Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Liens & demandes - Jin Ah se sent seule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité





Liens & demandes - Jin Ah se sent seule. Empty
MessageSujet: Liens & demandes - Jin Ah se sent seule.   Liens & demandes - Jin Ah se sent seule. Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:52


Kim
Jin Ah

Liens & demandes - Jin Ah se sent seule. 32M7n9L3pH
Who is she ?
...


Jin Ah est âgée de 18 ans et vit à Séoul depuis toujours. Elle a été adopté peu après sa naissance. Sa passion est le chant, sa famille adoptive décédée l'encourageait beaucoup à continuer dans cette voie. Elle a été recueillie par ses grands-parents. Depuis la mort de ses proches, elle s'est renfermée sur elle-même et ne parle pas aux autres, mais au fond son caractère de la Jinah enfant n'a pas disparu. Elle aime le saumon mais déteste les légumes verts. Sa couleur favorite est le violet. Elle a la phobie du sang. Elle aime les chiens. Elle achète des vêtements bon marché même si elle aimerait bien en avoir d'autres pour avoir quelques économies plus tard.


A la recherche de ...

Meilleur ami : Un garçon qui lui serait totalement opposé, qui ne prend pas la vie trop au sérieux, qui profite de chaque jour et qui serait populaire. Jinah éprouverait ensuite des sentiments à son égard.

Future amie proche : Une fille n'aimant pas Jinah à cause de son caractère distant, trop posé et trop mystérieux. Elle tournerait autour de Jinah la critiquant sans cesse. Les filles deviendront très proches, comme des soeurs d'une façon ou d'une autre !

Ce sont les deux plus importants, j'accepterai avec plaisir tout autre lien ^^






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Liens & demandes - Jin Ah se sent seule. Empty
MessageSujet: Re: Liens & demandes - Jin Ah se sent seule.   Liens & demandes - Jin Ah se sent seule. Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:55

je veux un lien, je peux *.* ?





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Liens & demandes - Jin Ah se sent seule. Empty
MessageSujet: Re: Liens & demandes - Jin Ah se sent seule.   Liens & demandes - Jin Ah se sent seule. Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:00

Bien sûr Taeminou *O* (Kisangou xD). Tu envisages un truc pour le lien ? :3

(Edit : retour de l'espionnage de ta présentation ; Youhou on a le même âge xD <- 1998 aussi xD)





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Liens & demandes - Jin Ah se sent seule. Empty
MessageSujet: Re: Liens & demandes - Jin Ah se sent seule.   Liens & demandes - Jin Ah se sent seule. Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:44

Vraiment *O* ? Wah, je pensais pas que il y avait des gens de mon âge qui allait sur ce genre de forum, mais c'est trop bien xDD

Pour le lien, je me disais, comme Ki Sang a musique en option, il sait jouer du piano, tu aurais voulu t'entraîner dans la salle de musique mais il y a déjà été, et on aurait décidé de "collaborer" mais on se serait pas reparlé après, ça aurait juste été un bon moment passé en musique, et on serait "intrigué" par qui est qui parce qu'on ne connaitrai même pas nos noms, mais Ki Sang voudrait éviter de la recroiser, parce que si elle le voyait dans la vie de tout les jours, elle se rendrait compte de son caractère de d'habitude, et ça lui fait un peu honte.







Dernière édition par Park Ki Sang le Mar 3 Mai - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Liens & demandes - Jin Ah se sent seule. Empty
MessageSujet: Re: Liens & demandes - Jin Ah se sent seule.   Liens & demandes - Jin Ah se sent seule. Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:24

Tae Tae *W*
Je veux un lien !
J'ai lu les traits de caractère de ton personnage. Le " future amie proche " pourrait être bien. En effet, Choi Soo Young peut être peste, elle s'est forgée ce caractère fort parce qu'elle était la souffre douleur des autres avant le lycée, voilà pourquoi elle aurait critiqué ton personnage, mais finalement, étant adorable, elle finira par la prendre sous son aile. Qu'en dis-tu ? Mon personnage est(voir description):

https://absolute-heartbeat.keuf.net/t365-choi-young-im-her-relationships





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Liens & demandes - Jin Ah se sent seule. Empty
MessageSujet: Re: Liens & demandes - Jin Ah se sent seule.   Liens & demandes - Jin Ah se sent seule. Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:53

@Park Ki Sang : (vive nous on est des jeunes /o\ -sors-) J'adore trop ton idée OO ! Chacun son mystère xD Jinah, elle est pas non plus du genre à s'approcher des gens donc au final ça l'arrangerait que rien ne se passe <_< (veut pas qu'on découvre l'histoire de bain de sang de sa famille U_U)

@Choi Young Im : Et tu dois être une Sone, j'accepte direct alors XDD (Sooyoung en plus une de mes préférées *O*), son caractère me convient très bien en plus 8D ! (si elle était la souffre-douleur avant, encore mieux !)





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Liens & demandes - Jin Ah se sent seule. Empty
MessageSujet: Re: Liens & demandes - Jin Ah se sent seule.   Liens & demandes - Jin Ah se sent seule. Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:58

Je te note alors alors =3 ( fiche en reconstruction oblige TT )





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Liens & demandes - Jin Ah se sent seule. Empty
MessageSujet: Re: Liens & demandes - Jin Ah se sent seule.   Liens & demandes - Jin Ah se sent seule. Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:34

Bon, bon... Ma connexion étant rétablie, je viens demander un petit lien!^^ (pour Keisha, aussi, faudrait vraiment qu'elle démarre le jeu!)





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Liens & demandes - Jin Ah se sent seule. Empty
MessageSujet: Re: Liens & demandes - Jin Ah se sent seule.   Liens & demandes - Jin Ah se sent seule. Icon_minitimeMer 4 Mai - 13:05

Bien sûr, en plus tu m'avais déjà demandé donc peace and love *O* ! Moi j'ai jamais d'idée en fait .__.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Liens & demandes - Jin Ah se sent seule. Empty
MessageSujet: Re: Liens & demandes - Jin Ah se sent seule.   Liens & demandes - Jin Ah se sent seule. Icon_minitimeMer 4 Mai - 13:09

On aurait pu se connaitre depuis l'enfance? Eun Min est orphelin lui aussi! Mais quand il était gamin, il n'était pas encore muet! Peut-être qu'il te protégeait des autres quand vous étiez enfants et tout...





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Liens & demandes - Jin Ah se sent seule. Empty
MessageSujet: Re: Liens & demandes - Jin Ah se sent seule.   Liens & demandes - Jin Ah se sent seule. Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:02

Moi aussi je voudrais un lien avec toi, mademoiselle, on est pas dans la même section et on est pas dans la même résidence mais j'en veux un quand même.
Je ne sais pas ce que pourrait penser Jin ah d'un garçon qui est sans âme réelle ou profonde où disons qui la cache sous des faux semblant, se plaisant seulement à jouer le rôle qu'on souhaite lui attribuait. Généralement, il se contente d'être le fils bourgeois, populaire, apprécié, souriant que les gens attendent de fils héritier de deux grands acteurs avec l'arrogance qu'on souhaite également le voir porter. Donc je ne sais pas ce que jin ah pourrait en penser en fait e.e"...mais au pire on peut chercher à nous deux, non ?





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Liens & demandes - Jin Ah se sent seule. Empty
MessageSujet: Re: Liens & demandes - Jin Ah se sent seule.   Liens & demandes - Jin Ah se sent seule. Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:07

Kim Jin Ah < Oki pour le lien alors :D Une idée de la rencontre ?
(et oh, dites tout de suite qu'on est vieux hein 8D)





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Liens & demandes - Jin Ah se sent seule. Empty
MessageSujet: Re: Liens & demandes - Jin Ah se sent seule.   Liens & demandes - Jin Ah se sent seule. Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

Liens & demandes - Jin Ah se sent seule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Partenariats ♣ Rules & Demandes
» Fiche de liens
» Liens / Filles
» Liens / Garçons
» Relations ~ Demande et liens
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Archives. :: Divers.
-
Sauter vers: