Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hwang Jin Su ♕ Take it Slow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité





Hwang Jin Su ♕ Take it Slow Empty
MessageSujet: Hwang Jin Su ♕ Take it Slow   Hwang Jin Su ♕ Take it Slow Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:03


Hwang Jin Su
Light thinks it travels faster than anything, but it is wrong. No matter how fast light travels, it finds the darkness has always gotten there first, and is waiting for it.
feat Dong Young Bae - Taeyang

Let's Play

Identity

Âge : 19 ans
Sexe : M

Sexualité : Hétéro
Situation : Célibataire à temps plein.

Training

Année d'Etude : 2ème année
Spécialité :Danse

Hwang Jin Su ♕ Take it Slow 542052008
Hwang Jin Su ♕ Take it Slow 390496007
Story


«La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.»

Je n’ai grandit qu’avec ma mère. Enceinte à seize ans, elle a décidé de me garder malgré le fait que mon père se soit tiré. Elle la femme que j’aime le plus au monde. Elle m’a transmit sa passion de la musique. J’ai toujours vécu en l’entendant chanter et jouer du piano. Depuis mon plus jeune âge je l’admire, et lorsque tous les autres enfants voulaient devenir pompier et vétérinaire, j’étais le seul à répondre : Artiste.
Elle a tout sacrifié pour moi, ses études et l’opportunité de faire une grande carrière musicale. Je me sens redevable et surtout je m’en veux d’avoir presque gâcher sa vie. Elle a beau me dire que je suis la plus belle chose qui lui soit arrivé dans la vie, je pense aussi que je suis la pire.
Je n’ai jamais parlé de mon père ni même pensé. Je me suis toujours dit que notre vie était bien mieux sans lui.
Je crois que j’ai toujours été un enfant sage. Comme tout le monde, je faisais quelques caprices, et quelques bêtises, mais je faisais de mon mieux pour aider ma mère. Je savais très bien que notre situation financière n’était pas très bonne. Je me contentais de ce qu’elle me donnait, sans me plaindre. Je dois vous avouer que j’ai un Q.I plus élevé que la normal. Je ne suis pas un génie, mais je m’en rapproche, pourtant les études ne m’intéressent pas. Je ne vis que pour la musique et la danse.
J’ai apprit à jouer du piano dès l’âge de trois ans, d’abord pour m’amuser et faire comme ma mère, au final, j’en suis devenu complètement accro. C’est à l’âge de treize ans que j’ai commencé le violon et le chant plus sérieusement. J’ai ensuite enchainé avec des cours de danses. Mes journées étaient vraiment remplies et je n’avais pas vraiment le temps pour me faire des amis. A l’école j’étais souvent seul, un peu timide, je ne savais pas comment aborder les autres. Très maladroit, on se moquait souvent de moi et je n’osais plus m’approcher de mes camarades. C’était idiot, mais je n’étais encore qu’un enfant. Je dois avouer qu’aujourd’hui encore, j’ai du mal à nouer de liens. Je pense que mon caractère est un peu spécial. Je n’arrive pas à faire confiance, et je suis plutôt lunatique. Il en faut très peu pour me vexer et je suis assez rancunier. Je ne contrôle pas très bien ma colère et je suis du genre secret. Je déteste montrer mes sentiments ou bien parler de ma vie privée. J’ai encore un problème qui me met énormément sur les nerfs surtout ces derniers temps. J’ai découvert à mon grand regret que les hommes m’attiraient. Je ne l’accepte pas. Pour essayer de ne pas y penser, je sors avec énormément de fille. Jamais de relation bien sérieuse. Je passe pour un connard de Dom Juan, mais je suis terrifié à l’idée que quelqu’un puisse découvrir mes attirances.
Pour en revenir à ma passion, il y a un an, j’ai été repéré par une des plus grandes écoles. Je touchais mon rêve du bout des doigts. J’ai failli ne pas accepter refusant de laisser ma mère seule à la maison, mais elle m’a poussé à ne jamais abandonner.
Elle avait raison, j’ai toujours eu l’habitude de me donner à fond dans ce que j’entreprends, de ne jamais rien lâcher. Ma ténacité est un de mes points fort. Je suis prêt à tout pour obtenir ce que je veux. Je me sens bien dans cette école et je commence à m’ouvrir doucement au monde….



And what about you ?

On me surnomme Booh à cause du dessin animé Monstre et compagnie. J'ai 19 ans et je suis en école du langage des signes ainsi qu'en fac d'anglais. J'étais sur le forum au début mais suite à un très gros manque de temps je n'ai pas pu rester. Je profite des vacances pour revenir puisque je trouve le forum très agréable ♥

Scénario [ ]
Code Règlement Code ok ♥


Icons © livejournal _ Mini Bann © Booh








Dernière édition par Hwang Jin Su le Mer 6 Juil - 23:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Novice
Kim Yung Soon


Kim Yung Soon


○ Messages : 688
○ Level pass : 109
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Hwang Jin Su ♕ Take it Slow Left_bar_bleue0/0Hwang Jin Su ♕ Take it Slow Empty_bar_bleue  (0/0)

Hwang Jin Su ♕ Take it Slow Empty
MessageSujet: Re: Hwang Jin Su ♕ Take it Slow   Hwang Jin Su ♕ Take it Slow Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:34

Re-bienvenue Booh !
TaeYang ♥

Les personnages homosexuels et bi masculins ne sont plus autorisé jusqu'à ce qu'il y est un rajustement entre couple hétéro et les couples homos (masculins). Les garçons hétérosexuels manquent beaucoup à nous jeune fille TT -quoi que je ne fais presque plus partie de ce camp là XD-

Bref, bon courage pour ta fiche ! =D ♥





Revenir en haut Aller en bas
http://www.teentop-france.com/
Anonymous


Invité





Hwang Jin Su ♕ Take it Slow Empty
MessageSujet: Re: Hwang Jin Su ♕ Take it Slow   Hwang Jin Su ♕ Take it Slow Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:56

    Ah mince T.T
    Bon bah tant pis, je le met hétéro mais bon, ça me gâche un peu mon perso =/ j'attendrai pour pouvoir le changer xDD

    Sinon ma fiche est terminée =) Je crois XD





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Hwang Jin Su ♕ Take it Slow Left_bar_bleue0/0Hwang Jin Su ♕ Take it Slow Empty_bar_bleue  (0/0)

Hwang Jin Su ♕ Take it Slow Empty
MessageSujet: Re: Hwang Jin Su ♕ Take it Slow   Hwang Jin Su ♕ Take it Slow Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:59

Re-bienvenue parmi nous ♥
Je m'étonnais de pas voir Tae encore :p
On s'occupe de ta fiche demain n_n là dodo /OUT/





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Hwang Jin Su ♕ Take it Slow Empty
MessageSujet: Re: Hwang Jin Su ♕ Take it Slow   Hwang Jin Su ♕ Take it Slow Icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:07

Bienvenue sur le forum.
Amuses toi bien !!! (:





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Hwang Jin Su ♕ Take it Slow Left_bar_bleue0/0Hwang Jin Su ♕ Take it Slow Empty_bar_bleue  (0/0)

Hwang Jin Su ♕ Take it Slow Empty
MessageSujet: Re: Hwang Jin Su ♕ Take it Slow   Hwang Jin Su ♕ Take it Slow Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:13

Citation :
j'attendrai pour pouvoir le changer xDD
J'avais pas vu ça hier soir =s
Le truc c'est que si on ferme les inscriptions, c'est pour ré-équilibrer... Si une fois qu'on réouvre, tout le monde s'amuse à "repasser dans l'autre camp" ça rime plus à grand chose & ça change rien. Donc limite, faire un DC plus tard qui sera bi/homo quand les inscriptions seront ré-ouvert, pourquoi pas, mais changer en cours de route c'est pas top =s





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Hwang Jin Su ♕ Take it Slow Empty
MessageSujet: Re: Hwang Jin Su ♕ Take it Slow   Hwang Jin Su ♕ Take it Slow Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:00

Hey bienvenue, sorry de pas t'avoir dis bonjour plus tôt, mais je ne dis pas bon courage pour ta fiche, je suppose que tu as fini n.n Amuse toi bien avec nouuus ♥





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Hwang Jin Su ♕ Take it Slow Left_bar_bleue0/0Hwang Jin Su ♕ Take it Slow Empty_bar_bleue  (0/0)

Hwang Jin Su ♕ Take it Slow Empty
MessageSujet: Re: Hwang Jin Su ♕ Take it Slow   Hwang Jin Su ♕ Take it Slow Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:03

Coucou !
Juste pour te prévenir que ta fiche est lue et que mise à part le point sur ses préférences sexuelles, elle est tout à fait prête à être validée, donc j'attends de tes nouvelles ^^





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Hwang Jin Su ♕ Take it Slow Empty
MessageSujet: Re: Hwang Jin Su ♕ Take it Slow   Hwang Jin Su ♕ Take it Slow Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:18

Je pense que le mieux c'est de supprimer mon compte pour le moment et je reviendrai plus tard si les inscriptions sont à nouveau ouverte =)
Si je ne peux pas jouer mon personne comme je l'avais imaginé, je vais rapidement me lasser et mon but est d'être le plus active possible ♥
Désolée pour le dérangement >w<





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Hwang Jin Su ♕ Take it Slow Left_bar_bleue0/0Hwang Jin Su ♕ Take it Slow Empty_bar_bleue  (0/0)

Hwang Jin Su ♕ Take it Slow Empty
MessageSujet: Re: Hwang Jin Su ♕ Take it Slow   Hwang Jin Su ♕ Take it Slow Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:23

D'accord, c'est noté. La prochaine fois, pense à bien tout lire tout de même, ça évitera à toi comme à nous de perdre du temps ><
Bonne continuation ~





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Hwang Jin Su ♕ Take it Slow Empty
MessageSujet: Re: Hwang Jin Su ♕ Take it Slow   Hwang Jin Su ♕ Take it Slow Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

Hwang Jin Su ♕ Take it Slow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rp || Hwang Kyung Hee
» Hwang Kyung Hee~
» E-Mail || Hwang Kyung Hee♥
» Links || Hwang Kyung Hee (:
» Carte étudiante || Hwang Kyung Hee
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Archives. :: Fiches de présentation.
-
Sauter vers: