Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 RelationShips ♣ Suh In Ah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trainee
Suh Inah


Suh Inah


○ Messages : 693
○ Level pass : 71
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
RelationShips ♣ Suh In Ah Left_bar_bleue0/0RelationShips ♣ Suh In Ah Empty_bar_bleue  (0/0)

RelationShips ♣ Suh In Ah Empty
MessageSujet: RelationShips ♣ Suh In Ah   RelationShips ♣ Suh In Ah Icon_minitimeDim 27 Fév - 1:41









18 ans ▬ 2ème année de Chant

Adoptée à l'âge de 4 ans, In Ah ne se souvient pas de sa vie avant cet âge. Ni de l'accident qui à tué son frère & ses parents, ni du fait qu'elle avait à l'époque une sœur jumelle.
Élevée par un médecin, elle grandit à Séoul. Seulement depuis l'accident, elle souffre d'amnésie. Quand elle se lie trop avec une personne, son cerveau fait un blocage, comme s'il refusait à nouveau de s'exposer à une perte. Elle oublie tout ce qui concerne la personne et cette dernière lui devient étrangère.
Depuis son adolescence, elle suit un traitement pour limité les pertes de mémoire. Et jusqu'ici, ce traitement fonctionne à merveille. Enfin, selon elle.



Présentation Carte Étudiantee-mailBoîte à Souvenirs












RelationShips ♣ Suh In Ah Icon01-2RelationShips ♣ Suh In Ah Icon02-2
RelationShips ♣ Suh In Ah Icon03-4RelationShips ♣ Suh In Ah Icon04-2


/!\ Codage by Blast, merci de ne rien reprendre /!\









Dernière édition par Suh In Ah le Sam 5 Mar - 12:54, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Suh Inah


Suh Inah


○ Messages : 693
○ Level pass : 71
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
RelationShips ♣ Suh In Ah Left_bar_bleue0/0RelationShips ♣ Suh In Ah Empty_bar_bleue  (0/0)

RelationShips ♣ Suh In Ah Empty
MessageSujet: Re: RelationShips ♣ Suh In Ah   RelationShips ♣ Suh In Ah Icon_minitimeDim 27 Fév - 1:41







Penser à ajouter :
♣ None



Nom & Prénom▬♠▬ Relation

Under Construction













Dernière édition par Suh In Ah le Sam 5 Mar - 1:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Suh Inah


Suh Inah


○ Messages : 693
○ Level pass : 71
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
RelationShips ♣ Suh In Ah Left_bar_bleue0/0RelationShips ♣ Suh In Ah Empty_bar_bleue  (0/0)

RelationShips ♣ Suh In Ah Empty
MessageSujet: Re: RelationShips ♣ Suh In Ah   RelationShips ♣ Suh In Ah Icon_minitimeDim 27 Fév - 1:42








Nom & Prénom▬♠▬ Relation

Under Construction



Nom & Prénom▬♠▬ Relation

Under Construction












Dernière édition par Suh In Ah le Sam 5 Mar - 0:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Suh Inah


Suh Inah


○ Messages : 693
○ Level pass : 71
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
RelationShips ♣ Suh In Ah Left_bar_bleue0/0RelationShips ♣ Suh In Ah Empty_bar_bleue  (0/0)

RelationShips ♣ Suh In Ah Empty
MessageSujet: Re: RelationShips ♣ Suh In Ah   RelationShips ♣ Suh In Ah Icon_minitimeDim 27 Fév - 1:42








Lee Chang Min▬♠▬ Colocataire & Ex petit-ami

Chang Min & In Ah sont sortis ensemble pendant près de six mois. Mais de ses six merveilleux mois, la jeune fille se souvient... De rien. Son amnésie qui semblait s'être calmée ses dernières années l'a repris le matin de la première nuit qu'ils ont passé ensemble. Le cerveau embrumé, elle s'est contentée de se faufiler discrètement hors de la maison.

Quelques heures plus tard, elle était dans un avion, filant vers l'europe pour y passer la fin de son été... Et sans avoir la moindre idée que six mois de sa vie en compagnie de Min c'étaient évaporés. Elle qui est si pressée de faire la connaissance de ses nouveaux colocataires, la notion de nouveau risque pas d'être partagée par tout le monde...



Kang Sun Ju▬♠▬ Grand frère de coeur

Si au début ce n'était qu'un gars de sa promotion, c'est vite devenu quelqu'un à qui elle porte une attention particulière.
In Ah sait parfaitement que Sun Ju est quelqu'un d'impatient et elle avoue en profiter souvent pour parvenir à réveiller son côté râleur. C'est plus fort qu'elle, elle adore faire ça ♥ Mais ce qu'elle apprécie par dessus tout, c'est la partie de sa personnalité qu'il montre moins. Il aura beau râler, il reste quelqu'un qui à bon fond. Et puis après tout, elle sait parfaitement jusqu'où elle peux pousser, il l'aime bien & la tolère, même si ça semble lui arracher la langue de l'avouer o/

Par rapport à ses pertes de mémoires et surtout dans la crainte d'oublier tout les bons moments passés avec lui, elle comptait prendre ses distances cette année, bien qu'elle sait qu'elle aura du mal à résister à l'envie d'aller le taquiner. Mais maintenant qu'ils sont dans la même résidence, ça risque d'être encore plus dur de l'éviter.



Nom & Prénom▬♠▬ Relation

Under Construction








Revenir en haut Aller en bas
Novice
Choi Hyun Woo


Choi Hyun Woo


○ Messages : 304
○ Level pass : 131
○ Discrétion : 5




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
RelationShips ♣ Suh In Ah Left_bar_bleue0/0RelationShips ♣ Suh In Ah Empty_bar_bleue  (0/0)

RelationShips ♣ Suh In Ah Empty
MessageSujet: Re: RelationShips ♣ Suh In Ah   RelationShips ♣ Suh In Ah Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:47

Un lien miss In Ah ? RelationShips ♣ Suh In Ah 844872





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Suh Inah


Suh Inah


○ Messages : 693
○ Level pass : 71
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
RelationShips ♣ Suh In Ah Left_bar_bleue0/0RelationShips ♣ Suh In Ah Empty_bar_bleue  (0/0)

RelationShips ♣ Suh In Ah Empty
MessageSujet: Re: RelationShips ♣ Suh In Ah   RelationShips ♣ Suh In Ah Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:49

Fufu avec plaisir ♥
Une idée ?





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





RelationShips ♣ Suh In Ah Empty
MessageSujet: Re: RelationShips ♣ Suh In Ah   RelationShips ♣ Suh In Ah Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:42

Un lien, c'est possible?





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





RelationShips ♣ Suh In Ah Empty
MessageSujet: Re: RelationShips ♣ Suh In Ah   RelationShips ♣ Suh In Ah Icon_minitimeLun 7 Mar - 7:26

Moi aussi j'en veux un ♥





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Suh Inah


Suh Inah


○ Messages : 693
○ Level pass : 71
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
RelationShips ♣ Suh In Ah Left_bar_bleue0/0RelationShips ♣ Suh In Ah Empty_bar_bleue  (0/0)

RelationShips ♣ Suh In Ah Empty
MessageSujet: Re: RelationShips ♣ Suh In Ah   RelationShips ♣ Suh In Ah Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:29

Aucun soucis pour vous deux ♥️
Vous avez des envies ou des besoins ? RelationShips ♣ Suh In Ah 790971





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





RelationShips ♣ Suh In Ah Empty
MessageSujet: Re: RelationShips ♣ Suh In Ah   RelationShips ♣ Suh In Ah Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:33

Je pensais que, peut-être, ils auraient pu se rencontrer plus jeune mais qu'évidemment, elle ne s'en souvient plus... Genre, comme elle a été adopté et EunMin aussi, elle aurait pu être son tout premier amour quand ils étaient encore des enfants très jeunes et elle ne s'en souviens plus, évidemment, mais lui est persuadé que c'est la petite fille qu'il aimait enfant. Enfin, si c'est possible temporellement parlant, bien sûr...





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Suh Inah


Suh Inah


○ Messages : 693
○ Level pass : 71
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
RelationShips ♣ Suh In Ah Left_bar_bleue0/0RelationShips ♣ Suh In Ah Empty_bar_bleue  (0/0)

RelationShips ♣ Suh In Ah Empty
MessageSujet: Re: RelationShips ♣ Suh In Ah   RelationShips ♣ Suh In Ah Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:07

Idée intéressante ♥
Alors In Ah à eut son accident à l'âge de 4 ans, donc Min en avait 5 donc ça aurait était plutôt après l'accident qu'ils se sont connus vu qu'avant c'est délicat pour qu'il se souvienne d'elle =s
Mais comme sa mémoire était très instable & qu'elle était jeune, elle peux avoir eut des pertes de mémoires "non déclarée" car si elle s'en souvient pas & que personne ne sait réellement qu'elle le connait, ça passe complètement inaperçu =p





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





RelationShips ♣ Suh In Ah Empty
MessageSujet: Re: RelationShips ♣ Suh In Ah   RelationShips ♣ Suh In Ah Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:11

Ok, donc... Du coup, disons qu'ils se seraient rencontrés à la maternelle ou en primaire plutôt qu'à l'orphelinat, non?





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Suh Inah


Suh Inah


○ Messages : 693
○ Level pass : 71
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
RelationShips ♣ Suh In Ah Left_bar_bleue0/0RelationShips ♣ Suh In Ah Empty_bar_bleue  (0/0)

RelationShips ♣ Suh In Ah Empty
MessageSujet: Re: RelationShips ♣ Suh In Ah   RelationShips ♣ Suh In Ah Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:22

Maternel ou primaire oui, comme tu préfère, de toute façon car In Ah à été recueilli par le médecin qui l'a hébergé puis adopté en fait donc elle à jamais été en orphelinat, trop instable à l'époque =s Ça me va comme lien ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





RelationShips ♣ Suh In Ah Empty
MessageSujet: Re: RelationShips ♣ Suh In Ah   RelationShips ♣ Suh In Ah Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:25

Ca me va aussi! Je pencherais pour le primaire! Je t'ajoute très vite!^^





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Suh Inah


Suh Inah


○ Messages : 693
○ Level pass : 71
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
RelationShips ♣ Suh In Ah Left_bar_bleue0/0RelationShips ♣ Suh In Ah Empty_bar_bleue  (0/0)

RelationShips ♣ Suh In Ah Empty
MessageSujet: Re: RelationShips ♣ Suh In Ah   RelationShips ♣ Suh In Ah Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:27

Okip je t'ajoute aussi dès que j'ai deux secondes ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





RelationShips ♣ Suh In Ah Empty
MessageSujet: Re: RelationShips ♣ Suh In Ah   RelationShips ♣ Suh In Ah Icon_minitimeMar 8 Mar - 0:01

Pour le lien je suis en train de réfléchir pour trouver un truc original :) et de ton côté, tu as besoin de liens en particulier ? ^.^





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Suh Inah


Suh Inah


○ Messages : 693
○ Level pass : 71
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
RelationShips ♣ Suh In Ah Left_bar_bleue0/0RelationShips ♣ Suh In Ah Empty_bar_bleue  (0/0)

RelationShips ♣ Suh In Ah Empty
MessageSujet: Re: RelationShips ♣ Suh In Ah   RelationShips ♣ Suh In Ah Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:52

Hum comme ça là non particulièrement xD
Je chercher aussi si je trouve quelque chose de particulier ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





RelationShips ♣ Suh In Ah Empty
MessageSujet: Re: RelationShips ♣ Suh In Ah   RelationShips ♣ Suh In Ah Icon_minitimeMer 9 Mar - 10:54

*W* UNE SNSD ! Je pars à la chasse /sbaf/ XD
Passons...j'aimerais un lien positif mais je ne sais pas encore trop quoi...
Nos caractères n'ont pas l'air d'être divergent et j'ai une petite idée qui vient de me traverser l'esprit mais j'ignore encore ce qu'elle vaut...

Elles auraient pu arriver exactement en même temps à la K.U.A et chacune aurait aidé l'autre. Après ce ne sont que des idées mais, elles auraient pu se rencontrer quelques rues plus loin, ou à la gare ou je ne sais quoi(bon Young Im a dû prendre l'avion avant mais ce n'est qu'un tout petit détail sans importance) et aurait pu se rendre compte(fiche de formulaire dépassant du sac,...) qu'elles allaient fréquenter la même école, et depuis, elles auraient continuer à entretenir un lien positif ;) qu'en dis-tu ? :)





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Suh Inah


Suh Inah


○ Messages : 693
○ Level pass : 71
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
RelationShips ♣ Suh In Ah Left_bar_bleue0/0RelationShips ♣ Suh In Ah Empty_bar_bleue  (0/0)

RelationShips ♣ Suh In Ah Empty
MessageSujet: Re: RelationShips ♣ Suh In Ah   RelationShips ♣ Suh In Ah Icon_minitimeMer 9 Mar - 11:31

Aucun problème ça me va parfaitement ♥ Une amitié relativement proche du fait de l'entre-aide & du fait que c'est la seconde année qu'elles se connaissent ! On auraient pu partager le même taxi ?





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





RelationShips ♣ Suh In Ah Empty
MessageSujet: Re: RelationShips ♣ Suh In Ah   RelationShips ♣ Suh In Ah Icon_minitimeMer 9 Mar - 11:46

<3 Idée géniale pour le taxi ! :D
Oui, une amitié basée sur l'entraide et le fait qu'elles se connaissent depuis leur arrivée ici ;)





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Suh Inah


Suh Inah


○ Messages : 693
○ Level pass : 71
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
RelationShips ♣ Suh In Ah Left_bar_bleue0/0RelationShips ♣ Suh In Ah Empty_bar_bleue  (0/0)

RelationShips ♣ Suh In Ah Empty
MessageSujet: Re: RelationShips ♣ Suh In Ah   RelationShips ♣ Suh In Ah Icon_minitimeMer 9 Mar - 11:48

Alors ça marche ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





RelationShips ♣ Suh In Ah Empty
MessageSujet: Re: RelationShips ♣ Suh In Ah   RelationShips ♣ Suh In Ah Icon_minitimeMer 9 Mar - 11:57

Je t'envoie quelques icônes ? Ou alors tu préfères des images " normales " que tu recadres ensuite pour ton code ?





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Suh Inah


Suh Inah


○ Messages : 693
○ Level pass : 71
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
RelationShips ♣ Suh In Ah Left_bar_bleue0/0RelationShips ♣ Suh In Ah Empty_bar_bleue  (0/0)

RelationShips ♣ Suh In Ah Empty
MessageSujet: Re: RelationShips ♣ Suh In Ah   RelationShips ♣ Suh In Ah Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:00

Ah oui si tu as des icons je veux bien ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





RelationShips ♣ Suh In Ah Empty
MessageSujet: Re: RelationShips ♣ Suh In Ah   RelationShips ♣ Suh In Ah Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:34

Bah j'en ai faites mais elles sont toutes simples hein >< ! Je t'envoie ça ! :D





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





RelationShips ♣ Suh In Ah Empty
MessageSujet: Re: RelationShips ♣ Suh In Ah   RelationShips ♣ Suh In Ah Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:42

J'ai une idée ♥

Citation :
La soeur de Myung Hee est en deuxième année tout comme In Ah, et elle les aurait aperçu trainer ensemble, mais MH ne sait pas que In Ah est gentille naturellement, et donc elle l'aurait mis dans sa liste noire depuis. Et en RP elles pourraient se rencontrer et MH aurait une comportement très méchant envers In Ah, mais qui se transformerait, si ça te va, par la suite en amitié

Dis-moi ce que t'en penses et si ça correspond à ton personnage ♥





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





RelationShips ♣ Suh In Ah Empty
MessageSujet: Re: RelationShips ♣ Suh In Ah   RelationShips ♣ Suh In Ah Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

RelationShips ♣ Suh In Ah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Logbook. :: Q.R.S.T. :: Suh In Ah
-
Sauter vers: