Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 /!\ [nc -18] /!\ Let's dance tonight... {ft Wookie (PV)}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité





/!\ [nc -18] /!\ Let's dance tonight... {ft Wookie (PV)} Empty
MessageSujet: /! [nc -18] /! Let's dance tonight... {ft Wookie (PV)}   /!\ [nc -18] /!\ Let's dance tonight... {ft Wookie (PV)} Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:09

Ce soir, j’avais envie de passer la soirée en boite de nuit, peut – être juste pour trouver un peu de chaleur… vu que j’avais pas mal « sniffer une dose importante ». A croire que mon passé me rattrape dans « ma folie ». Pourtant, ce soir, je m’amusais à me déhancher sur la piste, m’abandonnant dans la mélodie de la boite. Fermant les paupières alors que je me laissais bercer par la musique. Quand soudain, je t’aperçois, tu étais assis au bar, tu avais bien l’air triste et moi, dans l’état ou j’étais, je ne pensais qu’a paillonné afin de trouver du réconfort auprès des gens. Je m’avançais doucement auprès de toi avant de m’assoir près de toi, retirant ton énième verre de tes mains, ou du moins, je portais ma main à ton poignet pour voler d’une manière délicieuse la dernière gorgée de ton verre. Passant ensuite ma langue sur mes lèvres, tirant d’une manière inconsciente pour que tu me rejoignes sur la piste de danse. Lorsque je t’apercevais non loin de moi, je m’amusais à jouer au chat et à la souris, espérant te fuir pour que tu me rattrapes. Ça m’amusait même si au fond de moi, je m’en foutais de tout, c’est comme si plus rien n’avait de gout, c’était comme si tout mon monde était sans couleur, comme si c’était la dernière carte que je devais abattre pour pouvoir enfin m’envoler et sortir de ma prison dorée. Je te regarde de mon regard qui semblait si différent, si joyeux bien qu’il n’avait plus cette lueur, cette flamme qu’on les gens qui prennent le temps de vivre. Et lentement, je te souris, je m’approche finalement, t’enlaçant par derrière tout en enfuyant ma tête contre ton dos, laissant mes mains effleurer ton torse a travers ton tee-shirt. J’humidifiais doucement mes lèvres de ma langue, me laissant enivrer de ton odeur. C’était décider, ce soir, c’était toi… « Mon nouveau client » … bien que tu n’allais pas me payer toi, peut – être pas ou peut – être, qui sait. …

Doucement, mes mains s’affairaient sur ton torse, te resserrant contre moi avec une infime lenteur, comme si j’avais peur. Je savais que mon corps bougeait au rythme de la musique mais je refusais de voir la vérité en face, de parler… de prêter ma voix a ce monde sans couleur. Je me laissais tout bêtement mourir tout en tentant vainement de survivre. Je sais que je me revoyais avec elle, avec son sourire qui me fixait quand je dansais avec elle, bien qu’a cette époque, j’étais comme le même garçon que j’étais a présent. Mais ton odeur, ton parfum est si différent d’elle. Mon cœur se resserre en sentant l’alcool m’atteindre les narines quand je me rapprochais de ton corps. Pourquoi je repensais à mon père soudainement. Pourquoi j’avais envie de crier, d’hurler au monde d’aller se faire foutre pour ensuite en finir avec ca. … Et pourtant, je trouvais la force de fermer les paupières, de faussement sourire puisque j’étais dans ma phase « euphorique » que provoquait ma drogue. Je te souris pourtant, je me détache de toi avant d’aller chercher à boire au bar pour ensuite revenir avec un verre, le vidant d’une traite, attrapant une barre fait de fer dans un des coins, me déhanchant doucement au rythme de la musique. Pour ainsi dire, on pouvait facilement croire que j’essayais de t’allumer alors que je me la jouais juste provocateur. Je m’amusais même à passer ma langue sur ma lèvre inferieur, souriant faussement de cet air séducteur. Ça me ressemblait guère et pourtant, quand j’avais cette drogue dans le sang, dans le corps, j’en faisais de ses ravages, je te le dis…Puis, je me rapprochais a nouveau de toi, me mêlant tout de même a la foule avant de me laisser baigner par le rythme de la musique, en laissant coller aux corps des gens qui s’amusaient a me frôler mais a un corps en particulier… le tien.







Dernière édition par Ahn Tae Hyen le Sam 28 Mai - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





/!\ [nc -18] /!\ Let's dance tonight... {ft Wookie (PV)} Empty
MessageSujet: Re: /!\ [nc -18] /!\ Let's dance tonight... {ft Wookie (PV)}   /!\ [nc -18] /!\ Let's dance tonight... {ft Wookie (PV)} Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:51

Se trouver des excuses, c’était un exercice dans lequel le jeune homme excellait tout particulièrement. Rien de bien étonnant pour un jeune homme tel que lui qui avait passé sa vie à être déçu par le comportement, les réactions de certaines personnes en qui il avait placé sa confiance. A vrai dire, on pouvait vraiment dire que le jeune homme avait énormément souffert de cette confiance aveugle qu’il avait confiée à d’autres, à qui il avait ouvert son cœur si spontanément comme un enfant qui ne demandait qu’à être aimé. Toutes ces déceptions, toutes ces désillusions lui avaient laissées un cruel gout amer au fond de la gorge, qu’il ne parvenait plus à déterminer ce qu’il était réellement, ce qu’il devait être et ce qu’il voulait devenir pour la suite. Il avait tellement peur de finir seul et pourtant cette réalité se faisait de plus en plus réelle à chaque fois qu’il se retrouvait face à une nouvelle déception. Il était tellement fatigué de laisser les autres avoir un tel impact dans son esprit, dans son bien être et surtout dans son bonheur.

A l’heure actuelle, il n’était plus qu’un jeune homme qui avait horriblement besoin de se vider la tête. Il avait besoin d’oublier, de cesser de penser à tous ces sentiments contradictoires qui le perturbaient tant son âme depuis plusieurs semaines. Du jour au lendemain, il avait eu l’impression de tomber encore plus bas dans les abimes, de son cœur, de son âme. Il n’était plus que l’ombre de lui-même. Pas bien étonnant pour un jeune homme aussi faible que lui qui avait tendance à accorder si facilement sa confiance à autrui alors qu’il avait tant été déçu à mainte reprise. Pourtant jusqu’à aujourd’hui, il était toujours parvenu à faire face à tout cela, il lui arrivait même de ne plus y penser et de faire comme si rien ne s’était passé mais cette fois ci c’était tout simplement impossible. Il avait beau se dire qu’il le devait, rien n’y faisait car cette personne n’était résolument pas n’importe qui pour lui. Dong Gyun était résolument l’une de rares personnes à pouvoir le mettre dans un tel état, celui qui détenait pratiquement toutes les informations sur sa vie. Pourtant cet homme qu’il avait considéré pendant tant d’années, comme un ami, un frère ne devait désormais qu’être un ennemi, une personne envers qui sa haine se devait d’être immense. Cependant il était encore réellement incapable de le haïr comme il se l’était promit, il se sentait juste incroyablement triste et plus seul que jamais.

Sa faiblesse lui avait toujours fait horreur et cette évidence le frappait encore plus alors qu’il se tenait assit face à ce bar dans lequel, il s’était dit qu’il allait pouvoir oublier un tant soit peu oublier l’homme qui résolument le rendait malade mais qui était surement le seul à pouvoir le rendre heureux. Mais cette réalité était encore trop fragile pour qu’il puisse consentir à se laisser à ce curieux sentiment de dépendance qui le liait à cet être. Cet être qui se disait l’aimer et qui pourtant n’avait pas hésité à coucher avec son meilleur ami. Son meilleur ami, quoi. Cette idée le rendait littéralement dingue. Comment avait-il pu faire ça ? Lui qui était une personne intègre, qu’il ne s’imaginait jamais couché avec un de ces amis ou amies sans le moindre sentiment, ne pouvait comprendre un tel comportement. Mais ce qu’il ne comprenait surtout pas c’est pourquoi il en était malade, sentant son cœur se décomposait ainsi dans sa poitrine en ayant l’horrible impression d’être seul au monde. A une époque, il n’aurait pas été seul assit à ce bar à boire comme un trou pour tenter d’oublier un tant soit peu ces problèmes. Non, il aurait été là et aurait surement trouvé les bons mots pour qu’il puisse sourire et rire de bon cœur mettant de côté toutes ces pensées négatives. Oui, il aurait été là et à l’heure actuelle, il ne serait pas seul. Mais pourquoi ressentait-il un tel sentiment d’abandon désormais ? Etait-ce l’alcool qui faisait effet ou son cœur qui réclamait une quelconque attention ? Il ne le savait pas, ne pouvait plus réfléchir à la question tellement son esprit s’embrumait au fil des verres qu’il buvait à la file.

Se saouler était résolument la chose qu’il voulait faire plus que tout à l’heure actuelle. Il voulait sentir les bienfaits de l’alcool couler dans ses veines, qui allait enfin de le libérer des chaines qui le retenait prisonnier depuis cette soirée passée sur la plage, qui lui avait fait tant de mal. Ce soir, il voulait simplement oublier et ce même en restant seul dans son coin. De toute façon, ce soir, il n’avait pas particulièrement prit soin de lui pour venir ici, il portait même ses habits de la journée. De simples bottines en cuir, un jean slim de couloir noir qui lui collait parfaitement à ces formes bien musclées et sensuelle, et un simple pull en laine qui collait parfaitement à son torse. Soupirant doucement alors qu’il fermait doucement les yeux pour laisser l’alcool imprégnait son être, il senti quelqu’un empoigner son poignet l’obligeant alors à rouvrir les yeux pour rencontrer le regard d’un jeune homme. Un jeune homme qu’il ne connaissait pas et qu’il n’avait jamais rencontré mais l’alcool qui coulait dans ses veines ne pouvait certifier la chose. La seule chose qu’il savait, c’était que le jeune homme était très charmant, pour ne pas dire fort attirant. Son expression était très sensuelle et sexy, comme s’il avait désiré de faire de lui sa proie…Pourtant quelque chose en lui, lui disait que le comportement du jeune homme n’était pas si naturel qu’il en avait l’impression à l’heure actuelle. Peut être que lui aussi avait passé sa soirée à boire ? Lui aussi avait peut être des choses à oublier ? Qui sait ? Dans tous les cas, il se sentait désormais trop léger, trop apaisé et incapable de penser à quoi que ce soit, si ce n’est que le charme du jeune homme ne le rendait pas si insensible. C’est donc sans réfléchir qu’il se laissa guider jusqu’à la piste de danse, le fixant avec un regard à la fois intrigué et surtout admirateur.

Il était beau, sexy et le jeune homme semblait le savoir car il jouait superbement avec lui qui ne pouvait résister. Il jouait au jeu du chat et la souris, s’approchant de lui pour aussitôt s’éloigner laissant la musique guidait chacun de ces gestes alors qu’il assistait impuissant à cette technique d’approche, une de celle qu’il avait l’habitude de faire lorsqu’il voulait se sentir aimer un tant soit peu dans les bras d’un autre. Ce garçon l’intrigué et en même temps, il ressentait une certaine envie de le découvrir, d’en savoir plus sur lui…ou du moins sur ce corps qui semblait si sensuel, si beau…Un corps qui semblait demander qu’une chose ; se faire aimer. Du moins c’était la seule chose que parvenait à cerner son cerveau alors qu’il le sentait passer ses mains autour de sa taille, glissant sa tête contre son dos alors qu’il ressent ses mains frôlé son torse à travers le tissu de son pull. Sans comprendre pourquoi, il ferma doucement les yeux, laissant l’alcool et le bien être d’être touché ainsi faire effet.

Il le senti alors resserrer son étreinte, bougeant toujours au rythme de la musique qui passait, tout comme lui qui était en train de se laisser enivrer par celle-ci, bougeant ainsi son corps en conséquence comme tout digne danseur. C’est ainsi qu’il le sentit le quitter pour retourner auprès du bar alors qu’il se laissait lui-même bouger au rythme de la musique qui semblait être amplifiée à ses oreilles qui lui faisait un bien fou. Mais son attention est de nouveau capturer par cet homme qui est revenu vers lui avant de se diriger vers une barre de fer contre laquelle il laissait son corps bouger en fonction de la musique. Il était vraiment magnifique, à la fois provocateur et sensuel et il devait bien avouer qu’à l’heure actuel, il avait envie de lui, de le toucher…l’alcool devant surement faire effet car jamais ce genre d’idées lui serait venues en tête. Le dévorant du regard, il le vit revenir à sa hauteur, se mêlant à la foule, en se laissant baigner par le rythme de la musique, se collant ainsi aux corps des gens qui s’amusaient à le frôler comme pour profiter un peu de cette danse de la séduction. Cette danse qui l’enivrer totalement. Ne pouvant alors plus se retenir - et d’ailleurs le faisait-il réellement ? Surement pas, puisque l’alcool était le responsable de tous ces gestes, de tous ces mots. – il passa ses bras doucement et avec tendresse autour de la taille du jeune homme en glissant sa tête au creux de la nuque du jeune homme dont il ne connaissait pas le nom mais qui le rendait étrange en cette douce soirée.

Il se contenta alors seulement s’enivrer de son odeur alors qu’il suivait toujours le rythme de cette musique entrainante qui semblait menait le moindre de ces gestes. La chaleur de la boite, de la chair de cet homme sans parler de l’alcool, ces idées étaient loin d’être claires et c’est donc spontanément qu’il susurra doucement à son oreille dans un ton quelque peu perturbé. « Tu es si beau… » Il ne savait pas quoi dire de plus, ses pensées étant totalement dispersées à cause de l’alcool alors que qu’il continuait de danser contre lui, ses lèvres glissant doucement sur son oreille pour la baiser, lui murmurant encore les mêmes mots pour ensuite nicher de nouveau sa tête au creux de son épaule. Une épaule qu’il se contenta de baiser de ses lèvres avec une tendresse souhaitant se consoler en donnant de l’affection à un autre et à l’occurrence celui qu’il tenait dans ses bras actuellement. Chose qui était bien étrange de sa part alors dans un murmure qu’il se voulait sincère et franc, il susurra doucement. « J’ai envie de toi… ».





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





/!\ [nc -18] /!\ Let's dance tonight... {ft Wookie (PV)} Empty
MessageSujet: Re: /!\ [nc -18] /!\ Let's dance tonight... {ft Wookie (PV)}   /!\ [nc -18] /!\ Let's dance tonight... {ft Wookie (PV)} Icon_minitimeSam 21 Mai - 8:51

Danser, c’est ce que je fis pratiquement depuis plus de deux bonnes heures. J’avais vraiment envie de me laisser transporter par la musique, par la chaleur des gens contre moi, par l’ambiance de la soirée dans la boite de nuit. Mais également, me laisser bercer par tes bras qui m’enlaçaient si facilement. Vu l’apparence de mon corps, j’étais même plus mince que toi. Plus fragile aussi, quand on regarde bien en profondeur. Ce qui était plutôt amusant dans le fond, c’était la manière dont je t’avais abordé, je m’étais approché de toi, te piquant facilement une gorgée, la dernière, de ton verre sans avoir à le toucher. Mais c’était surtout ton regard qui m’avait captivé. Je m’amusais à te prendre doucement le bras, a te ramener doucement sur la piste de danse. A me coller de temps a autre contre toi, pour te laisser tomber parfois. J’aimais le fait que tu avais ce regard hautement remplie de désir quand tu me regardais, mais également le fait que nous deux, étions dans un état tout aussi « pitoyable » autant l’un que pour l’autre. Un saoul pour un camé. La dure réalité de la vie, malgré qu’on ne soit plus conscient de ce qu’on fait. Lentement, je passais ma langue sur mes lèvres pour les humidifier, avant de renifler assez bruyamment, et sourire d’un air toujours aussi « faussement » amusée. Je te suivais du regard, étirant un sourire en coin, digne d’un félin en quête de sa proie. Tandis que je continuais de danser, comme si rien ne m’importait… comme si rien ne me concernait, totalement déconnecté, totalement ailleurs. Pourtant toujours en rapport avec la musique. Bougeant ma tête pour faire virevolter mes cheveux, bougeant mon corps d’une façon assez provocatrice mais surtout aguichante. Puis, finalement, je sentais ton étreinte autour de moi, je souriais d’avantage, me laissant faire, alors que je me laissais coller contre toi, t’enlaçant doucement à mon tour.

Profitant donc de ton parfum, de la douceur de tes gestes, avant de sourire lorsque tu me complimentes. Avant de frissonner en sentant tes lèvres sur mon oreille, je fermais momentanément les paupières alors que mon sourire s’agrandissait. Avant que mon épaule ne subisse le même sort. Je m’en mordille la lèvre inferieur, pour ensuite étirer un sourire en coin quand j’entendis ta révélation. Je baissais lentement le regard pour ensuite presser mon bassin contre le tien, glissant lentement les mains sur le long de ton dos pour ensuite s’arrêter au niveau des poches arrières de ton slim, glissant mes mains a l’intérieur pour te presser d’avantage contre moi. Tu sais, je ne pense pas être celui qui saura changer tes idées, je le fais pour moi, pour changer d’air le temps d’une nuit. Lentement, je remonte mes mains le long de ton torse, avant de glisser mes doigts sur ton cou pour finalement placer mes mains derrière ta nuque. Souriant simplement, je me hissais sur la pointe de mes pieds, étant plus petit que toi, pour ensuite venir poser mes lèvres sur ta joue, aux coins des tiennes. En guise de réponse a ta « révélation » envers moi. Lentement, je te tournais le dos, collant mon dos a ton torse, partant en coller – serrer donc avec toi, vu l’instant musical du moment. Faisant en sorte que tes bras restent autour de moi, et se croisent devant mon ventre.

Je fermais lentement mes paupières, restant coller contre toi, tentant intérieurement de faire comme si mon passé n’existait plus, de faire comme si la page était tourné. Sachant que cette nuit, j’allais encore dévoiler mon corps meurtri a un inconnu, mon cœur se resserrait malgré que je souriais encore… Puis, quand le Dj nous accordait une pause, le temps qu’il aille se rafraichir, j’en profitais pour me détacher de toi en douceur, te faisant signe de me suivre. Marchant jusqu’au bar, récupérant ma fine veste que j’avais laissé prés du bar – man, l’enfilant pour ensuite, agripper ta main et t’entrainer vers la sortie. Si tu avais envie de moi, autant aller dans un endroit plus confortable et moins bruyant que la boite de nuit, après tout. Je gardais ta main dans la mienne, t’adressant de simples sourires par moment, avant d’arriver en face de chez moi… Enfin de ma résidence. Attrapant les clefs dans ma poche pour ensuite déverrouiller la porte et, glisser ma main dans l’anse de ta ceinture pour t’attirer contre moi soudainement a l’intérieur du couloir… Approchant mon visage du tien, te faisant croire que j’allais soudainement t’embrasser pour au final, m’écarter de toi afin de verrouiller la porte derrière toi, et ranger ma veste et mes clefs ainsi que mes chaussures dans un coin. Reculant lentement jusqu'à ma chambre, dressant mon index vers toi, recommençant a te faire signe de me suivre, alors que je regardais autour de moi, vérifiant qu’aucunes choses suspectes de mon passé peu fructueux et admirable ne soit découvert. Rangeant le peu de bazar qui trainaient aussi, pour ensuite aller m’assoir sur mon lit, te voyant finalement arriver et sourire d’avantage alors que je m’étais tout de même de la musique grâce a la chaine hifi.

T’enlaçant de nouveau par derrière ta nuque, te laissant venir au dessus de moi, alors que je m’allonge doucement grâce a toi. Venant subitement capturer tes lèvres, c’était la seule chose mises à part mes caresses que j’osais faire, concrètement…Fermant doucement les paupières tout en fléchissant doucement mes jambes de part et d’autre de ta taille, te gardant ainsi entre les miennes. J’effleurais doucement tes joues de mes mains avant de sourire contre tes lèvres, gardant les paupières closes. C’était comme si j’étais dans un autre monde à présent, plus sur un nuage mais juste victime de mes pulsions, en partie provoquer par ce que j’avais sniffé plus tôt dans la soirée. Une chose qui était sur, ce n’était encore maintenant que tu allais m’entendre parler, et tu risques encore moins d’apprécier en voyant que je n’arriverais pas à gémir. Étant « présumé mort », j’avais plus l’impression de subir que de ressentir quoi que ce soit. J’étais conscient que des fois, je sais frissonner, je sais sourire. Mais quand il s’agit d’apprécier, d’aimer quoi que ce soit… ou même de les détester, j’étais totalement « plus la ». Comme si j’étais dans la lune et que je n’étais plus présent, mentalement. Je me rappelle encore quand mon corps se soulevait sous leurs gestes brutales. Je me souviens encore ce gout de sang dans ma bouche, et cette étrange douleur qui a fait que mon cœur ne ressent plus grand-chose aujourd’hui. Je me souviens aussi du meurtre de ma mère… Demain matin, j’irais la voir, lui parler a ma manière comme je l’ai toujours fais. Le langage des signes, ca peut aidez parfois… en parlant de ca, je suppose que toi, tu ne le comprends pas, n’est – ce pas ? … Lorsque je me suis écarté de tes lèvres pour te dire de faire attention parce que la ou tu te pressais, j’avais déjà mal…. J’avais beau bouger mes mains… c’était comme si je parlais dans le vent, n’est – ce pas ? Ce soir, je veux juste oublier ces choses que je n’avais jamais désiré, je voulais juste que tu m’aides à me faire oublier… Peux – tu m’aider… … s’il – te – plait…







Dernière édition par Ahn Tae Hyen le Dim 22 Mai - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





/!\ [nc -18] /!\ Let's dance tonight... {ft Wookie (PV)} Empty
MessageSujet: Re: /!\ [nc -18] /!\ Let's dance tonight... {ft Wookie (PV)}   /!\ [nc -18] /!\ Let's dance tonight... {ft Wookie (PV)} Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:06

Son seul désir à l’heure actuelle, c’était de ressentir un peu de bien être malgré cette terrible mélancolie qui avait prise possession de son être, le retenant ainsi prisonnier de ces bras. L’alcool devait surement bien l’aider à être ainsi perdu dans le vague, incapable de cerner ce qu’il voulait et désirait réellement mais au moins il pouvait ainsi oublier quelques temps, cette déchirure immense qui le tiraillait en temps normal et ce depuis tant de semaines. Oui, il se sentait léger, limite un peu shooté, comme s’il avait fumé une herbe hallucinatoire qui lui permettait ainsi de quitter si facilement et sans regret cet état de dépression dans lequel il se trouvait. En fait, la fatigue également physique ainsi que mentale l’aider à être ainsi. Cela faisait tellement de semaines qu’il ne dormait pratiquement pas et si on ajoutait à cette insomnie, la tonne de devoirs qu’il avait à faire, il suffisait d’imaginer une seule seconde ce qu’une goute d’alcool pouvait bien faire à un corps déjà si diminué qu’il était avant d’entrer dans ce bar. Lui-même savait que cela n’était pas une bonne idée mais il l’avait fait quand même, la volonté d’oublier étant bien plus forte que celle d’être réellement raisonné.

Ainsi, il pouvait fuir sa faiblesse de caractère, de courage et son incapacité flagrante à supporter les épreuves de la vie. Cette vie qui lui avait réservé peu de beaux cadeaux, qui s’amusait seulement à lui faire connaitre un tant soit peu de bonheur avant de le lui retirer de ses bras, jugeant qu’il n’était pas encore apte, compétent pour apprécier à sa juste valeur, le bonheur qu’il lui avait donné. Pourtant ce bonheur quasi-inexistant dans sa vie à l’heure actuelle, semblait l’habiter de nouveau dans les bras de ce jeune homme qu’il serrait dans ses bras. L’odeur de son parfum mêlait à sa chair lui plaisait énormément, sans parler de ce corps si fin qu’il parvenait totalement à l’enlacer avec tendresse. Dong Wook était un jeune homme d’une extrême douceur qu’on avait plutôt tendance à surnommer « l’ours en peluche » car il était fort tactile et aimait prendre dans ses bras ceux qui semblaient avoir besoin d’être consolé, rassuré ou tout simplement être enlacer. On lui avait tellement apprit à donner du bonheur qu’au fil des années, le fait de ne rien avoir en retour l’avait rendu énormément triste et avait constituait à sa chute dans les enfers sombres et dénuées de tout sentiment humain. Il était tellement fatigué et pourtant tel un idiot, il donnait encore et encore quitte à se retrouver de nouveau encore plus seul que jamais.

Bien entendu, il savait que le jeune homme qu’il tenait si fermement n’allait être qu’une de ces fameuses conquêtes d’une nuit, celle qu’il ne reverrait surement pas après le lendemain et pourtant ce soir, il voulait de nouveau donner de l’affection, de la tendresse à quelqu’un comme s’il s’agissait d’un amour sincère tout en sachant consciemment que cela n’en était pas, mais il ne pouvait le faire autrement. Au fond, peut être qu’il avait aimé un tant soit peu chacun de ces partenaires dans une certaine mesure ? Qui sait, peut être que c’était bien la vérité et cela expliquait donc pourquoi il ne rappelait jamais l’une d’entre elles, qu’elle soit du sexe féminin ou masculin, ainsi il s’évitait tout simplement de s’attacher trop à une relation qui n’avait surement aucun avenir. Pour l’instant, ces questions n’avaient point de sens et il n’y pensait même pas alors qu’il baisait avec tendresse cette nuque dont le parfum l’enivrer totalement. Pourtant, embrasser ainsi un homme devant le regard des autres, était une chose qu’il n’avait pas l’habitude de le faire. Bien que n’ayant pas honte de sa bisexualité en temps normal, il n’était pas de ceux qui l’affichaient ouvertement, préférant rester discret plus qu’autre chose. Cependant ce soir, il était tellement déconnecté de tout qu’il en oubliait ses habitudes et ne désirait plus qu’une chose ; enlacer et embrasser ce corps si délicieux qui était venu à sa rencontre sans qu’il ne l’ait recherché.

Continuant encore à l’enlacer et le baigner de baisers papillons sur sa fine peau, il ne pouvait que se sentir bien en sentant les gestes du jeune homme sur son dos, qui glissait ses fins doigts sur le tissu de son vêtement alors qu’il se pressait plus fermement contre son bassin. Cela faisait tellement de bien d’être ainsi toucher par quelqu’un alors qu’on pouvait faire de même sur le corps de celui, chose qu’il ne se gênait pas de faire en caressant sa nuque du bout des doigts tendrement tout en continuant de la baiser avec sensualité. Le jeune homme dont il ne connaissait pas le prénom encore à l’heure actuelle et à qui il ne pensait pas le demandait pour l’instant, bien trop perdu dans ses pensées, semblait ainsi répondre positivement à sa révélation. Peut être l’avait-il étonné en étant si direct mais à vrai dire, il n’avait pas pu s’en empêcher alors que lui-même n’arrivait pas à cerner le vrai sens de ses paroles. Jusqu’à ce jour, il n’avait jamais eu le désir d’être le dominant dans ses relations avec son propre sexe, préférant les séduire pour ressentir du plaisir plus ou moins à l’état brut, un plaisait que son corps réclamait parfois bien plus que de la tendresse qu’il avait plutôt tendance à rechercher chez le sexe féminin. En fait dans son esprit, il y avait deux êtres bien à part et dans lesquels il ne se reconnaissait que très rarement, car n’ayant jamais réellement connu le sexe avec un partenaire qu’il aimait et dont il était chérit en retour…ce qui était en soit quelque chose d’assez horripilant et triste pour lui.

C’était donc dans un sourire amusé et tendre qu’il frissonnât lorsqu’il senti les mains frêles du jeune homme s’insérer dans les poches arrières de son jean pour renforcer le contact entre leur deux basins. Ce soir, il était évidant que s’il devait serrer quelqu’un dans ses bras, cela ne pouvait être que le jeune homme. Cet homme qui faisait de nouveau mouvoir ses mains sur son torse avec sensualité pour les glisser sur sa nuque et venir l’embrasser aux coins des lèvres dans un simple sourire, en signe de réponse à sa révélation. Un sourire que Dong Wook lui rendit alors qu’il lui tournait désormais le dos, le sentant se coller à lui commençant de nouveau sa belle danse sensuelle qui l’enivrait totalement. Sentir la chaleur de son corps se coller au sien de cette façon lui apportait un certain bien être alors qu’il tâchait de garder cette beauté rien que pour lui, fermant délicatement les paupières pour profiter de ce curieux sentiment qui lui semblait inconnu…désormais qu’il avait cessé d’être réellement heureux. Un moment qui fut tellement bref car lorsque la musique cessa, celui ci se décolla de lui pour lui demander de le suivre.

Prenant sa veste au passage, il comprit sans vraiment en avoir bien conscience que la soirée, le jeu de séduction allait surement continuer dans un autre endroit et c’est donc dans un sourire doux et tendre qu’il le suivit bien gentiment, liant leurs mains tout simplement. C’est ainsi qu’ils arrivèrent au quartier résidentiel de la K.U.A et qu’il comprit qu’ils étaient étudiants dans la même université mais son esprit était encore bien trop embrouillé par l’alcool pour cerner correctement les choses. Se laissant alors mener bien gentiment à l’intérieur de la résidence ainsi que du couloir contre lui, il se sentit malgré lui, frustré de le voir si près de ses lèvres sans prendre la peine de les embrasser. Mais à la fois, il ne pouvait s’empêcher de sourire, car il était toujours à l’initiative de cette technique en temps normal et voir quelqu’un lui faire la même chose était amusant et différent. Il se laissait alors guider par cet homme jusqu’à sa chambre ou il le rejoignit silencieusement très rapidement. Se laissant faire par ces envies et ce désir qui lui monopoliser l’attention, il se dirigea à sa hauteur du jeune, sentant alors ses mains passer derrière sa nuque alors qu’il se plaçait bien gentiment au dessus, l’obligeant à s’allonger en dessous de lui. Il n’y avait rien à dire, ce jeune homme était des plus séduisants et il ne pouvait s’empêcher de le dévorer du regard alors qu’il sentait les lèvres de celui-ci prendre possession des siennes pour la première fois. Fermant doucement les yeux, il cru pendant un bref instant imaginer une autre personne, une image qu’il réprima fortement au fond de son cœur, souhaitant ne laisser que ses sens faire ce qu’ils voulaient pour tenter de le soulager d’une peine donc il n’arrivait toujours pas à déterminer l’origine de cette souffrance.

Sentant les jambes du jeune homme venir de part et d’autre de sa taille, pour le retenir ainsi prisonnier de son corps, il garda les paupières closes pour savourer ce doux instant où celui-ci effleurait doucement sa joue, le sentant alors sourire contre ses lèvres. Il profita d’ailleurs de cet instant pour approfondir le contact entre leurs deux chairs, ressentant l’envie d’être collé à ce corps qui l’enivrait en cette sainte soirée. C’est ainsi qu’il le senti se retirer de son visage, l’obligeant ainsi à se rouvrir doucement ses yeux, le voyant alors s’exprimer dans un langage de muet. Se pourrait-il qu’il soit muet ? Il ne savait pas ce qu’il souhaitait lui dire mais il tâchait de se concentrer sur ses gestes, n’étant pas pour autant plus capable de les interpréter. Faisant le rapprochement entre ses gestes et celui qu’il avait eu quelques secondes auparavant, il détacha doucement son bassin du sien, lui demandant par un regard s’il avait bien supposé la chose alors qu’il murmurait en venant lui embrasser doucement le front. « Désolé, si je t’ai fais mal, ce n’était pas mon intention…Promis, j’irai doucement… »

Glissant ses doigts sur la joue du jeune homme, son regard se faisait tendre et calme. Souriant doucement, il glissa ses lèvres sur le visage du jeune, le baignant de baisers comme pour tenter de l’apaiser comme il l’aurait fait s’il avait été amoureux. Chose qu’il n’était pas mais que son esprit ne parvenait pas à assimiler tout simplement. Mouvant ses doigts sur sa joue, il descendit avec tendresse sur sa nuque, la caressant doucement alors que ses lèvres prenaient doucement possession des compères de son amant de la soirée. Approfondissant le baiser en passant délicatement la barrière de ses lèvres, il caressa avec tendresse sa langue, la mêlant ainsi à la sienne dans une danse des plus tendres. Il ne voulait plus penser à rien, ni même au responsable de l’état pitoyable dans lequel il se trouvait…Il désirait plus désormais qu’une chose, caresser et embrasser cet homme. Sans quitter ces lèvres qu’il dévorait des siennes, il laissa doucement sa main libre glisser sur le tissu de sa veste venant déboutonner avec douceur le bouton de celui-ci pour ainsi avoir la possibilité de caresser ce torse si fin qui ne le laisser point indifférent à l’heure actuelle.

Souriant doucement en quittant les lèvres du jeune homme, il glissa les siennes sur la fine peau du jeune homme, commençant alors à baiser sa nuque de multiples baisers aussi papillons que ses caresses à travers le tissu de son pull-over sous lequel, il avait glissé ses doigts pour caresser sa peau si délicate, l’effleurant avec la même tendresse et volupté. Continuant ses baisers sur sa peau descendant sur la naissance de son torse qu’il suçota avec désir et sensualité, susurrant doucement. « Si jamais je vais trop loin… ou que je te fais mal, n’hésites pas à me le dire… ».





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





/!\ [nc -18] /!\ Let's dance tonight... {ft Wookie (PV)} Empty
MessageSujet: Re: /!\ [nc -18] /!\ Let's dance tonight... {ft Wookie (PV)}   /!\ [nc -18] /!\ Let's dance tonight... {ft Wookie (PV)} Icon_minitimeSam 28 Mai - 9:51

Parfois, je me demande si ma véritable drogue au fond, n’est pas plutôt la chaleur d’une personne auprès de moi. Rien qu’à voir comment j’agis, même complètement différemment de ce que je suis d’habitude, a cause de la drogue. Je me laissais désirer par ton corps, je me laissais tout simplement apprivoiser… ou faire, également. Je me suis jamais révolter, ni rebeller a cause des deux responsables de mon indifférence du monde. Je sais que tu m’arrachais des frissons et que même si je le voulais, je ne gémirais pas. Voir même, je n’ai plus jamais gémit depuis… ce jour la. Depuis que j’ai vu ma mère morte dans son lit. Depuis que j’ai tenté secrètement de vouloir la réveiller quand mon père et mon frère étaient de sortie. Mais, par malheur pour moi, je me suis fais prendre et j’ai bien pris comme punition aussi. Résultat ? Me voici devant toi. Je reposais mon regard sur toi, alors que tu m’embrassais doucement le front. J’en souriais calmement, hochant ma tête positivement, afin que tu puisses me comprendre.

C’est alors qu’ensuite, je venais récupérer tes lèvres un court instant. Tes doigts sur ma joue me firent même rosir rapidement. Bien que je te vive sourire, j’avais du mal à rendre le mien… sincère. C’était qu’un sourire factice qui n’avait guère été bien réel. Je me remis à me cambrer en douceur, sentant des frissons prendre possession de ma nuque et de toute ma colonne vertébrale. Je m’en mordillais même la lèvre inferieur, croisant tes bras derrière ta nuque, mais également, je répondais à ton baiser, entrouvrant mes lèvres pour accepter ta langue au creux de celles – ci, le prolongeant dans une si tendre douceur et tendresse. Je respirais un peu plus longuement, sachant que tu t’apprêtais à me déshabiller. Par réflexe, j’agrippais ta main… Lorsque je sentais ta main sur mon torse, j’avais énormément peur que tu remarques l’état dans lequel, on me la laissé. Mais malgré tout, je me réclamerais encore, commençant déjà à avoir chaud. Posant ensuite ma tête au creux de ton cou, je t’enlaçais en douceur, rapprochant ainsi lentement ton corps contre le mien… voulant surtout que tu restes prés de moi. Par la suite, je lâchais lentement ton poignet, venant poser ma main sur ton torse à travers ton tissu. Ne voulant guère caresser ta peau pour l’instant… n’osant guère faire grand-chose, surtout.

Puis, je glissais lentement ma main sous ton haut, cherchant à te le retirer en douceur, alors que je posais mes lèvres sur ta gorge, remontant en douceur vers tes lèvres. Tandis que mes pensées vagabondaient vers un seul être. Moi. Intérieurement, je me sentais mal, non pas par ce que j’avais vécu mais par mon apparence physique. Je souffrais d’avantage à cause du regard des autres. Je voulais fuir leurs regards cruels, ceux qui te catégorisent d’handicapés. Ceux qui te collent une étiquette sur le front et que jamais plus, on ne pourra la retirer. J’avais l’impression que même sous l’effet de la drogue, je n’oublierais jamais rien. Je devais juste apprendre à vivre avec. Je suis sur que si on me plaçait devant un miroir lorsque j’ai pleinement ma tête, je mettrais sans doute des mois à reconnaitre le reflet de mon corps… mon reflet. Même encore a l’instant, lorsque tu me regardais, je fuyais par réflexe ton regard, afin de sourire faussement pour faire diversion, venant poser mes lèvres sur ta joue, puis le long de ta mâchoire avant de revenir capturer tes lèvres des miennes, les embrassant tout en douceur, d’une certaine tendresse que nul autre personne avaient su avoir de ma personne. Je voulais sincèrement me changer les idées, ce soir. Sans doute que toi aussi. Même dans mon état euphorique, je remarquais malgré tout que tu souffrais. Peut – être pas de la même manière et sans doute pas pour les mêmes raisons, mais ce que j’avais bien compris, c’était que nous voulions changer d’air ensemble, quitte a succomber a nos désirs physique.

Ensuite, je fermais doucement les paupières, laissant mon corps se cambrer tandis que mon cœur s’emballait à force que mon corps frissonnait. Découvrant inlassablement chacune des parties de ton torse, je m’en mordillais la lèvre inferieur jusqu'à m’en retenir de rougir, tellement j’avais chaud. Ma veste qui était légèrement déboutonné, je la retirais en douceur, retirant par la même occasion ce pull devenu si encombrant. Pour ensuite, baisser la tête, cherchant à dissimuler ma honte ailleurs. Je refusais de voir ton regard lorsque tu poseras ton regard sur mon corps meurtri. Couvert de bleus… Couvert de cicatrices. Les coupables ? Tout ces profiteurs…. Ces menteurs qui sont les athées de l’amour. Mais une seule demeure ouverte en permanence. Lentement, j’enfuyais ma tête contre ton cou, y goutant une nouvelle fois avec envie pour fuir ma peine, pour taire mes larmes qui jamais plus couleront sur mes joues. Lentement, je serrais ton haut entre mes doigts, resserrant également l’emprise de mes jambes sur ta taille, qu’importe la douleur qui me tiraille lorsque je me retrouve collé à ton corps.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





/!\ [nc -18] /!\ Let's dance tonight... {ft Wookie (PV)} Empty
MessageSujet: Re: /!\ [nc -18] /!\ Let's dance tonight... {ft Wookie (PV)}   /!\ [nc -18] /!\ Let's dance tonight... {ft Wookie (PV)} Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:33

Lorsqu’un cœur en peine souhaite se soigner, apaiser sa tristesse, il laisse peut d’occasion à son possesseur de l’ignorer, quitte à devenir pour celui-ci un enfer. Lorsque quelqu’un connaissait une peine de cœur, il n’y avait pas trente milles solutions : soit il était assez fort pour surmonter cette épreuve, en affichant une expression neutre n’ayant au fond que faire des caprices de celui-ci, soit il se croyait fort et retenait tout en lui, souhaitant se fermer hermétiquement à sa détresse pour ne pas ressentir toute cette cruelle tristesse, ou alors il devenait la victime de ses sentiments et il ne pouvait pas s’en défaire, ni afficher une expression autre que celle de la douleur. Dong Wook faisait parti de la seconde catégorie, il préférait garde tout en lui, quitte à finir ronger par cette mélancolie dans laquelle semblait s’être plongé son âme. Il ne parvenait pas à passer outre le fait qu’il devait désormais haïr son ami, son rival…C’était tellement cruel pour lui qui avait fait pratiquement le chemin à ses côtés, qui avait l’intention de faire de son maximum pour qu’ils soient tous les deux en haut des charts, réalisant ainsi leur rêve à tous les deux. Jour après jour, il commençait à prendre conscience que la présence de Dong Gyun à ses côtés, lui était aussi vitale que celle de son meilleur ami, si ce n’est plus mais cette réalité, il n’était pas encore capable de l’accepter. Non, le jeune homme qu’il était avait bien trop peur d’être de nouveau blessé, d’être incapable, cette fois de se relever s’il consentait à écouter les murmures presque inaudibles que lui lançait son cœur depuis ce fatidique jour. C’est pour cette raison qu’il répondait en général par de l’agressivité, lorsqu’il se sentait démuni, prit au piège par ses propres tourments et surtout des bras d’une seule et unique personne. Il s’était toujours refusé à être faible, du moins avait-il tâché de s’en persuader car la vérité était là, il n’était qu’une âme en peine, tout comme le jeune homme qu’il était en train d’embrasser et de caresser.

Leur peine devait surement être différente et il en était persuadé, cependant il ne cherchait pas à avoir des réponses aux questions qu’étaient en train de se poser dans son esprit. Il venait de découvrir que son amant de cette nuit était muet. Pourquoi l’était-il ? Etait-ce depuis sa naissance ? A la suite d’une maladie enfantine qui avait mal tournée, été mal soignée, ou était-ce du à un traumatisme ? Au fond qu’est ce que cela allait lui apportait de connaitre la réponse dans tous les cas, ça ne le concernait pas, n’est ce pas ? Pourtant et malgré l’état absent dans lequel il se trouvait à l’heure actuelle, il ne pouvait empêcher son naturel revenir au galop. On lui avait toujours dit qu’il était trop gentil, le premier à tendre la main à autrui pour la sortir de sa douleur, de sa tristesse mais qui était bien trop introverti pour concéder qu’on en fasse de même avec lui. Donner sans jamais recevoir était devenu quelque chose d’habituel et il avait fini par s’habitué à devoir dire aux revoir à des personnes qu’il avait chérit comme des personnes de sa famille mais qui une fois remise sur pied, le quitter sans un regret. Ainsi les déceptions avaient été nombreuses en plus de celle qu’il connaissait désormais depuis quelques semaines. Pourquoi les gens n’étaient pas capables d’être tout simplement loyal envers les autres ? Pourquoi ne voyaient-ils que leur bonheur personnel avant celui des autres, quitte à la bafouer de la plus cruelle façon qu’il soit ? Tant de questions, sans réponses qui le plonger dans un état second.

Un état qui s’était décuplé avec l’alcool qui désormais influençait énormément sur son esprit et ne faisait qu’accentuer ce qu’il aurait en tant normal fait ; c'est-à-dire enlacer et embrasser cet ombre. L’empathie qu’il ressentait pour les autres étaient trop forte et il avait toujours tendance à être attiré par les choses, les personnes qui semblaient avoir besoin d’un quelconque réconfort et ce soir là, il était évidant que ce jeune homme avait besoin de lui pour oublier, ce qui le rongeait de son côté. Au fond, ils ne faisaient que se rendre service et même temps, ils ne pouvaient rester aveugles à la détresse, le malheur de l’autre sans en connaitre la réelle signification. Ce soir, ils se consolaient mutuellement. C’est pour cette raison qu’il restait tendre avec lui, le couvrant de caresses légères et douces comme l’aurait fait un homme réellement amoureux. Son esprit souhaitait que ce trop plein de tendresse qu’il gardait au fond de lui puisse enfin se libérer de ses chaines, guérir les suppliques de ce cœur qui demandait qu’à enlacer et être cajoler en retour, tout simplement. L’appel de la chair devenait bien plus fort que tout le reste et le bien être qu’il ressentait au contact de ce jeune homme ne faisait que l’approfondir. Il avait tout simplement envie de lui mais peut être qu’il allait trop loin, trop rapidement pour son partenaire. Il lui semblait déjà si tendu, si craintif à ses gestes mais malgré tout le désir qu’il ressentait, il ne voulait en aucun cas bafouer le jeune homme d’une quelconque manière alors il se pliait à ce qu’il désirait, ne souhaitant qu’au fond lui procurer un certain plaisir.

C’est pour cette raison qu’il ne s’offusqua pas lorsqu’il le vit le saisir par reflexe sa main, celle qui s’était enfouie sous son pull, prête à caresser sa chair. Il ne comprenait certes pas la raison d’un tel réflexe, ni même ce que cela signifiait mais il ne disait mot, se contentant seulement d’arrêter pour cerner où se trouvait le problème. Cessant alors tout geste à son égard, il l’observait avec tendresse, cherchant à comprendre sans y parvenir. C’est ainsi qu’il le vit poser sa tête au creux de son épaule, fermant alors doucement les yeux à ce geste tendre alors qu’il le sentait l’enlacer avec la même douceur, souhaitant pourtant autant de contact entre eux deux alors que sa main se poser tout simplement sur son torse. Glissant à son tour l’une de ses mains sur la nuque du jeune homme, il se contenta seulement de la caresser du bout des doigts, souhaitant apaiser tout simplement le jeune homme comme il le pouvait. Il sentait bien qu’il était tendu, quelque peu inquiet sur ce qui allait arriver sans pour autant comprendre réellement tout cela. Après tout, n’était-il pas venu à lui dans l’espoir de le séduire ? Il ne le savait point mais il continuait de lui caresser doucement la nuque, lui baisant tendrement les cheveux alors qu’il sentait glisser lentement la main du jeune homme sous son haut cherchant à le lui retirer. Ses lèvres quant à elle, se posèrent sur sa nuque l’embrassant doucement alors qu’elles remontaient à ses lèvres, les scellant des siennes tout simplement. Fermant doucement les yeux, il les rouvrit lorsqu’il sentit celles-ci quitter ses lèvres pour revenir sur sa joue, glissant sur les traits de sa mâchoire. Se laissant aller à ce bien être d’être caresser et toucher par les lèvres d’autrui, un léger soupir de bien être s’extirpa de ses lèvres alors qu’il revenait de nouveau l’embrasser en douceur. Caressant sa nuque du bout des doigts, il appuyant tendrement sur celle-ci pour approfondir ce baiser alors qu’il le sentait sourire sous ce baiser alors que son regard fuyait le sien. C’était étrange mais ce sourire bien qu’il se voulait sincère, ne l’était point…tout comme les siens au fond. Deux âmes meurtris cherchant seulement à trouver du réconfort dans l’autre, voila à quoi ils étaient réduis à l’heure actuelle.

Cependant, il ne s’en offusquait pas, préférant tout simplement laisser ses sens faire le travail alors qu’il le sentait se cambrer sous lui continuant inlassablement de lui caresser le torse, ce qui lui tirait à lui également des frisons et des picotements de bien être. Il avait tellement envie de lui désormais, il désirait qu’une chose ; sentir sa chair se mouvoir sur la sienne de cet homme qui surement brulant tout autant que lui, s’écarta doucement de lui pour retirer sa veste, chose qu’il fit en essayant également de l’enlever qu’il releva de nouveau son regard sur le corps du jeune homme, qu’il vit enfin la raison de sa gêne précédente. Il avait déjà baisé son regard sur son torse comme s’il refusait de voir son regard actuellement. Dire qu’il ne ressentait rien à la vue de ce torse si meurtri serait un effroyable mensonge. Il ne comprenait pas comment un ou des êtres humains, s’ils méritaient vraiment de porter ce nom, avaient pus porter autant de coups à un corps si fin, si fragile. Etant bien incapable de dire, ni faire quoique ce soit, il laissa son regard triste et attendri parcourir son torse alors qu’il le vit enfuir sa tête contre son cou, cherchant comme un certain réconfort alors qu’il serrait son haut entre ses doigts, resserrant l’emprise entre leur deux corps de ses jambes autour sa taille. Ne pouvant alors s’empêcher de ressentir une tendresse tristesse pour lui, il lui embrassa doucement les cheveux de nouveau, caressant son dos tout simplement pour tenter de le rassurer sur sa réaction. Se décalant doucement de sa taille, sachant que le contact précédent l’avait fait du mal, il lui sourit tendrement en baignant de nouveau son visage de baisers papillons, glissant doucement ses lèvres sur sa nuque. Sans un mot, il caressa doucement sa nuque et murmura au creux de son oreille.

« Tu n’as pas à avoir honte de ton corps…c’est les montres qui ont osés te faire ça qu’ils devraient l'être… Et même avec ses marques, tu es extrêmement beau…Et tout autant désirable que tout à l’heure.»

Il ne savait pas s’il était en droit de lui murmurer de telles paroles alors qu’il ne le connaissait nullement, ni même son histoire mais il n’avait pu retenir ses mots. Relevant son regard, il lui caressa doucement le visage du bout des doigts alors que de son autre main, il frôlait doucement chacune de ses cicatrices, hématomes dans un doux et tendre, ayant peur à tout instant de lui faire le moindre mal. Même ainsi, il avait envie de lui, de lui apporter toute cette tendresse que son corps était capable alors en venant lui voler un énième baiser tendrement, il ajouta seulement dans un murmure continuant ses douces caresses.

« Laisses-moi te faire l’amour…je veux t’enlacer de la façon la plus tendre que je suis capable…laisses moi d’être d’un quelconque réconfort…quoique je ne puisse rien faire réellement pour toi…j’ai toujours envie de toi. »





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





/!\ [nc -18] /!\ Let's dance tonight... {ft Wookie (PV)} Empty
MessageSujet: Re: /!\ [nc -18] /!\ Let's dance tonight... {ft Wookie (PV)}   /!\ [nc -18] /!\ Let's dance tonight... {ft Wookie (PV)} Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:59

Depuis maintenant plus de 10 ans, je me suis demandé ce que ca faisait de vivre une nuit avec quelqu’un. Une nuit différente des autres, comme si, à présent, j’allais pouvoir refaire marche arrière tout en remontant la pente grâce aux mains qu’on m’adressait. Ma mère qui avait la grâce et l’élégance d’un ange, je réalisais que cet inconnu qui s’occupe de moi avec tendresse agissait comme ma mère. Par soucis de mon corps fin et maigre, elle me protégeait avec tout son amour que je chérissais par-dessus tout. Par moment, je pensais la revoir quand j’avais une de ses doses de drogues dans le sang. J’étais comme détaché du monde qui m’entoure au point de vivre dans ma bulle. De faire comme si rien ne m’atteignait. J’étais tout simplement ailleurs. Je ressentais juste tes mains qui se faufilaient sur mon corps par-dessus mes vêtements, je sentais juste mon corps s’arquer doucement sous tes lèvres. C’était l’une des premières fois que je réagissais lorsqu’on usait de mon corps. Parce que justement, tu te montrais doux, attentionné avec moi. Moi qui avais tant souffert à cause de mes deux monstruosités qui avaient vécus avec moi…

Je ressentais malgré tout, la tristesse dans tes gestes comme si tu te sentais mal, comme si tu désirais une autre personne que moi. Je venais doucement baiser ta gorge de mes lèvres, glissant l’une de mains sur ta nuque pour ensuite fermer tout en douceur mes paupières. Bizarrement, on n’était pas si différent l’un de l’autre. Secrètement, on attendait juste que quelqu’un nous aimes à notre juste valeur bien qu’on reniait l’amour aussi fortement qu’il puisse exister. Je sentais ton emprise sur mon corps, tendant mon cou au fur et à mesure que tu déposais tes lèvres sur ma peau qui frissonnait sous tes baisers si brulants de ce désir qui nous animent tant. Je glissais lentement mes mains sur le bas de ton dos, n’osant pas faire grand choses, moi, qui était trop habitué à subir plutôt que d’agir, je semblais perdu… effrayer de ne savoir quoi faire pour montrer qu’après tout que j’aimais bien la manière dont tu agissais avec moi.

J’avais stoppé ta main dans l’unique but de me détendre, sachant pertinemment que j’avais peur que tu découvres l’état dans lequel mon corps demeurait. Je tremblais légèrement parce que j’avais peur de ma réaction mais surtout de la tienne. J’avais peur de croiser ton regard comme si il allait me terrifier. Je m’accrochais doucement à ta nuque pour ensuite me mordiller la lèvre inferieur et laisser mon corps se pencher doucement vers l’arrière. Je sentais ton regard sur mon corps, ayant à la fois l’envie de pleurer mais de ne pas le faire en même temps. Cette drogue est trop puissante, elle aime me faire perdre la tête. Je soupirais d’aise sous tes baisers et tes caresses si tendre. Je rosissais légèrement sous ton compliment, moi qui étais incapable de sourire sincèrement. Me serrant doucement contre toi avant de rougir d’avantage sous tes doigts sur mes joues. Contractant les muscles de mon ventre lorsque tu effleurais chacune de mes cicatrices… de mes bleus… certains me faisaient mal encore…. Bien que je répondais tout de même à ton baiser. Avant de reporter mon regard sur ta personne et venir effleurer tes lèvres de mes doigts…Venant ensuite poser mes lèvres sur les tiennes, glissant ma langue sur celles – ci, goutant une énième fois a leurs gouts si attrayants, a leurs parfums si addictifs…

Pour finalement, revenir dévorer ton cou sans retenu. Profitant ainsi doucement de ta chaleur, de tes bras… de la douceur de tes mains sur moi… Comme si j’avais peur qu’au fond, que ce rêve si réel ne s’arrête. Je tremble, tu sais. Je ne suis pas à l’aise. Je guette la porte comme si j’avais peur de les voir arriver. Ma drogue me rendrait parano ? Non, elle décuple juste mes sens. Si j’ai peur, au lieu d’être terrorisé, je serais pétrifié, tétanisé. Si j’aime quelqu’un, j’aurais surtout envie de m’envoyer en l’air, et parfois même sans avoir à l’aimer. La seule qui a conquit mon cœur, est devenu la femme de mon salaud de grand – frère de cœur. Que voulez – vous que je vous dise ? Que je suis heureux ? … Je ne sais même plus ce que c’est, d’être heureux. Je ne sais même pas être malheureux. Je suis juste… Éteint. Comme si on m’avait débranché de la vie active. J’entrouvre encore mes lèvres avant de glisser lentement mes mains glissé le long de ton dos… pour ensuite soupirer doucement, réclamant d’avantage, comme si je voulais qu’au fond, que tu continues…





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





/!\ [nc -18] /!\ Let's dance tonight... {ft Wookie (PV)} Empty
MessageSujet: Re: /!\ [nc -18] /!\ Let's dance tonight... {ft Wookie (PV)}   /!\ [nc -18] /!\ Let's dance tonight... {ft Wookie (PV)} Icon_minitimeJeu 9 Juin - 4:26

Il était totalement sincère lorsqu’il avait prononcé ses mots, ses paroles remplies de compassion et de peine pour le jeune homme sans vraiment y laisser transparaitre une certaine pitié qui n’était point présente dans son esprit bien trop embrumé par la tendresse qu’il ressentait désormais pour le jeune homme qu’il embrassait avec tendresse et faux amour. Un faux amour qui avait pour origine, le mal être qui l’habitait depuis des semaines et qui l’avait conduit à se trouver présentement en compagnie de ce jeune homme dont il connaissait rien mais pour qui il était incapable de ne rien ressentir après avoir vu ce qu’il venait de constater. L’être humain pouvait vraiment être une ordure. Comment avait-on pu faire autant de mal à un corps, à un être aussi fragile qu’était le jeune homme à ses yeux présentement ? C’était tout simplement inconcevable…impossible, des êtres tels que ses personnes ne méritaient en aucun cas, le droit, non plutôt le privilège d’être nommé « humains ». Non, ils n’étaient que des barbares sans cœur et ils méritaient de mourir dans d’atroces souffrances. Alors pour compenser l’horreur que le jeune homme avait du subir, il voulait lui apporter la tendresse, l’amour donc il était capable en cette soirée et ce même s’il devait reconnaitre que ses actes étaient bien plus guidés par l’alcool que la raison. Il refusait tout simplement de réfléchir à quoique ce soit, préférant alors seulement laisser parler ses sens, profiter de l’instant présent sans penser une seule seconde à l’avenir. Chose qui en temps normal était totalement inconcevable de la part du jeune homme, qui était incapable de ne pas penser aux conséquences de ses actes ainsi que leur signification. Pourtant ce soir, il se concédait ce droit de ne penser à rien et encore moins au véritable sens de son comportement, de sa peine et de son envie d’enlacer de toutes ses forces et avec tendresse, une personne pour la première fois de sa vie.

Peut être était-ce leurs similitudes qui faisaient qu’il était incontestablement attiré par ce jeune homme qu’il caressait avec une tendresse digne d’un véritable amour ? Etait-ce peut être ce qu’ils recherchaient tous les deux en se berçant de douces illusions dans les bras de l’autre, comme s’ils étaient les seuls capables de comprendre la tristesse, la peur qui habitait son homologue de la soirée ? Qui sait. Nul ne pouvait être réellement certain dans le cas présent, leurs peines étant de natures totalement différentes, leur peur également. Ils étaient pour ainsi dire que l’ombre d’eux même et au moins sur ce point ils se ressemblaient, pouvaient alors être en mesure de se soutenir dans une certaine mesure. Il désirait pour l’heure actuelle apaiser la tristesse, la douleur qui pouvait apaiser cet inconnu et rien au monde pouvait lui faire changer d’avis alors qu’il venait de lui demander qu’il lui accorde ce droit. Il le souhaitait bien qu’il avait conscience dans une certaine mesure qu’il était incapable de soigner le mal être profond du jeune homme, il voulait au moins lui faire témoigner toute la tendresse dont il se sentait capable à son égard. Qu’importe si celui-ci pensait qu’il désirait un autre que lui à travers ses gestes, qu’importe s’il ne se sentait pas totalement le sujet de ses attentions, il désirait faire de lui le seul objet de ses pensées pour la soirée tout de moins. Sentant le jeune homme se détacher de ses lèvres, il l’observa seulement d’un air tendre alors qu’il sentait ses fins doigts se poser sur ses lèvres, dessinant leur contour. Il avait eu l’impression qu’il avait rougit ou du moins était ce qu’il avait cru pendant un instant avant de le voir reprendre possession de ses lèvres. Fermant alors doucement les yeux, il apprécia à sa juste valeur, la saveur de cette langue qui venait gouter à ses lèvres alors qu’il soupirait doucement d’aise se sentant tout simplement bien au contact de celui-ci. C’est donc dans un bien être réservé qu’il savoura les baisers du jeune homme sur sa nuque qui le dévorait littéralement de ses lèvres tandis qu’il continuait doucement ses caresses sur son torse tachant de lui faire le moins de mal possible. Par ce simple geste, le jeune homme lui faisait comprendre qu’il accédait à sa requête et qu’il était prêt à recevoir sa tendresse tout simplement. Il se laissa alors frissonner sous les caresses du jeune homme sur son dos, l’entendant alors soupirer doucement comme s’il réclamait son attention, ses gestes.

Ne cherchant nullement à décerner la vérité du faux, étant alors bien incapable de le faire, il glissa doucement l’une de ses mains derrière la nuque du jeune pour la caresser avec tendresse alors qu’il l’éloigner doucement de sa nuque pour pouvoir explorer de nouveau ses si belles lèvres, les embrassant avec tendresse. Mêlant tout simplement leur langue dans un ballet des plus tendres, il laissa glisser son autre main sur sa peau du bout des doigts dans l’espoir de lui tirer des frissons, un bien être peut être différent de la douleur qu’il ressentait. Le laissant alors se reposer doucement sur le lit, il quitta doucement ses lèvres pour faire mouvoir ses lèvres sur les traits de son visage, sa nuque dans de multiples baisers tout aussi tendres et légers que précédemment. Quittant doucement ses doigts de sa nuque, il les laissa se glisser doucement au niveau de ses épaules, de ses bras, les effleurant à peine alors qu’il continuait de le dévorer de baisers, lui susurrant ô combien il le trouvait beau, se laissant à son tour gagner par une passion tendre et consolatrice, aveuglée par cette peine qui le tenait prisonnier de ses bras. C’est donc toujours avec une passion qui se voulait douce qu’il continua à descendre sur son torse meurtri, effleurant chacun de ses hématomes, cicatrices de ses lèvres, de ses doigts voulant lui montrer que malgré ces marques, il le trouvait tout simplement magnifique comme aurait du agir tout amant à son égard…Il se contenta alors seulement de lui baiser, caresser le torse attendant un signe de sa part qui pourrait lui faire comprendre qu’il désirait plus, qu’il appréciait ses caresses car ce soir il était résolu qu’à une chose, faire passer le plaisir de son amant avant le sien comme se devait l’être un partenaire vu les circonstances actuelles.





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
/!\ [nc -18] /!\ Let's dance tonight... {ft Wookie (PV)} Left_bar_bleue0/0/!\ [nc -18] /!\ Let's dance tonight... {ft Wookie (PV)} Empty_bar_bleue  (0/0)

/!\ [nc -18] /!\ Let's dance tonight... {ft Wookie (PV)} Empty
MessageSujet: Re: /!\ [nc -18] /!\ Let's dance tonight... {ft Wookie (PV)}   /!\ [nc -18] /!\ Let's dance tonight... {ft Wookie (PV)} Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:04

Ahn Tae Hyen à demandé à être supprimé =s
Je déplace ~





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





/!\ [nc -18] /!\ Let's dance tonight... {ft Wookie (PV)} Empty
MessageSujet: Re: /!\ [nc -18] /!\ Let's dance tonight... {ft Wookie (PV)}   /!\ [nc -18] /!\ Let's dance tonight... {ft Wookie (PV)} Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

/!\ [nc -18] /!\ Let's dance tonight... {ft Wookie (PV)}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Topic finit ~ ]Si on essayait de ne plus fuir... ( PV - Wookie ♥ )
» Just for tonight ❘ Hyun
» Tonight i'm loving you
» tonight such a beautiful night; kwon min hwan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Archives. :: Anciens RPs.
-
Sauter vers: