Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Anciennes demandes de lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité





Anciennes demandes de lien Empty
MessageSujet: Re: Anciennes demandes de lien   Anciennes demandes de lien Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:18

Mooooi je veux mon lien et mon rp hihihi ;D





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Anciennes demandes de lien Empty
MessageSujet: Re: Anciennes demandes de lien   Anciennes demandes de lien Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:42

Seobie ♥ T'inquiète pas ça coule de source x)
On voit demain pour le lien ou dans les jours qui suivent *overbookage*
Pour le rp par contre ça attendra un peu j'ai 36 milliards de chose à faire i____i





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Anciennes demandes de lien Empty
MessageSujet: Re: Anciennes demandes de lien   Anciennes demandes de lien Icon_minitimeMar 10 Mai - 14:03

    Tu m'oublies, je te tue ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Anciennes demandes de lien Empty
MessageSujet: Re: Anciennes demandes de lien   Anciennes demandes de lien Icon_minitimeMar 10 Mai - 22:32

Jamais ! Impossible ! QUE NENNI !
Tu seras le premier ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Anciennes demandes de lien Empty
MessageSujet: Re: Anciennes demandes de lien   Anciennes demandes de lien Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:08

Toi et moi, on est fait pour s'entendre, je crois! Alors... Un petit lien?





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Anciennes demandes de lien Empty
MessageSujet: Re: Anciennes demandes de lien   Anciennes demandes de lien Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:17

Ah ? ^o^
J'ai pas le courage de lire ta fiche ce soir. Si tu as une idée je t'écoute ♥ Sinon je la lirai plus tard ^^





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Anciennes demandes de lien Empty
MessageSujet: Re: Anciennes demandes de lien   Anciennes demandes de lien Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:23

Pour l'instant, je n'ai pas tellement d'idées... Mais Keisha étant une ancienne délinquante en repentir et Jae Yung ayant un caractère explosif, je pense que soi ils s'entretuent, soit ils s'adorent!





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Anciennes demandes de lien Empty
MessageSujet: Re: Anciennes demandes de lien   Anciennes demandes de lien Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:24

S'adorer c'est peut-être un peu trop fort pour Jae Yung XD Mais c'est sur que pour un lien positif va falloir ramer un moment x)





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Anciennes demandes de lien Empty
MessageSujet: Re: Anciennes demandes de lien   Anciennes demandes de lien Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:27

On finira bien par trouver... quand nos cerveaux seront à nouveau fonctionnels! XD





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Anciennes demandes de lien Empty
MessageSujet: Re: Anciennes demandes de lien   Anciennes demandes de lien Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:30

Oui XD
Parce que même pour du négatif, vu que Hyun se fiche de tout et de tout le monde... faut quelque chose qui éveille un minimum son intérêt x)





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Anciennes demandes de lien Empty
MessageSujet: Re: Anciennes demandes de lien   Anciennes demandes de lien Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:33

J'ai confiance!! On trouvera!





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Anciennes demandes de lien Empty
MessageSujet: Re: Anciennes demandes de lien   Anciennes demandes de lien Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:43

Moi aussi je veux un lien =) ! Il m'intrigue trop ton personnage..





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Anciennes demandes de lien Empty
MessageSujet: Re: Anciennes demandes de lien   Anciennes demandes de lien Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:12

Ahah ♥ C'est fait pour ^o^
Une idée ?





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Anciennes demandes de lien Empty
MessageSujet: Re: Anciennes demandes de lien   Anciennes demandes de lien Icon_minitimeMar 17 Mai - 9:48

Shin Jae Yung a écrit:
Je ne suis pas du genre à faire attention aux gens, mais celle-là, elle
est tellement stupide que j'adore la provoquer et la pousser dans ses
derniers retranchements. Ses réactions sont tellement prévisibles.

Dès que j'ai vu que tu avais Jun Hyung comme avatar,je me sens sentie obligée de poster ici (fan girl ?! quelle fan girl ?!) enfin bon.J'aimerais un lien négatif mais qui ne le soit pas trop non plus alors j'ai trouvé ton lien prédéfini parfait pour Lin Ae puisqu'elle peut se montrer colérique et parfois tête brûlée.Cependant il y juste une chose qu'il ne lui correspond pas,elle n'est pas prévisible bien au contraire et en plus elle adore se venger.Alors voilà,serais-tu intéressé a avoir une ennemie ou tu préférerais avoir le lien cité en haut ? Enfin si tu veux bien de moi bien sûr Anciennes demandes de lien 53048





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Anciennes demandes de lien Empty
MessageSujet: Re: Anciennes demandes de lien   Anciennes demandes de lien Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:37

Tu as pas oublié notre lien, le monsieur à la fourchette ? ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Anciennes demandes de lien Empty
MessageSujet: Anciennes demandes de lien   Anciennes demandes de lien Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:57

Bon alors voilà mon idée...(un peu tordu peut être, mais faut bien se lancer)

Ils ne se comprennent absolument pas mais vont finalement s'aider à se (re)construire sans vraiment le vouloir.
Un truc du genre : ils doivent travailler en groupe tous les deux dans le cour de montage vidéo qu'ils ont en commun, faire un reportage ou un film sur je ne sais pas encore quoi.. ^^
Bien sur, ils ne supportent pas cette idée mais n'ont pas le choix (mon personnage trouve le tiens inhumain,à jouer comme ça avec les autres), et bien que le temps passé ensemble soit un supplice, ils vont finalement apprendre à se connaitre l'un et l'autre et même commencer à se comprendre.
Aucune histoire d'amour, juste un lien affectif "amical" (c'est un grand mot) très complexe, entre dispute, incompréhension et de belles surprises aussi, du "je te hais, mais finalement t'es pas si horrible que ça".
Mon perso n'aime pas le tiens, mais ce dernier finit par l'intriguer lors des seules fois où il s'ouvre un peu à elle. (à force de passer du temps ensemble..)
Alors elle veut comprendre comment quelqu'un peut être si détaché, et elle commence à s'impliquer dans cette relation, à ces risques et périls, elle en est bien consciente... Peut être que mon perso pourrait réussir à toucher le tiens je ne pas encore comment, que lui refuse de l'accepter et du coup la déteste encore plus, mais qu'il y a quand même quelque chose..

Bon voilà mon idée brute, à voir déjà si cela t'intéresse (vu que le positif n'est pas trop le truc de ton perso ^^) et après si c'est le cas remanier tout ca selon ce que tu veux ;).





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Anciennes demandes de lien Empty
MessageSujet: Re: Anciennes demandes de lien   Anciennes demandes de lien Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

Anciennes demandes de lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fiche de lien
» Demande de lien
» Liens & demandes - Jin Ah se sent seule.
» Partenariats ♣ Rules & Demandes
» Partenariats ♣ Rules & Demandes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Archives. :: Divers.
-
Sauter vers: