Suh Inah
○ Messages : 693 ○ Level pass : 71 ○ Discrétion : 0
| Sujet: 02.04.2011 ▬ Event 01 + Kuamo 01 Sam 2 Avr - 2:53 | |
| La dernière news était tardive, celle-ci je la fais à pas d'heure o/ Je serais donc pas longue, je veux dormir /OUT/ Commençons par les membres du mois ! Les membres à avoir posté le plus de rp pour fin-février et avril sont Ki Sang & Myung Hee, félicitations à tout les deux !! Ensuite, précisons que nous avons ajouté 2 nouveaux champs au profil, le pseudo Hrp & le nom du double compte, dans le but de mieux repérer qui est qui, donc pensez à les compléter ^^ A propos des doubles comptes, une nouvelle règle à été ajoutée au règlement, pas d'affolement c'est pas grand chose, mais songez tout de même à aller en prendre connaissance & comme précisé dans le titre, les premiers → Event ← et → Kuamo ← ont été dévoilés ! Hésitez pas à commenter ou participer, ça nous fera plaisir *o* Voila, bonne nuit à tout ceux qui dorment déjà, je vous rejoins dans quelques secondes |
|
Kim Yung Soon
○ Messages : 688 ○ Level pass : 109 ○ Discrétion : 0
| Sujet: Re: 02.04.2011 ▬ Event 01 + Kuamo 01 Sam 2 Avr - 9:08 | |
| Blast la plus courageuse, à chaque fois que tu fais des annonces c'est toujours la nuit XD
Félicitation Ki Sang et Myung Hee ♥ Je suis aller lire la nouvelle règle pour les doubles comptes (étant donné que je suis concerné ;) et je compte bien faire de mon mieux pour garder mes deux comptes actifs :)
|
|
Invité
| Sujet: Re: 02.04.2011 ▬ Event 01 + Kuamo 01 Sam 2 Avr - 9:11 | |
| Membre du mois ? Ow merciii je suis contente ^w^ & profil mis à jour, effectivement, c'est plus pratique Lu et approuvé pour le règlement, je compte pas laisser Sungie sur le banc, promis /porte Le premier article mouhaha /bam que des ennuis pour ma petite Myungie ee Par contre, j'ai une petite question : l'Event commence après la sortie du Kuamo c'est bien ça ? o/ (petite précision pour les rps à venir ^.^) Que de bonnes nouvelles Bravo à vous deux pour avoir organisé tout ça |
|
Invité
| Sujet: Re: 02.04.2011 ▬ Event 01 + Kuamo 01 Sam 2 Avr - 10:38 | |
| Félicitation à nos membres du mois ♥ |
|
Suh Inah
○ Messages : 693 ○ Level pass : 71 ○ Discrétion : 0
| Sujet: Re: 02.04.2011 ▬ Event 01 + Kuamo 01 Sam 2 Avr - 10:44 | |
| - Kim Yung Soon a écrit:
Blast la plus courageuse, à chaque fois que tu fais des annonces c'est toujours la nuit XD Oui je suis désespérante xD - Yoon Myung Hee a écrit:
- Par contre, j'ai une petite question : l'Event commence après la sortie du Kuamo c'est bien ça ? o/ (petite précision pour les rps à venir ^.^)
Ouep, le Kuamo sort quelques jours avant la soirée =) |
|
Invité
| Sujet: Re: 02.04.2011 ▬ Event 01 + Kuamo 01 Sam 2 Avr - 11:53 | |
| Oh, je suis super contente Pour les nouveaux champs de la fiche, je trouve que c'est une bonne idée d'avoir fait ça, je m'y retrouverai mieux nwn |
|
Invité
| Sujet: Re: 02.04.2011 ▬ Event 01 + Kuamo 01 Dim 3 Avr - 18:26 | |
| Félicitation vous deux ^^ Je court vite lire l'event et le kuamo xDDD |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 02.04.2011 ▬ Event 01 + Kuamo 01 | |
| |
|