Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ► ANNA ;; The perfect voice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité





► ANNA  ;; The perfect voice. Empty
MessageSujet: ► ANNA ;; The perfect voice.   ► ANNA  ;; The perfect voice. Icon_minitimeMer 2 Mar - 1:58


Kang Anna
"Va faire mousser ton spaghetti et laisse ça aux gros calibres !"
Dirty Dancing
feat song ji eun

Let's Play

Identity

Âge : 19 ans
Sexe : F.

Sexualité : Hétérosexuelle
Situation : Célibataire

Training

Année d'Etude : 3° années
Spécialité : Chant.

► ANNA  ;; The perfect voice. 110302035537940970
► ANNA  ;; The perfect voice. 110302035635751342
Story



Né dans la jolie ville de Miami, Kang Anna a grandit dans une famille ou les disputes et les conflits se font vite connaitre. L’enfance de la belle n’a jamais était de tout repos, faut dire les choses comme elles sont… Elle et sa famille ont eu énormément de problème, autant financiers que familiaux, mais petit à petit, tout c’est arranger, du moins, une partie c’est arranger, l’autre non, car aujourd’hui encore...Son passé la poursuit malgré ces efforts pour tout oublier. Bref, commençons par le commencement.

Dans la nuit du 21 au 22 décembre 1991, à presque 3h15 du matin, Mme Kang se mit a perdre les eaux, puis vint en suite les contractions autant douloureuses les une que les autres. Son fils regarder la scène impuissant face à cela, il décida dont d’aller cherche un médecin. Malgré son jeune âge, le jeune garçon traversa le petit village ou il habitait et trouva le médecin et le fit emmené en vitesse dans la maison familiale. Quelques heures plus tard, des cris de bébé se firent entendre dans la maison, Mme Kang avait enfin donné la vie à une petite fille qu’elle baptisa Anna. Cette dernière grandit entouré de son grand frère et sa mère. Sa mère étant séparé de son père depuis un bon moment, il y avait fort longtemps que ce dernier n’avait pas vu sa fille. Anna n’était pas très proche de son frère avant, mais un évènement les rapprocha, cet évènement était bien sûr la mort de leur père. Lorsqu’elle eu 6 ans, la jeune fille vit son père pour la première fois, c’était quand ce dernier venait ramener son frère d’un weekend end. Une semaine après cela, elle apprit par sa mère le décès de ce dernier. Pour Anna se fût un grand choc de savoir ça. Se dire qu’un homme, qui entre parenthèse était son père, est mort, et qu’elle ne l’a jamais vraiment connu, cela l’avait un peux traumatiser. Heureusement, son grand frère était là, prêt a aidé Anna à avoir quelque souvenir de son père. Malheureusement, les cauchemars ne s’arrêta pas là…Leur mère commençait à avoir des dettes, les parents du père de Anna ne voulait pas payer les obsèques de ce dernier, du coup, tout l’héritage que Anna et son frère avait hérité avait servit à payer les obsèques de leur défunt père. Une fois les dettes réglées, le calme revint sur la famille, mais pas pour longtemps…

Dans l’année de ces 11 ans lors d’une soirée d’été, la jeune Anna et sa famille eurent encore le poisse si l’ont peut dire. Cette dernière apprit en pleine nuit par sa mère que son oncle venait de mourir. Ce fut un coup dur pour elle, son oncle était un peut comme un père pour elle, mais malheureusement elle perdit quelqu’un qu’elle aimait..encore une fois. Décidément, la belle n’avait pas de chance. A partir de ce moment, la scolarité de la jolie Anna commença à se dégradé de jour en jour. Pour oublier ces problèmes, elle demanda à sa mère de faire des cours par correspondance, mais cette dernière refusa, de peur que sa fille finisse par être coupé du monde extérieur. Deux ans plus tard, Anna acquis ces 13 ans…Un dernier drame se produit..Sa grand-mère cette fois-ci mourus, encore une fois, et cette fois là..C’était un décés de trop. Anna étant très attaché à sans grand-mère commença a tomber dans une terrible dépression, elle finit par s’en sortir..du moins, c’est se qu’elle prétend. Après ça..Elle arrêta les études, elle les repris finalement qu’à ces 15 ans, mais à contre cœur, la jeune demoiselle était loin d’être guérit, à vrai dire, elle s’enfoncé de plus en plus… Elle eu plusieurs petit ami, puis un jour, un garçon particulier survient dans sa vie. Pour elle, c’était le garçon de ces rêves, mais en acceptant de sortir avec lui, elle ne savait pas qu’elle aller retomber dans cette dépression. Elle était plus qu’amoureuse de ce garçon, ce dernier, lui la prenait pour une idiote. Chaque dispute qui avait lieu entre eux finissait toujours de la même façon..Un « je t’aime » et tout rentré dans l’ordre, mais voilà, un jour, il y eu une dispute, ce fut la dispute de trop pour Anna, cette dernière fit une tentative de suicide, overdose de médicament, heureusement, elle s’en sortie. Puis quand tout c’était calmer entre eux, il en fallu peut pour qu’une autre dispute éclate entre eux, cette fois ci, elle refit une autre tentative de suicide et tomba dans un coma profond pendant une semaine. A son réveil, son ‘petit ami’ la cru morte, mais elle lui fit comprendre qu’elle était toujours bel et bien en vie, elle lui fit aussi comprendre que si elle était toujours dans ce monde, c’était un peux grâce à lui, car elle se souvient lui avoir dit « Tant que tu crèveras pas, je ne crèverais pas ..» La jeune femme c’était en quelque sorte battu pour s’en sortir. Après tout cela, la jeune femme et son amour continuèrent leur dispute et réconciliations, mais le souci était que la jeune ado en souffrait, à tel point qu’elle se mutilé pour ne plus à souffrir de tout ça…

Aujourd’hui, Anna voulait tout oublier… Les décès, les tentatives de suicides, ces mutilations et autres. Elle avait 19 ans, elle put hériter, ou plutôt être remboursé pour avoir payé les obsèques de son père étant plus jeune. Pour tout oublier, elle eu l’idée de partir à l’étranger, reprendre ces études dans une autre ville, c’est pour cela que quand elle aperçue un papier faisant la pub d’une académie, elle décida de s’y inscrire. La jeune héritière avait bien les moyens de se payer son inscription et puis, elle devait reprendre ces études pour pouvoir avoir un diplôme valables. Son but en allant dans cette académie ?... Oublier son passer, recommencer tout à zéro et pour finir, devenir une élève brillante et aimer de tous.Anna étudiée le chant depuis peu, mais sa voix était particulière, elle savait qu’elle était doué, elle savait qu’elle pouvait réussir, tout en persévérant, la jeune femme savait que la seule issus pour chasser ces vieux démons, c’était de travailler sans relâche et ne pas se soucié d’autre chose.



And what about you ?

Pour faire court, je suis connu sous le nom de Bloody. ou nam' . J'ai 16 ans depuis hier 'o' , je fais du rp depuis 3 ans et autant dire que mon niveau est assez moyen, enfin je dis ça, mais tout dépend de mon inspiration et de ma motivation. Je suis disponible tout les jours, sauf en rp que je serais un peu moin active de ce côté là. Bien que je traine sur beaucoup de forum rpg, je peux aussi dire que je ne fait pas spécialement que du rp. Bah oui, je suis une Kpopienne -SHBAFF-..Sans entrée dans trop détail parmi mes artistes préféré sa cache BEAST & 4MINUTE, puis il faut dire que je vous un culte à Jang Geum Seok, que j'ai d'ailleurs foutu au rand d'homme idéal à mes yeux ♥ -bah ouais, je fais pas les choses à moitié moi- , bon après faut dire que je reste pas indifférente au charme de Rain ou Kim Hyun Joong, but, ça, c'est autre chose. Parmi mes groupes 'adorés', on y trouver SECRET -bien évidemment, fallait s'en douté vu mon avatar- , Sistar, MBLAQ, Infinite -c'est mes amours eux *out*- et j'en passe. Bref, je vais pas tout détaillé sinon j'vais pas en finir eoe. Sinon à part ça, je trouve le design vraiment agréable et sublime ♥.

Pass ♥

Icons © Bloody. _ Mini Bann © Bloody.







Dernière édition par Kang Anna le Dim 13 Mar - 21:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Novice
Kim Yung Soon


Kim Yung Soon


○ Messages : 688
○ Level pass : 109
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
► ANNA  ;; The perfect voice. Left_bar_bleue0/0► ANNA  ;; The perfect voice. Empty_bar_bleue  (0/0)

► ANNA  ;; The perfect voice. Empty
MessageSujet: Re: ► ANNA ;; The perfect voice.   ► ANNA  ;; The perfect voice. Icon_minitimeMer 2 Mar - 8:07

Bienvenue parmi nous !!!
► ANNA  ;; The perfect voice. 485217 JIEUN !
Courage pour ta fiche !





Revenir en haut Aller en bas
http://www.teentop-france.com/
Novice
Choi Hyun Woo


Choi Hyun Woo


○ Messages : 304
○ Level pass : 131
○ Discrétion : 5




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
► ANNA  ;; The perfect voice. Left_bar_bleue0/0► ANNA  ;; The perfect voice. Empty_bar_bleue  (0/0)

► ANNA  ;; The perfect voice. Empty
MessageSujet: Re: ► ANNA ;; The perfect voice.   ► ANNA  ;; The perfect voice. Icon_minitimeMer 2 Mar - 8:29

Citation :
puis il faut dire que je vous un culte à Jang Geum Seok, que j'ai d'ailleurs foutu au rand d'homme idéal à mes yeux ♥️


► ANNA  ;; The perfect voice. 608197

/PORTE/

Bienvenue sur le forum Nam' o/

Bon courage pour ta fiche !! ♥️





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





► ANNA  ;; The perfect voice. Empty
MessageSujet: Re: ► ANNA ;; The perfect voice.   ► ANNA  ;; The perfect voice. Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:31

Ca fait gonfler les chevilles de Hyunwoo ça. XD

Ahem. Bienvenue parmi nous miss. ♥
Fighting pour ta fiche, hein. (:





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Suh Inah


Suh Inah


○ Messages : 693
○ Level pass : 71
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
► ANNA  ;; The perfect voice. Left_bar_bleue0/0► ANNA  ;; The perfect voice. Empty_bar_bleue  (0/0)

► ANNA  ;; The perfect voice. Empty
MessageSujet: Re: ► ANNA ;; The perfect voice.   ► ANNA  ;; The perfect voice. Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:50

Oui mais non vous arrangez pas l'égo de Hyun là XD
Bienvenue & bon courage pour ta fiche ^O^
Et bon anniversaire aussi au passage ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





► ANNA  ;; The perfect voice. Empty
MessageSujet: Re: ► ANNA ;; The perfect voice.   ► ANNA  ;; The perfect voice. Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:05

    Bienvenue ! ♥
    &Bon courage pour ta fiche~





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





► ANNA  ;; The perfect voice. Empty
MessageSujet: Re: ► ANNA ;; The perfect voice.   ► ANNA  ;; The perfect voice. Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:44

Welcome ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





► ANNA  ;; The perfect voice. Empty
MessageSujet: Re: ► ANNA ;; The perfect voice.   ► ANNA  ;; The perfect voice. Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:07

    Jieun ♥
    Bienvenue & bonne chance pour ta fiche o/





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





► ANNA  ;; The perfect voice. Empty
MessageSujet: Re: ► ANNA ;; The perfect voice.   ► ANNA  ;; The perfect voice. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:15

Bienvenue à toi ► ANNA  ;; The perfect voice. 608197

J'adore ton vava

Bon courage pour la fiche ► ANNA  ;; The perfect voice. 779641





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





► ANNA  ;; The perfect voice. Empty
MessageSujet: Re: ► ANNA ;; The perfect voice.   ► ANNA  ;; The perfect voice. Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:34

Quelques soucis, donc si jamais il advienne que je ne termine pas ma fiche d'ici la fin de la semaine, serais-ce possible d'avoir un délais supplémentaire ? e.e ♥





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Suh Inah


Suh Inah


○ Messages : 693
○ Level pass : 71
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
► ANNA  ;; The perfect voice. Left_bar_bleue0/0► ANNA  ;; The perfect voice. Empty_bar_bleue  (0/0)

► ANNA  ;; The perfect voice. Empty
MessageSujet: Re: ► ANNA ;; The perfect voice.   ► ANNA  ;; The perfect voice. Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:41

Après discutions entre admins, on t'accorde 1 semaine seulement de délais supplémentaire, du fait que tu t'ai déjà inscrite sur plusieurs de nos forums sans terminer ta fiche ou être active par la suite. De plus, comme tu t'ai inscrite en même temps sur un autre forum avec le même avatar & que là bas tu as terminé ta fiche, tu comprendras qu'on crains que ta motivation soit pas complète et que laisser filer le temps n'arrange rien =s Donc tu as jusqu'au 16 Mars pour terminer ta fiche, ce qui en soit devrait être suffisant pour 600 mots si tu es motivée =)





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





► ANNA  ;; The perfect voice. Empty
MessageSujet: Re: ► ANNA ;; The perfect voice.   ► ANNA  ;; The perfect voice. Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:51

Merci pour le délais. Je pense avoir terminer, en espérant qu'il n'y ai pas d'erreurs monstrueuse e.e.





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Suh Inah


Suh Inah


○ Messages : 693
○ Level pass : 71
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
► ANNA  ;; The perfect voice. Left_bar_bleue0/0► ANNA  ;; The perfect voice. Empty_bar_bleue  (0/0)

► ANNA  ;; The perfect voice. Empty
MessageSujet: Re: ► ANNA ;; The perfect voice.   ► ANNA  ;; The perfect voice. Icon_minitimeLun 14 Mar - 1:36

Juste une faute que j'ai corrigé parce qu'elle à faillit me faire mourir de peur sur le coup (ouibonl'ai2hdumat'aussi,j'aiplusdecaféinedanslesang uu)
Citation :
Mme Kang se mit a perdre les os
Perdre les "eaux" hein, pas les os XD sinon je jure de jamais porter d'enfant /OUT/

Mise à part ça, faudra que tu essaye de faire attention, il y a quelques soucis au niveau des :
• ces (ceux là) et ses (les siens à elle) ;
• peu (pas beaucoup), peut (verbe pouvoir 3èm personne), peux(verbe pouvoir 1ère & 2sc personne) »
• & les terminaisons des verbes, er/ait, etc...

Je valide tout de même mais portes-y plus d'attention en Rp s'il te plait =)
Je t'invite à remplir les champs de ton profil & à compléter ton logbook ; oublie pas la carte étudiante pour choisir les cours que tu suivra ► ANNA  ;; The perfect voice. 732569 Pense aussi à jeter un coup d'oeil du côté des résidences, tu peux soit rejoindre une habitation déjà créée soit en faire une nouvelle ► ANNA  ;; The perfect voice. 580729

Amuse toi bien ► ANNA  ;; The perfect voice. 256425





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





► ANNA  ;; The perfect voice. Empty
MessageSujet: Re: ► ANNA ;; The perfect voice.   ► ANNA  ;; The perfect voice. Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

► ANNA ;; The perfect voice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Archives. :: Divers.
-
Sauter vers: