Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 ♥ Tu veux être ami avec moi ? vas-y demandes, je ne mords pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité





♥ Tu veux être ami avec moi ? vas-y demandes, je ne mords pas ! Empty
MessageSujet: ♥ Tu veux être ami avec moi ? vas-y demandes, je ne mords pas !   ♥ Tu veux être ami avec moi ? vas-y demandes, je ne mords pas ! Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:50

Spoiler:
♥ Tu veux être ami avec moi ? vas-y demandes, je ne mords pas ! 25f65xz
ANGELA DURIEUX
Française C'est compliqué Hétérosexuelle
★ SOME DETAILS.
Née à Paris ★ Accroc à l'ironie & aux fêtes ★ Mère biologique coréenne & père biologique français ★ Élevée par son père et une danseuse française ★ A 18 ans ★ Ne vit que pour la danse, c'est sa passion et sa seconde mère l'a beaucoup aidé dans ce domaine ★ Ne dort que sur le dos ★ Est amoureuse mais en veut à cet homme ★ A un tatouage derrière l'oreille, en forme d'étoile ★ Ne fume pas

★ WHO IS SHE ?
Patiente ■ Drôle ■ Douce ■ Passionnée ■ Intelligente ■ Attachante ■ Mystérieuse ■ Fêtarde ■ Indécise ■ Possessive ■ Cynique ■ Sportive ■ Jalouse ■ Franche ■ Attentive ■ Impulsive ■ Introvertie ■ Ambitieuse ■ Placide ■ Curieuse ■ Impassible ■ Réaliste ■ Compétitive ■ Rancunière ■ Généreuse ■ Bornée ■ Tendre ■ Cultivée ■ Aventureuse ■ Imprévisible ■ Innovante ■ Loyale ■ Charismatique ■ Artiste ■ Paradoxale ■ Sensuelle ■ Persévérante
★ WHAT DOES SHE NEED ?
« Cap ou pas Cap : La rencontre à été banale, c'était lors d'un cours que les deux avaient en commun qu'ils se sont parlé(e)s pour la première fois. Et X et Angela ont sympathiser et un jour qu'ils étaient ensembles, X à lancé un défi à Angela qu'elle n'a pas pu refuser (ou inversement). Depuis ce jour, les deux se lancent souvent des défis et s'amusent entre eux, c'est un petit jeu que tout les deux adorent et qu'ils n'arrêteraient pour rien au monde. Mais derrière tout ça, se sont juste de simples bons amis. ou »








Dernière édition par Durieux Angela le Jeu 24 Mar - 18:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





♥ Tu veux être ami avec moi ? vas-y demandes, je ne mords pas ! Empty
MessageSujet: Re: ♥ Tu veux être ami avec moi ? vas-y demandes, je ne mords pas !   ♥ Tu veux être ami avec moi ? vas-y demandes, je ne mords pas ! Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:50

+1





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





♥ Tu veux être ami avec moi ? vas-y demandes, je ne mords pas ! Empty
MessageSujet: Re: ♥ Tu veux être ami avec moi ? vas-y demandes, je ne mords pas !   ♥ Tu veux être ami avec moi ? vas-y demandes, je ne mords pas ! Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:51

+2





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





♥ Tu veux être ami avec moi ? vas-y demandes, je ne mords pas ! Empty
MessageSujet: Re: ♥ Tu veux être ami avec moi ? vas-y demandes, je ne mords pas !   ♥ Tu veux être ami avec moi ? vas-y demandes, je ne mords pas ! Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:51

+3

à vous les studios ♥





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
♥ Tu veux être ami avec moi ? vas-y demandes, je ne mords pas ! Left_bar_bleue0/0♥ Tu veux être ami avec moi ? vas-y demandes, je ne mords pas ! Empty_bar_bleue  (0/0)

♥ Tu veux être ami avec moi ? vas-y demandes, je ne mords pas ! Empty
MessageSujet: Re: ♥ Tu veux être ami avec moi ? vas-y demandes, je ne mords pas !   ♥ Tu veux être ami avec moi ? vas-y demandes, je ne mords pas ! Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:47

Hey ♥ Je peux avoir un lien dis ? *O*





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





♥ Tu veux être ami avec moi ? vas-y demandes, je ne mords pas ! Empty
MessageSujet: Re: ♥ Tu veux être ami avec moi ? vas-y demandes, je ne mords pas !   ♥ Tu veux être ami avec moi ? vas-y demandes, je ne mords pas ! Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:51

Bien sûr que oui ! ^o^ Tu as déjà une idée de ce que tu aimerais ? Positif ou bien négatif ?





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
♥ Tu veux être ami avec moi ? vas-y demandes, je ne mords pas ! Left_bar_bleue0/0♥ Tu veux être ami avec moi ? vas-y demandes, je ne mords pas ! Empty_bar_bleue  (0/0)

♥ Tu veux être ami avec moi ? vas-y demandes, je ne mords pas ! Empty
MessageSujet: Re: ♥ Tu veux être ami avec moi ? vas-y demandes, je ne mords pas !   ♥ Tu veux être ami avec moi ? vas-y demandes, je ne mords pas ! Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:23

Plutôt du positif si ça te dérange pas ♥
J'avais une idée simple & banale, comme elles sont dans la même filière & qu'elles ont toutes deux déjà fait une année, elles pourraient s'être connues l'année précédente, par exemple lors d'une soirée à KUA ? Sinon si tu as besoin de quelque chose ou une autre idée, hésite pas o/





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





♥ Tu veux être ami avec moi ? vas-y demandes, je ne mords pas ! Empty
MessageSujet: Re: ♥ Tu veux être ami avec moi ? vas-y demandes, je ne mords pas !   ♥ Tu veux être ami avec moi ? vas-y demandes, je ne mords pas ! Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:26

J'ai besoin de tout donc toutes tes propositions sont les bienvenues ! Et ton idée pourrait me plaire, oui ^^ Mais le truc.. est-ce qu'il y a des soirées organisées à Kua. Enfin, je veux dire ce serais une soirée officielle ou organisée par les élèves ?





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
♥ Tu veux être ami avec moi ? vas-y demandes, je ne mords pas ! Left_bar_bleue0/0♥ Tu veux être ami avec moi ? vas-y demandes, je ne mords pas ! Empty_bar_bleue  (0/0)

♥ Tu veux être ami avec moi ? vas-y demandes, je ne mords pas ! Empty
MessageSujet: Re: ♥ Tu veux être ami avec moi ? vas-y demandes, je ne mords pas !   ♥ Tu veux être ami avec moi ? vas-y demandes, je ne mords pas ! Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:31

Oui, il y en a des officielles et d'autres qui le sont moins pour ainsi dire n_n En même temps c'est dure d'empécher des gens qui aiment danser de faire tourner un cd & de se défier dessus *o*
Après je sais pas si Angela est du genre à participer souvent aux différentes soirées qui s'organisent ou pas ?





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





♥ Tu veux être ami avec moi ? vas-y demandes, je ne mords pas ! Empty
MessageSujet: Re: ♥ Tu veux être ami avec moi ? vas-y demandes, je ne mords pas !   ♥ Tu veux être ami avec moi ? vas-y demandes, je ne mords pas ! Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:34

Si si, elle aime sortir en général et s'amuser pendant des soirées, donc si il y en a c'est certain qu'elle y ira ! *o* Donc on garde cette rencontre, et après pour la relation aujourd'hui, c'est du positif mais ça se ferais comment entre elles ? Je veux dire.. elles sont très proches, se voient souvent ou sont justes amies et se voit quelques fois ? Enfin je sait pas si tu voit ce que je veux dire. ^^'





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
♥ Tu veux être ami avec moi ? vas-y demandes, je ne mords pas ! Left_bar_bleue0/0♥ Tu veux être ami avec moi ? vas-y demandes, je ne mords pas ! Empty_bar_bleue  (0/0)

♥ Tu veux être ami avec moi ? vas-y demandes, je ne mords pas ! Empty
MessageSujet: Re: ♥ Tu veux être ami avec moi ? vas-y demandes, je ne mords pas !   ♥ Tu veux être ami avec moi ? vas-y demandes, je ne mords pas ! Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:44

Jin Kyu est pas vraiment du genre à parler d'elle, elle redirige toujours la conversation sur les autres surtout pour ce qui concerne le passé, mais sinon c'est quelqu'un de joyeuse, souriante attentive et pleine d'affection, elle peux très vite s'attacher aux gens. Elles pourraient s'entendre très bien et se parler facilement, tout en allant régulièrement faire la fête ensemble, à KUA ou même à Séoul ?
Jin Kyu pourrait être l'unni d'angela aussi si tu veux♥ (Unni : Terme utilisé par une personne de sexe féminin pour adresser la parole ou faire référence à une soeur plus âgée et par extension à une femme plus âgée avec laquelle un lien d'amitié existe.)





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





♥ Tu veux être ami avec moi ? vas-y demandes, je ne mords pas ! Empty
MessageSujet: Re: ♥ Tu veux être ami avec moi ? vas-y demandes, je ne mords pas !   ♥ Tu veux être ami avec moi ? vas-y demandes, je ne mords pas ! Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:02

Alors, alors... Je n'ai pas d'idées précises, mais j'aimerais bien un petit lien!^^





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





♥ Tu veux être ami avec moi ? vas-y demandes, je ne mords pas ! Empty
MessageSujet: Re: ♥ Tu veux être ami avec moi ? vas-y demandes, je ne mords pas !   ♥ Tu veux être ami avec moi ? vas-y demandes, je ne mords pas ! Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:14

Baek Jin Kyu a écrit:
Jin Kyu est pas vraiment du genre à parler d'elle, elle redirige toujours la conversation sur les autres surtout pour ce qui concerne le passé, mais sinon c'est quelqu'un de joyeuse, souriante attentive et pleine d'affection, elle peux très vite s'attacher aux gens. Elles pourraient s'entendre très bien et se parler facilement, tout en allant régulièrement faire la fête ensemble, à KUA ou même à Séoul ?
Jin Kyu pourrait être l'unni d'angela aussi si tu veux♥ (Unni : Terme utilisé par une personne de sexe féminin pour adresser la parole ou faire référence à une soeur plus âgée et par extension à une femme plus âgée avec laquelle un lien d'amitié existe.)
Oui, ça me convient parfaitement ♥ Je t'ajoute dès que possible !

Song Eun Min a écrit:
Alors, alors... Je n'ai pas d'idées précises, mais j'aimerais bien un petit lien!^^
Avec plaisir ! *O* Tu as déjà une idée de si tu veux du positif ou du négatif ?





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





♥ Tu veux être ami avec moi ? vas-y demandes, je ne mords pas ! Empty
MessageSujet: Re: ♥ Tu veux être ami avec moi ? vas-y demandes, je ne mords pas !   ♥ Tu veux être ami avec moi ? vas-y demandes, je ne mords pas ! Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:34

Je dis toujours que je veux plutôt du positif... Mais c'est pas, je le redis! Du positif! Eun Min a quand même un caractère plutôt facile à vivre, malgré les apparences, il n'est pas du genre à se mettre les gens à dos et surtout pas les jolies filles!^^





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





♥ Tu veux être ami avec moi ? vas-y demandes, je ne mords pas ! Empty
MessageSujet: Re: ♥ Tu veux être ami avec moi ? vas-y demandes, je ne mords pas !   ♥ Tu veux être ami avec moi ? vas-y demandes, je ne mords pas ! Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

♥ Tu veux être ami avec moi ? vas-y demandes, je ne mords pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Partenariats ♣ Rules & Demandes
» Anciennes demandes de lien
» Une "Peut-être" absence
» Liste des RP et demandes [under construction]
» Liens & demandes - Jin Ah se sent seule.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Archives. :: Divers.
-
Sauter vers: