Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ☆Choi Young Im★: Her relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité





☆Choi Young Im★: Her relationships Empty
MessageSujet: ☆Choi Young Im★: Her relationships   ☆Choi Young Im★: Her relationships Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:50

Choi Young Im
"Les grands danseurs ne sont pas grands à cause de leur technique ; ils sont grands à cause de leur passion." Martha Graham♥


Who am I ?
SurprenanteFidèles en amitié et en amourSincèrePeste si on me cherche RêveuseBavardeCréatriceDésordonnéeProtectrice et possessiveSensible
What's my Story ?
Cher journal, je suis née le 1er Mars 1992. J'ai souvent vécu seule avec ma mère au Japon. En effet, celle-ci est Sud-Coréenne mais a préféré élir domicile au Japon, mon père étant Japonais et Coréen. Il était peu présent. A l'école, les Japonais me retombaient dessus à cause de mon sang coréen, bien que cela n'ait été qu'un prétexte en fait. Une fois au lycée, j'ai réussi à me faire accepter, mieux, j'étais quasiment une idole, dôtée d'un caractère d'acier ! Mais, j'ai surpris mon père entrain de faire l'amour à une autre femme. Ma mère savait tout. J'ai voulu partir sans faire trop de vagues, en me rendant à la K.U.A. C'est en fuguant que mon père comprit et accepta, ma mère ne s'y étant pas opposé, je finis par ne plus vouloir la voir non plus en fait. Je voulais vivre seule, vivre ma vie. Je m'en foutais de devoir supporter un grand entraînement, au contraire. J'ai fait tant de danse que mon médecin me supplia à plusieurs reprises de me reposer, ce que je fus toujours obligée à faire. Et maintenant, me voici à la deuxième année, en section danse, à la K.U.A ~

Icons


Je cherche ...
Description du lien ; Celui que j'aime, tout simplement. Et qui m'aimera bien sûr. Il n'y a pas besoin de faire trop d'emphases, surtout avant d'avoir eu la chance de le rencontrer..
Description du lien ; Nous les filles, nous rêvons toutes de trouver notre prince charmant. Mais, nous souhaitons également rencontrer un confident, qui nous donne des conseils et des avis masculins, et qui nous protègent. Je te cherche grand frère de coeur - meilleur ami.
© Codes by Park Ki Sang - Zen © Icons by Yoon Myung Hee - Seominn







Dernière édition par Choi Young Im le Dim 8 Mai - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





☆Choi Young Im★: Her relationships Empty
MessageSujet: Re: ☆Choi Young Im★: Her relationships   ☆Choi Young Im★: Her relationships Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:42

Happy girls

Jung Mina
Je n'ai jamais cru en ce mot composé " meilleure amie ". Seulement, grâce à toi, j'y crois maintenant. En fait, ce n'est pas comme ça que je t'appelle. Tu es plus qu'une amie, dans le sens où nous sommes extrêmement proches, extrêmement complices. On n'en rate pas une pour faire des gaffes, on rit à n'en plus finir, on s'épaule, on partage nos joies et nos peines,...! Ce n'est pas tout rose, mais quelle relation l'est vraiment ? Nous nous sommes rencontrées alors que tu étais la nouvelle venue dans la résidence. Tu étais si délicate, gentille, belle, charismatique. Je t'ai proposé de t'aider à défaire tes bagages...et ce fut notre premier fou rire quand tous les vêtements, les tiens comme les miens, ont dégringolés de nos placards respectifs qu'on tentait d'arranger pour nous trouver plus de places. Ensuite, nous sommes allées boire un verre, nous avons passées une soirée géniale, et depuis, on ne se quitte plus. Je t'admire pour ta délicatesse, ta beauté, ta simplicité et ta passion. Apparemment, tu m'admires aussi, mais pourquoi ?
© Codes by Park Ki Sang - Zen © Icons by Yoon Myung Hee - Seominn

Suh In Ah
Nous sommes des amies assez proches, et c'est même la première amitié que j'ai entretenue en arrivant en Corée du Sud. Incroyable n'est-ce-pas ? En fait, je venais d'arriver à Séoul après un voyage qui ne fut pas si court que ça. J'ai encore pris le train puis de la gare, je suis rentrée dans un taxi. Il y avait une jeune fille dans celui-ci, une feuille dépassait un peu de son joli sac et, une écriture dactylographiée, en caractères énormes, affichait le même que le mien " FOMULAIRE D'INSCRIPTION A LA K.U.A ". Incroyable ! Non seulement, c'était une élève de la K.U.A, mais également une nouvelle, tout comme moi. Nous avons beaucoup papoté et depuis, nous entretenons une relation d'entraide.
© Codes by Park Ki Sang - Zen ©


Chang Soo Mee
Bizarre cette fille, je pense que je l'ai déjà vue quelque part et que quelque chose d'assez fort nous a unies dans le passé. Enfin, ce n'est certainement que le fruit de mon imagination fertile. Au début de notre relation, nous nous disputions beaucoup, mais maintenant, cela se termine en véritables fous rires et nous pouvons tout de même nous fier l'une à l'autre, n'est-ce-pas mon amie/ennemie préférée ?
© Codes by Park Ki Sang - Zen ©


Im Jyu Ni
Intenable petite teigne ! Nous n'avons une grande différence d' âge, pourtant, tu es en première année, et moi en deuxième. Ne crois surtout pas que tu es ma rivale question de niveau. Nous n'avons pas le même. Seulement, tu es assidue, ça c'est une qualité, mais en tant que teigne, donc, tu me piques toujours la radio et tu penses que la salle de danse est ton territoire. Priorité aux aînées ma petite.
© Codes by Park Ki Sang - Zen ©







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





☆Choi Young Im★: Her relationships Empty
MessageSujet: Re: ☆Choi Young Im★: Her relationships   ☆Choi Young Im★: Her relationships Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:41

Et voilà, ton lien est tout frais tout prêt ! ♥️ ☆Choi Young Im★: Her relationships 732569
N'hésite pas à me dire si quelque chose ne convient pas ma Young Im ♥️





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





☆Choi Young Im★: Her relationships Empty
MessageSujet: Re: ☆Choi Young Im★: Her relationships   ☆Choi Young Im★: Her relationships Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

☆Choi Young Im★: Her relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Choi Young Im
» Choi Young Im's life
» Choi Young Im's Photobooks
» FREE Son Dong Woon as Shin Ho Young
» park sung young ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Archives. :: Divers.
-
Sauter vers: