AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Liens / Garçons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trainee

Park HyukJin

○ Messages : 49
○ Level pass : 212
○ Discrétion : 1

~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Liens / Garçons   Ven 9 Nov - 0:51

oh my god!

Photobucket
SHIN JUNJI
J'aime le voir danser et bouger. Il est si préci et passioné qu'il en devient passionant. Il ne doit même pas savoir mon nom, et avant de s'interesser à mon nom il faudrait peut-être qu'il sâche que j'existe. C'est fou cette capacité qu'il a d'attirer le regard et l'attention. Il a tout pour réussir.
Aussi, je me demande parfois pourquoi il traine avec ChanRa..
NOM PRENOMS
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM PRENOMS
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden

Revenir en haut Aller en bas
Trainee

Shin Jun Ji

○ Messages : 25
○ Level pass : 166
○ Discrétion : 0

~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Liens / Garçons   Ven 9 Nov - 22:45

t'as oublié de dire que j'étais le plus beau. :)

Revenir en haut Aller en bas

Liens / Garçons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut