Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Relationships ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous


Invité





Relationships ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationships ♥   Relationships ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:13

Dans ce cas, je pense plutôt que la deuxième idée devrait convenir (: en plus, la réaction de Mina de l'aider en critiquant aurait pu provenir du fait que MH soit méfiante et lui aurait peut-être mal répondu ou regardé ou autre ! Si ça te convient, alors je t'ajoute ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationships ♥   Relationships ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:18

Oh oui, ça me convient parfaitement ^ o ^
J'aime cette idée ;)
Myung Hee est plutôt impulsive ?





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationships ♥   Relationships ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:23

Oui, elle est du genre à s'énerver d'abord et à se calmer ensuite, une sorte de défense parce qu'elle a peur d'être blessée par les autres (: C'est pour ça qu'elle aurait pu avoir une réaction négative envers Mina Relationships ♥ - Page 2 790971 je t'ajoute dès que je trouve un code convenable pour mes liens alors ♥️





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationships ♥   Relationships ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:55

Je veux un lien eoe ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationships ♥   Relationships ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 6:04

Owii un lien ♥️
Tu as déjà une idée, ou un besoin particulier ? :)) J'essaye quand même de trouver une idée pendant la journée Relationships ♥ - Page 2 965802





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationships ♥   Relationships ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 0:49

Une idée pas vraiment, je voudrais juste du positif par contre eoe ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationships ♥   Relationships ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 13:21

Mmmh j'ai regardé ta fiche, et je sais simplement que MH a la manie d'essayer de sauver les gens en ce moment /porte pourrait avoir vu un jour les marques d'Anna sur les bras, et le fait qu'elle soit toujours en train d'étudier pourrait l'intriquer si bien que MH pourrait jeter à Anna des regards bizarres sans le vouloir /meesttropexpressive ee et puis MH lui devrait tout de même le respect vu qu'Anna est en 3e année ^w^ Après je sais pas à quoi ça pourrait déboucher, tu as peut-être une idée ? :)) Qu'est-ce que tu en penses ?





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationships ♥   Relationships ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 13:36

Oh oui je vois, elle est plutôt impulsive ^ o ^
ça ira très bien ♥️ Relationships ♥ - Page 2 844872
Je fais le lien dès que je peux Relationships ♥ - Page 2 650648





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationships ♥   Relationships ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:42

Ton idée me va ^-^.
Si il n'y a rien à rajouter, je t'ajoute bientôt ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationships ♥   Relationships ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:22

Oki, parfait ♥ Je t'ajoute bientôt Anna & toi aussi Mina :3





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationships ♥   Relationships ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:37

Je veux bien un lien vu qu'on habite ensemble





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationships ♥   Relationships ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:07

Avec plaisir ♥️ et puis Dara Relationships ♥ - Page 2 76738 /porte Tu as déjà une idée ?

Sinon, je pensais peut-être qu'on pouvait partir de Hyun : il considère MH comme sa petite sœur, et Ha Ra est amoureuse de lui, donc je sais pas trop comment ton personnage pourrait réagir face à cette situation :3 Après c'est à peaufiner si ça te plaît, ou à rejeter si tu avais quelque chose d'autre en tête :))





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationships ♥   Relationships ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:13

Correction je suis fiancée avec Hyun Relationships ♥ - Page 2 23199 et j'en qui amoureuse à mon grand malheur.

EN partant de là je vois une relation bien ambigüe, genre Ha Ra adorerait Myung Hee et en même temps la détesterait parce qu'elle lui pique son rondoudou.
Ou alors ce lien
Citation :
Unni : Je suis fille unique mais si j’avais eu une grande sœur j’aurai adoré que ce soit toi. On s’adore et pourtant on passe quasiment tout notre temps à nous chamailler.free





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationships ♥   Relationships ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:27

Je pense que ta première proposition conviendrait plus :))

Ha Ra pourrait ne pas savoir qu'entre MH et Hyun, il ne se passera jamais rien, et même si elle le savait un jour, elle pourrait continuer de se méfier, bien qu'elles s'adorent ; de son côté, MH aurait pu remarquer sa réaction, et ça pourrait la rendre un peu triste (un peu, parce que MH ne s'attardera jamais sur ce genre de détail /porte )

Côté rp, pour que ce soit plus intéressant, peut-être que Ha Ra pourrait un jour dépasser un peu les bornes à cause de son amour pour Hyun, et blesserait MH d'un manière ou d'une autre ?

Qu'est-ce que tu en penses ? ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationships ♥   Relationships ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:45

ça me semble très intéressant à jouer miss

je vote pour





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationships ♥   Relationships ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:49

Oki c'est parfait alors ! je t'ajoute bientôt ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationships ♥   Relationships ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:08

J'en fais de même





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationships ♥   Relationships ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 7:12

J'viens réclamer le lien que tu m'as demander sur ma fiche de présentation. Miss ^^ ♥ ~





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationships ♥   Relationships ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 11:25

Owii le lien ♥ pardonj'avaiszappé /bam

Est-ce que tu as besoin de quelque chose en particulier ? Positif ou négatif ? :3 Sinon je vais réfléchir à quelque chose d'original ^.^





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationships ♥   Relationships ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:39

mmmh a vrai dire, j'ai pas trop d'idée XD !





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationships ♥   Relationships ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:58

Désolée de te répondre aussi tard, je pensais avoir posté pourtant OO mais en faite nan /SORT/

On a pas la même spécialité, ni la même année, on ne désespère pas XD /BAM/

Bon alors, est-ce que Chul Hei aurait pu parler de Myungie à Dongie, puisqu'ils sont meilleurs amis ? Dans ce cas, on pourrait dire que nos personnages ne se seraient encore jamais rencontré, mais Dongie saurait tout sur sa relation à Chul Hei ? Par contre, je sais pas comment il aurait pu réagir, et je sais pas si l'idée te plaît aussi é___è

Voilà ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationships ♥   Relationships ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:55

Bah écoute, j'ai un petit soucis, c'est que j'ai pas vraiment tout compris ._. .... Tu saurais mieux m'expliquer l'idée ? S'il-te-plait ?

Car tout ce que je comprends, en gros, c'est que Chul Hei m'aurait tout dis de toi, mais toi, tu ne me connais pas alors que moi, oui ?





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationships ♥   Relationships ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:21

Oui voilà c'est ça x) je me suis mal exprimé, désolé . Vu que tu es son meilleur ami, ça pourrait être possible qu'il t'ait parlé de moi ?

C'est la seule idée qui m'est venu à l'esprit. Si tu veux, j'essaye d'en trouver une autre ^^





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationships ♥   Relationships ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:59

Mmh ca me plait bien... mais du coup, je sais pas ce qui nous lie... A moins qu'on se croise quelque part et que je t'aborde en te demandant si tu es bien la copine de Chullie ... ♥?





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationships ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationships ♥   Relationships ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:36

Oui voilà, quelque chose comme ça , c'est pas mal ^^

Par contre, je te préviens, je risque d'être sur mes gardes immédiatement, et même de te manquer de respect ( puisque tu es plus âgé x) ), parce que je te connais pas, mais toi si x)

Donc si ça te va, je t'ajouterais dès que j'aurais un peu de temps ♥





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Relationships ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationships ♥   Relationships ♥ - Page 2 Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

Relationships ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Relationships
» relationships
» C. SOO MEE ♣ Relationships
» relationships.
» C. SOO MEE ♣ Relationships
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Archives. :: Divers.
-
Sauter vers: