Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit moi recherche petit toi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Trainee
Suh Inah


Suh Inah


○ Messages : 693
○ Level pass : 71
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Petit moi recherche petit toi ♥ Left_bar_bleue0/0Petit moi recherche petit toi ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit moi recherche petit toi ♥ Empty
MessageSujet: Petit moi recherche petit toi ♥   Petit moi recherche petit toi ♥ Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:10


Petit moi recherche petit toi ♥️


Ça fait un peu agence matrimoniale dit comme ça après réflexion ._. Tant pis on s'aimera tous ♥️
C'est donc ici que vous ramenez vos petites fesse quand vous voulez Rp & que vous avez besoin d'un autre petit joueur adorable & perdu ♥️ (image non contractuelle précisons-le e.e)

Pensez juste à regarder les demandes au dessus de vous, il peut y en avoir qui vous irait Petit moi recherche petit toi ♥ 767423






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Petit moi recherche petit toi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petit moi recherche petit toi ♥   Petit moi recherche petit toi ♥ Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:37

bon bah je suis adorable et perdu puis je veux rp etjeveuxsurtoutrésisteràl'enviedemefaireundc *out*, donc si quelqu'un veut bien rp avec moi *yeux de chat pottés*





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Kim Yung Soon


Kim Yung Soon


○ Messages : 688
○ Level pass : 109
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Petit moi recherche petit toi ♥ Left_bar_bleue0/0Petit moi recherche petit toi ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit moi recherche petit toi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petit moi recherche petit toi ♥   Petit moi recherche petit toi ♥ Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:42

Moi ! Je veux bien !
Je n'arrive pas à résister au yeux du chat botté, c'est trop adorable !

Now, want you me ?





Revenir en haut Aller en bas
http://www.teentop-france.com/
Anonymous


Invité





Petit moi recherche petit toi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petit moi recherche petit toi ♥   Petit moi recherche petit toi ♥ Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:49

ohwi je veux o/
je t'envoie un mp pour qu'on en discute :3





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Petit moi recherche petit toi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petit moi recherche petit toi ♥   Petit moi recherche petit toi ♥ Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:21

Un petit message pour demander un ptit rp ♥️ Promis je ne mord pas Petit moi recherche petit toi ♥ 31955





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Petit moi recherche petit toi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petit moi recherche petit toi ♥   Petit moi recherche petit toi ♥ Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:46

Je veux bien, moi. ♥ Si tu n'as pas trouvé quelqu'un entre temps. (:





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Petit moi recherche petit toi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petit moi recherche petit toi ♥   Petit moi recherche petit toi ♥ Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:12

Super ♥️
Je te mpotte Petit moi recherche petit toi ♥ 920761





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Petit moi recherche petit toi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petit moi recherche petit toi ♥   Petit moi recherche petit toi ♥ Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:57

    Bon, faut bien je me lance. >.<
    Qui veut bien rp avec moi ? Petit moi recherche petit toi ♥ 689959





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Petit moi recherche petit toi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petit moi recherche petit toi ♥   Petit moi recherche petit toi ♥ Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:54

Moi je veux bien avec toi :3 ou avec qui veut (je suis pas difficile /bam/)





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Petit moi recherche petit toi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petit moi recherche petit toi ♥   Petit moi recherche petit toi ♥ Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:15

    Okay *w*
    Je t'envoie un Mp pour qu'on en parle.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Petit moi recherche petit toi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petit moi recherche petit toi ♥   Petit moi recherche petit toi ♥ Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:59

Parce qu'il faut se lancer un jour... Je suis libre pour un petit rp!^^





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Petit moi recherche petit toi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petit moi recherche petit toi ♥   Petit moi recherche petit toi ♥ Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:17

J'ai vu les anciennes demandes et vu qu'aucune ne parle de quelque chose de précis je me lance dans ma demande !

Bon, commençons par le commencement. Je viens faire ici une demande de RP.
Mon personnage étant une fille de caractère et plutôt solitaire, j'aimerais faire un RP qui se déroulerait durant un cours commun qui pourrait relier mon personnage et peut-être le tien. Un Homme ? Une femme, je n'ai pas de préférence pour l'instant. Il faudrait que ça engendre un lien avec votre personnage.

Qui veut ?





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Petit moi recherche petit toi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petit moi recherche petit toi ♥   Petit moi recherche petit toi ♥ Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:43

Moi, je serais bien pour... Faut juste voir si c'est possible. Surtout que mon perso est muet, donc selon ce que tu veux faire, ça pourrait ne pas passer... Faut voir.^^





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Petit moi recherche petit toi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petit moi recherche petit toi ♥   Petit moi recherche petit toi ♥ Icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:02

Bon, je suis allé lire ta présentation et voir ton logbook pour voir si ça pourrait coller.
Bon nous n'avons rien en commun si ce n'est un cours ; l'anglais.

J'ai beau réfléchir je ne sais pas comment établir un lien ou quelque chose entre les deux personnage. Peut-être aurais-tu des idées ?

On voit ça par MP, envoie moi tes idées par MP ;)





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Petit moi recherche petit toi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petit moi recherche petit toi ♥   Petit moi recherche petit toi ♥ Icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:09

Soo Mee< J'ai vu que tu en parlais déjà avec Eun Min mais si tu en as l'envie, j'aimerais bien faire un petit RP avec toi^^ j'en ai déjà commencé un " freedom " trop court à mon goût, je fais plus d'habitude mais ces temps-ci...bref on s'en fout...! Je pense que ça pourra être intéressant donc si cela te dit--> MP ;)





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Suh Inah


Suh Inah


○ Messages : 693
○ Level pass : 71
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Petit moi recherche petit toi ♥ Left_bar_bleue0/0Petit moi recherche petit toi ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit moi recherche petit toi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petit moi recherche petit toi ♥   Petit moi recherche petit toi ♥ Icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:09

Chang Soo Mee a écrit:
Bon, je suis allé lire ta présentation et voir ton logbook pour voir si ça pourrait coller.
Bon nous n'avons rien en commun si ce n'est un cours ; l'anglais.

Vous êtes pas dans la même année en plus donc zappez pas ça ;)





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Petit moi recherche petit toi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petit moi recherche petit toi ♥   Petit moi recherche petit toi ♥ Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:20

Oui, je viens justement d'y penser. Ce qui fait que l'on devrait se voir en dehors des cours... Je t'envoie mes autres idées par mp :)





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Petit moi recherche petit toi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petit moi recherche petit toi ♥   Petit moi recherche petit toi ♥ Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:23

Hellow ♥

Je n'ai plus de rp en retard, fêtons cela ^^ Enfin bref, je suis libre pour encore 1 voir 2 rps.
J'suis ouverte à toute offre! x3





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Suh Inah


Suh Inah


○ Messages : 693
○ Level pass : 71
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Petit moi recherche petit toi ♥ Left_bar_bleue0/0Petit moi recherche petit toi ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit moi recherche petit toi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petit moi recherche petit toi ♥   Petit moi recherche petit toi ♥ Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:33

Y'a 2 Rp libres dans la cafétéria, tu y a jeté un coup d'oeil pour voir si ça pouvait t'intéresser ? ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Petit moi recherche petit toi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petit moi recherche petit toi ♥   Petit moi recherche petit toi ♥ Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:51

Pourquoi j'y ai pas pensé XD Je vais aller jeter un petit coup d 'œil ^^ merci





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Petit moi recherche petit toi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petit moi recherche petit toi ♥   Petit moi recherche petit toi ♥ Icon_minitimeMer 16 Mar - 8:55

Je plussoie. Petit moi cherche un petit quelqu'un dans la cafétériat v.v





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Petit moi recherche petit toi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petit moi recherche petit toi ♥   Petit moi recherche petit toi ♥ Icon_minitimeMer 16 Mar - 9:07

McKenzie Séraphine a écrit:
Je plussoie. Petit moi cherche un petit quelqu'un dans la cafétériat v.v

Je te réponds dans la soirée ;)





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Petit moi recherche petit toi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petit moi recherche petit toi ♥   Petit moi recherche petit toi ♥ Icon_minitimeMer 16 Mar - 9:14

Wééé ! Merci <3





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Petit moi recherche petit toi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petit moi recherche petit toi ♥   Petit moi recherche petit toi ♥ Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:25

Petite âme perdu cherche partenaire pour rp. Promis je mordrais personne, j'offre un câlin par contre à celui ou celle qui voudra de moi eoe.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Petit moi recherche petit toi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petit moi recherche petit toi ♥   Petit moi recherche petit toi ♥ Icon_minitimeJeu 17 Mar - 0:22

Il reste un RP libre dans la cafétéria Anna, si ça te dis ♥





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Petit moi recherche petit toi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petit moi recherche petit toi ♥   Petit moi recherche petit toi ♥ Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

Petit moi recherche petit toi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une histoire ca s'écrit petit à petit... |Pv|
» 08.04.2011 ▬ Tout petit Hiatus
» Fiche de liens - Écureuil recherche des coupains
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Communication.
-
Sauter vers: