|
|
| You will regret to be there (pv Dong Wook) | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: You will regret to be there (pv Dong Wook) Sam 2 Avr - 16:18 | |
| In Ho venait tout juste de se lever, la chevelure dans tous les sens, les yeux mouillés et éblouis par le moindre éclat lumineux. Pas très flatteuse comme vu d’ensemble si ce n’était son anatomie simplement couverte par un short. Non vraiment, il aurait tout de même dut prendre le temps de revêtir un tee shirt avant de descendre les escaliers de sa résidence et prendre le courier. Ses colocataires ne se firent pas prier pour lui donner quelques bons conseils sans quoi ils le prendraient tous pour un exhibitionniste. Quels rabats joies ! Mais avec son caractère naturel, une fois l’information enregistré, il comprit la situation dans laquelle il était et se couvrit comme il put à l’aie de ses mains dont l’une tenait fortement les lettres du jour avant de s’engouffrer de nouveau dans sa chambre sans croiser qui que ce soit. La honte se lisait rapidement sur son visage tendis qu’il tenait d’effacer ce qui venait de se passer en positionnant ses mains contre ses yeux et en les frottants. Ca n’arrangeait pas vraiment les choses alors rien de mieux que de se pencher sur les lettres positionnées en face de lui. Sur l’une de ces feuilles blanches, était inscrit son nom. Le coréen chercha rapidement une paire de ciseau dans l’un de ses tiroirs. Une seule lame lui suffisait pour percer le mystère et lui révéler une invitation pas comme les autres. Ses aînés préparaient depuis des semaines une petite fête pour toutes les promos. Ca permettrait de faire connaissance avec la nouvelle promo de premières années et de dire au revoir aux plus âgés. Les connaissant un peu, il pourrait compter sur ses derniers pour réaliser quelques belles surprises. De quoi le faire plier face à cette proposition. Pas très difficile non plus de le convaincre de participer à une fiesta en bonne compagnie. Qui dit fête dit musique donc danse.
Quelques heures plus tard, In Ho choisit de porter des vêtements confortables mais chic pour être paraît pour la soirée. Qui sait ? Il pourrait bien faire de jolies rencontres ce soir. L’homme positionna sa veste sur ses épaules, finit par ranger les clés de sa résidence dans l’une de ses poches. Le voilà prêt à s’amuser ! Ses amis lui donnent rendez vous à deux pas de chez lui et l’attendait mine de rien devant l’un des plus grands arbres plantés à l’université. Une fois à leurs côtés, il les salua comme il se devait avec le sourire aux lèvres toujours aussi heureux de voir des visages familiers. En de pareilles occasion, autant venir à la petite fête en bonne compagnie et ne pas chercher trop longtemps de visage familier. Les minutes qui les séparaient tous du parc furent si courte qu’il douta être arrivé à la bonne destination. Mais ce doute s’éclipsa en deux secondes face à l’installation qu’il avait en face de lui. Buffet, piste de danse, scène, dj et autres jeux en plein airs capables d’occuper tous ces préa-dultes toute la nuit. Demain pas de cours d’imposer, le week end était à eux et même si In Ho devrait payer cette soirée de folie par sommeil insatisfait, cela ne le dérangeait pas du tout – ses colocataires n’en diront peut être pas autant.
Un air apaisant se fondait dans l’air. Les musiciens n’étaient autres que les quatrième années. Pas mal. C’est vrai que leur emploi du temps était si rempli qu’il était bien difficile de voir ou bien rencontrer d’autres promos et d’autres sections que celle prit par le beau coréen. Il affichait un air de satisfaction, souhaitant de déhancher sur la place. Il commença à bouger tout en laissant glisser sa veste le long de ses épaules jusqu’à ce qu’elle touche le sol. Soudain, ses yeux furent accrochés par une vision inhabituel. Un homme qui n’était pas sans lui rappeler une ancienne connaissance, dansait en compagnie d’autres inconnus. C’était étrange comme les mouvements qu’il enchaînait lui rappelait une époque révolue. Epoque qu’il avait tant souhaité oublier. Non impossible, les lâches restaient des lâches et pourtant lorsque l’homme en question se tourna légèrement, son profil fut éclairé par l’un des spots présents révélant sans mal son identité. Aussitôt sa mâchoires resta figée n’en revenant pas un instant. L’une des amies d’In Ho présente à ses côtés s’inquiétaient de l’était de son ami le trouvant bien pâle. Et pour cause ! Il avait en face de lui un traître ! Un homme qui l’avait laissé tombé alors même qu’ils partageaient une passion commune pour la danse de rue et les battle. Il n’arriverait jamais à lui pardonner sa fuite. Du jour au lendemain, son image s’était évanouie dans la nature sans qu’aucun contact ne soit conservé. Le brun vit rouge, serrant ses poings, ne sachant plus que faire. Son regard se faufila dans la foule, la balayant de droite à gauche pour être sur qu’il s’agissait bien de cette personne. La pression était tel qu’il aurait réussi à imploser sur place. Son amie s’accrocha à son bras désespérée de le voir dans un état pareil mais In Ho ne prit pas la peine de l’écouter. C’était trop tard, il devrait payer. Avec force, il se détacha de son amie qui tentait de stopper cette frénésie qu’elle ne comprenait pas. Mais le coréen n’était pas près de le laisser s’échapper une seconde fois. Ni un e ni deux, ses pas l’emportèrent jusqu’à cet homme et une fois à sa portée, il attrapa son bras, l’obligeant par la même occasion à stopper sa chorégraphie et à le suivre et ce, jusqu’à un petit bâtiment au fond du parc. Le visage d’In Ho démontrait tout son mépris et sa colère.
Le bruit de la fête s’était atténué. Ils se trouvaient tous les deux à l’écart de leurs camarades pour une meilleure discussion en tête à tête qui débuterait d’abord par un acte qui permettrait de remettre les pendules à l’heure. Une fois sur place, l’étudiant en danse poussa Dong Wook contre le mur. De sa main gauche il l’obligea à rester en place et de l’autre, il était prêt à lui donner une bonne correction. Bien sur qu’il hésitait à montrer autant de violence mais les mauvais souvenirs continuaient de défiler devant ses yeux, le rendant plus enragé que jamais. Etait ce vraiment lui ou une copie conforme ? Il lisait de l’incompréhension sur le visage de l’homme qu’il tenait entre ses mains.
« Ne fais pas celui qui ne me connaît pas, je t’ai vu dansé et je suis certain de ne pas me tromper. Tu vas payer pour ta trahison et ta fuite. Tu nous as lâchement abandonné pour revenir quelques années plus tard dans CETTE université. Ca s’appelle de la provocation et voilà comment j’y réponds. »
Il leva son poing en l’air près à lui refaire le portrait.
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: You will regret to be there (pv Dong Wook) Sam 2 Avr - 18:08 | |
| K.U.A avait toujours été par principe une université dans laquelle chaque étudiant avait sa place et où il devait apporter sa pierre pour assurer le maintien de cette grande unité familiale que représentait cette institution. K.U.A était en réalité une grande famille dans laquelle tout le monde devait se soutenir, s’entraider et s’entendre à merveille. L’administration mettait un point d’honneur pour que les nouveaux élèves soient chaperonnés par les plus ainés afin de faciliter leur intégration et pour cela rien ne valait mieux qu’une soirée en plein air autour de la bonne musique et de l’alcool qui tombe à flot, qu’importe si une partie des élèves pouvaient être encore mineur à ce moment là. Ce n’était pas comme si l’âge des élèves étaient marqués sur leur front et puis qui sur cette terre ignore qu’importe si l’autorité le tolère ou non, il y a toujours de l’alcool lors de ses soirées organisées uniquement pour vider la tête à des étudiants qui ont pour devoir de travailler dur, voir très dur pour tenter de toucher du bout des doigts leur plus grand rêve ? Personne, n’est ce pas ? En tout cas l’administration de la K.U.A avait comprit le principe de ses soirées d’intégration et avait fait signer une charte lors de l’inscription dans laquelle elle reconnaissait mettre à disposition des boisons alcoolisées mais qu’elle déclinait toute responsabilité de l’usage que les élèves en ferait. Une charte que bien entendu tous les élèves avaient signée, dont lui. Consommateur d’alcool dès son adolescence, le jeune homme avait un long passé derrière lui, certes il n’avait jamais fait de coma idyllique, il n’avait jamais porté atteinte à l’intégrité de quiconque en sautant sauvagement sur une autre personne mais il avait quand même accumulait les conneries. Il n’y avait que lorsqu’il avait trois-quatre verres d’un bon alcool fort dans l’estomac qu’il devenait réellement le jeune homme qui se cachait sous cette enveloppe calme et pragmatique qui faisait de lui un élève des plus doués mais aussi des plus ennuyants.
Bon il n’était pas non plus, le genre de personne à n’avoir que la tête dans les cours mais il ne lésinait jamais sur les efforts pour être le meilleur dans sa section et son année, ce qu’importe ce que les gens pouvaient penser de lui. Il n’était pas venu à la K.U.A pour s’amuser et se laisser aller. Non contrairement à d’autres élèves de son année, il avait des responsabilités d’adultes, un enfant auquel il avait promit de devenir le numéro un, d'être le plus rapidement possible diplômé de cette école pour lui offrir une vie meilleure. Certes il savait que ses parents et ceux de sa défunte petite amie l’aidaient énormément à aboutir son rêve de tout leurs cœurs, que cela ne dérangeait nullement les deux femmes de prendre soin de Ki Suk mais en tant que père légitime de ce petit ange, il ne pouvait pas vraiment vivre la conscience totalement tranquille, prenant constamment des nouvelles de celui-ci juste pour attendre ses gazouillis, qu’importe si sa mère le traitait de papa poule, il ne pouvait résolument pas faire autrement. Pendant tout une année, il avait seulement pensé en tant que père alors ne penser qu’à lui désormais alors qu’il savait qu’il avait laissé quelqu’un derrière lui, c’était tout simplement impossible…Et pourtant il se laissait aller en ce moment, construisant des liens avec ces divers camarades de cours, de la résidence ou d’autre sections. Il avait enfin l’occasion de retrouver une vie sociale plus ou moins saine qui le changer énormément de ses rencontres faites en soirée dans le seul but de se vider la tête et passer des soirées en bonne compagnie dans les draps d’un autre. Car il fallait bien avouer que les conquêtes d’un soir était les seuls liens qu’il avait pu construire au cours de l’année précédente et son hygiène de vie s’était grandement vue modifiée…Enfin en reprenant les cours, ici à la K.U.A, il avait pu reprendre sa vie sur de bonnes bases et pour l’instant il s’en sortait pas trop mal à partir du moment qu’il respectait ses principes et ne buvait pas trop en soirée.
C’était donc avec plus ou moins d’appréhension qu’il avait accepté de se rendre à cette soirée d’intégration. Une soirée qui semblait rendre tout le monde de bonne humeur et dans une certaine mesure lui-même était heureux de pouvoir décompresser après cette longue semaine de cours chargée en devoirs en tout genre. Il faut dire que l’école était à la hauteur de sa réputation et bien qu’un peu de sommeil en plus ne fussent pas de trop, il avait également envie de profiter de sa jeunesse et ce bien que cela pouvait être interpréter comme une marque d’égoïsme. Après tout l’être humain n’était-il pas par définition une personne égoïste qui ne cherchait réellement que son plaisir personnel ? Il fallait croire que oui et le jeune homme n’échappait pas à la règle et lorsque ses diverses connaissances l’avaient intimés à se rendre à la soirée en lui promettant qu’ils allaient s’éclater comme des petits fous et se lier à d’autres personnes, il n’avait pu refuser l’offre. C’est donc pour cette raison qu’il s’était préparé à l’occasion. Sur l’invitation, les cinquièmes années promettaient une soirée riche en rencontres, en rire et surtout de la bonne musique, que demander de plus ? Rien, n’est ce pas ? Du moins du point de vue du jeune homme, il ne pouvait pas escompter mieux que cela, surtout qu’il avait la ferme intention de danser. Cela faisait tellement de temps qu’il n’avait pas dansé, il faut dire qu’il en avait marre qu’on le prenne pour son jumeau lorsqu’une personne de leur connaissance le trouvait sur la piste de danse, dansant avec autant d’élégance quoiqu’ayant un peu moins de pratique que ce traitre qu’était son frère.
Pour l’occasion, il avait opté pour un t-shirt moulant de couleur blanc qu’il avait accompagné d’un veston sans manche en coton d’un bleu-noir qu’il avait assorti à un jean slim qui moulait parfaitement ses fesses. Pour compléter le tout, il avait choisi ses bottines montantes en cuir et avait ajouté quelques accessoires dont une chaine en argent et une veste de costume noir. Rajustant ses cheveux en y passant un coup de bombe de laque, il avait quitté la résidence pour retrouver au point de rendez vous, ses amis avant d’arriver enfin au parc, l’endroit où se déroulait donc la fête en question. Comme il l’avait imaginé, elle ne dérogeait pas à la réputation qu’elle s’était faite depuis sa création, l’aménagement des lieux étaient des plus appropriés et on pouvait voir des buffets disposés autour d’une grande piste de danse où certains élèves avaient laissés leur corps s’enivrait par le doux son des instruments qui jouaient une musique entrainante et parfaite. Il ne fallut pas plus longtemps pour qu’une de ses amies ne l’amène sur la piste de danse avant d’être suivit par leurs autres amis, formant ensemble un petit groupe dansant en rythme après avoir imaginé une chorégraphie vite fait, laissant leurs corps s’enivrer de la musique et bouger en fonction de celle-ci. Cela faisait tellement de temps qu’il ne s’était pas laissé aller à ce doux sentiment de liberté, comme si on détachait l’une après l’une les chaines qui le tenait à la réalité. Très rapidement la fluidité de ses mouvements se fit de nouveau très naturel porteur d’un certain charisme, des gestes qu’il devait avant tout à son jumeau qui lui avait tout apprit et dont il refusait l’idée de penser à lui.
Il aurait surement pu danser ainsi avec sa partenaire de longues heures durant, laissant la musique prendre totalement possession de son être pour enfin ne former qu’une seule personne avec celle-ci mais il fallait croire que cela ne convenait pas à un certain individu car sans comprendre réellement ce qui lui arrivait, une main agrippa son bras pour l’entrainer à sa suite. Qui était cet homme qui lui tournait le dos et qui l’obligeait à fuir ainsi la piste de danse ainsi que ses amis ? En tout cas, cette poigne qu’il avait dans les mains était vraiment forte, il avait l’horrible impression qu’on était en train de lui écraser les os. Il avait beau tenter de se débattre de cette emprise mais celle-ci ne le lâchait point rendant sa pression encore plus pénible et désagréable. Était-ce une de ses ex-conquêtes de nuit qui était jaloux de le trouver ici ? Il n’en avait aucune idée mais en tout cas ça commençait sérieusement à le souler d’être prisonnier de la poigne d’un parfait inconnu.
« Bordel mais tu vas me lâcher ! Mais t’es qui ? On se connait ? » Hurla-t-il exaspéré alors qu’il tentait une nouvelle fois de s’échapper de son emprise.
C’est à cet instant précis qu'il sentit le jeune homme le pousser violemment contre le mur alors qu’il pouvait enfin voir à travers les rayons de lumière que rejetaient la lune, l’identité de son agresseur. Il resta pendant de longues secondes pantois devant celui-ci, ayant du mal à croire ce que lui projetait ses yeux. Pourquoi ? Pour plusieurs raisons, tout d’abord cet agresseur n’était pas un inconnu, il le connaissait même très bien pour avoir été son premier béguin, celui pour qui son appétit sexuel s’était éveillé au grand jour l’obligeant à constater qu’il était attiré par une personne de son sexe, sans parler du fait que In Ho, de son prénom, était un excellent ami de son frère jumeau. Un ami avec qui il avait monté un groupe de danse pour participer aux battles. Cependant cela n’expliquait pas pourquoi il l’avait amené si loin de la piste de danse et de la fête mais ses yeux ne pouvait s’empêcher de fixer ses lèvres qui l’avaient fait tant rêvé des années auparavant alors qu’il prenait enfin conscience que le jeune homme était en train de faire erreur sur la personne. C’est ainsi qu’il le vit lever le poing prêt à le frapper, ce qui l’intima à murmurer doucement.
« Attends…Tu te trompes de personne, In Ho ! Je suis Dong Wook, le jumeau de Ho Young, le traitre comme tu dis…Tu te souviens ? »
Il le fixa de son regard calme et pragmatique alors qu’il ne pouvait s’empêcher de le détailler. C’était horripilant mais il n’avait point changé depuis ses trois dernières années, si ce n’est qu’il avait grandi en taille et en muscles mais il n’avait en tout cas perdu en rien en charisme, ce qui rendait encore plus la situation difficile pour lui qui sentait l’odeur si particulière du jeune homme parvenir à ses narines. Ce n’était peut être pas le moment de penser à ses vieilles pensées mais il fallait dire qu’il ne pouvait pas y échapper, il avait simplement l’impression de faire un bond en arrière, à une époque où sa vie était si insouciante. En tout cas, il espérait que le jeune homme se souvienne de lui et ne le frappe pas comme il avait l’intention de le faire. |
| | |
Baek Jin Kyu
○ Messages : 970 ○ Level pass : 556 ○ Discrétion : 1
| Sujet: Re: You will regret to be there (pv Dong Wook) Mer 29 Juin - 14:44 | |
| Membre supprimé (sujet à déplacer une fois le calcul des points events terminé) |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: You will regret to be there (pv Dong Wook) | |
| |
| | | | You will regret to be there (pv Dong Wook) | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|