Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 RelationShips ♣ Suh In Ah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trainee
Suh Inah


Suh Inah


○ Messages : 693
○ Level pass : 71
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
RelationShips ♣ Suh In Ah - Page 2 Left_bar_bleue0/0RelationShips ♣ Suh In Ah - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

RelationShips ♣ Suh In Ah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RelationShips ♣ Suh In Ah   RelationShips ♣ Suh In Ah - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 0:39

J'ai oublié de répondre uu
Ça me va impeccable ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





RelationShips ♣ Suh In Ah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RelationShips ♣ Suh In Ah   RelationShips ♣ Suh In Ah - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 8:05

C'est pas grave :)) Parfait, je t'ajoute bientôt alors ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





RelationShips ♣ Suh In Ah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RelationShips ♣ Suh In Ah   RelationShips ♣ Suh In Ah - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:24

Coucou, voici le lien que j'ai ecris, dis moi si ça te convient ou si tu souhaites que je modifie des détails ;)
In Ah est surement la personne que je respecte et adore le plus au monde, tout d’abord simple connaissance parmi tant d’autres, étant donné qu’elle était une cyber-connaissance, elle est très rapidement devenue une des femmes de ma vie. Rêvant tous les deux d’entrer à la K.U.A, on s’est très rapidement rapproché pour devenir des grands amis. Elle seule connait le secret de la naissance de Ki Suk, ainsi que la tristesse qui a suivit le décès de Sun Hee et bien d’autres secrets, comme je suis le seul à connaitre certaines choses à son sujet. Pourtant j’ai l’impression qu’il y a quelque chose de bizarre chez elle…Enfin disons, qu’il lui arrive d’avoir une mémoire assez défaillante, plus qu’une simple mémoire de poisson. Parfois, elle l’oublie le pourquoi du fou rire qu’on a eu, ni même de ce qu’on parlait la semaine auparavant, un peu comme si on en avait jamais discuté ensemble. Ce qui est assez inquiétant en soit surtout lorsqu’après m’avoir parlé de Chang Min, un de ses colocataires pour qui elle semble avoir une attirance, pendant de longs mois étant un peu comme sur un petit nuage, elle a cessé du jour ou lendemain de le faire…Et maintenant à chaque fois que je tente d’aborder le sujet, elle me dit qu’elle voit pas de quoi je parle, ou qu’elle a pas de souvenirs d’avoir fait ou dit telle chose à son sujet. J’avoue que je m’inquiète pour elle alors je tente la manière douce, petit à petit pour tenter de comprendre ce qui lui arrive mais je pense que le chemin risque d’être long…Enfin j’espère que ce n’est pas aussi grave que je ne le pense…





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Suh Inah


Suh Inah


○ Messages : 693
○ Level pass : 71
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
RelationShips ♣ Suh In Ah - Page 2 Left_bar_bleue0/0RelationShips ♣ Suh In Ah - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

RelationShips ♣ Suh In Ah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RelationShips ♣ Suh In Ah   RelationShips ♣ Suh In Ah - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:55

Ca me va ♥
Y'a juste ce point là qu'il faudrait un peu modifier :
Citation :
Ce qui est assez inquiétant en soit surtout lorsqu’après m’avoir parlé de Chang Min, un de ses colocataires pour qui elle semble avoir une attirance, pendant de longs mois étant un peu comme sur un petit nuage, elle a cessé du jour ou lendemain de le faire…
Au moment de faits, elle sortait avec Chang Min en fait, c'était pas juste une attirance ^^ & ils sont colocataire que depuis cette année aussi ;)
Sinon tout me va ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





RelationShips ♣ Suh In Ah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RelationShips ♣ Suh In Ah   RelationShips ♣ Suh In Ah - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:43

Tiffany bisexuelle là tu vends du rêve miss RelationShips ♣ Suh In Ah - Page 2 47474 cela te tente un lien de couple ?





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Suh Inah


Suh Inah


○ Messages : 693
○ Level pass : 71
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
RelationShips ♣ Suh In Ah - Page 2 Left_bar_bleue0/0RelationShips ♣ Suh In Ah - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

RelationShips ♣ Suh In Ah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RelationShips ♣ Suh In Ah   RelationShips ♣ Suh In Ah - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:41

Why not ♥ Inah est "programmée" pour retournée vers Chang Min une fois qu'il sera là -et si il veux- mais en attendant elle se sent libre comme l'air ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





RelationShips ♣ Suh In Ah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RelationShips ♣ Suh In Ah   RelationShips ♣ Suh In Ah - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:44

ne t'inquiète pas même si c'est du attendant c'est déjà parfait RelationShips ♣ Suh In Ah - Page 2 31955 ♥️ Vu qu'elles chantent toutes les deux une rencontre dans l'université ?





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Aiden Cree


Aiden Cree


○ Messages : 85
○ Level pass : 127
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
RelationShips ♣ Suh In Ah - Page 2 Left_bar_bleue0/0RelationShips ♣ Suh In Ah - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

RelationShips ♣ Suh In Ah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RelationShips ♣ Suh In Ah   RelationShips ♣ Suh In Ah - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:01

Coucou Inah ! Je viens réclamer mon lien è_é !!!!






Revenir en haut Aller en bas
http://fr-angels-community.keuf.net/
Trainee
Suh Inah


Suh Inah


○ Messages : 693
○ Level pass : 71
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
RelationShips ♣ Suh In Ah - Page 2 Left_bar_bleue0/0RelationShips ♣ Suh In Ah - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

RelationShips ♣ Suh In Ah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RelationShips ♣ Suh In Ah   RelationShips ♣ Suh In Ah - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:44

Désolée du retard, ça était la course aux exams un peu cette semaine ^^"
Why not, Inah sait pas trop où elle en est dans sa bisexualité -je l'ai pas jouer depuis tellement longtemps c'est horrible x)- donc faudrait réfléchir à comment Haneul peux l'approcher ^^

Cree, avec plaisir ♥
Hm si on par de l'idée lancée dans le flood...ㄱㄱㄱ avec Haneul et toi je vais être bien occupée *O* /fui/
On pourrait peut-être partir sur le fait que Inah ne sait plus où elle en est ?

Sinon tu as une autre idée/envie ? ^^





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





RelationShips ♣ Suh In Ah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RelationShips ♣ Suh In Ah   RelationShips ♣ Suh In Ah - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:54

je comprends tout à fait ne te fait pas de soucis ^^

Ha Neul est plutôt franche donc si Inah à l'air ouverte à ses sous entendus elle foncera et lui dira franchement qu'elle lui plait.





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Suh Inah


Suh Inah


○ Messages : 693
○ Level pass : 71
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
RelationShips ♣ Suh In Ah - Page 2 Left_bar_bleue0/0RelationShips ♣ Suh In Ah - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

RelationShips ♣ Suh In Ah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RelationShips ♣ Suh In Ah   RelationShips ♣ Suh In Ah - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:31

Okip faudrait juste un contexte de rencontre/approche et ça sera bon pour un Rp je pense ♥
*ouep autant de temps pour ça uu /sort/*





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





RelationShips ♣ Suh In Ah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RelationShips ♣ Suh In Ah   RelationShips ♣ Suh In Ah - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:01

Oui ♥♥ j'avais pensé à un cours de chant ou elles pourraient travailler à deux mais c'est pas super original :S mais je suis partant pour un rp ^^





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Suh Inah


Suh Inah


○ Messages : 693
○ Level pass : 71
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
RelationShips ♣ Suh In Ah - Page 2 Left_bar_bleue0/0RelationShips ♣ Suh In Ah - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

RelationShips ♣ Suh In Ah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RelationShips ♣ Suh In Ah   RelationShips ♣ Suh In Ah - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:03

Me revoila, à la bourre histoire de changer !
Why not, ça pourrait être un bon début et on verra si au fur et à mesure on a des idées plus créatives ♥
Alors j'ai encore une semaine d'exam intensive et ce week-end je déménage mais après ça je devrais avoir plus de temps pour Rp, je t'en réserve un ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





RelationShips ♣ Suh In Ah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RelationShips ♣ Suh In Ah   RelationShips ♣ Suh In Ah - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:52

On aura certainement des idées plus tard miss ♥

Ne t'inquiète pas, jusque fin Avril je risque d'être pas mal pris car je dois visiter des appartements moi XD et vu que c'est dans un autre pays que le mien bah je dois régler des papiers, des rendez vous avec les agences de locations en plus de ceux avec les patrons pour le futur emploi j'aurai un peu de mal à me connecter ;) ♥ Je te réserve un rp également et si tu veux que je le commence je le ferai cette semaine ♥ ( tu as le temps de me répondre :) ♥♥ )

Courage pour tes exams ♥





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





RelationShips ♣ Suh In Ah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RelationShips ♣ Suh In Ah   RelationShips ♣ Suh In Ah - Page 2 Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

RelationShips ♣ Suh In Ah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» • Relationships
» C. SOO MEE ♣ Relationships
» Relationships ;
» Relationships
» relationships.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Logbook. :: Q.R.S.T. :: Suh In Ah
-
Sauter vers: