Coucou miss, tu vas bien ?
Jessica des SNSD *W* ! Je ne pouvais pas passer à côté de ça tout de même !
J'ai déjà une petite idée ;) enfin si ça te dit hein ;). J'ai lu ton caractère, bien évidemment et je pense que, ô chance merveilleuse, nos personnages pourraient vraiment bien s'entendre. Alors j'avais une idée, à toi de me dire franchement ce que tu en penses ;):
Donc, Phil Soon, bien qu'ayant 19 ans, vient apparemment d'arriver au sein de l'établissement. Or, mon personnage, a commencé ici à l'âge de 17 ans, alors elle est déjà en deuxième année, cela fait donc un an de plus qu'elle est ici, même si c'est dans une filière différente. Et voilà donc ce que j'ai pensé:
Choi Young Im serait entrain de s'entraîner toute seule dans la salle de danse ou dehors entrain de faire un jogging(comme c'est le plus réaliste) et là, elle voit Phil qui a l'air complètement perdue. Bizarrement, Young Im se sent attirée par elle et, malgré son côté peste qu'elle a forgé pour se défendre lorsqu'elle était enfant, la jeune fille est d'un naturel gentil et va donc l'aider, tout en n'étant pas " OH MA GRANDE COPINE, JE VAIS T'AIDER ! " si tu vois le genre. Mais bref, elle serait venue l'aider, elles auraient sympathisé et voilàààà, Young Im aurait même pu lui servir de guide quoi ;) donc je me demande si elles ne pouvaient pas être de très bonnes amies ;)