Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Teacher
Bae Yeon Young


Bae Yeon Young


○ Messages : 34
○ Level pass : 136
○ Discrétion : 3




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Left_bar_bleue0/0Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Empty
MessageSujet: Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains   Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:30


bae yeon young

when live in secret is impossible
❥ Mes rp en cours :

▬ Titre [url=]là[/url] with Nom Prénom
▬ Titre [url=]là[/url] with Nom Prénom

❥ Mes rp terminés :

▬ Titre [url=]là[/url] with Nom Prénom
▬ Titre [url=]là[/url] with Nom Prénom

❥ Mes rp abandonnés :

▬ Titre [url=]là[/url] with Nom Prénom
▬ Titre [url=]là[/url] with Nom Prénom

❥ bae yeon young
❥ narsha [B.E.G]
❥ 26 ans
❥ birthday inconnu
❥ coréenne
❥ célibataire
❥ hétérosexuelle
❥ prof de danse
❥ amnésique
L'EX free Tu a été mien pendant un bout de temps, nous étions tellement amoureux l'un de l'autre que personne n'aurait cru qu'on puisse se séparer, et pourtant.. c'est en te voyant dans les bras d'une autre que je suis partie. Depuis tu m'en veux de ne plus donner de nouvelles, mais il hors de question que je réponde à tes coups de fil.
MEMBRE DE LA FAMILLE - free J'ai un jour eu des proches, je le sais, tout le monde en a alors pourquoi pas moi ? Malheureusement je ne m'en souviens plus depuis que je suis devenue amnésique et tu n'es pas venu me chercher à l'hôpital lorsque je me suis fais agresser. Nous retrouverons nous un jour ?
PROF DE DANSE free Tu as été celui qui a animé ma passion pour la danse. Pendant les cours que je prenais je ne voyais que toi et tes mouvements sublimes que tu faisais avec grâce et aisance. Tu es devenu comme une sorte de dieu pour moi et je sais qu'un jour tu seras fier de ton élève.
MA MEILLEURE AMIE free Je vivais il y a encore peu de temps avec un homme, celui qui m'a hébergée toutes ces années. Malheureusement c'est difficile de refaire son éducation avec juste un mâle, mais toi tu as été là pour moi. Nous pouvons tout nous dire sans avoir honte et tu m'as appris à gérer mes hormones lors de mon adolescence, à savoir séduire les hommes grâce au maquillage et toutes les choses utiles qu'une mère enseigne à sa fille.
L'AMOUR INTERDIT free On le sait tous que c'est condamnable et pourtant on l'a fait. Je suis prof et toi élève, bizarrement rien ne nous rapprochait mais nos désirs ont prit le dessus. On l'a fait dans l'académie et nous n'avons pas arrêter de craindre que quelqu'un ne nous voie et pourtant chaque fois que je te croise je ne cesse de me dire que c'était le pied.
PUNCHING BALL - free Je te hais et cela depuis toujours, je ne sais plus pourquoi j'ai une envie irrésistible de te foutre la raclée du siècle quand je te vois mais je sais bien une chose, toi non plus tu ne m'aime pas. Mais c'est vrai que si tu n'existerais plus mes journées seraient surement bien plus longues.
PAPA POULE free Je t'appelle comme ça depuis le jour ou je suis devenue ta petite protégée. On traîne souvent ensemble dans la ville pour se détendre un peu après la dure semaine de travail, on se prend en photo, pic-niquons dans le parc et faisons même parfois du roller. Bref, on se marre bien ensemble.
▬ Other ideas ? -
MADE BY MADY







Dernière édition par Bae Yeon Young le Dim 9 Sep - 17:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/SundaieFirstOne
Teacher
Bae Yeon Young


Bae Yeon Young


○ Messages : 34
○ Level pass : 136
○ Discrétion : 3




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Left_bar_bleue0/0Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains   Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:38


My special

you're the only one
❥ nom prenom
Domaine d'apprentissage/métier
who are you ? ♥





boys boys boys

we have fun together
Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Tumblr_m6wha4X2cT1qk21aho8_250
❥ yun min soo
❥❥❥❥❥
Gentleman - Etudiant en musique (piano & guitare) En fait, j'étais un peu beaucoup éméchée dans un bar. Oui, ça m'arrive de prendre des cuites quand je vais mal. Donc Min Soo a eu la gentillesse de me raccompagner alors que je disais surement pleins de conneries dont aujourd'hui je ne devrais pas être très fière, parce que je me souviens plus bien de ce qui s'est passé...
Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Tumblr_m7alpceZzi1rpkmiho2_250
❥ nom prenom
❥❥❥❥❥
who are you ?
Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Tumblr_m7alpceZzi1rpkmiho3_250
❥ nom prenom
❥❥❥❥❥
who are you ?
Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Tumblr_m7alpceZzi1rpkmiho4_250
❥ nom prenom
❥❥❥❥❥
who are you ?
Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Tumblr_m7alpceZzi1rpkmiho5_250
❥ nom prenom
❥❥❥❥❥
who are you ?
Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Tumblr_m7alpceZzi1rpkmiho6_250
❥ nom prenom
❥❥❥❥❥
who are you ?
Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Tumblr_m7alpceZzi1rpkmiho1_250
❥ nom prenom
❥❥❥❥❥
who are you ?
Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Tumblr_m7alpceZzi1rpkmiho2_250
❥ nom prenom
❥❥❥❥❥
who are you ?
MADE BY MADY


Spoiler:







Dernière édition par Bae Yeon Young le Dim 9 Sep - 19:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/SundaieFirstOne
Teacher
Bae Yeon Young


Bae Yeon Young


○ Messages : 34
○ Level pass : 136
○ Discrétion : 3




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Left_bar_bleue0/0Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains   Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:39


girls girls girls

we have fun together
Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Tumblr_m8058fgJNK1rxcca4o1_400
❥ bae ji eun
❥❥❥❥❥
Ma nièce - Etudiante en chant Ca peux paraître invraisemblable mais elle fait partie de ma famille. Ji Eun a su que j'étais sa tante dès l'instant où elle a aperçut mon visage, apparemment c'est sa grand-mère qui lui avait montré une photo et je n'ai pas changé ou quelque chose comme ça. Toujours étant que je suis ultra contente d'avoir trouvé quelqu'un qui compte réellement pour moi et ça je crois qu'elle l'a bien compris, en tant que très bonnes amies.
Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Tumblr_m7alpceZzi1rpkmiho2_250
❥ nom prenom
❥❥❥❥❥
who are you ?
Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Tumblr_m7alpceZzi1rpkmiho3_250
❥ nom prenom
❥❥❥❥❥
who are you ?
Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Tumblr_m7alpceZzi1rpkmiho4_250
❥ nom prenom
❥❥❥❥❥
who are you ?
Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Tumblr_m7alpceZzi1rpkmiho5_250
❥ nom prenom
❥❥❥❥❥
who are you ?
Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Tumblr_m7alpceZzi1rpkmiho6_250
❥ nom prenom
❥❥❥❥❥
who are you ?
Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Tumblr_m7alpceZzi1rpkmiho1_250
❥ nom prenom
❥❥❥❥❥
who are you ?
Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Tumblr_m7alpceZzi1rpkmiho2_250
❥ nom prenom
❥❥❥❥❥
who are you ?
MADE BY MADY


Spoiler:







Dernière édition par Bae Yeon Young le Dim 9 Sep - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/SundaieFirstOne
Teacher
Bae Yeon Young


Bae Yeon Young


○ Messages : 34
○ Level pass : 136
○ Discrétion : 3




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Left_bar_bleue0/0Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains   Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:39



Actualités



NOUVEAUX LIENS PRÉDÉFINIS


Spoiler:








Dernière édition par Bae Yeon Young le Dim 9 Sep - 19:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/SundaieFirstOne
Trainee
Bae Ji Eun


Bae Ji Eun


○ Messages : 148
○ Level pass : 329
○ Discrétion : 6




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Left_bar_bleue0/0Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains   Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:21

Moi :) (si tu voulais réserver un autre post, je peux supprimer mon message ^^)





Revenir en haut Aller en bas
Teacher
Bae Yeon Young


Bae Yeon Young


○ Messages : 34
○ Level pass : 136
○ Discrétion : 3




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Left_bar_bleue0/0Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains   Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:15

Oui des curlys !!! *court partout en sautant de joie*
Tu veux un truc spécial, j'ai pas encore réfléchie aux liens prédéfinis de Yeon Young pour le moment, donc bon.. :/
On peut toujours en trouver un ! Tu préfère du positif ou autre ? A moins que tu n'es une idée.
(j'avais prévue le coup, t'en fais pas ! ^^)





Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/SundaieFirstOne
Trainee
Bae Ji Eun


Bae Ji Eun


○ Messages : 148
○ Level pass : 329
○ Discrétion : 6




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Left_bar_bleue0/0Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains   Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:30

Comme Yeon Young est amnésique et ne se souviens pas de sa famille, c'est bien ça ?
Dans ce cas, Ji Eun pourrait avoir reconnu sa tante (par exemple) qu'elle n'aurait vu que en photo (faut voir en fonction de la date de "disparition" de Yeon Young) et l'aurait reconnu... Ji Eun aiderait sa tante à retrouver progressivement la mémoire en lui racontant ce qu'elle sait :)





Revenir en haut Aller en bas
Teacher
Bae Yeon Young


Bae Yeon Young


○ Messages : 34
○ Level pass : 136
○ Discrétion : 3




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Left_bar_bleue0/0Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains   Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:25

Oh oui ça me semble une bonne idée (les Bae au pouvoir ! *niark niark*)
Le seul problème étant qu'elle a disparu a 13 ans donc il aurait fallu que tu vois une photo d'elle jeune, genre dans un album d'une grand mère ou truc du genre.







Dernière édition par Bae Yeon Young le Ven 7 Sep - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/SundaieFirstOne
Trainee
Bae Ji Eun


Bae Ji Eun


○ Messages : 148
○ Level pass : 329
○ Discrétion : 6




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Left_bar_bleue0/0Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains   Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:37

oui, ça peux être ça... Comme Ji Eun à vécu chez son père après la mort de sa mère et que ce dernier ne s'en occupait quasiment pas, elle pouvait aller chez sa grand mère maternelle et cette dernière aurait pu lui montrer une photo de famille... Après, soit Yeon Young n'a pas beaucoup changé physiquement depuis son enfance, soit elle ressemble énormément à la mère de Ji Eun...





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Left_bar_bleue0/0Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains   Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:02

Je voudrais un lien aussi ♥ Pas d'idée encore par contre, je réfléchie sauf si tu as une idée ou un besoin ;D





Revenir en haut Aller en bas
Teacher
Bae Yeon Young


Bae Yeon Young


○ Messages : 34
○ Level pass : 136
○ Discrétion : 3




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Left_bar_bleue0/0Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains   Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:08

Ji Eun;; Hm je pense effectivement qu'elle na pas réellement changé, puis même si elle a changé, il y a forcément des ressemblances troublantes entre membres de la famille. Donc a mon avis Ji Eun l'aurais reconnu plutôt facilement. Soit, Yeon Young est donc la soeur de la mère de Ji Eun. ♪ *O* Trop bien. Puis Yeon Young voudrait vraiment renouer avec son passé un maximum, donc on pourrait lui raconter n'importe quoi sur "comment elle était" qu'elle le croirait. Après comme Ji Eun est élève ça rapproche forcément bien mieux les deux femmes - style bavardage dans les couloirs.

Jin Kyu;; Oui ! Encore des écureuils !!! ♥ Bah déjà je pense que comme tu es dans l'école depuis trois ans et qu'en plus tu fais danse, tu as forcément Yeon Young en prof XD Après j'ai besoin de tout comme elle n'a pas forcément eu une vie social très remplie, restant enfermée la plupart du temps chez l'homme qui l'a hébergé. Peut-être Kyu était-elle dans les même cours de danse pendant sa jeunesse ?
Je sais pas, tu préférerait quel genre de lien, affectif, relation élève-prof, ennemies etc. ?





Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/SundaieFirstOne
Trainee
Bae Ji Eun


Bae Ji Eun


○ Messages : 148
○ Level pass : 329
○ Discrétion : 6




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Left_bar_bleue0/0Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains   Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:08

Ça me va :)





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Yun Min Soo


Yun Min Soo


○ Messages : 32
○ Level pass : 86
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Left_bar_bleue0/0Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains   Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:06

Je veut bien un lien si tu veut bien ?





Revenir en haut Aller en bas
Teacher
Bae Yeon Young


Bae Yeon Young


○ Messages : 34
○ Level pass : 136
○ Discrétion : 3




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Left_bar_bleue0/0Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains   Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:10

Evidemment que je veux Min Soo !
J'ai pas encore fais mes liens prédéfinis sorry; (promis ce sera pour cet aprèm) tu as une idée ou une relation possible en vue ou tu veux qu'on y réfléchisse ensemble ? ^w^





Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/SundaieFirstOne
Trainee
Yun Min Soo


Yun Min Soo


○ Messages : 32
○ Level pass : 86
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Left_bar_bleue0/0Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains   Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:51

Je préfère qu'on réfléchisse ensemble !





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Wheeler Sky


Wheeler Sky


○ Messages : 54
○ Level pass : 128
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Left_bar_bleue0/0Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains   Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:17

J'aimerais bien un lien *.*
Pour l'instant je n'ai pas d'idée mais je vais y réfléchir. (à moins que tu es besoind e quelque chose ?)





Revenir en haut Aller en bas
Ham Kwang Ho


Ham Kwang Ho


○ Messages : 64
○ Level pass : 104
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Left_bar_bleue0/0Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains   Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:19

-Gratouille à ta porte- Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains 255148
Je veuuuuuux~





Revenir en haut Aller en bas
Teacher
Bae Yeon Young


Bae Yeon Young


○ Messages : 34
○ Level pass : 136
○ Discrétion : 3




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Left_bar_bleue0/0Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains   Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:58

J'ai fait quelques liens prédéfinis si ça intéresse.
Sinon je réfléchis avec vous deux pour créer un lien spécial de la mort qui tue tout ~♥️
Si vous avez quelques idées je suis preneuse, déjà du genre positif, ambigu, négatif, fou et autres. Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains 844872





Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/SundaieFirstOne
Trainee
Wheeler Sky


Wheeler Sky


○ Messages : 54
○ Level pass : 128
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Left_bar_bleue0/0Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains   Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:08

Hum.. Peut être meilleure amie.
Qu'en penses-tu ?
Ou si tu préfères on part sur du négatif. x)





Revenir en haut Aller en bas
Teacher
Bae Yeon Young


Bae Yeon Young


○ Messages : 34
○ Level pass : 136
○ Discrétion : 3




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Left_bar_bleue0/0Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains   Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:11

NAAAAAAAN J'veux pas d'ennemis /PAN/
Si tu veux du négatif ça me dérange pas spécialement, mais le meilleur amie serait un peu plus sympa, puis c'est assez primordial comme lien ^^





Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/SundaieFirstOne
Trainee
Wheeler Sky


Wheeler Sky


○ Messages : 54
○ Level pass : 128
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Left_bar_bleue0/0Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains   Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:12

Va pour meilleure amie ! :)
Je prépare mon lien je te l'enverrai par MP pour voir si ça te convient.





Revenir en haut Aller en bas
Teacher
Bae Yeon Young


Bae Yeon Young


○ Messages : 34
○ Level pass : 136
○ Discrétion : 3




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Left_bar_bleue0/0Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains   Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:20

Ça me va parfaitement ! Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains 871304
*attend le petit mp ♪*





Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/SundaieFirstOne
Shin Seo Jun


Shin Seo Jun


○ Messages : 21
○ Level pass : 32
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Left_bar_bleue0/0Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains   Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:35

un p'tit lien avec mon DC ?





Revenir en haut Aller en bas
Teacher
Bae Yeon Young


Bae Yeon Young


○ Messages : 34
○ Level pass : 136
○ Discrétion : 3




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Left_bar_bleue0/0Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains   Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:02

Ouiiiiii je veux !





Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/SundaieFirstOne
Shin Seo Jun


Shin Seo Jun


○ Messages : 21
○ Level pass : 32
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Left_bar_bleue0/0Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains   Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:20

Une idée ?





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains   Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fiche de liens
» Bae Yeon Young • Quand l'écureuil... [pré-validé]
» Liens / Filles
» Liens / Garçons
» Liens & demandes - Jin Ah se sent seule.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Logbook. :: A.B.C.D. :: Bae Yeon Young
-
Sauter vers: