon_minitimeLun 13 Juin - 9:41




Sun Nah ~ Relationships 618747icne
Park Sun Nah





About Me



19 ans - 2ème année Section Art Dramatique.

votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici
votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici
votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici
votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici

Sun Nah ~ Relationships 727753icneLMJ Sun Nah ~ Relationships 539340IcneLMJ2Sun Nah ~ Relationships 885831PSN1 Sun Nah ~ Relationships 942582LMJ2


Zone recherche


  • Un meilleur ami : On se connait depuis pas mal d'années toi et moi, et pourtant notre amitié est toujours aussi forte. Depuis que je t'ai rencontré, tu es toujours à mes côtés que ce soit dans les bons et les mauvais moments. Quand j'y pense j'ai de la chance d'avoir un ami tel que toi dans ma vie. Je me rappelle quand ma mère à décider de partir, ce jour là tu été là et tu m'as soutenu même si au fond ça allait plutôt bien.
    D'ailleurs tu as toujours pensé que je refoulais mes sentiments pour garder la tête haute car tu trouvais mon attitude étrange face à cet évènement. Alors quand je t'ai annoncé que je souhaitais devenir actrice et retrouvé ma mère, tu as réagit bien pire que mon père. Pour toi ma décision était impensable, irréfléchi et pas raisonnable.Après tout ce que ma famille avait enduré à cause d'elle, tu trouvais ça idiot de suivre le même chemin qu'elle. Tu penses que je vais souffrir encore plus que par le passé et ce n'est pas ce que tu souhaitais pour moi. Tu regrettes d'ailleurs amérment de m'avoir parlé de la K.U.A car ce n'était pas dans ce contexte là que tu voulais que j'y entres. Aujourd'hui encore tu essayes tant bien que mal de me dissuader de poursuivre ce rêve incensé, tant bien que mal. Même si t'es manoeuvre échoue, je sais que tu fais ça pour mon bien et ça me touche.


  • Un petit ami :Tous les deux en section Art Dramatique nous partageons la même passion pour le theâtre et le cinéma, et bien plus encore. Nous sommes tout bonnement sur la même longeur d'onde ! Tu me comprends comme personne et tu sais tout de moi. Tu es mon premier petit ami et je vis avec toi une histoire exceptionnelle. Aux yeux des autres nous sommes le couple idéal et tout semble parfait entre nous. Cela n'empêche qu'il y ait quelques ombres au tableau et j'ai conscience que j'ai ma part de responsabilité. Tu me reproches souvent que ce désire de retrouver ma mère est trop présent dans ma vie. Que je lui accordes trop d'importance à tel point que je met notre histoire de côté. On se dispute souvent à ce sujet, je sais que cela risque de mettre notre couple en danger un jour mais j'ai l'espoir que tu comprennes et que tu me soutiennes car je tiens énormément à toi.

  • Une meilleure amie Nous nous sommes rencontrés à la K.U.A et depuis nous sommes inséparables. Tu es ma super confidente, celle-ci à qui je peux tout dire sans risque d'être jugé. Avec toi je peux parler de mes problèmes de coeurs, de mes problèmes personnelles et surtout de ma mère...Oui car tu es vraisemblablement la seule à qui je puisse en parler sans inquiétude. Tu es d'ailleurs la seule à me soutenir dans mon rêve. Lorsqu'il s'agit de récolter des informations la concernant, tu n'hésites pas à une seconde à chercher avec moi la moindre petite infos. Je suis sincèrement heureuse d'avoir une amie telle que toi !










Dernière édition par Park Sun Nah le Lun 11 Juil - 22:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Sun Nah ~ Relationships Empty
MessageSujet: Re: Sun Nah ~ Relationships   Sun Nah ~ Relationships Icon_minitimeLun 13 Juin - 9:41

Sun Nah ~ Relationships 305593girl



Sun Nah ~ Relationships (7)
nom, prénom
♥♥♥♥♥


votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre
votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte



Sun Nah ~ Relationships (7)
nom prénom
♥♥♥♥♥


votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre
votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte


Sun Nah ~ Relationships (7)
nom prénom
♥♥♥♥♥


votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre
votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte


Sun Nah ~ Relationships (7)
nom prénom
♥♥♥♥♥


votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre
votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte


Sun Nah ~ Relationships (7)
nom prénom
♥♥♥♥♥


votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre
votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte










Dernière édition par Park Sun Nah le Ven 15 Juil - 13:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Sun Nah ~ Relationships Empty
MessageSujet: Re: Sun Nah ~ Relationships   Sun Nah ~ Relationships Icon_minitimeLun 13 Juin - 9:42

Sun Nah ~ Relationships 772803boys


Sun Nah ~ Relationships 254205ChoiHyunwoo
Choi Hyun Woo
♥♥♥♥♥


~ Mon partenaire de scène ~
votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre
votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte



Sun Nah ~ Relationships (7)
nom prénom
♥♥♥♥♥


votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre
votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte


Sun Nah ~ Relationships (7)
nom prénom
♥♥♥♥♥


votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre
votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte


Sun Nah ~ Relationships (7)
nom prénom
♥♥♥♥♥


votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre
votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte


Sun Nah ~ Relationships (7)
nom prénom
♥♥♥♥♥


votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre
votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte










Dernière édition par Park Sun Nah le Ven 15 Juil - 13:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Novice
Choi Hyun Woo


Choi Hyun Woo


○ Messages : 304
○ Level pass : 131
○ Discrétion : 5




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Sun Nah ~ Relationships Left_bar_bleue0/0Sun Nah ~ Relationships Empty_bar_bleue  (0/0)

Sun Nah ~ Relationships Empty
MessageSujet: Re: Sun Nah ~ Relationships   Sun Nah ~ Relationships Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:19

Hello o/
On est dans la même filière /et j'ai le même prénom que ton frère *sort*/ un lien ça te dis ? ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Sun Nah ~ Relationships Empty
MessageSujet: Re: Sun Nah ~ Relationships   Sun Nah ~ Relationships Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:05

Ouiii avec plaisir ♥
Et j'avoue pour le nom, J'avais même pas fait gaffe. Raison de plus pour qu'ils se connaissent ! *0*

On peut dire qu'ils se sont rencontrés lors de la mise en scène d'une pièce de théâtre par exemple ?! Afin de choisir les meilleurs, les professeurs ont organisés un petit casting et c'est Hyun Woo & Sun Nah qui ont décrochés les rôles principaux. Ils se sont retrouvés partenaires, le courant est bien passé entre eux. Au fur et à mesure des répétitions ils se sont liés d'amitié. Depuis ils aiment bien passer du temps ensemble à discuter et à répéter des scènes et ils sont souvent amener à jouer ensemble.Qu'en penses-tu ?

Si tu as d'autres idées en tête néanmoins n'hésites pas à m'en faire part (:





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Choi Hyun Woo


Choi Hyun Woo


○ Messages : 304
○ Level pass : 131
○ Discrétion : 5




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Sun Nah ~ Relationships Left_bar_bleue0/0Sun Nah ~ Relationships Empty_bar_bleue  (0/0)

Sun Nah ~ Relationships Empty
MessageSujet: Re: Sun Nah ~ Relationships   Sun Nah ~ Relationships Icon_minitimeMer 15 Juin - 9:19

Owi tu peux être ma Juliette *o* /PORTE/ Pars là j'entends la personne avec qui je prends le plus de plaisir à jouer depuis notre première pièce en rôles principaux Depuis on répéterait souvent ensemble ♥ Ca me va parfaitement o/





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Sun Nah ~ Relationships Empty
MessageSujet: Re: Sun Nah ~ Relationships   Sun Nah ~ Relationships Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:53

Oh mon Roméo *0*
Oui c'est parfaitement dans l'idée ! Je t'ajoute dès que ma fiche de liens prend forme ♥

EDIT : Je t'ai ajouté (:





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Sun Nah ~ Relationships Empty
MessageSujet: Re: Sun Nah ~ Relationships   Sun Nah ~ Relationships Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

Sun Nah ~ Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» relationships
» C. SOO MEE ♣ Relationships
» relationships.
» C. SOO MEE ♣ Relationships
» Relationships ;
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Archives. :: Divers.
-
Sauter vers: