|
Auteur | Message |
---|
Baek Jin Kyu
○ Messages : 970 ○ Level pass : 556 ○ Discrétion : 1
| Sujet: 09.09.2011 ▬ Recensement Ven 9 Sep - 12:28 | |
| Bonjour à tous ! Vu l'état du forum, une petite mise au point s'impose... C'est peut-être du aux vacances, ou encore au fait que le staff était moins présent mais le résultat est là, le forum est pas vraiment au mieux de sa forme. Personnellement j'ai bossé cette été et je viens de déménager, Yunfa est dans le même cas que moi et du coup on a été moins présentes, mais j'avoue que personnellement ça me rend triste de voir que sur l'event qu'on à proposé cet été personne n'a participé... On va essaye de faire un pti design été qu'on a pas eut le temps de faire et de prolonger l'event mais si y'a vraiment personne je sais pas quand aura lieu le suivant, préparer ça pour rien c'est pas trop motivant faut l'avouer uu Tout ça pour dire qu'on met en place un recensement qui durera 2 semaines. Une fois ce délai dépassé tout ceux qui ne se sont pas signalés verront leur compte supprimé. Du tri, du nettoyage, un nouveau design, un KUAMO on essaye de mettre tout ça en place à côté de notre déménagement, mais faut que vous y mettiez un peu du votre aussi, qu'on est pas l’impression de parler dans le vide au moins >< Pour ceux qui ne souhaitent pas rester, je vous prierais d'utiliser le formulaire dans la partie absence, ça vous prend 5 minutes et nous ça nous fait gagner pas mal de temps. Pour ceux qui restent (*o*), postez à la suite pour nous prévenir <3 ▬ Baek Jin Kyu ▬ Choi Hyun Woo ▬ Im Jyu Ni ▬ Park Ki Sang ▬ Kang Hye Su
▬ Kim Yung Soon ▬ Takeda Kino ▬ Park JaeWon ▬ Jung Mina ▬ Shin Dong Wook
▬ Yoon Min Woo ▬ Song Eun Min ▬ Yoon Myung Hee ▬ Son Dong Gyun ▬
▬ ▬ ▬ ▬ ▬
Dernière édition par Baek Jin Kyu le Dim 25 Sep - 17:48, édité 5 fois |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: 09.09.2011 ▬ Recensement Ven 9 Sep - 14:35 | |
| Moi je reste, et mettez aussi Hyesu, on va pas vous abandonner comme ça. Fighting les filles, moi je veux bien participer à l'évent zen qui compte rp toute seule, hrm hrm ... |
|
| |
Baek Jin Kyu
| Sujet: Re: 09.09.2011 ▬ Recensement Ven 9 Sep - 15:24 | |
| Merci Kiki |
|
| |
Kim Yung Soon
○ Messages : 688 ○ Level pass : 109 ○ Discrétion : 0
| Sujet: Re: 09.09.2011 ▬ Recensement Ven 9 Sep - 17:49 | |
| Je ne compte pas quitter le forum ! Ah ça non ! Par contre ayant eu des problèmes inattendu autant durant les vacances que maintenant, mon activité a soudainement baissé, et ça risque, malheureusement de continuer... Sachant que je prend le bus matin et soir et que je rentrer au plus tôt à 18h30 ! Bref, tout ça pour dire que je ne compte pas vous quitter !!!! =D ♥
Ca vaut aussi pour mon DC ^^ |
|
| |
Choi Hyun Woo
○ Messages : 304 ○ Level pass : 131 ○ Discrétion : 5
| Sujet: Re: 09.09.2011 ▬ Recensement Ven 9 Sep - 17:52 | |
| Merci de rester Sylka *o* Je t'ajoute avec tes deux comptes ♥ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: 09.09.2011 ▬ Recensement Ven 9 Sep - 18:03 | |
| |
|
| |
Choi Hyun Woo
| Sujet: Re: 09.09.2011 ▬ Recensement Ven 9 Sep - 18:05 | |
| Je te rajoute o/ Merci de rester ♥ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: 09.09.2011 ▬ Recensement Ven 9 Sep - 18:28 | |
| Moi j'ai vraiment envie de rester ♥ ! Ce forum a un réel potentiel, autant dans le D-sign que son histoire ou que son originalité ♥ A chaque fois que j'ai voulu commencer quelque chose, ça n'a jamais abouti TAT J'espère que cette fois, ça marchera é .è Merci aux administratrices pour leur travail formidable ♪ |
|
| |
Choi Hyun Woo
| Sujet: Re: 09.09.2011 ▬ Recensement Ven 9 Sep - 18:36 | |
| Ajoutée ♥ Merci de rester Mina ♥ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: 09.09.2011 ▬ Recensement Sam 10 Sep - 21:04 | |
| Bonsoir, je reste également pour ma part ♥. je vous aimes trop pour partir et d'ici là je vais tenter de me rebooster niveau rp - on va y croire - ♥ |
|
| |
Baek Jin Kyu
| Sujet: Re: 09.09.2011 ▬ Recensement Dim 11 Sep - 8:55 | |
| Contente que tu reste aussi *o* Je t'ajoute ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: 09.09.2011 ▬ Recensement Ven 16 Sep - 11:35 | |
| Même si j'ai du mal à être active en ce moment (mais c'est comme ça, partout), je reste avec Eun Min mais j'abandonne Keisha avec qui je n'ai jamais réussi à jouer pour mon plus grand malheur! |
|
| |
Baek Jin Kyu
| Sujet: Re: 09.09.2011 ▬ Recensement Ven 16 Sep - 13:45 | |
| C'est noté, je t'ajoute ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: 09.09.2011 ▬ Recensement Ven 16 Sep - 15:55 | |
| |
|
| |
Baek Jin Kyu
| Sujet: Re: 09.09.2011 ▬ Recensement Ven 16 Sep - 23:57 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: 09.09.2011 ▬ Recensement Dim 25 Sep - 15:08 | |
| Garder moi une place au chaud. J'tiens pas a laisser Babywookie sans surveillance x) ! ~ |
|
| |
Baek Jin Kyu
| Sujet: Re: 09.09.2011 ▬ Recensement Jeu 29 Sep - 20:02 | |
| Merci à tout ceux qui restent <3 La suppression commence à partir de ce soir ; les nouveautés arrives, désolée de l'attente mais j'ai fais soucis sur soucis, ça va du frigo qui meurt à la machine à lavé qui marche plus en passant par 2 de mes disques durs de mon ordi qui rendent l'âme à 10 jours d'intervales, plus les cours évidements x_x La semaine était chargée mais j'essaye de faire un coup de neuf sur AH d'ici la fin du week-end ^^
Pour ceux qui ont pas encore pointés, je supprimerais sûrement pas tout le monde ce soir je vais faire par date de passage et activité donc hésitez pas à vous signalez si vous souhaitez rester ~ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 09.09.2011 ▬ Recensement | |
| |
|
| |
|