Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kim Jin Ah [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité





Kim Jin Ah [Terminé] Empty
MessageSujet: Kim Jin Ah [Terminé]   Kim Jin Ah [Terminé] Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:14


Kim Jin Ah
Réalise ton rêve et travaille dur, mais n'oublie pas l'enfant que tu étais auparavant ♥
feat Kim Tae Yeon

Let's Play

Identity

Âge : 18 ans
Sexe : F

Sexualité : Hétérosexuelle
Situation : Célibataire

Training

Année d'Etude : 2ème année
Spécialité : Chant

Kim Jin Ah [Terminé] KUJdkneI6z
Kim Jin Ah [Terminé] ADvNSfmxry
Story


Kim Jin Ah nacquit dans la capitale coréenne le 23 mai 1992, d'une mère âgée d'une vingtaine d'années qui se prostituait et d'un père inconnu qui devait sûrement être un client. Vous avez dû le comprendre, sa naissance n'était pas vraiment désirée et si jamais cela aurait été le contraire elle aurait sûrement grandi loin du bonheur. Sa mère la placa alors à l'orphelinat, ne voulant pas d'elle et n'ayant pas les moyens de s'en occuper, mais elle se réjouit tout de même que sa fille fut adopté rapidement. Mais bon, la mémoire de Jin Ah n'avait pas pris en compte cette partie de sa vie. La famille dans laquelle atterit la petite Jin Ah était sans doute l'une des plus chaleureuses et aimante, et elle comptait déjà un jeune garçon de onze ans.

La vie se déroulait d'une banalité fréquente pour Jin Ah : une bonne éducation, de bonnes notes, un bon toutou avec qui jouait après l'école, des dimances à faire des gâteaux avec mamie, des fêtes d'anniversaires avec toute sa classe ... bref passons. La jeune fille était doté d'un talent pour le chant dont toute sa famille était très fière, ses parents l'encourageaient à continuer dans cette voie et l'inscrire à des cours de chant, son frère aîné l'accompagnait au piano et même ses voisins l'invitaient à chanter un récital pour la naissance d'un nouveau né ou autre évènement. Dans son quartier, elle était plutôt connue mais pas uniquement pour sa voix ! Jin Ah était adorable, drôle, responsable et serviable, elle aidait à porter les courses, aux devoirs et à distraire les plus petits pendant que les grands discutaient autour d'une bouteille. En gros, Jin Ah était une enfant modèle et parfaite, mais pas si parfaite au point que les autres aient envie de la taper ou quelque chose d'autre qui y ressemble. Mais, le bonheur s'arrêta là peu après qu'elle ait eu ses 11 ans ...

Le 1er juin 2002 aux alentours de vingt heures, alors qu'elle rentrait avec ses grands-parents chez elle, c'est une vision d'horreur qui se trouvait devant elle : ses parents et son frère étaient étalés au sol, les membres ensanglantés. Sa famille avait été assassiné par un homme dangereux s'étant échappé d'un hôpital psychiatrique. Jin Ah était bouleversée, jamais elle n'aurait pensé qu'une telle chose s'abatte sur elle. Suite à cela elle fut confiée à ses grands-parents, mais pendant quelques mois aucun mot ne sortit de sa bouche, elle mangeait peu et s'enfermait dans sa chambre. Une réaction normale après une telle perte ... Mais la jeune fille se montra forte et réussit à reprendre goût à la vie, elle reprit ses cours de chant et s'entraîna durement pour que les défunts, même au ciel restent fiers d'elle. Elle se promit de faire tout ce qu'elle pouvait pour réussir sa carrière et être reconnue. Malgré tout, au fond la blessure restait tout aussi grande, et il ne passait pas une heure sans qu'elle revoit cette vision d'horreur.

Le temps passa, et Jin Ah avait désormais dix-sept ans. Elle s'empressa de s'inscrire à K.U.A. afin de tenir la promesse qu'elle s'était faite à elle-même : elle réussira à tout prix à faire parti des grands. Elle travaillait dur, très dur, mais cela n'avait aucun rapport avec le chant de son enfance : la passion avait disparue. De plus, elle parlait peu aux autres élèves et était plutôt solitaire. Mais ses professeurs lui firent remarqué que malgré sa voix puissante et magnifique, elle ne pouvait pas espérer aller bien loin de cette manière. Ils lui conseillèrent de sortir, d'aller vers les autres et ainsi ses interprétations seront sans doute meilleures. Jin Ah réalisa que leurs paroles étaient vraies, et souhaita vraiment se faire des amis. Mais après être restée seule toute une année à l'écart des autres, s'intégrer s'avère être plus difficile ...




And what about you ?


Bonjour bonjour ~ :3 Je vais faire une petite présentation rapide et simple, je m'appelle Chanmony et j'utilise la plupart du temps ce pseudo sur la plupart des sites/forums où je vais. Je suis une fanatique des SNSD et des After School *O* ! Bref cette partie n'était pas trop importante xD Je vais vous avouer que ceci est mon premier RP >.< Ça va faire deux ans que je me ballade sur les forums du genre en cherchant à comprendre le fonctionnement, et je pense que là je peux me poser surtout que le concept me plaît beaucoup ^^ Ainsi que le design qui tue sa race xD ! Je pense que ce sera tout donc je vais bosser ma fiche maintenant :DD
Scénario [ ]
Validé ♥


Icons © Chanmony _ Mini Bann © Chanmony







Dernière édition par Kim Jin Ah le Sam 30 Avr - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Kim Jin Ah [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kim Jin Ah [Terminé]   Kim Jin Ah [Terminé] Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:29

Hey ^^

Bienvenue, et bon courage pour la suite de ta fiche <3





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Kim Yung Soon


Kim Yung Soon


○ Messages : 688
○ Level pass : 109
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Kim Jin Ah [Terminé] Left_bar_bleue0/0Kim Jin Ah [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Kim Jin Ah [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kim Jin Ah [Terminé]   Kim Jin Ah [Terminé] Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:33

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥





Revenir en haut Aller en bas
http://www.teentop-france.com/
Anonymous


Invité





Kim Jin Ah [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kim Jin Ah [Terminé]   Kim Jin Ah [Terminé] Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:42

Bienvenue parmi nous miss !
Et bon courage pour la fiche ^o^





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Kim Jin Ah [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kim Jin Ah [Terminé]   Kim Jin Ah [Terminé] Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:54

Bienvenue sur le forum !

After School is the best ♥ /SORT

Fighting pour ta fiche ! ♥♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Kim Jin Ah [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kim Jin Ah [Terminé]   Kim Jin Ah [Terminé] Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:59

Merci le peuple XD

Et hop fini ! :3





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Kim Jin Ah [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kim Jin Ah [Terminé]   Kim Jin Ah [Terminé] Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:38

Tae Tae *W* Oh làlà, il nous faudra un lien ! Là je suis pressée mais BIENVENUE PARMI-NOUS !! <3 Je lis ton histoire dés que possible =)





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Kim Jin Ah [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kim Jin Ah [Terminé]   Kim Jin Ah [Terminé] Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:48

Merci, ça sera avec plaisir xD





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Kim Jin Ah [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kim Jin Ah [Terminé]   Kim Jin Ah [Terminé] Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:55

Tout semble ok, fichouille pré-validée ! ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Kim Jin Ah [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kim Jin Ah [Terminé]   Kim Jin Ah [Terminé] Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:00

Bienvenue ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Kim Jin Ah [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kim Jin Ah [Terminé]   Kim Jin Ah [Terminé] Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:19

Bienvenue à toi!^^
J'adore Tae Yeon... Il nous faudra un lien!





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Kim Jin Ah [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kim Jin Ah [Terminé]   Kim Jin Ah [Terminé] Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:09

Merci (: Et moi j'adore Yunho :P, un lien direct XD





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Suh Inah


Suh Inah


○ Messages : 693
○ Level pass : 71
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Kim Jin Ah [Terminé] Left_bar_bleue0/0Kim Jin Ah [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Kim Jin Ah [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kim Jin Ah [Terminé]   Kim Jin Ah [Terminé] Icon_minitimeMar 3 Mai - 12:22

Bienvenue sur le forum ^O^
Tu gagne une briquette aussi pour te faire pardonner de mon retard >< Kim Jin Ah [Terminé] 398972
J'ai vu que c'était ton premier Rpg, si tu as des questions, hésite pas à les poser dans la partie communication, je pense que la majorité du forum se fera un plaisir de t'aider ♥️

& Puis SNSD & AS, c'est parfait on va bien s'entendre ♥

Je t'invite à remplir les champs de ton profil & à compléter ton logbook ; oublie pas la carte étudiante pour choisir les cours que tu suivra Kim Jin Ah [Terminé] 732569 Pense aussi à jeter un coup d'oeil du côté des résidences, tu peux soit rejoindre une habitation déjà créée soit en faire une nouvelle Kim Jin Ah [Terminé] 580729

Amuse toi bien sur le forum ^^





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Kim Jin Ah [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kim Jin Ah [Terminé]   Kim Jin Ah [Terminé] Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Jin Ah [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kim Eun Ae [Terminé]
» Shin Jun Ji [ terminé ! ]
» Park Si Wu [terminé]
» Un ptit coréen de plus - Terminé
» An Ji Young. I'm not an angel [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Archives. :: Fiches de présentation.
-
Sauter vers: