Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Relationships ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous


Invité





Relationships ♥ Empty
MessageSujet: Relationships ♥   Relationships ♥ Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:13

Yoon Myung Hee

Relationships ♥ 24ozshx


Yoon Myung Hee est la seconde fille de la famille Yoon, dont elle s'est éloignée voilà quelques années, ayant un père qui ne fait jamais attention à elle, une mère devenue folle, et une soeur qu'elle envie depuis toujours même si elle ne veux pas se l'avouer. Elle danse depuis l'âge de dix ans et ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. MH ne veut pas entendre parler de sa soeur à KUA et pour cela elle lui a demandé de faire comme si elle n'existait pas.

Méfiante Chieuse Susceptible Perfectionniste Adorable quand on la connaît bien Franche A beaucoup d'humour et aime user d'ironie Têtue Jalouse Créative Sérieuse Sensible


Relations recherchées :

Ami d'enfance; Nous avons été de très bons amis, jusqu'au jour où j'ai ouvert les yeux sur la situation et que je me suis sentis trahi de tous les côtés. Pourtant, toi, tu as vraiment été mon ami et je ne m'en suis jamais rendue compte, mianhe. J'espère que tu réussiras à regagner ma confiance.

Lèche-botte; Je ne sais pas pourquoi tu me suis, mais arrête, je commence vraiment à avoir peur de toi, alors fais gaffe à ce que tu fais. D'ailleurs, quelques-unes de mes affaires ont disparues, c'est toi qui me les a pris ?

Ennemi(e); Franchement, je ne peux vraiment pas te sentir. Tu es là constamment, en train de t'imposer partout où tu vas, en essayant de m'écarter de tout alors que je déteste ça. Mais à quoi tu joues au juste ?

Partenaire de danse; Quand on danse ensemble, il n'y a plus personne autour, une vraie alchimie. Seulement dès que ça s'arrête, tu fais comme si on ne se connaissait pas. J'ai beau ne pas avoir confiance en grand monde, mais j'ai l'impression que pour toi c'est pire.








Dernière édition par Yoon Myung Hee le Sam 30 Avr - 17:23, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships ♥ Empty
MessageSujet: Re: Relationships ♥   Relationships ♥ Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:13

Relationships ♥ 2z6caqd
Yoon Mee Kyung
« Noona »
• Noona, j'ai grandi avec toi, qu'est-ce que j'ai pu t'admirer. Je te suivais partout, comme un petit chien, et j'avais l'impression que tu m'aimais aussi. Mais après cet incident, j'ai décidé de m'éloigner de toi, car je me suis rendue compte que mes amis étaient en fin de compte les tiens, et que c'était toi, et toujours toi en première, même avec nos parents. Je suis heureuse d'avoir trouvé la passion de la danse, car grâce à ça, j'ai réussi à surmonter de nombreuses épreuves. Je ne m'avouerais jamais que je t'envie toujours, et c'est pour cette raison que j'ai carrément décidé de quitter le cocon familial. C'était sans compter que je te retrouve ici, tout sourire. Je n'ai pas envie de m'enfuir à nouveau, parce que je me plais ici. Alors s'il-te-plaît, ne t'approche pas de moi. LINK
Relationships ♥ 30hofat
Kim Yung Soon
« Rivales, mais amies tout de même »
• Tu ne peux pas savoir à quel point je peux t'envier, te chanter aussi bien, alors que moi je m'entraîne comme je peux pour atteindre un niveau correct, un niveau qui pourrait un jour dépasser celui de ma soeur. Tu ne le sais peut-être pas, mais tu as vraiment de la chance d'avoir un si grand talent. Mais même si j'avoue te l'envier, tu restes tout de même une très bonne amie, avec qui j'aime discuter de tout et de rien, et tout simplement te voir est un vrai bonheur.
Relationships ♥ Icon_jyu
Im Jyu Ni
« Arrête de culpabiliser »
• Avant même de te parler pour la première fois, j'ai entendu de nombreuses rumeurs à ton sujet, comme quoi tout le monde devait t'éviter, parce que être proche de toi signifiait risquer sa vie. Je te vois travailler toute seule dans ton coin à chaque fois, avec cet air mélancolique. Je me suis moi-même retrouvée seule durant une partie de ma vie, car toutes les personnes que j'aimais m'avaient tourné le dos, alors ça me fait mal au coeur de te voir comme ça. Alors je me suis mise en tête de te faire changer d'avis, coûte que coûte. Toutes les occasions pour se rapprocher de toi sont les meilleures, comme un exercice à deux en danse par exemple. J'espère bien réussir à te faire changer un peu, pour que tu t'ouvres enfin au monde autour de toi.
Relationships ♥ Icon02-2
Suh In Ah
« Si je te vois, ça risque de mal se passer ! »
• Tu crois que je ne t'ai pas vu en train de trainer avec Mee Kyung ? Non mais franchement ! Comment est-ce que tu peux vouloir être amie avec elle ? Je ne te comprend vraiment pas. En tout cas, les amis de mes ennemis sont mes ennemis aussi, alors te voilà dans ma liste noire, avant même de m'avoir parlé une seule fois. Ne t'étonne pas si je t'agresse si tu oses m'adresser la parole un de ces jours !
Relationships ♥ Leah0111
Jung Mina
« Merci de m'aider, même si je ne le montre pas assez»
• Qu'est-ce qui t'as pris de me critiquer, alors que je ne t'avais jamais vu de ma vie ? J'étais en train de chanter dans la salle d'entraînement, et toi, tu commences à faire ta critique comme si on se connaissait depuis des années. Pas étonnant que je te regarde et que je te réponde mal ! Mais lorsque tu es partie, je me suis rendu compte que tout ce que tu disais était vrai, et ça m'a permis de m'améliorer. Alors, même si je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire, je te remercie beaucoup pour cette fois.
Relationships ♥ 0006y604
Lim Hara
« Je t'adore, ne laisse pas Hyun Oppa se mettre entre nous »
• blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla[/list]
Relationships ♥ Icon04-1
Baek Jin Kyu
« Je te promets que Hyun Oppa est très gentil ! »
• blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla[/list]
Relationships ♥ Nzj8tl
Chang Soo Mee
« Tu es la petite amie de Ki Sang, qu'est-ce que je devrais en penser ? »
• blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla







Dernière édition par Yoon Myung Hee le Jeu 30 Juin - 10:56, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships ♥ Empty
MessageSujet: Re: Relationships ♥   Relationships ♥ Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:14

Relationships ♥ ICON_HYUN2
Choi Hyun Woo
« Big Brother »
• Au début, j'ai longuement hésité à m'ouvrir à toi. Je ne te connaissais pas depuis longtemps, et pourtant, tu m'as pris son ton aile, sans que je m'en rende compte immédiatement, en me donnant des conseils par-ci par-là, comme un vrai grand frère. Je sais que les gens te voient comme un homme à femme, mais je sais qu'en vérité tu es un type bien, sinon je ne t'aurais jamais accepté, je ne t'aurais jamais considéré comme un membre de ma famille.
Relationships ♥ Redhead_by_m_2a_c-d2za8uu
Park Ki Sang
« Je ne sais plus quoi penser »
• blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Relationships ♥ 2di3ujm
Hwang Chul Hei
« Je t'adore, mais j'ai peur qu'en me rapprochant de toi, j'y perde ma liberté »
• blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla[/list]
Relationships ♥ 0310
Shin Jae Yung
« Devil beside me »
• blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla[/list]
Relationships ♥ 64265735d1emwjpg
Song Eun Min
« Mais pourquoi je t'ai raconté tout ça ? »
• blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla[/list]
Relationships ♥ 16m5bw9
Yoon Min Woo
« Cher cousin, ou pas »
• blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla[/list]







Dernière édition par Yoon Myung Hee le Jeu 30 Juin - 10:57, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Novice
Choi Hyun Woo


Choi Hyun Woo


○ Messages : 304
○ Level pass : 131
○ Discrétion : 5




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Relationships ♥ Left_bar_bleue0/0Relationships ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)

Relationships ♥ Empty
MessageSujet: Re: Relationships ♥   Relationships ♥ Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:50

Moi je veux un lien o/ ♥





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Kim Yung Soon


Kim Yung Soon


○ Messages : 688
○ Level pass : 109
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Relationships ♥ Left_bar_bleue0/0Relationships ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)

Relationships ♥ Empty
MessageSujet: Re: Relationships ♥   Relationships ♥ Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:00

Moi aussi je veux un lien ♥





Revenir en haut Aller en bas
http://www.teentop-france.com/
Anonymous


Invité





Relationships ♥ Empty
MessageSujet: Re: Relationships ♥   Relationships ♥ Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:12

omo Jang Geun Suk Relationships ♥ 47474 /meurt/ avec plaisir ♥️ ♥️

Tu voudrais plutôt du positif ou du négatif ? En tout cas, j'ai vu que nos deux persos ont des points communs : ils se sont éloignés de leurs familles, n'en parlent jamais, sont assez méfiants avec les gens et vont tous les deux en cours d'anglais :P Il aime la liberté tout comme Myung Hee, donc on va bien pouvoir faire quelque chose avec ça :3 Tu as peut-être déjà une petite idée ? :)

omo Hyun Ah ♥️ ♥️ avec plaisir aussi Relationships ♥ 679209

Positif ou négatif ? Tu as peut-être déjà une idée ? :) Elles sont toutes les deux en première année et ont le même âge donc déjà ça pourrait le rapprocher un peu :) . Sinon dis-moi ce dont tu as besoin on va pouvoir s'arranger je pense (aa)





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Choi Hyun Woo


Choi Hyun Woo


○ Messages : 304
○ Level pass : 131
○ Discrétion : 5




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Relationships ♥ Left_bar_bleue0/0Relationships ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)

Relationships ♥ Empty
MessageSujet: Re: Relationships ♥   Relationships ♥ Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:20

J'ai ce lien là qui pourrait peut-être convenir, tu me dis si ça colle de ton côté ♥

Citation :
○ Sweet Little Sister : Une fille que Hyun considère comme une petite soeur. Apparence fragile et quelque peu réservée, une petite étoile qu'il a eut envie de prendre sous son aile. Peut-être parce qu'elle lui rappelait un peu ses deux petites soeurs avec qui il n'a jamais vraiment eut de lien ? Dans tout les cas, c'est bien une des seule fille qu'il ne touchera jamais et qu'il s'est promis de protéger.


On peut adapter bien sûr o/





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships ♥ Empty
MessageSujet: Re: Relationships ♥   Relationships ♥ Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:06

J'aime Relationships ♥ 871304 par contre, vu qu'elle n'est pas très habituée à ce que quelqu'un vienne la voir elle, Myung Hee serait assez réservée et méfiante envers Hyun Woo au début, mais elle commencerait petit à petit à le considérer comme un grand frère, il lui donnerait des conseils parfois et autre ...
Si ça te convient comme ça alors c'est une affaire conclue sauf si tu veux encore ajouter quelques trucs :)) ♥️





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Choi Hyun Woo


Choi Hyun Woo


○ Messages : 304
○ Level pass : 131
○ Discrétion : 5




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Relationships ♥ Left_bar_bleue0/0Relationships ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)

Relationships ♥ Empty
MessageSujet: Re: Relationships ♥   Relationships ♥ Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:10

C'est parfait pour moi ♥️ affaire conclue o/ Relationships ♥ 76738





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships ♥ Empty
MessageSujet: Re: Relationships ♥   Relationships ♥ Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:23

Oki, je t'ajoute très bientôt alors ♥





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Kim Yung Soon


Kim Yung Soon


○ Messages : 688
○ Level pass : 109
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Relationships ♥ Left_bar_bleue0/0Relationships ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)

Relationships ♥ Empty
MessageSujet: Re: Relationships ♥   Relationships ♥ Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:35

Justement, j'y réfléchi depuis quelques temps. Étant donné que mon personnage n'a pas beaucoup de relation avec les filles (elle a tendance à être mal à l'aise avec les filles), il faut que j'en trouve. Maintenant, une relation négative ou positive ? Je ne sais pas...

Peut-être quelques chose de plutôt "penché", elles sont amies, mais jalouses l'une de l'autre. Par exemple mon personnage rêverait de savoir danser, mais ne sait pas danser, elle peut donc envier Myung Hee d'avoir ce talent. Après elle n'est jalouse que sur le talent, elles peuvent, en dehors de ça, être bonnes amies.

Qu'en penses-tu ?






Revenir en haut Aller en bas
http://www.teentop-france.com/
Anonymous


Invité





Relationships ♥ Empty
MessageSujet: Re: Relationships ♥   Relationships ♥ Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:00

Mmh j'aime ton idée ! :) Du côté de Myung Hee, elle pourrait un peu envier Yung Soon qui sait très bien chanter, alors que MH n'a débuté cette matière que cette année(elle se débrouille pas trop mal mais pas assez à son goût vu qu'elle est perfectionniste), par contre, comme tu l'as dit, elles pourraient très bien s'entendre en dehors de ça :) Dis-moi si ça te convient Relationships ♥ 920761





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Kim Yung Soon


Kim Yung Soon


○ Messages : 688
○ Level pass : 109
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Relationships ♥ Left_bar_bleue0/0Relationships ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)

Relationships ♥ Empty
MessageSujet: Re: Relationships ♥   Relationships ♥ Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:05

Moi ça me convient. Je t'ajoute dès maintenant Relationships ♥ 732569





Revenir en haut Aller en bas
http://www.teentop-france.com/
Anonymous


Invité





Relationships ♥ Empty
MessageSujet: Re: Relationships ♥   Relationships ♥ Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:08

Ok, quant à moi je t'ajouterais dès que j'aurais fait quelque chose de décent avec du html pour la présentation de me relations ;) ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships ♥ Empty
MessageSujet: Re: Relationships ♥   Relationships ♥ Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:45

Omo, on a le même âge, on est dans la même filière, dans la même année et on a 4 matières sur 5 en commun (dont nos choix de majeur et mineur en danse) il nous faut un lien *O*
même le caractère associal de Jyu' ne peut lutter contre ça ♥ /OUT/





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships ♥ Empty
MessageSujet: Re: Relationships ♥   Relationships ♥ Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:02

Wiii ♥ Jyu' ne peut pas lutter, c'est le destin /bam/ Je voudrais positif mais avec son caractère ... /pastaper/
je vais y réfléchir et je te dis dès que j'ai une bonne idée, parce que je veux de l'original avec toi hein :3 ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships ♥ Empty
MessageSujet: Re: Relationships ♥   Relationships ♥ Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:21

Owi de l'original ♥ Je réfléchis aussi de mon côté o/





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships ♥ Empty
MessageSujet: Re: Relationships ♥   Relationships ♥ Icon_minitimeMar 8 Mar - 14:39

J'aurais peut-être une idée, c'est la seule que j'aie trouvé pour l'instant :3 :

Citation :
Myung Hee aurait entendu parler de Jyu par l'intermédiaire d'autres danseurs, qui lui auraient dit d'éviter de l'approcher si elle tenait à sa vie. Mais MH qui s'est retrouvé seule elle-même pendant un moment, pense que malgré les apparences, elle doit se sentir vraiment seule et triste. Elle voudrait beaucoup se rapprocher d'elle, et lui prouver une fois pour toute que rien n'est de sa faute.

À développer bien sûre si tu as des choses à ajouter ou à rejeter si t'aimes pas /bam/





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships ♥ Empty
MessageSujet: Re: Relationships ♥   Relationships ♥ Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:25

Jyu' est très doué pour bien faire comprendre aux gens qu'elle aime sa solitude ♥ /OUT/ Du coup, pour l'obliger à 'accepter' ta présence, j'ai pensé qu'en plus de ce que tu as dis, les profs auraient pu nous demander de préparer un exercice à deux, et tu aurais pu demander à être avec moi ? Et comme ça serait noté, je n'aurais pas d'autre choix que de collaborer *o* /OUT/





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships ♥ Empty
MessageSujet: Re: Relationships ♥   Relationships ♥ Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:52

Ça me plaît ♥ si ça te convient alors, MH se fera un plaisir de harceler Jyu pour qu'elle devienne plus heureuse /bam/ Je pense que c'est assez original nan ? ^.^





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships ♥ Empty
MessageSujet: Re: Relationships ♥   Relationships ♥ Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:22

J'aimerais bien un lien Relationships ♥ 650648





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships ♥ Empty
MessageSujet: Re: Relationships ♥   Relationships ♥ Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:40

Avec plaisir ♥ Tu as besoin de quelque chose en particulier, ou tu as peut-être déjà une idée ? :3
Je commence à chercher aussi de mon côté :))





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships ♥ Empty
MessageSujet: Re: Relationships ♥   Relationships ♥ Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:44

Oh yeah ! ♥️
Alors vraiment, je n'ai pas d'idée concrète, mais je suis ouverte à tout :D
Par contre, j'aimerais quand même que ce soit positif Relationships ♥ 650648





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships ♥ Empty
MessageSujet: Re: Relationships ♥   Relationships ♥ Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:23

On a aucun cours en commun et on est pas dans la même section, mais il ne faut pas désespérer /porte ♥

Mina aurait pu aider MH pour le chant, puisque c'est la première année qu'elle en fait, et même si elle a une belle voix, elle a peur de s'en servir totalement - elle a connu de mauvais exemples de chanteuses comme sa mère, et sa sœur est en section chant mais MH ne veut plus la voir -. Mina aurait pu l'entendre quelque part, et vouloir l'aider si ça correspond à son caractère bien sûre. Ou bien Mina l'aurait critiquer mais dans le but qu'elle s'améliore, et MH n'aurait pas vraiment compris, et s'en rendrait compte seulement plus tard lors d'un rp (ça fait quelque chose d'intéressant à développer, après, comme je l'ai dit, ça dépend de ce qui correspond le plus à ton perso (: )

Voilàà ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships ♥ Empty
MessageSujet: Re: Relationships ♥   Relationships ♥ Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:10

Oh oui, c'est une très bonne idée * w *
Le truc c'est que Mina peut être douce comme dure. Elle serait plutôt du genre a aider, mais l'autre idée peut tout à fait convenir ^ - ^
Après, je t'en laisse le choix ♥





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Relationships ♥ Empty
MessageSujet: Re: Relationships ♥   Relationships ♥ Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

Relationships ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Archives. :: Divers.
-
Sauter vers: