Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit moi recherche petit toi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous


Invité





Petit moi recherche petit toi ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit moi recherche petit toi ♥   Petit moi recherche petit toi ♥ - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:13

Oh oui, si Lin Ae cherche toujours Petit moi recherche petit toi ♥ - Page 3 732569





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Petit moi recherche petit toi ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit moi recherche petit toi ♥   Petit moi recherche petit toi ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:38

Je cherche une personne pour RP, bien que je sois en examens. Je ne pourrai pas répondre à la vitesse de l'éclair mais je pourrai répondre une fois de temps en temps. Donc voilà. Si quelqu'un est intéressé, il y a toujours ce sujet(sinon, on peut en créer un autre). Désolée, il est plus court que ce que je fais d'habitude:

https://absolute-heartbeat.keuf.net/t163-la-musique-du-passefreedom





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Petit moi recherche petit toi ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit moi recherche petit toi ♥   Petit moi recherche petit toi ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:46

Oh, ma Youngie * w * !
Moi je veux ♥️ Petit moi recherche petit toi ♥ - Page 3 439256





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Petit moi recherche petit toi ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit moi recherche petit toi ♥   Petit moi recherche petit toi ♥ - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:41

<3 Minaaa <3 Je réponds à ton message le plus vite possible sur le blackberry, et pour le RP, si celui-ci te convient, ça serait avec plaisir, sinon, on en refera un autre^^.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Petit moi recherche petit toi ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit moi recherche petit toi ♥   Petit moi recherche petit toi ♥ - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:47

Bon... Mahana et Séraphine étant parties, je me retrouve sans RP avec Eun Min, également! Donc... Quelqu'un veut-il d'un muet?
Et je réitère ma demande pour Keisha!





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Petit moi recherche petit toi ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit moi recherche petit toi ♥   Petit moi recherche petit toi ♥ - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:28

C'est parfait ma Youngie ♥️
Ne t'inquiète pas pour le message ;)
Je fais la réponse au topic trèèès bientôt ! Petit moi recherche petit toi ♥ - Page 3 732569

(Moi j'aurais bien aimé Eun Min, seulement, je n'ai pas beaucoup de temps ce mois-ci é///è)





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Petit moi recherche petit toi ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit moi recherche petit toi ♥   Petit moi recherche petit toi ♥ - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:28

Au risque d'avoir l'air de harceler...
Quelqu'un pour Eun Min et Keisha? Je n'ai pas très envie de me faire supprimer à force de rester avec personne pour RP!







Dernière édition par Song Eun Min le Mar 7 Juin - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Suh Inah


Suh Inah


○ Messages : 693
○ Level pass : 71
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Petit moi recherche petit toi ♥ - Page 3 Left_bar_bleue0/0Petit moi recherche petit toi ♥ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit moi recherche petit toi ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit moi recherche petit toi ♥   Petit moi recherche petit toi ♥ - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:33

Essaye peut être de faire des demandes de liens & de voir si des gens sont libres pour Rp Eun, je suis pas sûre que tout le monde surveille ce sujet ^^





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Petit moi recherche petit toi ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit moi recherche petit toi ♥   Petit moi recherche petit toi ♥ - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:46

Euuum ... Moi je veux bien à la limite. Mes RPs sont plutôt vide en ce moment ( Kino ! Myungie ! Ceci n'est pas une critique ! )





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Petit moi recherche petit toi ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit moi recherche petit toi ♥   Petit moi recherche petit toi ♥ - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:54

Un sauveur *o*
Parce que j'ai quelques demandes de liens sous Keisha qui auquel je n'ai même pas reçu de réponses!
Avec qui tu préfèrerais? MPottons-nous!





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Petit moi recherche petit toi ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit moi recherche petit toi ♥   Petit moi recherche petit toi ♥ - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:26

D'accodac ^^





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Petit moi recherche petit toi ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit moi recherche petit toi ♥   Petit moi recherche petit toi ♥ - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:57

Bonjour,

Je recherche un(e) partenaire donc si quelqu'un est intéressait. (:





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Petit moi recherche petit toi ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit moi recherche petit toi ♥   Petit moi recherche petit toi ♥ - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:01

Je peux avec Keisha, mon DC, si tu veux! Ça fait des mois que j'attends désespérément de la lancer! (sinon, j'en change et j'ai déjà une petite idée)





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Petit moi recherche petit toi ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit moi recherche petit toi ♥   Petit moi recherche petit toi ♥ - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:18

Oui pourquoi pas (:
C'est comme tu veux, j'ai pas encore réfléchis au contexte donc je suis ouverte à tout.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Petit moi recherche petit toi ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit moi recherche petit toi ♥   Petit moi recherche petit toi ♥ - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:24

Keisha est une ancienne délinquante qui essaie de se "soigner"... Honnêtement, je ne sais pas si je vais la garder, alors si tu préfères Eun Min ou si tu veux attendre que je la "remplace", c'est à toi de voir...





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Petit moi recherche petit toi ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit moi recherche petit toi ♥   Petit moi recherche petit toi ♥ - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:42

Je veux bien tenter le coup avec Keisha ! Le fait que leurs caractères soient opposés peut-être intéressant. Je réfléchis au contexte et au lieu puis je t'envoie un Mp. Si tu as des idées n'hésite pas à m'en faire part. (:





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Petit moi recherche petit toi ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit moi recherche petit toi ♥   Petit moi recherche petit toi ♥ - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:49

Oh ben cool, alors! \o/ Moi qui pensait qu'elle ne serait jamais adaptée à ce forum!
Pas de problème, si j'ai une idée, je te l'envoie!^^





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Petit moi recherche petit toi ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit moi recherche petit toi ♥   Petit moi recherche petit toi ♥ - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:25

Bonsoir tout le monde !

Mon petit Kino est en manque de RPs, qui est partant pour une grande aventure avec lui ? ♥





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Kim Yung Soon


Kim Yung Soon


○ Messages : 688
○ Level pass : 109
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Petit moi recherche petit toi ♥ - Page 3 Left_bar_bleue0/0Petit moi recherche petit toi ♥ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit moi recherche petit toi ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit moi recherche petit toi ♥   Petit moi recherche petit toi ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:51

Bonsoir tout le monde ! =D
Qui veut un petit RP avec ma Yung Soon ? ;) Je prends tout ^0^
La demande pour Takeda Kino tien toujours également =)





Revenir en haut Aller en bas
http://www.teentop-france.com/
Anonymous


Invité





Petit moi recherche petit toi ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit moi recherche petit toi ♥   Petit moi recherche petit toi ♥ - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep - 8:27

Je recherche un(e) partenaire en section Musique pour me répondre ici : https://absolute-heartbeat.keuf.net/t471-meet-under-an-air-of-false-note-feat#6932
Donc si ça intéresse ;)





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Petit moi recherche petit toi ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit moi recherche petit toi ♥   Petit moi recherche petit toi ♥ - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:21

( excuse moi Sun Nah je ne suis pas en section musique u_u )

Je cherche aussi quelqu'un, la personne peu importe, mais de préférence avec Ki Sang et que cela se passe pendant le voyage scolaire ~~ voilà ^w^





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Petit moi recherche petit toi ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit moi recherche petit toi ♥   Petit moi recherche petit toi ♥ - Page 3 Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

Petit moi recherche petit toi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une histoire ca s'écrit petit à petit... |Pv|
» 08.04.2011 ▬ Tout petit Hiatus
» Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Communication.
-
Sauter vers: