Coucou
Vous y croyez plus hein ?
Vous inquiétez pas, moi non plus j'ai cru que je pourrais jamais finir ce design o/
Pour la petite explication, le design à été commencé en Août ^^' Mais entre les déménagements, le boulot, les cours, & l'admirable mal chance que j'ai (je bats tout les records promis
), ça à été un peu compliqué.. Ajoutez à ça qu'en temps mon pc était mouru depuis Septembre, tout plus les psd x_x
Mais le voila enfin
Oui il colle plus trop avec le temps.. Mais c'est pas grave ici il continuera à faire soleil
Vous le constaterez, c'est plus une version 2 du design n° 3 qu'un vrai nouveau design, promis le suivant sera plus innovant :)
D'ici la semaine prochaine, le système de notation va être mit en place, suivit des concours où vos personnages vont devoirs faire leur preuve
L'event 2 reste ouvert vu "le peu de participation" qu'il y a eut (u_u), essayez d'y participer parce que sinon c'est pas sûre qu'on en refasse un avant un petit bout de temps =s C'est des vacances, essayez d'en profiter
Côté team, Myungie est nommée Modérateur en chef, avec désormais un accès au panneau d'administration pour pouvoir valider pleinement vos fiches ^^
Nous recherchons 1 ou 2 modérateurs supplémentaire et si il y a parmi vous de bons graphistes disponibles et motivés, on sera ravis de vous intégrer au staff pour nous aider à aller plus vite dans les changements de design
Si vous êtes intéressez, contactez nous par mp