Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Hwang Kyung Hee~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité





Hwang Kyung Hee~ Empty
MessageSujet: Hwang Kyung Hee~   Hwang Kyung Hee~ Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:16


Hwang Kyung Hee
" My dream isn't to become the best, it's to be someone I'm not ashamed to be. "
feat Kim Yoo Bin

Let's Play

Identity

Âge : 19 ans
Sexe : F

Sexualité : Hétéro
Situation : Célibataire depuis peu

Training

Année d'Etude : 2
Spécialité : Danse

Hwang Kyung Hee~ Af975d38-0f69-4d19-a9a6-90f444d5e4ef_Kim-YooBin-a
Hwang Kyung Hee~ 201925a2-a0f1-4483-91af-14c033699697_Kim-YooBin-b
Story


Kyung Hee est née le 25 novembre 1991. Il ne faisait pas beau à l’extérieur cette journée là, à Séoul. Les gens se promenaient sous un parapluie, collés les uns contre les autres, pour se réchauffer. Le mauvais temps n’étant pas annoncé, chacun avait prit la peine de se vêtir plus ou moins chaudement.

Le père du bébé n’était pas présent à l’accouchement, occupé par les problèmes de santé de son autre enfant de 2 ans, Hwang Mi Ran. La jeune fille souffrait d’un problème respiratoire. Quoi qu’il en soit, la mère de Kyung Hee était très heureuse de voir son deuxième enfant en santé et de pouvoir la prendre dans ses fins bras.

Dans la famille, tous furent heureux de voir, quelques jours plus tard, Kyung Hee arriver, mais ils furent encore plus heureux de voir la plus vieille en bonne santé. Ce fût ainsi bien souvent, Mi Ran passant avant Kyung Hee. Par contre, au fils du temps, la cadette finit par ne plus s’en faire, se disant qu’un jour, on lui porterait sans doute plus attention. Une parcelle de jalousie naissait tout de même doucement dans le cœur fragile de Kyung Hee.

Lorsqu’elle eut 8 ans (Kyung Hee en ayant donc 6), Mi Ran reçu son dernier traitement. Sa santé était toujours fragile, mais elle pouvait faire ce qu’elle voulait, du sport, de la danse, peu importe, tant qu’elle faisait attention. Elle choisit de faire du ballet et la plus jeune des deux sœurs fît exactement la même chose. À 6 ans, l’on n’est pas totalement conscient de ce que l’on fait, mais Kyung Hee se dit, encore aujourd’hui, que c’était sans doute pour avoir l’attention et se surpasser.

C’est ainsi que la passion pour la danse de la jeune brunette apparue.

Les deux filles étaient extrêmement douées, on ne pouvait pas dire le contraire. À partir de 12 ans, Kyung’ participa à des compétitions de danse et s’ouvrit également à différents genres. Elle apprenait les chorégraphies de ses groupes favoris et se mit également au chant. Un rêve d’avenir un peu farfelu prit forme dans sa tête. Et si elle aussi, elle faisait partie d’un groupe de k-pop… Les gens lui demandant souvent ‘’pourquoi ?’’ , Kyung Hee, de son esprit simple, ne faisait que sourire et répondait calmement ‘’Et pourquoi pas ?’’. Ses deux parents étaient fiers des ambitions de leur enfant, mais en même temps, ils se disaient qu’elle n’y arriverait pas. C’est un rêve beaucoup trop grand pour elle…

Au collège, on identifiait Kyung Hee comme étant ‘’La sœur de Mi Ran’’. Mi Ran par-ci, Mi Ran par-là. Mi Ran présidente des élèves, Mi Ran capitaine du club de danse, Mi Ran l’élève aux résultats scolaires époustouflants. Décidément, sa sœur n’était pas n’importe qui. Kyung Hee n’était pas connue, les gens lui souriaient, mais elle était dans l’incapacité de savoir si c’était pour elle ou pour ‘’C’est la sœur de Mi Ran, soyons sympas !’’ Soyons réalistes quelques instants… Qui resterait, en toute honnêteté, bien calme et heureux dans cette situation ? Personne, bien sûr. Kyung Hee en avait marre. Elle supporta cela pendant le collège, mais fit exprès d’aller dans un lycée où sa sœur serait inconnue et où elle pourrait être qui elle est : Une adolescente souriante, extravertie, douce, enfantine, sensible, rigolote, maladroite, un poil impatiente et surtout… Une fille passionnée par la danse et le chant, mais surtout par la danse.
Dans son lycée privé de Séoul, Kyung Hee ne réussit pas à se faire un nom. C’était, au départ, son but, mais son idée changea en rencontrant ceux qui devinrent ses meilleurs amis. Une bande de 6 adolescents ayant une passion et un rêve semblable. Même si la famille Hwang ne croyait pas totalement en le talent de la jeune fille, ses amis, eux, la supportaient de tous cœur. Kyung Hee intégra le club de danse et suivait, en parallèle, des cours de ballet et de hip-hop. Sa tante, la seule qui était aussi motivée que Kyung Hee par rapport à son rêve, lui donnait des cours de chant la fin de semaine. Rien de très grand, simplement pour que sa voix soit jolie.

L’on pouvait sentir une sorte de rage chez Mi Ran par rapport à cela. Comment dit-on ? L’élève a surpassé le maître ? Habituée d’avoir l’attention, la jalousie s’installa. Elle voyait sa sœur s’améliorer de jour en jour. Une fois le lycée terminé pour elle, Mi Ran essaya d’aller à K.U.A, mais ne réussit pas à être acceptée. Elle changea donc de plan de carrière pour devenir médecin.

Pour Kyung Hee, tout allait pour le mieux et le bonheur restera longtemps avec elle. En couple avec son premier amour, faisant sa passion, ayant des amis supers… Par contre, elle ressentait un certain vide à cause de sa grande sœur. La compétition, c’est bien beau, mais si l’on risque de perdre sa sœur, est-ce vraiment si beau ?

Elles se serrèrent la main. La paix puis un éclat de rire.

Contrairement à son aînée, Kyung Hee fût acceptée à K.U.A. Elle en pleura de joie, ce fût certainement le plus beau jour de sa vie toute entière.



And what about you ?

Eh bien... Je vais commencer par dire que mon surnom, sur le web, c'est Hikari, mais j'aime mieux Hikaa. Genre, c'est un surnom de surnom. Je suis québécoise et j'ai 15 ans. J'adore le pop-corn et la crème glacée. Je suis ultra fan de Bigbang et ça me fait chier de savoir qu'ils viendront pas au Canada. Je maudis le Brézil en ce moment. En tout cas. En réalité, je danse et chante comme un pied et le seul instrument que je sais jouer, c'est la clarinette. Enjoy :D !

Scénario [ ]
Code RèglementCode ok ~


Icons © PSEUDO _ Mini Bann © PSEUDO









Dernière édition par Hwang Kyung Hee le Dim 22 Mai - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Suh Inah


Suh Inah


○ Messages : 693
○ Level pass : 71
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Hwang Kyung Hee~ Left_bar_bleue0/0Hwang Kyung Hee~ Empty_bar_bleue  (0/0)

Hwang Kyung Hee~ Empty
MessageSujet: Re: Hwang Kyung Hee~   Hwang Kyung Hee~ Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:21

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche ♥
J'ai corrigé les ptits fautes de codes pour plus que ça bug ;)
&viveBigBang♥/PORTE/





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Hwang Kyung Hee~ Empty
MessageSujet: Re: Hwang Kyung Hee~   Hwang Kyung Hee~ Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:23

Haaa, merci beaucoup pour les codes n.n ! Je vais tenter de terminer ma fiche aujourd'hui é.è *hyper motivée* Ça fait longtemps que j'ai pas Rp, mais là j'ai hâteeee~ ! Et oui, vive BB, surtout Tae' <3 !





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Suh Inah


Suh Inah


○ Messages : 693
○ Level pass : 71
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Hwang Kyung Hee~ Left_bar_bleue0/0Hwang Kyung Hee~ Empty_bar_bleue  (0/0)

Hwang Kyung Hee~ Empty
MessageSujet: Re: Hwang Kyung Hee~   Hwang Kyung Hee~ Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:26

Aaaah une fan de Tae XD
/cherche à qui échanger/revendre ses doubles de Tae pour les cards BB XDDD
Je vote TOP & Dae moi ♥ /OUT/

Cool que tu sois motivée, fighting ! ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Hwang Kyung Hee~ Empty
MessageSujet: Re: Hwang Kyung Hee~   Hwang Kyung Hee~ Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:46

Bienvenue sur le forum o/
Big Bang ♥

Fighting pour ta fiche ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Hwang Kyung Hee~ Empty
MessageSujet: Re: Hwang Kyung Hee~   Hwang Kyung Hee~ Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:59

Hey ^^ Welcome sur le forum, et bon courage pour la suite de ton histoire :DD





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Hwang Kyung Hee~ Empty
MessageSujet: Re: Hwang Kyung Hee~   Hwang Kyung Hee~ Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:13

Merci beaucoup n.n !!!





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Hwang Kyung Hee~ Empty
MessageSujet: Re: Hwang Kyung Hee~   Hwang Kyung Hee~ Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:29

Wow, c'est rapide ! OO

Ta fiche semble ok, donc pré-validée ! ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Hwang Kyung Hee~ Empty
MessageSujet: Re: Hwang Kyung Hee~   Hwang Kyung Hee~ Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:31

Hahaha. J'avoue que je me surprend moi-même O.O ! Ça doit être mon envie folle de Rp qui me fait ça. Ou bien Flash m'a sonné son pouvoir de vitesse





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Suh Inah


Suh Inah


○ Messages : 693
○ Level pass : 71
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Hwang Kyung Hee~ Left_bar_bleue0/0Hwang Kyung Hee~ Empty_bar_bleue  (0/0)

Hwang Kyung Hee~ Empty
MessageSujet: Re: Hwang Kyung Hee~   Hwang Kyung Hee~ Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:36

& bien continuons sur les vagues de motivations XD Fiche validée o/

Je t'invite à remplir les champs de ton profil & à compléter ton logbook ; oublie pas la carte étudiante pour choisir les cours que tu suivra Hwang Kyung Hee~ 732569 Pense aussi à jeter un coup d'oeil du côté des résidences, tu peux soit rejoindre une habitation déjà créée soit en faire une nouvelle Hwang Kyung Hee~ 580729

J'espère que tu te plairas sur le fow' ♥️





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Hwang Kyung Hee~ Empty
MessageSujet: Re: Hwang Kyung Hee~   Hwang Kyung Hee~ Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:38

Youhou ! thanks~





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Hwang Kyung Hee~ Empty
MessageSujet: Re: Hwang Kyung Hee~   Hwang Kyung Hee~ Icon_minitimeLun 23 Mai - 6:03

Même si t'es validée, je viens quand même te saluer o/
Bienvenue sur le forum donc et amuses-toi bien parmi nous *w* ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Hwang Kyung Hee~ Empty
MessageSujet: Re: Hwang Kyung Hee~   Hwang Kyung Hee~ Icon_minitimeLun 23 Mai - 6:16

Welcome here \^o^/





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Hwang Kyung Hee~ Empty
MessageSujet: Re: Hwang Kyung Hee~   Hwang Kyung Hee~ Icon_minitimeLun 23 Mai - 6:19

Bienvenue ! ^o^
*seconde prise*





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Hwang Kyung Hee~ Empty
MessageSujet: Re: Hwang Kyung Hee~   Hwang Kyung Hee~ Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:22

Haaa, c'est super gentil ! Merci :D !





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Hwang Kyung Hee~ Empty
MessageSujet: Re: Hwang Kyung Hee~   Hwang Kyung Hee~ Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:09

Je n'étais pas là lors de ton arrivée alors je te le dis en retard... Bienvenue!!^^ Yoobin est un très bon choix d'avatar!





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Hwang Kyung Hee~ Empty
MessageSujet: Re: Hwang Kyung Hee~   Hwang Kyung Hee~ Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

Hwang Kyung Hee~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Archives. :: Fiches de présentation.
-
Sauter vers: