Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Partenariats ♣ Rules & Demandes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Anonymous


Hyde





Partenariats ♣ Rules & Demandes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes   Partenariats ♣ Rules & Demandes - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 7:30


Bloody Fangs


Eyoh le monde !
Genre de votre forum RPG
Description du forum
Spoiler:
Statistiques Ouverture le 02.03.11 ; Membres : 19 ; Messages : +2800.
Lien de votre forum
Code:
<span class="text_min">♦ <a href="http://bloodyfangs.forumotion.com">Bloody Fangs</a></span>
Où se trouve notre lien sur votre forum ?
Code:
http://bloodyfangs.forumotion.com/t34-partenaires
Top Affiliate ? Nop, le forum est 10 fois trop jeune, et nous attendons un nouveau design avant de le lancer pleinement dans le monde du RPG : ) mais je repasserais peut-être un de ces quatre, qui sait !

Merci de prendre ma demande en considération, en croisant les doigts pour une réponse positive : )
Bonne continuation à vous, et dédicace à ma MegaBlatteRose qui devrait passer par là !





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Suh Inah


Suh Inah


○ Messages : 693
○ Level pass : 71
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Partenariats ♣ Rules & Demandes - Page 3 Left_bar_bleue0/0Partenariats ♣ Rules & Demandes - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Partenariats ♣ Rules & Demandes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes   Partenariats ♣ Rules & Demandes - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:11

Oooooooh !!! Ho Jooooooo *O*
Trop heureuse de te voir, tu me manque /OUT/
/Blast range l'hystérique de Na Ra dans un placard >>

Aucun soucis pour le partenariat je t'ajoute ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Rose





Partenariats ♣ Rules & Demandes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes   Partenariats ♣ Rules & Demandes - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:22

La réponse vaut-elle également pour la demande que j'ai faite o.o?





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Suh Inah


Suh Inah


○ Messages : 693
○ Level pass : 71
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Partenariats ♣ Rules & Demandes - Page 3 Left_bar_bleue0/0Partenariats ♣ Rules & Demandes - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Partenariats ♣ Rules & Demandes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes   Partenariats ♣ Rules & Demandes - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:40

Ah, casse pied les changements de page, j'avais pas vu désolée ; c'est acceptés aussi =)





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Hyde





Partenariats ♣ Rules & Demandes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes   Partenariats ♣ Rules & Demandes - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:47

Haaan Blatty **
Pareil, ça f'sait longtemps *O* ! /me va fouiller dans son stock de pots de glace/
/me ne range pas Ho Joo, après tout, on range pas un King, on l'expose *W*/

Merci encore et peut-être à un de ces quatre ( je prévois peut-être de venir squatter ici si mon temps libre me le permet *O* ) ♥





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Suh Inah


Suh Inah


○ Messages : 693
○ Level pass : 71
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Partenariats ♣ Rules & Demandes - Page 3 Left_bar_bleue0/0Partenariats ♣ Rules & Demandes - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Partenariats ♣ Rules & Demandes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes   Partenariats ♣ Rules & Demandes - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:56

Moi je la range mais elle va me bouder en sortant >< Elle m'a dit de t'offrir un pack de glace à la pistache pour pas que tu te retrouve en rupture de stock ♥
Bonne continuation à ton fofo & puis si tu trouve du temps, tu auras une place gardée au chaud pour toi ici o/





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Rose





Partenariats ♣ Rules & Demandes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes   Partenariats ♣ Rules & Demandes - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:52

Pas de soucis, merci ^^
Je file vous ajouter aussi. Bonne continuation à vous!





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


M.Sauges





Partenariats ♣ Rules & Demandes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes   Partenariats ♣ Rules & Demandes - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr - 12:21

Bonjour :D



Berry Town



Genre de votre forum
Forum RPG
Description du forum
Spoiler:
Statistiques
Nous avons 9 membres actuellement ainsi que 428 messages postés.
Lien de votre forum
Code:
<span class="text_min">♦ <a href="http://berry-town.pro-forum.fr">Berry Town</a></span>
Où se trouve notre lien sur votre forum ?
Code:
http://berry-town.pro-forum.fr/t81-partenaires-en-attente#452
Top Affiliate ? Non merci :D


Merci de votre attention =p





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Suh Inah


Suh Inah


○ Messages : 693
○ Level pass : 71
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Partenariats ♣ Rules & Demandes - Page 3 Left_bar_bleue0/0Partenariats ♣ Rules & Demandes - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Partenariats ♣ Rules & Demandes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes   Partenariats ♣ Rules & Demandes - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr - 12:30

Bonjour M.Sauges !

Alors j'ai un soucis avec votre demande, quand je clique vers le lien du site, j'ai la page de redirection qui analyse la résolution de l'écran (1920*1080) mais arrivée à la page suivante avec l'herbe, aucun des liens n'est cliquable =s
C'est pas le cas pour la co-fondatrice, mais si c'est un problème qui arrive à 1 personne sur 2 ou sur 3, même 4, je suis pas sûre que le partenariat devienne très intéressant pour nous =s
Le problème à t-il déjà été signalé & est-il prévu qu'il soit réglé ?

Merci d'avance ^^





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


M.Sauges





Partenariats ♣ Rules & Demandes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes   Partenariats ♣ Rules & Demandes - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr - 13:12

Bonjour :D

Alors vous êtes la première personne à nous faire cette remarque ! Merci beaucoup de nous le signaler, je m'arrangerai pour réparer cela au plus vite (je pense savoir d'où vient l'erreur, je pense réussir rapidement à le corriger =D).

Dois-je revenir quand le bug est corrigé ?

Merci de votre réponse :D

(Ah, et j'ai oublié de vous préciser que j'adore votre codage :D J'aime trop tous les petits points *-* Bravo :D)





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Akira





Partenariats ♣ Rules & Demandes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes   Partenariats ♣ Rules & Demandes - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr - 15:42

Bonjour bonjour \o/


Destruction
Partenariats ♣ Rules & Demandes - Page 3 Wb2lgm


Genre de votre forum RPG
Description du forum
Spoiler:
Statistiques Vient d'ouvrir le 4.04.11 , 5 membres et 131 messages
Lien de votre forum
Code:
<span class="text_min">♦ <a href="http://destruction.forum.st/">Destruction</a></span>
Où se trouve notre lien sur votre forum ?
Code:
http://destruction.forum.st/t40-liste-des-partenaires
Top Affiliate ? Nope =]


Merci d'avance et bonne continuation =D





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Partenariats ♣ Rules & Demandes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes   Partenariats ♣ Rules & Demandes - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:22

Bonsoir :)

M.Sauges; Je ne sais pas si le bug est corrigé, même si ça marche de mon côté, donc je préfère attendre la confirmation de In Ah pour accepter votre demande :)

Akira; Partenariat accepté ! ^.^ Bonne continuation, et très beau design soi-disant passant ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Akira





Partenariats ♣ Rules & Demandes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes   Partenariats ♣ Rules & Demandes - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:32

Han merci ça fait plaisir *.* Bonne continuation à vous aussi et encore merci ^^





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


M.Sauges





Partenariats ♣ Rules & Demandes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes   Partenariats ♣ Rules & Demandes - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:52

D'accord, j'attends votre réponse !

Merci :D





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Suh Inah


Suh Inah


○ Messages : 693
○ Level pass : 71
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Partenariats ♣ Rules & Demandes - Page 3 Left_bar_bleue0/0Partenariats ♣ Rules & Demandes - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Partenariats ♣ Rules & Demandes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes   Partenariats ♣ Rules & Demandes - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:53

Coucou !
M.Sauges → Non le problème est toujours présent de mon côté =s





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


M.Sauges





Partenariats ♣ Rules & Demandes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes   Partenariats ♣ Rules & Demandes - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:36

Bonjour !

Laissez tomber pour le partenariat, je n'ai actuellement pas le temps de me pencher sur cette erreur... Je repasserai quand j'aurai eu le temps de la réparer ! Dommage !

Bonne continuation !





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Ina





Partenariats ♣ Rules & Demandes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes   Partenariats ♣ Rules & Demandes - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr - 10:47

Bonjouuur ~
Nous sommes actuellement partenaires, et lors de ma demande j'avait également postulé pour le top et vous m'aviez dit de repasser pour voir comment le forum évoluait.

Nous avons ouvert il y a maintenant 8 jours, et nous sommes actuellement 19 membres, et seuls deux ne sont pas encore validés (à cause des études donc manque de temps).
Nous avons également changé de design et opté pour quelque chose de plus estival et travaillé.

Nous attendons vivement votre réponse =)
Bonne continuation à votre joli forum =)

Ina'
( oumyou.forumactif.org )





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Nimu





Partenariats ♣ Rules & Demandes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes   Partenariats ♣ Rules & Demandes - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:27

Bonjour, bonsoir ^^


Blossom Rose



Genre de votre forum RPG
Description du forum
Spoiler:
Statistiques 7 membres, 247 messages
Lien de votre forum
Code:
<span class="text_min">♦ <a href="http://blossom-rose.keuf.net/">Blossom Rose</a></span>
Où se trouve notre lien sur votre forum ?
Code:
http://blossom-rose.keuf.net/t21-nos-copains#79
Top Affiliate ? Nope ^w^


Merci beaucoup de votre considération <3





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Partenariats ♣ Rules & Demandes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes   Partenariats ♣ Rules & Demandes - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:34

Bonjour \o/

Ina; Concernant le top, je laisse le soin à nos administratrices de répondre ^.^

Nimu; Partenariat accepté, votre lien est ajouté ! Bonne continuation à vous ♥

EDIT: Nimu; Comme vous pouvez le constater, nous avons changer de design entre temps :)) est-ce que ça serait possible de modifier le logo sur votre forum pour qu'il soit accordé à ce design-ci ? Merci d'avance ! ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Shizuka





Partenariats ♣ Rules & Demandes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes   Partenariats ♣ Rules & Demandes - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:15

Bonsoir =)

La demande de partenariat a été validée chez Hishigawa (et le top aussi, s'il tient toujours ^^')

Vraiment désolée des délais -_-''''

Shizuka.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Krow





Partenariats ♣ Rules & Demandes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes   Partenariats ♣ Rules & Demandes - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:26

Bonsoiiir ! ^w^
Nous apportons des nouvelles ! Enfin !



Bonne soirée ! ^w^





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Nimu





Partenariats ♣ Rules & Demandes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes   Partenariats ♣ Rules & Demandes - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:27

^w^ Merci beaucoup <3
Oui aucun problème je vais changer le logo.
En passant il est très beau ce nouveau design ^^
Bonne continuation!





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Partenariats ♣ Rules & Demandes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes   Partenariats ♣ Rules & Demandes - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr - 5:57

Bonjour \o/

Shizuka; De mon côté je déplace votre lien dans les ajoutés ♥️ Concernant le top, je demanderais aux administratrices ^^

Krow; Très joli nouveau design ♥️ Merci pour les news, et bonne continuation ! Partenariats ♣ Rules & Demandes - Page 3 580729

Nimu; Merci ♥️ Bonne continuation à vous aussi :))





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Suh Inah


Suh Inah


○ Messages : 693
○ Level pass : 71
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Partenariats ♣ Rules & Demandes - Page 3 Left_bar_bleue0/0Partenariats ♣ Rules & Demandes - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Partenariats ♣ Rules & Demandes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes   Partenariats ♣ Rules & Demandes - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:47

Bonjour o/

Ina → La demande de partenariat est acceptée en top, c'est ajouté =)
Shizuka → En revanche, je pense plus qu'il soit réellement intéressant pour nous de maintenir la demande de top, en vu justement des délais, ça montre que le forum n'est pour leur pas très actif :s
M.Sauges → Bon courage pour l'erreur & hésitez pas à repasser :)





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Krow





Partenariats ♣ Rules & Demandes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes   Partenariats ♣ Rules & Demandes - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:25

Bonsoir ! ^w^
Merci beaucoup !!
Bonne continuation à vous aussi ! Partenariats ♣ Rules & Demandes - Page 3 47474





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Partenariats ♣ Rules & Demandes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes   Partenariats ♣ Rules & Demandes - Page 3 Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

Partenariats ♣ Rules & Demandes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Partenariats ♣ Rules & Demandes
» Anciennes demandes de lien
» Liste des RP et demandes [under construction]
» Liens & demandes - Jin Ah se sent seule.
» ♥ Tu veux être ami avec moi ? vas-y demandes, je ne mords pas !
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Archives. :: Divers.
-
Sauter vers: