Il n'existe que deux sortes de musique:la bonne et la mauvaise.Il en va de même pour les personnes en tous cas pour moi,c'est comme pour les dégradés pour moi soit il y a noir soit il y a blanc.Vous direz qu'elle pessimiste pourtant c'est que la vie m'a appris.
13 Mai 1992
Une fille nommé Lin Ae naquit suite a l'union de Sung Min Ae avec Choi Tae Hwan,un riche impresario dans le domaine de la musique.Une union non désirée tout comme l'enfant qui allait pourtant être gâté et aimé sans doute beaucoup plus que l'était son futur frère par alliance.
De petits fils noirs ornaient la tête de l'héritière Choi,ses yeux étaient fermés et sa bouche formait un sourire sincère et doux.Sourire qui n'allait pas être vu de si tôt.
13 Mai 1996
A peine quatre ans passés de sa naissance,Lin Ae commençait a comprendre certaines choses que jusqu'ici lui avaient échappé.Le fait que sa mère revenait à la maison toujours avec un regard bien plus pétillant que ceux qu'elle lui offrait et le fait que son père semblait de plus en plus colérique a vue d'oeil.Oui,à seulement quatre ans la petite noiraude avait des soupçons sur la stabilité du mariage de ses parents.
Cependant son anniversaire se déroula comme tous les autres,de petites filles couraient partout dans le jardin habillées en princesses,les petits garçons ricanaient avec leurs figurines et leur déguisements de pirates tout ça pendant que leurs parents souriaient hypocritement en souhaitant un joyeux anniversaire à la jeune coréenne.
20 Juin 2005
Lin Ae passait les vacances chez son oncle,sa mère et son père étaient en pleine procédure de divorce. Elle n'habiterait pas avec sa mère ni avec son père en raison de la pression qu'ils pourraient lui mettre en pleins préparatifs.À treize ans seulement,la demoiselle devrait être sotte et naïve comme toutes les autres adolescentes qui ne pensent qu'aux garçons,elle aurait aimé être comme les autres mais elle ne l'était pas.Effrontée,manipulatrice,séductrice,elle a tout dans la poche pour réussir dans la vie; beauté,argent et intelligence.
Car oui sa longue chevelure ténébreuse,ses lèvres pulpeuses et ses yeux révolver ne laissent aucun indifférent.Garçons et filles l'admirent par sa beauté et la haïssent par le pouvoir qu'elle peut exercer sur eux telle une monarque.
Lin Ae aime le pouvoir mais parfois elle donnerait tout pour être à la place des autres,d'être ordinaire,avoir une voix criarde et non pas douce,n'avoir aucun charme et surtout avoir des parents réunis qui s'aiment.Mais la belle Choi savait parfaitement que sa mère avait un amant et que son père s'amusait à gauche et à droite dès qu'il avait une occasion.
La noiraude pourtant avait décidé de mettre fin a ses souffrances en faisant les autres souffrir tout comme ses parents. Des amis ?! Très peu pour elle. Un petit ami ?! Elle n'avait que faire de ces pauvres types qui lui collaient aux fesses. Une confidente ?! Pour s'apitoyer sur son sort ?! Jamais !!!
Ce fut donc le 20 Juin 2005 que la jeune Ae devint celle qu'on craindra,celle qu'on aimera ou celle qu'on détestera.Pas de dégradé,soit on l'aime soit on l'aime pas.Pas de gris,soit on est ceux qui prennent soin d'elle soit ceux qui doivent être éliminés.Rien de plus,rien de moins.
20 Juin 2008
Dix-sept ans au compteur et sa promesse tenait toujours debout. Femme fatale,manipulatrice implacable, Lin Ae est devenue celle qu'elle désirait être et pour la première fois de sa vie elle se sentait entière enfin presque. Grâce à la bêtise de sa mère,elle se retrouvait avec un beau-père aussi stupide qu'une porte et un frère d'alliance qui était détestable.Certes il lui ressemblait pas physiquement mais caractériellement on ne pouvait faire mieux.On dirait sa version masculine comme s'amusait a dire Namh Min Ae.
Version masculine ?! Comment sa mère pouvait comparer une vermine pareille à la somptueuse et voluptueuse Lin.C'était tout sauf plaisant pour la belle tout comme le fait qu'elle soit inscrite dans la même école d'arts que son "frère". L'héritière Choi avait un talent trop grand pour se gâcher dans une école minable, c'était l'excuse qui lui servait sa mère. Au fond la coréenne savait que sa mère voulait l'inscrire dans la même école que Il Sung pour le surveiller car en décidant d'aller à cet école,il mettait en danger l'entreprise de son père qui lui désirait profiter de la moindre faiblesse de son fils pour ensuite le piéger afin d'avoir le successeur qu'il voulait tant...
Aujourd'hui
Dix-neuf ans. Pire ennemie de son nouveau fantasme caché (=son frère d'alliance) et protectrice des jouets de celui-ci. Deuxième année en spécialité musique. Maîtresse du piano et du violon ainsi que chanteuse en herbe. What else can I say ?